Les 7 mythes qui vous bloquent à vivre votre mission de vie aujourd'hui

En regardant cette vidéo

  • Je partage avec vous ma méthode pour vivre votre mission de vie, en savourant votre vie chaque jour.
  • Vous prendrez conscience des 7 mythes qui vous bloquent aujourd'hui dans votre vie.
  • Vous découvrirez les résultats de la méthode Ma Mission de Vie.

Ma Mission de Vie - 7 mythes from Ma Mission de Vie on Vimeo.


Dites-moi ci-dessous :

1.  Et vous, qu'est-ce qui vous bloque ?

2.  Comment est-ce que je peux vous aider ?

355 réponses à “Ma Mission de Vie – vidéo 2”

  1. Bonjour Sarah,
    ce qui me bloque ? je ne sais pas en fait !! trop de choses qui me pèsent sûrement!! pour résumer, j’ai eu une enfance rude et traumatisante et une vie d’adulte dissolu et difficile.
    Aujourd’hui après ces années de misère, à 46 ans, je sens que les choses s’arrangent. Enfin un boulot (et donc de ce fait moins de soucis financiers et tout ce qui s’en suit…) où je me sens bien, bonne entente avec les collègues…
    le gros HIC c’est au niveau personnel !! autant au boulot ça va bien, je suis active, souriante, en forme…
    mais dans ma vie personnelle et intime, c’est la catastrophe !! je ressens comme un ENORME ou DES énormes blocages ; presque une abîme !! je m’isole toute seule, je pense à ma famille et mes proches et pourtant je ne donne jamais de nouvelles, j’ai envie de faire des choses mais au moment d’agir… plus personne, je bloque complet et le pire c’est que je ne sais pas pourquoi j’agis comme ça !! c’est plus fort que moi !! je n’arrive même plus à faire mon ménage et l’état de mon logement est aussi chaotique que mon état intérieur !!
    Je ne sais pas qui je suis, je ne me suis jamais occupée de moi (je m’occupe très bien des autres et je me plie en 4 pour rendre service), je n’ai jamais appris et du coup, maintenant que je peux ENFIN penser à moi et bien… je ne sais pas quoi faire de moi !!
    tout ça me mine, car je ne comprends pas pourquoi j’agis ou réagis comme ça et ça ne fait qu’empirer mon enfoncement!

  2. 1) Ce qui me bloque actuellement c est de courir vers un job alimentaire pour gagner de l argent alors Qu au fond de moi cela me frustre car j ai envie d apporter de la joie bienveillance gratitude et des sourires dans un métier enrichissant dans l humain le bien être. Un métier où j ai envie de me lever pour me réaliser pleinement et ou j apporte mes compétences relationnelles joie bienveillance empathie respect partage enseignement. Car pour créer ce que j ai envie j ai besoin d argent donc pas facile. 2) j aimerais que tu m aide en me donnant des outils pour vivre plus avec l intuition et moins avec le mental ce qui n est pas facile pour moi dans la vie de tout les jours.

    • Ce qui me bloque :

      J ai bientôt 43 ans mariée et 2 enfants de 11 et 12 ans
      Ma vie en famille se passe bien j en suis heureuse mais ma vie professionnelle a été compliquée j ai travaillé 17 ans dans le domaine financier et 2 licenciements actuellement je suis à la recherche d’un emploi et cette situation me bloque besoin de gagner de l’argent ne pas faire les mêmes erreurs, j ai toujours peur de ne pas réussir et je perds beaucoup de temps

      Aidez moi à reprendre confiance en moi

    • Ce qui me bloque :

      J ai bientôt 43 ans mariée et 2 enfants de 11 et 12 ans
      Ma vie en famille se passe bien j en suis heureuse mais ma vie professionnelle a été compliquée j ai travaillé 17 ans dans le domaine financier et 2 licenciements actuellement je suis à la recherche d’un emploi et cette situation me bloque besoin de gagner de l’argent ne pas faire les mêmes erreurs, j ai toujours peur de ne pas réussir et je perds beaucoup de temps

      Aidez moi à reprendre confiance en moi

  3. Bonjour, j’ai 47 ans.

    Je pense être à un de ces moments charnière que l’on rencontre dans une vie. L’heure d’un bilan.
    J’ai toujours essayé de vivre une vie créative car j ai un besoin absolu de créer. J’ai eu deux enfants mais je vis seule avec ma fille de 18 ans aujourd’hui.

    J’ai essayé de vivre en accord avec moi même en tentant de concilier ma créativité et mon activité professionnelle.
    J’y suis parfois arrivé mais le parcours fut chaotique sans pour autant avoir pérennisé quoi que ce soit.

    Ma santé, plutôt précaire avec une pathologie de longue durée, due à une jeunesse douloureuse, m’a amené a réfléchir précocement à la mort et à apprivoiser le concept. A réfléchir et fouiller ma spiritualité. En quête de sens, dans la remise en question et l’envie de m’améliorer en tant qu’humain.

    Ma fille a elle aussi rencontré de grandes difficultés, victime d’une agression il y a deux ans, nous essayons ensemble de surmonter mais ça nous tire plutôt vers le bas comme une spirale même si nous faisons preuve de force.

    Ma vie n’a pas été simple, souvent douloureuse et faite de difficultés mais aussi, je dois le reconnaitre faite de grands moments de plaisirs et de satisfaction. Je n’ai pas su ou eu l’opportunité de construire de relation affective durable avec quiconque. Peut être que je ne suis pas faite pour les amours romantiques…

    Pour ne pas souffrir j’ai lâché prise sur beaucoup de choses, trop lâché peut être et ça ne m’a pas permis de m’ancrer vraiment.

    Depuis 5 ans, je me consacre entièrement à un travail créatif. Je me suis jetée dans le grand bain d’une activité artisanale.
    Je fabrique des bijoux faits main et je design pour une jeune marque de luxe française des collections de bijoux et de maroquinerie.

    Pensant être sur la bonne voie… pouvoir enfin concrétiser mon projet et d’avoir l’opportunité d exprimer mon potentiel.
    Je me suis jetée à corps perdu dans le travail en négligeant tous les autres aspects de ma vie. Je me suis isolée, négligée et épuisée, sans me régénérer.

    Il y a 3 mois, j’ai du déménager, J’y ai mis mes dernières forces:

    Depuis…mon atelier est encore dans des cartons, je n’arrive pas a m’installer dans l’appartement, même pas poser quelque part le poste de travail ou simplement décorer mon intérieur ou même installer ma chambre!

    RIEN!

    Aujourd’hui, je suis bloquée.

    Méditer m’est difficile, sortir, faire des choses pour moi, des choses simples… Voir du monde ou dessiner… Je n’y arrive pas. Je suis consciente qu’il me fallait tirer le frein à main, cesser cette fuite en avant, revoir ma relation à ma créativité qui était certainement peu saine.

    Mais maintenant, à ce jour je ne sais plus comment redémarrer… La machine est à l’arrêt.
    Je ne suis pas encore désespérée mais ça m’inquiète. Je ressens de la peur et de la culpabilité, ça resserre encore l’étaux.
    Je me demande si c’est de la fainéantise?
    Si et quand je pourrai redémarrer. Au plus le temps passe au moins je ne sais plus par quel bout commencer.

    Voilà, je me mets à nu aujourd’hui sans me mentir en me regardant au fond.

    Pouvez vous m’aider a trouver le fil ?

    Merci par avance.
    Géraldine.

    • Félicitations Géraldine pour cette envie de vous rapprocher de vous-même et de vous reconnecter avec cette étincelle de vie en vous.

      J’ai une question personnelle à vous poser : avez-vous eu un avortement ?

      Souvent lorsqu’une personne dit qu’elle est bloquée, c’est souvent parce qu’un enfant avorté la bloque, l’empêche d’avancer dans la vie.

      Si c’est le cas, je vous invite à regarder cette vidéo qui détaille les dynamiques liées à un avortement pour une femme.
      voir les dynamiques liées à l’avortement (vidéo 6 min) : http://www.youtube.com/watch?v=wBdZMLaxEfQ

      Ce sujet est peu traité, malgré ses impacts dans la vie d’une femme qu’il provoque.

      Sarah

  4. Bonjour,

    J’ai 52 ans. Je suis épanouie dans ma vie familiale (cinq enfants et une belle vie de couple). Par contre, je suis bloquée dans ma vie professionnelle et c’est une vrai souffrance quotidienne à mon poste de travail.
    J’ai fait une analyse, je fais du yoga méditation, je marche…
    Mais je n’ai toujours pas réussi à débloquer ce chemin professionnel.

    En vérité, quand j’ai commencé ma carrière, j’ai quitté un poste où j’aurai pu m’épanouir car une collègue revenait et pour moi, il m’était impossible d’être à ses cotés.
    Je manque de confiance en moi, souffre de ne pas savoir me dire, me défendre ou quand je le fais, je le fais mal.
    Ce qui fait que j’ai petit à petit régressé dans ce cursus professionnel (j’étais infirmière, je suis secrétaire actuellement et on peut presque dire mise au placard).

    Merci pour votre éclaircissement.
    Florence

    • Florence, félicitations pour votre envie d’avancer et de croire en vos capacités, malgré vos blocages.
      Votre envie d’avancer peut-être bloqué par un événement personnel passé. Le mot “bloquer” est souvent synonyme d’avortement. La mère s’en veut inconsciemment si fort, qu’elle préfère expier et aller mal que de regarder l’enfant mort.
      Je vous joins une vidéo explicative sur le sujet de mon père lors de constellations familiales : https://www.youtube.com/watch?v=wBdZMLaxEfQ
      L’important est de s’aimer et de se pardonner.

  5. Bonjour,
    je suis heureuse de te rencontrer; j aimerais comprendre un peu mieux pourquoi je rencontre de façon systématique des radins! cela me mets hors de moi! je suis de nature généreuse et ne regarde pas a la dépense mais je n exagère pas . j aime gâter les personnes que j ‘aime de petites attentions. mais mes différents compagnons sont toujours près de leur sous et égoïste. je suis en colère de ne pas réussir a rencontrer et choisir un partenaire plus généreux. je me suis donc dis que s’était ma mission de vie. Que dois je comprendre par cette mission et comment faire pour être heureuse et épanouie dans ma vie de couple?

    • coucou, je n’ai jamais avorté. as tu une autre piste?

    • Mirdine, aujourd’hui ton chemin est d’apprendre à t’aimer et honorer ce qui est vivant en toi. Tu n’as pas eu de fausses couches ? Et ta maman aurait-elle avorté ?
      L’idéal serait de venir assister en constellations familiales pour débloquer ce qui te gêne aujourd’hui.

  6. J’ai plus de cinquante ans de vie. J’ai cherché à entendre la voix de mon âme tout au long de mon existence en empruntant des routes diverses mais qui se sont révélées sans issue pour moi. Je cherche encore puisque je visionne vos vidéos aujourd’hui.
    Je laisse mon métier manger mon temps sans y briller également.
    Je ressens une retenue à recevoir des leçons de personnes plus jeunes, mais si elles m’apportent plus de lumière, pourquoi pas !
    Je suis disposé à écouter votre voix si vous m’ouvrez la voie.

    • Domi, en toi réside cette lumière de vie, peu importe ton parcours ou ton âge.

  7. Bonjour Sarah,

    J’ai visionné votre 2ème vidéo et me voilà depuis quelques jours en pleine réflexion sur mon avenir proche, avec beaucoup de questions dont j’aimerais vous faire part .
    Aujourd’hui, je sens que mon tour est arrivé, celui de commencer à vivre et réaliser concrètement l’une de mes plus importantes missions de vie, créer, peindre, exprimer de façon artistique cette lumière de vie que je ressens en moi et aussi autour de moi .

    Aujourd’hui, il est aussi nécessaire pour ma famille (j’ai deux enfants) et c’est aussi un souhait, une envie de ma part de travailler,(une autre mission de vie!) d’avoir une vie professionnelle intéressante, que je n’ai plus depuis le mois d’avril dernier; je suis donc à la recherche d’un emploi qui me corresponde, enrichissant en esprit et matériellement .C’est un besoin matériel urgent et aussi pour mon équilibre personnel. Cependant, je ne parviens pas à trouver le domaine professionnel dans lequel je serai à ma juste place prochainement; ma recherche d’emploi piétine .
    Voici ma question: Par rapport à cette évidence de trouver un travail, auriez-vous un éclairage, un conseil à me suggérer concernant le domaine professionnel vers lequel il serait plus juste que je m’oriente aujourd’hui, est ce le domaine de l’assistanat juridique (je suis de formation juridique), ou bien l’assistanat commercial (j’ai de l’expérience dans ce domaine) ou bien un autre domaine ?
    L’autre question qui m’anime également est : comment mettre en mouvement ces deux missions de vie dans ma vie, comment s’organiser pour les concilier en harmonie ?
    Je piétine, je bloque, je ne parviens pas à agir pour débuter ma mission de vie relative à la création, tout comme je ne parviens pas à avancer dans ma mission de vie relative à ma vie professionnelle . Je suis pourtant une femme dynamique .
    Peut-être qu’un manque de confiance en mes capacités est-il à la source de ces blocages, ou autre chose ?
    Ayant du mal à avancer, je travaille du coup en ce moment sur moi, avec la formation Karma libre,et plus précisément sur les thèmes de l’estime de soi, la confiance en soi et les blocages en lien avec l’abondance .
    Ayant conscience que c’est à moi de faire le chemin, de trouver les clefs pour me mettre en mouvement pour avancer dans les directions dans lesquelles mon être souhaite au plus profond se réaliser, j’accueillerai avec bienveillance et gratitude votre aide, vos conseils, s’ils se présentent .

    Merci pour votre sollicitude, avec ma gratitude et la bienveillance de mon être qui pétille malgré tout !

    Katia

    • Katia, avant de savoir ce qui te ferait plaisir de vivre ou de créer dans ta vie. Ose prendre le temps de te poser et de souffler. Tu cours tellement dans tous les sens, que tu oublies ton corps et ta paix intérieure. Pause-toi et souffle.

  8. bonjour,
    merci pour ce partage, je suis bloquée par l’argent, je ne sais pas comment faire

  9. Ce qui me bloque , peut être mon éducation qui me dis ne pas croire en tout çela , alors qu’au fond de moi tout me pousse à me réaliser

    • Oui Pascale, apprendre à s’aimer malgré les épreuves de la vie !

  10. Bonjour je suis Patrick j’ai de grave problème d argent et a cause de cela je vais me retrouver a la rue alors comment faire pour être positif quand cela vous prend la tête et en plus je me suis fait escroqué de plus de 2000€ alors comment faire le bien que le mal m arrive dans ma vie oui comment svp merci de m aider. Patrick

    • Patrick allonge-toi au sol et imagine que tu es entouré de morts provenant de la guerre. Sens comment tu te sens allongé avec eux.

  11. bonjour, j’aimerai savoir pourquoi il y a une image subliminale à 1min30 de la vidéo? Que représente cette image? Et enfin pourquoi nous n’avons pas été averti avant de lire cette vidéo? Merci

    • Zorro, aucune image subliminale…Ca doit être un effet de transition vidéo que j’ai ajouté car j’ai dû coupé une séquence.

  12. Ce qui me bloque aujourd’hui ce sont mes réactions aux événements. Les fois où je sens les colères, frustrations et autres sentiments de ce genre monter, je peine à les faire redescendre et ils m’affectent ..
    Je cherche des outils , des techniques pour identifier les causes et pouvoir changer les schémas. Je suis sure que les mêmes causes (non comprises) produisent les mêmes effets.

    Bonne soirée

    • il y a plusieurs outils disponibles pour gérer ‘tes montées”. Tu vas peut être devoir en essayer plusieurs pour trouver le bon. Il y a la sophrologie qui utilise la visualisation : en “ouvrant” les pages jaunes tu trouveras des professionels enseignant.
      Sinon il y a aussi la méditation Vipassana, il y a un centre vers auxerre, à Louesme. Stage de 10-11 jours gratuits. Centre qui marche aux dons.

    • Tyffaine, tu prends la colère ou l’aigreur des autres. Sensible tu es. Je peux t’aider à canaliser ces énergies pour qu’elles restent en dehors de toi.

  13. Bonjour,

    Je viens de quitter ma société, -question de survie physique et mentale- et je m’accorde quelques mois de pause pour être reconnectée à ma source et surtout à ma joie. J.ai longtemps accompagné les autres à voir clair en eux via des bilans de compétence mais reste aveugle pour trouver le chemin qui me fait vibrer et me fera rayonner.
    Je ne parviens pas à savoir véritablement ce qui me bloque et pourtant je cherche depuis des années via un cheminement spirituel, du développement personnel, même un suivi psy. Je serai ravie d’être soutenue dans cette quête vers mon alignement, vers ma source, vers la joie, vers ma liberté intérieure. Je suis actuellement la formation de Laurent Chenot.
    Au plaisir de vous lire,
    Geneviève

    • il y a la formation de jean-jacques Crévecoeur, bonne formation pour se trouver.

  14. Ce qui me bloque aujourd’hui, c’est la peur de l’inconnu, de ne pas trouver ma vraie mission de vie, le manque de confiance en moi, la peur du regard et du jugement des autres, c’est aussi la peur de la difficulté à réaliser une mission (quand, comment, dans quelles conditions,…). Je pense donc que les vrais blocages sont en moi et ils ont la vie dure !
    Comment, Sarah, peux tu m’aider ? peut-être en me proposant des outils pour apprendre à mieux m’accepter et m’aimer et à retrouver confiance en moi et joie de vivre. Merci

    • Oui Elena, en t’accompagnant à grandir, à croire en toi et à t’épanouir telle une fleur.

  15. Mon plus gros blocage est sans doute ma blessure du rejet contracter pendant la première année de ma vie. Peut-être avez vous des pistes à me fournir pour pouvoir dépasser cette blessure et y puisez de la force.
    Merci pour ce que vous faites et l’énergie que vous dégagez.

  16. Bonjour tout d abord merci de tes reponses qui me co nfirment mes intuitions.
    Mes blocages : la fibromyalgie la peur de nevpas etre a la hauteur de ce que je ressens qui m attend la difference enorme a la maiso. Avec mon conjoint il me prend pour une folle en gros d aller trop loin … a l oppose en terme de spiritualité. Du coup j ai du mal a etre moi.
    Pourtant mes intuitions semblent bonnes.
    Je m autosabotte et ne vais pas dans l action comme je pourrais… chakras gorge teoiseme oeil arriere et sacre arriere bloques….
    J espere trouver ma mission de vie et avoir le courage d y y aller

  17. Bonjour,
    Je suis sans ressource, seule avec mon bébé, je n’ai pas de temps ni d’argent pour monter mon activité et pourtant je suis persuadée que je suis faite pour aider les autres… soins énergétiques, conseils, coatching…? on me renvoie tout ça tres souvent mais je ne sais comment faire et n’ai pas la confiance pour me lancer. si vous pouvez m’aider alors un grand merci du fond du coeur.
    Muriel

  18. Bonjour,
    Je suis depuis 6 mois zu Bresil où j’ai suivi mon mari pour raisons professionnelles. Je suis donc en “stand-by” et je cherche ma mission de vie pour m’y consacrer. J’ai déjà suivi des formations de magnétisme, d’energetique et de guérison par l’énergie mais je ne sais pas où le vent me mène ni par quoi commencer. Résultat ; j’ai l’impression de papillonner, de donner un coup de rame à gauche, deux à droite et finalement de ne pas avancer. Vous pouvez m’aider en m’aidant à accoucher de ma mission de vie, en me centrant et en le donnant confiance en moi. Je suis persuadée que je ne suis pas venue au Bresil sans raison et je souhaite profiter de cette opportunité pour développer mon projet de vie… Mais lequel ?
    Merci de toute la lumière que vous pourrez m’apporter
    Véronique

    • Confiance en moi ,toujours le combat entre le mental et mon coeur .
      Je pense tu peux m’aider ,pour que je puisse faire confiance en mes clairevoyances.

    • Véronique, pas à pas tu découves la chaman en toi. Ose te faire confiance et passer plus de temps à dessiner, à chanter et à cocréer avec la nature qui t’entoure. Ose aller plus loin que là où vont tes pas. Tu es à la hauteur.

  19. 1° La confiance en moi, le soutien, les personnes ressources
    2° Parce que vous donnez l’espoir que tout le monde peut y arriver 😀

  20. Bonjour Sarah,
    Pour répondre à tes questions, aujourd’hui je pense que ce qui me bloque est le fait que je ne suis pas un exemple vivant de tout ce que j’ai pu apprendre lors de différentes formations. Je ne suis pas assez disciplinée dans la pratique alors il est difficile de montrer l’exemple si je n’applique pas moi meme les leçons. J’ai aussi par le passé mis des ateliers en place , des formations ou des conférences et cela n’a jamais ” décolé alors j’ai tout arreté.

    Je pense que tu peux m’aider à plus m’écouter, peut etre à plus avoir confiance en moi et surtout à plus écouter les message que me donne mon ame pour vie mon veritable chemin.

    • Sylvestre, la clé se trouve dans ta capacité à t’aimer et à écouter ce qui te fait vibrer dans la vie.

  21. Merci tout simplement pour ces paroles de réconfort. Mais je n’ai pas vu la 1ere vidéo. Comment peux t’on y accéder? Merci!!

    • Zoe, tu peux cliquer ici pour voir la 1ère vidéo :www.mamissiondevie.com/video1b

  22. Merci pour cette video. Ce qui nous bloque ce le fait qque nous ne savons pas que volume du travail qui nous attend avant de nous engager et le cout de cet enseignement. Merci.

  23. Je fais des scéances d’hypnose et je suis convaincu que c’est en lien avec ma mission de vie, j’ai de très bon résultat, j’en tire surtout une grande satisfaction, par contre je fais tout ça gratuitement et j’ignore comment devrais-je chargé??? c’est tellement gratifiant que j’ai l’impression que j’en suis déja récompensé…alors comment en vivre???

  24. Bonjour Sarah,
    Merci beaucoup tout d abord pour ta réponse à mon message concernant la première vidéo.
    Un grand merci également pour ta deuxième vidéo, pour ta fraîcheur, ta joie de vivre et ta générosité. Rien que cela apporte beaucoup.
    Pour ma part, ce qui me bloque aujourd hui c est avant tout le fardeau de mon passé, de mon enfance, ma relation avec mes parents. J essaye bien sûr de dépasser tout cela, mais cela prend beaucoup de temps et d énergie. Cela s est récemment manifesté par des problèmes à la vessie, aux reins et ma rate dont l Énergie est faible. Je sens aussi que des choses bloquent au niveau du chakra de la gorge et sue ce chakra dysfonctionne. Je sens aussi des blocages au niveau des émotions au niveau du plexus solaire ; j ai à la fois beaucoup d amour et aussi de la colère à évacuer. Mon mental a aussi tendance à beaucoup travailler.
    bref, je sens bien que je suis en plein bouleversements dans ma vie et que beaucoup d énergie sont en train de bouger dans mon corps. J apprends à faire mieux et à prendre mieux soin de moi. Mais j ai encore du mal à me faire confiance, à ne pas culpabiliser de mes erreurs et à savoir comment m y prendre et quel(s) chemin(s) prendre.
    pourrais tu stp m aider à me libérer de ces poids et à Rééquilibrer l ensemble de mes chakras ainsi que m aider à trouver mon chemin et comment m y prendre pour le trouver ? Suis je sur la bonne voie ?
    je ressens par exemple le besoin de changer de profession et de travailler dans le domaine du bien être ainsi que retourner vivre proche de la mer/océan mais je ne suis pas sûre que ce soit un bon choix pour moi dans les deux cas.
    Un grand merci pour ton aide et belle continuation à toi !
    Namasté,
    Maryline

    • Maryline, ton envie de mourir progresse, un espoir en toi réapparait. Ose aller sur ce chemin de légèreté en oubliant ce qui s’est passé.

    • Merci beaucoup Sarah pour ta réponse.
      Je ne suis pas sûre d avoir bien compris ta réponse.
      Tu trouves que l envie de mourir progresse en moi ?
      C est vrai que j ai passé ces derniers mois des moments très difficiles et même parfois sombres.
      Cela étant j ai plutôt l impression de remonter à pressé la pente, de tourner la page, d aller beaucoup mieux et d en plus mieux accueillir la vie en moi (je suis en effet enceinte).
      Pourrais tu donc stp me préciser un peu plus ta pensée ?
      Merci beaucoup d avance.
      Namasté.

    • Maryline, accepte de voir quand tu vas mal ce qui vit en toi. La colère peut-être un moyen de te sentir vivante.

  25. merci Sarah- je suis heureuse d’avoir rencontré votre belle âme- vos vidéos ont été très précieuses pour moi ;
    ce qui me bloque pour accéder à ma mission de vie ? la fatigue, le manque d’élan pour aller vers l’action.
    cela fait 15 ans et j’en ai 68;
    je suis formée à différentes méthodes de développement personnel, j’ai arrêté de pratiquer avec des enfants il y a 7 ans ; depuis je continue de travailler intérieurement et je m’intéresse aux différentes propositions que je découvre comme la vôtre.
    j’aime transmettre ce que j’apprends aux autres, je croyais que là était ma mission de vie…. mais cela ne débouche sur rien actuellement, car je me sens fatiguée, manque d’élan pour passer à l’action; je lutte X fois dans la journée pour refaire mon énergie ; fatigue, mort ont fait partie de mon éducation auprès
    de parents extrêmement dépressifs….qui avaient baissé les bras, mais qui m’ont aimée comme ils ont pu…….
    dans vos réponses concernant la mort,j’ai pris conscience que j’étais entre la vie et la mort; je ne me sens pas à ma place, je voudrais souvent partir où ?????je ne sais pas ; toute petite, j’ai eu une infection, et j’ai appris qu’il avait été dit de cela “elle était entre la vie et la mort” c’est ce que je ressens aujourd’hui. je ne peux m’en sortir ; “honorer sa mort, accepter d’être sur terre” dites vous, ça me parle…… voyez vous autre chose pour m’éclairer; ?
    je m’ennuie et j’ai besoin de donner ; je pense que cela doit me freiner ; j’ai une salle toute réparée qui m’attend depuis des semaines et je ne mets.. rien en route …..
    vos vidéos ont touché quelque chose de très profond en moi …..
    je vous remercie d’avoir un éclairage ; je vous sens comme une belle rose qui s’est ouverte. et quelle beauté !

  26. j’ai une vie qui me plait

    une société que j’aime

    je médite 15 minute par jour parfois j’ai impression de quitter mon corps physique mais quelque chose bloque

    parfois je voit des lumière les yeux fermer et entendre des musique qui ne vient pas de chez moi

    je pratique le reiki sur moi et sur des personnes ainsi aux animaux

    je voudrais affronté ma peur de parler a quelqu’un le peur être rejeté

    avoir plus confiance en moi et aider les gens dans leur vie
    ainsi au défunts

    ( avoir plus confiance en moi , et me lâcher dans la vie )

  27. Bonjour Sarah,
    je suis bloquée par un résidu de dépression que je n’arrive pas à surmonter. Je suis dans le doute permanent. En fait, je suis enthousiaste pour une chose que j’ai envie de faire, et 2 minutes après, j’ai une peur pas possible à surmonter et je renonce. J’aimerais être dans la relation d’aide… Mais je me trouve en piteux état pour proposer ça… Tout me fatigue… Je ne me reconnais plus.
    Mon compagnon doit me former à ses méthodes depuis plusieurs mois… On ne trouve jamais le temps de commencer les apprentissages. Et je me demande si ce qu’il veut m’apprendre me correspond vraiment. J’ai comme l’impression qu’il voudrait me façonner à sa façon, et ça créé un blocage, un refus… Son arrivée dans ma vie était censée m’amener à me dépasser. C’est comme si j’étais bloquée en fait !
    M’aider ??? Oui, à retrouver foi en moi, et la niaque qui était mienne autrefois… M’aider à surmonter cette indécision maladive qui me ronge depuis deux ans ! Je n’ai plus confiance en rien… ni en moi, ni en les autres.
    Merci Sarah.

  28. 30.11.15
    Sara,
    quel bonheur de savoir que vous existez…je suis sur le point de me former comme thérapeute, le mot est vaste, je suis appelée à œuvrer dans les connaissances en médecine holistique et cantique. Je suis arrivée sur terre en choisissant une famille toxique qui m’avait cristallisé, j’ai du faire mon chemin seule. J’ai traversé les coups, les humiliations, l’abandon, la perte de mes sœurs et les décès tragiques des miens. J’ai du m’encrer tardivement puisque l’extérieur qui forme à l’école des individus à la productivité ne me convenait pas. Je suis allée d’échec en échec. J’ai grandi avec des révoltes et des colères insupportables. J’ai cherché mon chemin en effectuant l’école d’infirmière, mais au bout de 2 années j’ai compris que la médecine allopathique étouffait le mal… par la pharmacopée. Bien sur que cela peut aider un temps, mais il ne faut pas s’arrêter là. Donc je me suis retrouvée sans diplôme, et en France ce n’est pas possible de trouver un poste sans. J’ai survécu en travaillant en usine, tout en côtoyant les affres de ces ouvriers (qui avaient aussi manqués d’Amour et de conditions environnementales positives pour devenir un être de qualité). J’ai été confronté à des histoires familiales qui m’ont amené à débattre devant une justice sourde et négative. J’ai travaillé comme aide-soignante en ayant eu l’occasion d’accompagner des mourants dans de triste condition. J’ai été spolié en faisant trop confiance. Je me suis sentie appartenir à un autre monde en comprenant que j’avais une mission de vie différente que du quotidien « basique » et routinier de monsieur et madame tout le monde.
    Aujourd’hui je suis maman de deux enfants indigo, mon mari est un merveilleux compagnon de vie, cependant pris dans l’obligation de résultat dans son métier, donc je dois gérer le quotidien et mon orientation professionnelle seule. Je me sens connectée, et si j’ai du mal à avancer c’est surtout parce que je ne sais pas encore comment déprogrammer toutes ces peurs qui me freinent dans ma mission de vie, ni canaliser mes fortes émotions et ma grande énergie. Je suis pourtant plus près de ce que je suis, cependant je ressens le poids de mes aïeux… tout mon être entre dans une renaissance, je m’accompagne du mieux que je peux en étant habitée par cette phrase « aide toi le ciel t’aidera ». Peut-être qu’il faudrait aussi que j’apprenne à me faire aider… Bien des choses à vous et à bientôt.

  29. Ce qui me bloque c’est que finalement j’ai peur de ne pas réussir au niveau de mes différents projets sur le nouveau marché que j’ai choisi

    Par moment le doute m’en envahi

    • Hortense, se centrer et retrouver cette paix intérieure t’aideront à savoir où avancer.

  30. Bonsoir,
    Ce qui me bloque c’est que finalement j’ai peur de réussir et pensant que je ne le mérite pas.
    Vous pouvez m’aider à retrouver l’estime de soi.
    Merci pour cette 2e vidéo.

    • Janine, tu peux réussir dans ce qui te fait plaisir et rester en vie.

  31. Bonjour Sarah,

    Merci pour ta vidéo 🙂 Ce qui me bloque c’est que je doute de moi quand à savoir ce que je suis venu faire ici sur cette terre. Je suis dans la comptabilité mais j’ai le sentiment que je ne vais pas faire ça toute ma vie et que j’ai autre chose à faire ici. C’est pas évident de trouver sa voie, je suis un peu à un moment de ma vie ou je suis perdu.

    • Marc, allonge-toi au sol et respire. Cela t’aidera à calmer ton esprit.

  32. Bonjour Sarah et merci du fond du coeur pour vos vidéos et votre travail. Il est formidable!
    Ce qui me bloque : j’ai l’impression que rien ne va dans ma vie, beaucoup de choses bloquent. Tout d’abord, le peu de relations avec un homme se sont soldées par un échec, étaient conflictuelles (à l’image de mes parents qui se disputaient et étaient violents), souvent, c’est moi qui ai eu le courage de me respecter et de mettre un terme à une relation qui ne me convenait pas , parfois ce sont eux qui m’ont quittée (trahison). Bref, je suis et ai été plus souvent seule que “mal” accompagnée, et donc je me sens très seule.
    Un autre domaine qui bloque (et particulièrement pour le moment) : le manque d’argent, le manque d’abondance, l’impossibilité de créer, je gagne honnêtement ma vie, ai participé à des promotions pour mettre du beurre dans les épinards, mais je suis “trop ?” généreuse, j’ai trop pitié et bon coeur lorsque mes amis viennent demander de l’aide, j’ai prêté beaucoup d’argent à des amis…qui soit, ont du mal à me le rendre car se retrouvent eux-mêmes dans un gros blocage kharmique, soit deviennent malhonnêtes et lorsque je commence à redemander, essayer de me respecter, mettre mes limites et m’affirmer, penser à moi, eh bien… on me prend pour une mauvaise personne, on me fait plein de reproches, tout se retourne contre moi, on crie sur moi, certaines personnes (famille surtout) remontent mes parents, ou mon Parrein contre moi, donc je me sens isolée, rejetée de toute cette famille, trahie, (blessure de rejet , d’abandon et de trahison très à fleur de peau)et …désespérément seule…partout.
    Chose positive : toute ma vie, j’ai été intéressée par la relation d’aide (bein voyons, 🙂 🙂 🙂 le développement personnel…et je trouve que vu d’où je suis partie, j’évolue beaucoup, je m’en sors pas mal. J’exerce un métier qui est plus un gagne-pain et que je n’aime pas (fonctionnaire) mais j’ai étudié dans la relation d’aide (orthophoniste)…pas d’emploi, donc cela fait 30 ans que j’exerce ce métier qui ne me passionne pas du tout (mais m’apporte quand-même certains avantages).
    Dans quoi vous pourriez m’aider : à retrouver ou trouver la Joie, la Paix, la Créativité, je “voudrais tellement” et je vais y arriver créer une activité professionnelle complémentaire dans…devinez un peu…la relation d’aide. J’ai un don de “médium” que je voudrais développer plus finement, je voudrais “éclaircir” “libérer?” ma clairvoyance…autre point positif : je suis “hyper” sensitive, je suis même clairsensitive, je ressens tout. J’ai appris bcp de techniques autant dans l’énergétique que dans le mental-psychologique (analyse des croyances …)mais je touche à tout et n’arrive pas à mettre quelque chose en place.
    Je rêve aussi de rencontrer un homme de coeur, pour cela, apprendre peut-être à me reconnecter avec moi-même, plutôt que de toujours “me fondre” aux autres. Je vais y arriver 🙂

    • Marie, comment veux-tu aider les autres si tu ne t’occupes pas de toi pour le moment. Arrête de t’occuper des autres et pense à toi en t’offrant des choses que tu aimes.

  33. Je fais un métier choisi et aimé,
    Je sais m’émerveiller encore de toutes une série de petites choses,
    J’ai encore peut être un petit morceau de mon âme d’enfant,
    J’aime mon être intérieur, direct, franc, sensible,
    Mais voila… je me sens en parfait décalage avec la société d’aujourd’hui,
    Je m’isole de ce monde qui va trop vite…
    Et cela me pèse…

  34. Bonsoir, trop d’enthousiasme devant les merveilles de la vie, trop d’énergie me bloque pour définir ce qui me convient le mieux. J’ai le sentiment de m’éparpiller. C’est assez pénible.

    • J’écoute vos conseils et j’essaie de les mettre en pratique.
      Ensuite, j’ai envoyé une commande, pour le livre électronique : “La Puissante Magie Sexuelle et d’Amour,” et j’ai envoyé 37 euros, pour le recevoir.
      J’ai écrit le nom du monsieur, qui s’occupe des commandes de la puissante Magie sexuelle et d’amour, sur l’enveloppe qui contenait mon chèque, avec son adresse postale mais je ne l’ai pas marqué sur mon calepin et je ne m’en souviens plus. Dites au monsieur qui s’occupe des commandes, des livres électroniques, d’au moins me dire s’il a reçu mon chèque et m’envoyer ce que j’ai commandé.

    • Christiane, je ne peux pas t’aider, ce n’est pas moi qui ai écrit ce livre dont tu parles.

  35. Bonsoir,
    Ce qui me bloque le plus, c’est paradoxalement, un excès d’enthousiasme : trop de choses sont merveilleuses et m’attirent. Ca me perd, je ne sais pas quoi choisir, et finalement, je commence beaucoup de choses et je ne finis rien.
    J’aimerais découvrir ce qui me convient le mieux et m’y tenir.
    Merci.

    • Véronique, laisse ta créativité déborder et ose aller là où tu es bien, même si tu ne finis rien.

  36. Comme surement plusieurs personnes ce qui bloque est la confiance en soi qui freine l’oser vivre, être soi et vivre la vie.
    Déjà pouvoir vivre les 4 piliers, trouver sa voie et développer ses capacités pour être au mieux avec son prochain.

  37. bonsoir Sarah
    ce qui me bloque est vraiment l’impression de ne pas trouver ma place dans ce monde de ne pas trouver pourquoi je suis ici !
    m’aider serait de me faire prendre conscience de cette mission et de l’éclaircir pour pouvoir la développer, et travailler avec.
    Merci.
    Cordialement.

    • merci de m’aider à trouver mon chemin de vie, j’ai peur de ne pas être à la hauteur de mes espérances

    • Florence, imagine ta mort devant toi et baisse la tête. Dans cette position-là, tu as de la bienveillance de ta mort. Elle peut t’aider à savoir ce qui est important et essentiel pour toi aujourd’hui. Tu es à la hauteur de ton destin.

    • Philippe, je comprends cette sensation de ne pas être à sa place. Imagine t’appuyer sur ta mère derrière toi, qui elle même s’appuie sur son père. Cela t’aidera à sentir de nouveau la vie en toi.

  38. Bonjour Sarah et merci de tout cœur pour votre partage

    D’où viennent mes blocages ? C’est comme si toute ma vie j’étais freinée, comme si on voulait m’empêcher de réaliser quelque chose, toujours prendre sur moi pour avancer (mais si lentement) sentimentalement (absolument rien) j’essaie d’avancer, mais je commence à être lasse, plus envie de grand chose, plus envie de me battre, mais au fond de moi j’ai cette petite lueur d’espoir qui me dit qu’à force d’y croire j’y arriverai. Je voudrai aider les animaux et les humains du mieux que je pourrai soit télépathiquement (si j’y arrive) soit par communication, soit par des soins, mais surtout aussi pouvoir partager ma vie avec celui qui doit être mon âme sœur et que je n’ai toujours pas rencontré et avoir des relations harmonieuses avec tout ce qui m’entoure, la terre, la nature, les végétaux, les minéraux, tout ce qui vit et que l’on a tendance à oublier et à dire merci pour ce qu’ils nous apportent, pouvoir les aider à eux aussi.

    Merci de tout cœur Sarah pour votre aide et votre générosité

    • Bonsoir Marie,
      C’est incroyable de lire ce que tu as énoncé ici. C’est exactement ce que je pense aussi et cela m’a fait bizarre de trouver quelqu’un qui a les mêmes difficultés et les mêmes désirs ! Je souhaite alors que nous puissions réaliser notre mission d’Âme toutes les deux et il me serait fort agréable de te voir avancer dans tes projets, donc d’être enfin à ta place et de donner ce que tu es : Un Être magnifique tout comme je Suis. Merci, cela m’a fait du bien de te lire. Tu vois, tu as déjà commencé à aider quelqu’un. Martine D

    • Bonjour Sarah,

      Suite à votre réponse, non je n’ai pas subit d’avortement mais à la suite de la perte d’un être cher, je n’avais plus envie de vivre, je trouvais sa mort injuste et j’ai pensé souvent à rejoindre la personne décédée, (donc comme vous dites expier inconsciemment) mais depuis j’ai appris beaucoup de choses et j’ai dépassé cela, mais il reste peut-être des résidus.
      Merci à vous et belle journée

      Marie

    • Bonjour Martine, Merci pour ton commentaire, cela m’a fais du bien de voir que je n’étais pas seule et je te souhaite de tout cœur de réaliser ta mission d’âme toi aussi, d’avancer sur ton chemin à ton rythme et en douceur. Merci et belle journée à toi. Marie

  39. BONJOUR SARAH
    Ce qui me bloque c’est l’echec a avoir une promotion dans mon travail malgré mes 25 années d’expériences + diplômes+intégrité + honnêteté , il me reste 8 ans pour la retraite et je n’ai pas encore eu ce que je veux .merci

  40. Bonsoir Sarah, merci pour vos vidéos, elles sont apaisantes et pleines d’espoir, merci aussi pour la réponse à mon commentaire de la 1er vidéo.
    Qu’est ce qui me bloque ? La peur de ne pas y arriver, le jugement et le regard des autres, et je suppose ma propre lumière. Comment m’aider ? Je sais pas, peut-être en me montrant que je manque juste de confiance en moi.
    Merci de votre aide

  41. Je savoure la vie tant que je le peux, je fais des pauses, en méditant mais en groupe je sens que la pais n’est pas là. Je n’ai jamais vraiment trouver quelle est ma mission sur terre. Comment m’aider je ne sais pas.

  42. Bonjour Sarah,
    Ce qui me bloque aujourd’hui : je ne sais plus qui je suis ni ou je vais, je me bats depuis des années contre un ex et sa compagne qui font tout pour me détruire, j’ai fait des rencontres plus que douteuse et j’ai aidé des “amies” à l’époque mais qui ne le sont plus car ils ont abusés de ma gentillesse, j’ai tout perdu plusieurs fois et tout recommencé, je me bats pour mes enfants, pour leurs problèmes de santé depuis toujours et depuis quelques années je vais de pire en pire dans ma santé, tout casse à la maison, les disputes n’en finissent plus, je me fais arnaquer par l’OPAC et l’assurance, je n’arrive plus à avoir suffisamment de ressources pour 3 personnes. Je n’arrive plus à rien, je me sens tout le temps fatiguée et même épuisée, je n’arrive plus à me battre trop envie de pleurer et de tout lâcher. Je n’ai plus le moral du tout, mes enfants disent tout le temps qu’ils n’ont pas d’avenir à cause de leurs handicaps et qu’ils veulent en finir avec la vie…..je suis tellement lasse de tout cela. Depuis 2009 je suis handicapée à 80% et je voudrais retravailler mais je n’en ai pas la force. Je ne sors plus de la maison, on se prive de tout, pas de vacances depuis des années….

    Je veux bien que vous me disiez comment retrouver la force de vivre et d’aider mes enfants à s’en sortir….merci

    Je pense que mon cas est désespérant….je vous en demande pardon.

    • Bonjour Sarah,
      Mes blocages sont multiples: depuis des années, j’accumule les échecs (socio-professionnels, sentimentaux et financiers). Malgré ma formation universitaire, je n’arrive pas à trouver de travail et je me suis faite virer le 1er avril dernier d’un poste d’adjonte administrative dans une firme d’ingénieurs. Mes proches collègues de travail étaient abasourdis par cette décision qui venait du siège social. Donc, en l’espace de 2 ans, on m’a congédié à 2 reprises. Le fait de travailler sur de courtes périodes me rend la vie difficile à tout point de vue (manque d’argent, instabilité totale, stress et incapacité à planifier quoique ce soit et encore moins penser à réaliser des rêves…). Je vis une grande résistance dans tous les aspects de ma vie et au moment où je crois m’en sortir, comme par exemple dans le cas de ce poste d’adjointe administrative lequel semblait m’offrir l’opportunité rêvée pour améliorer mon sort et me stabiliser, immanquablement survient une catastrophe du genre (congédiement) et tout s’écroule… De plus, après avoir vécue des relations dysfonctionnelles qui ne menaient nulle part, je suis célibataire depuis des années. Mes amies proches ne comprennent pas les raisons pour lesquelles je suis célibataire, car j’ai quand même un physique agréable et une personnalité intéressante ? Aucun homme potable ne croise mon chemin et ceux que j’attire sont très déçevants. Bref, une amie très très proche m’a confiée, il n’y a pas si longtemps, que je suis la personne la plus malchanceuse qu’elle connaisse !!! Disons qu’il y a meilleur pour renforcer son estime de soi et pour te stimuler dans la vie ! Je me sens à bout, vidée d’énergie et malgré toutes mes prières, j’ai l’impression que ma vie est toujours en sursis, maintenue fragilement par un mince fil qui, à tout moment, menace de rompre ! Je vous épargne l’ensemble des dommages collatoraux de cette situation, mais convenez que s’affirmer et surtout en société avec nos amis, alors que l’on ne vit que des échecs, est à peu près impossible (notre crédibilité est presque à néant et même si j’ai des opinions intéressantes à partager, j’ai l’impression qu’on ne m’écoute que par politesse et ça avec grand effort; parfois, je dois élever le ton pour que l’on prenne la peine de m’écouter…ça vous donne peut-être une petite idée de ce que peut être ma divine existence ?!? Je suis totalement en état de choc par rapport à tout ça et je n’en reviens pas de partager cette réalité de misère qu’est ma vie.

    • Marie Chantal, pourquoi veux-tu sauver ce qui t’entoure ? Tu t’imposes une tâche qui n’est pas la tienne. Accepte et accueille ce qui est. Lâche ce qui ne te regarde pas. Tu les aideras sur le long terme et tu te sentiras plus légère.

  43. Ce qui me bloque : l’endroit où je vis-je n’arrive pas à trouver les bonnes portes et à faire rentrer la synchronicité en ce sens. Mon âge : je suis d’une autre génération que les moyens ont plutôt tendance à rejeter!!
    Aide possible : peut-être comment trouver les bonnes portes et les ouvrir!!

  44. Que doit je faire pour le commentaire que je vous est laissé plus haut clémence ne le 10
    Février 1964 j’aimerais pouvoir avoir les moyens de ma bonne mais l’argent ne pousse pas dans les arbres par contre je crois au miracle de la vie
    Bien a vous manasté clémence a bientôt. Biz.

  45. bonjour et merci pour cette vidéo et pour repondre à votre question se qui me bloque en ce moment c’est le manque de confiance en moi ,j’avance dans la vie mais pas aussi vite que je le voudrai ,étant en cours de divorce je dois m’occuper de tout , et c’est surtout les ennuies que mon ex mari m’envoie qui finis par me miner je sais que je dois prendre sur moi et que je devrai me couper des paroles blessantes que monsieur m’envoie mais c’est pas aussi facile que sa

  46. Bonjour Sarah

    Ma vie s’est arrêtée brutalement il y a 5 ans, après un accident où je n’aurais pas du m’en sortir. J’ai côtoyé la mort, j’ai du ré-apprendre à vivre et pendant 2 ans épuisée, je dormais jusqu’à 12h, avec impossibilité de penser à 2 choses en même temps. Devant autant de colère, d’incompréhension, j’ai essayé le l’EMDR, la somatothérapie, … qui m’ont aidé à avancer. Aujourd’hui 5 ans après, le chemin à été long mais très constructif : j’ai appris à me débarrasser de mes colères, d’accepter à vivre le présent en prenant du temps pour soi, et surtout je n’ai plus de peur concernant la mort que ce soit pour moi ou ma famille.
    Mon blocage aujourd’hui : je n’arrive plus à me connecter avec mon être intérieur, à faire des rêves, à savoir vers quoi je dois me tourner, si bien que je n’ai pas retrouvé de travail régulier m’apportant ce quoi j’aime profondément : contact humain, empathie, écoute, aide création et bien sur un souffle financier. Vos 2 premières vidéo me montrent que ce travail depuis 5 ans m’a amené déjà plus loin sur ce chemin, mais j’aimerais aujourd’hui vraiment savoir vers quoi je dois me tourner.
    Sarah, pourriez-vous me dire comment je dois m’y prendre, pour aller un peu plus vite , le temps presse, je ne veux plus remettre 5 ans pour trouver.

    Merci pour l’aide que vous apportez,

    • Dany, envie de mourir en toi est encore présent. Imagine ta mort devant toi et baisse la tête. Ainsi tu te sentiras plus léger !

  47. Bonjour
    Je pense avoir trouvé mon chemin de vie. J’aime mon métier et le développement de mon cabinet est très encourageant mais je ne parviens pas en m’enlever la peur de manquer car je n’ai pas un agenda rempli avec de l’avance et je ne me sens pas en sécurité financière, je ne gagne pas autant que je le souhaite.

    Comment m’aider ?
    J’aimerai m’abandonner totalement à mon être intérieur, lâcher les peurs et avoir confiance en l’avenir. Je n’arrive pas à me laisser totalement guider par mon être intérieur, je n’arrive pas à laisser faire sans que mon mental s’ en mêle avec ses ribambelles de peurs….

  48. Bonjour, et grand merci pour tout!

    Ce qui me bloque, à ce jour, c’est notamment une sorte de panique intérieure. Je me sens perdue, aux abois, voire en danger, sans pour autant savoir de quoi il s’agit. J’ai l’impression d’être en mode survie, je dors peu et mal, bref, je n’arrive pas à prendre du recul, et je ne sais vers où faire un pas. Je stagne et je m’épuise.

    Comment tu pourrais m’aider?… Bonne question! Peut être en me montrant la direction du premier pas. Je ne sais pas trop, puisque je suis perdue et en panique.

    Merci,
    Katell.

    • Katell, à chaque étape de ta vie, tu as fait du mieux que tu as pu. sois et reste bienveillante avec toi-même.

  49. bonjour, ce qui me bloque c’est que je vis en dessous du seuil de pauvreté et surtout dans un environnement trés bruyant nuit et jour et sans moyen de déménager. l’air est extrèmement pollué sous mes fenètres un parking d’une centaine de places environ. peut on s’épanouir dans de telles conditions. je suis agéé, invalide à mobilité réduite et totalement isolée. Claude

  50. je suis impatiente de trouver mon chemin de vie tout est si confus… Je souhaiterais suivre pas à pas vos conseils afin de m’apaiser il est grand temps. Bravo et merci pour toute cette énergie, cette générosité.
    Fabiola

  51. 1. Et vous, qu’est-ce qui vous bloque ?
    Ah oui, tout de suite vient le sentiment de ne pas être à la hauteur, de devoir toujours attendre plus tard… quand je serai plus mature, plus expérimentée, plus comme ci ou comme ça.
    J’ai l’impression d’avoir peur de me montrer, par peur de me tromper…
    Est-ce que je suis vraiment digne de tout ça?
    Et puis je trouve difficile de faire venir au monde tous mes projets et envies… Je me sens riche intérieurement, et la porte est fermée à clé! ops…

    2. Comment est-ce que je peux vous aider ?
    J’aimerais vous entendre me die que j’en suis capable! Et puis il y a une voix en moi qui dit:
    “non! tu le sais par toi-même. Crois par toi-même en ta propre valeur pour qu’elle soit réelle”

    • Anne, tu peux apprendre pas à pas à te sentir à la hauteur de guider d’autres personnes dans leurs inspirations colorées.

  52. Merci. Je crois en effet que ma mère a fait des fausses couches. J’ai déjà essayé les constellations familiales et ce fut une catastrophe ! je n’aime pas du tout.

  53. La tristesse d être loin de mes enfants et petits enfants,le fait de ne pas reussir à me separer de livres,vêtements, objets et même sacs et cailloux. ..J ai 62 ans
    J ai vécu une grande coupure en quittant le père de mes enfants et la Bretagne…..pour épouser mon belge de mari ….et le nord et la Belgique sont très accueillants…..la chance nous sourie régulièrement. ..toutefois la colère se manifeste aussi…j ai gardé le même metier et je suis transfrontalliere…je suis soignante et je vis bien ce que j apporte aux personnes et à l équipe. ..je me vis comme un passeur parfois pour favoriser une vie meilleure. ..et je serai bientôt en retraite..l inquiétude est présente pour moi et pour mon mari,surtout pour lui il me semble
    j ai besion de soutient et parfois d energie et d avoir moins mal au genou
    Je ne crains pas l avenir et je sais utiliser les rencontres et les opportunités
    Je voudrais m engager et m affirmer sans passer par l agressivité
    Merci de me lire et peut etre de me guider
    Cat Ned

    • Catherine, sois en paix avec ta mort. Elle peut te guider et t’apaiser quand tu stresses. Qu’aimerais faire pour enrichir ta vie ?

  54. Ce qui me bloque c’est d’avoir perdu mon chemin de vie.

    Comment tu pouurais maider ? Me permettre de percevoir de plus en plus clairement les signes de mon âme

    • Bonsoir Sarah…

      J’étais sincèrement sceptique au début, mais j’ai apprécié votre 1ère et deuxième vidéo, car évidemment, je me sens concerné…

      Concerné pour découvrir comment vous rencontrer et vous épouser dans la semaine ?!?

      Bien : petite plaisanterie refermée, je suis en recherche de moi-même… et puis d’une personne ravissante par son grand et chaleureux cœur.

      En vous souhaitant une divine continuation !

      Richard

    • Richard, ton message m’a fait sourire. Imagine-toi avancer seul sur ton chemin, puis une personne vient sur ta droite, souris et demande-lui si elle veut faire un bout de chemin avec toi. Attend sa réponse. Si la réponse est non, continue d’avancer. Si la réponse est oui, continue d’avancer.

    • En effet Sylvie, je peux t’aider à avancer avec plus de légèreté et t’aider à écouter ton intuition.

    • J’ai trouve mon chemin, j’ai aide beaucoups de personnes, des Artistes, des chanteurs, je donne jusqu’a present des conseils a des Artistes, et meme le President de mon pays, mais, je viens de faire, ce que j’aime enormement, je filme Ekon a Montreal, j’apprends ca maintenant a aTrebas Institude a Montreal, Sarah, tu m’as inspire, merci a toi

  55. Bonjour Sarah, Merci beaucoup. Ce qui me bloque dans la vie c’est ma peur du temps qui passe et que je n’arrive plus me retrouver et savoir ce que je me veux à tant. Végétarienne, et pleine d’amour, je voudrais de tout mon cœur que tous les humains comprennent que si nous tuons la VIE, cette dernière construit nos monstres et nos guerres, puisque la matière existe par nos pensées collectives. Peur de parler de tout cela car je dois affronter le rejet.

    Ce que j’attends, c’est votre aide pour trouver mon chemin sans que je mette trop de mental. Merci beaucoup Sarah et Bravo.
    Avec mes meilleures pensées
    Irène

  56. Bonsoir Sarah. Je viens d’ouvrir mon cabinet en Reiki en novembre dernier. J’ai créé un blog, page facebook. J’ai une difficulté à me faire connaître. Je suis en train de créer des flyers. Je pense appliquer tout ce que vous évoquez: prendre soin de soi, confiance en ses compétences, vivre le moment présent, accepter que j’ai droit à bien gagner ma vie,… Tout ça est connu pour moi. J’aimerais pouvoir faire vivre ma famille sans devoir sans cesse calculer pour tout, et ne pas toujours dire non à mes enfants lorsqu’ils désirent quelque chose. Je travaille pour un patron actuellement, suis épanouie dans ce que je fais, et ai une activité complémentaire. J’aimerais arriver à un mi temps de chaque, ou mieux encore être indépendante pour cette dernière. Je pense que tout est en train de se mettre en place. J’ai eu 2 chats sur 8 mois. Le,premier est mort après 3 mois d’un accident( chute) Le deuxième a été victime lui aussi d’un accident ( coincé dans la fenêtre) et personne ne sais me dire de quoi il souffre aujourd’hui… Vu son état, on pense que son heure va arriver bientôt. Pourquoi ne nous est il pas possible de garder un chat en vie dans notre maison…? C’est étrange quand même…

    • Esmeralda, tu confonds tout. Imagine ta mort devant toi et mets-toi à genoux. Puis lève-toi et dis-lui “je ferai du mieux que je peux”.

  57. Bonjour Sarah, je suis en pleine reconversion professionnelle et ce qui me bloque c’est de savoir exactement ce que je veux faire. J’ai plusieurs pistes mais laquelle est vraiment celle de mon chemin de vie? Je pratique la méditation pour m’aider à vivre plus le moment présent, lâcher prise et être moins dans le contrôle mais là je bloque complètement quant à mon avenir professionnel. Peut être pourriez vous me guider pour être plus à l’écoute de signes extérieurs ou intérieurs afin que je trouve ma voie. Merci de votre retour.

    • Sandrine, entre 1 et 10 de pétillement intérieur, quel est le projet qui brille le plus en toi. Puis demande-toi s’il est orienté vers la vie.
      De nombreuses méditations et exercices sont présents au sein de MA Mission de Vie pour prioriser les projets et voir ceux qui sont le plus lumineux et réalisable.

  58. Bonjour Sarah
    merci de ce partage à travers votre vidéo et merci pour votre réponse potentielle.
    En ce moment je bloque un peu sur la dynamique à suivre pour ma mission de vie. J’ai plusieurs pistes et je sens que j’ai peur de ne pas faire le juste ou de tout mélanger. Je me craie des obstacles dans mon évolution mais je ne trouve pas l’origine de ce noeud. Peut être auriez-vous une petite astuce à partager ?
    Je souhaite que votre rayonnement s’étende et se propage. Prenez soin de vous !

    • Frédérique, rapproche-toi de toi-même et fais-toi (enfin) plaisir.

  59. J’ai 70 ans pourtant mon age est bien de ce coté j’assume ce qui me tue avec ma retraite problème d’argent !!!je dis toujours oui donc je pense pas a moi…

    • Françoise je détaille dans la 3ème vidéo les 4 piliers d’or pour y accéder et avancer avec joie sur son chemin.

    • Martine, envie de mourir est encore présente en toi. En as-tu conscience ?

    • Merci Sarah pour cette information…. je n’en ai pas conscience… que puis je faire ? ce n’est pas ce que je veux
      même si je suis en ce moment désespérée.
      merci

    • Martine, est-ce que ta mère a perdu des enfants ? ou ta grand-mère ? L’idéal est d’assister à une constellation familiale : constellation-familiale.eu

  60. ce qui me blque c est le manque de confiance aux autre j ai tellement ete trahis que je ne vois que du profit et pas d amour ,ce que tu peut faire pour moi m aider a retrouver la confiance de autre plutot que le doute
    christian

    • Christian, aime ce que tu as offert au monde. Tu peux être en paix aujourd’hui.

  61. Bonjour

    C’est les difficultés financières qui me freine dans la vie que je souhaite mener

    M’aider a canaliser tous les énergies que j’éparpillent à tout va et casser ses barrières que j’ai construit au fil du temps pour cacher toutes les souffrances de la vie .On me voit toujours gaie, ce n’est qu’un masque. La mélancolie et la tristesse m’étouffent. J’ai du mal a me montrer vulnérable.

  62. Bonjour Sarah,
    Ce qui me bloque aujourd’hui c’est que je souffre beaucoup d’un abandon dont je ne connais pas l’origine, et je me sens parfois complètement effondrée quand les personnes que j’aime vont mal, notamment mon père qui en ce moment est déprimé… Merci pour tes merveilleux conseils, y a-t-il des exercices simples que je puisse mettre en pratique?

  63. Je vous remercie du partage et de m’offrir une nouvelle occasion de me conforter dans la conscience de vivre en étroite harmonie avec moi-même et de poursuivre mon cheminement sur la voie de l’acquittement quotidien de ma mission de vie,.Celle-la, qui me garde en phase avec moi-même, en harmonie avec le Cosmos, et en empathie avec l’autre quoiqu’il arrive. Je me retrouve parfaitement dans ce qui ressort de votre méthode. Merci de votre générosité, et félicitations. , Je me retrouve bien dans votre équipe,car nous sommes sur la même longueur d’ondes.

    • Bonjour
      Ce qui me bloque c’est les difficultés financières qui m’empêche de mener la vie que je souhaite

      Pourriez vous m’aider à développer mes capacités à comprendre les autres et les aidés davantage
      Je suis magnétiseuse et de tant à autre je fais des rêves prémonitoires ou je ressens les évènements qui vont arriver mais ceci épisodiquement et j’avoue que cela me fais un peu peur
      Il m’a fallu du temps pour accepter ce que je suis, et j’ai du chemin encore à faire, si vous pouvez m’aider à m’affirmer et canaliser mes énergies de manière à clarifier tout ce méli mélo Je vous en remercie

  64. Bonjour Sarah, il y a longtemps dejá que je travaille á mon développement intérieur…je lis beaucoup (Brian Weiss, Deepak Chopra, etc…) je suis praticienne de guérison réconnective (eric pearl), j’ai lu et pratique les méditations de Olga Menendez (techniques pour rompre les liens), bref je suis toujours á la recherche d’outils qui puissent m’aider á mon évolution spirituelle. Je travaille en atelier d’art avec des personnes handycapées (mental et physique), avec des mandalas…Je ressens des changements positifs en moi chaque jour, je profite et j’aime ma vie. Néamoins j’ai toujours voulu savoir quelle est ma mision de vie car j’ai parfois l’impression qu’il ya des blocages qui m’empechent d’avancer par moments, qui se manifestent sous la forme de difficultés économiques principalement.En lisant différents commentaires ci-dessus, une de tes réponses qui faisait référence á l’avortement m’a sauté aux yeux. J’ai avorté il ya 20 ans d’une relation passagére. Puis j’ai connu le pére de mes enfants, mon premier fils a 14 ans et le plus jeune a 9 ans, entre les deux j’ai fais une fausse couche (s’il était né cet enfant aurait 11 ou 12 ans maintenant). Et je me demande si ces deux évennements (non résolus?) – entre autre chose- pourraient y étre pour quelque chose dans ces blocages. Peut etre pourrait tu m’aider á y voir plus clair et surtout á trouver ma mission de vie.
    Merci d’avance.

  65. Bonjour Sarah, Et vous, qu’est-ce qui vous bloque ?

    2. Comment est-ce que je peux vous aider ?
    Ce qui me bloque, de lâcher mon job et son revenu me permettant de faire vivre ma famille, alors je vie ma passion par intermittence.
    Comment m’aider?, pouvoir communiquer avec mes guides en toute conscience……
    Ludo

  66. qu’est-ce qui me bloque? je fais de mauvais choix et un plein d autres choses
    comment m’aider?avancer au lieu d avoir la sensation de reculer et le temps passe.
    gigi

    • Gigi, pardonne-toi tes erreurs passés, et ouvre ton coeur à la douleur d’avoir perdu un enfant. As-tu fait une fausse couche ou un avortement ?

  67. Bonjour Sarah
    Ce qui me bloque: mes obligations financières. Je dois travailler (comptabilité) pour faire face à mes obligations financières et en même temps cela me limite dans le temps disponible. Je suis plus que prête à foncer mon cœur me le demande mais la raison me demande de continuer à travailler pour faire face à mes obligations.

    Comment pouvez vous m’aider : peut être aurez vous une idée à me suggérer

    Merci

    Sylvie

    • Sylvie, l’idée n’est pas de tout quitter de suite. Fais déjà le premier pas et liste ce qui te ferait plaisir de faire comme projets.

  68. je ne sais trop je tourne en rond, je n. arrive pas à me décider,prendre une décision

    • Florence, fais le vide en toi et reste plus dans le silence ou la contemplation.

  69. Bonjour Sarah et bravo de vous être sortis.
    Je ne sais pas si je peux appeler cela un blocage, puisque j’avance et jen’ai pas peur, mais c’est tellement lent. J’ai du prendre des grandes décsions dans ma vie comme celle étant jeune de quitter mon pays, parents, frères, soeurs et amies pour vivre en France pour me marier. J’ai passé par des heureux Dieu soit loué mais aussi des painibles et même horribles moments mais j’en suis sûre maintenant après un travail sur moi que j’ai attiré tout ça par mes manques. C’est pourquoi j’ai fais du developpement pers. Et je viens de reprendre une autre grande decision, celle de tout quitter pour retourner dans mon pays oû je trouve des gens moyens qui vivent dans l’insecurité, certaines que j’ai eu contact completement panniqués par la peur d’être agressés. Comment faire pour aider ces gens à avoir confiance en eux? Je sais que j’en suis capable car j’ai travaillé 23 ans dans le conseil et je pratique le massage Ayurvédique depuis 35 ans et il y 3 ans j’ai eu une révélation des énergies guérisseuses aussi bien physique que psycholoque. Autrement dit ses énergies sont capables de donner aussi la santé mental.
    Mais comment toucher les gens pour les aider? Surement par internet mais je ne sais comment m’y prendre dans ce pays oû je me trouve déjà étrangère.
    Voici mon dilème. Alors la question est, comment pouvez vous m’aider à aider les autres à 12000 Iks de la France bien que nous n’avons plus de frontière j’ai besoin d’une aide pour créer un vrai Ste en brésilien et surtout que j’apprenne à l’utiliser.
    Merci Sarah d’avoir prit le temps de me lire et j’espére de me répondre. Grace

    • Grace, la première étape pour aider un maximum de personnes est de prendre soin de toi et d’honorer leurs destins. Tu ne peux pas les sauver. En as-tu conscience ?

  70. 1. Et vous, qu’est-ce qui vous bloque ? avoir plus de vision du posssible

    2. Comment est-ce que je peux vous aider ? en m’aidant à découvrir ou confirmer mon chemin de vie

  71. A force de me focaliser sur les objectifs que l’on m’a obligé à suivre, je ne sais plus quel est mon rêve, en revanche, je connait mes capacité à réaliser des objectifs que d’autre pensent irréalisable.

    merci

    • Patricia, imagine ta mort devant toi et mets-toi à genoux. Puis demande-toi ce que tu aimerais vivre ou accomplir avant de mourir.

  72. – Là est bien la question que je me pose … Qu’est-ce qui me bloque … Je ne sais pas vraiment ou exactement, un ensemble de choses, ne pas savoir vraiment dans quelle direction aller pour connaître véritablement ma mission de vie et me réaliser pleinement, la non confiance en soi, la peur, le manque de finance qui, même si je sais au fond de moi que cela est illusoire pour la réalisation intérieure de soi, reste tout de même un sacré nœud à dépasser, le découragement qui gagne du terrain à force de tourner en rond, la douleur physique et aussi celle de l’âme à force de me poser cette question …

    Je ne sais comment vous pourriez m’aider ni quels sont vos outils pour cela, peut-être m’aider à définir plus précisément ma mission de vie et comment y accéder au mieux sans plus m’épuiser dans cette recherche. M’aider à trouver le chainon manquant à ma pleine réalisation, pour enfin le vivre et l’offrir aux autres.

    • Val, en paix avec ton passé tu peux être. Accepte qui tu as été et donne-toi de l’amour. Le reste viendra naturellement.

  73. Le manque de confiance, les expériences passées, la peur, la timidité.
    Mais je me soigne lol
    Et je caresse du bout des doigts ce pourquoi je suis ici… je sais que je réussirai ! Je le veux, et je ferai tout pour…
    Mais mare d’essayer d’aller du point A au boint B, en passant par toutes les autres lettres de l’alphabet !
    Confiance !

  74. Bonjour Sarah, mes blocages sont ma santé (fibromyalgie) et mes finances . L’inquiètude est mon pain quotidien car comme ma santé est une source de souffrance constante et qu elle m’oblige à des arrêts fréquents de travail et bien ces arrêts fréquents causent ma ruine financière alors je patauge dans un cercle vicieux duquel je me bat depuis longtemps trop longtemps même. Cette année est la première fois que je baisse les bras en 53 ans de vie je n’ai plus vraiment le goût de continuer je garde ma tête hors de l eau dans un dernier espoir de trouver ma voie mais j avoue tres honnetement que je suis fatiguee et que je ne veux plus et ne peux plus travailler comme par le passe. Depuis quelques mois je ne sais plus quoi faire de ma vie je sais avoir de l aide d en haut car je ressens une force qui me maintient en vie pour quelque chose que j ignore et que je voudrais bien decouvrir afin de retrouver la joie de vivre. Merci de ton temps et ton partage

  75. 1 – Ce sont les peurs qui me bloque que si je laisse mon emploi actuel pour faire de gros changements, je ne réussirai pas à subvenir à mes responsabilités financières. Insécurité. Peur d’oser… Peur de me choisir.

    2 – M’aider à me connecter avec mes guides, car eux pourront m’aider plus directement. Est-ce que tu connais une technique ou un exercice pour faire ça.

    • Diane, vas-y pas à pas. Ne saute pas des étapes. Tu as le temps.
      Pour connecter ses guides, pose-leur une question le matin et imagine que tu leur offres un cadeau en échange.

  76. J’ai très envie de me lancer dans la pratique du REIKI mais, je fais 2 pas en avant ,1 en arrière ou inversement !! J’aimerai bien comprendre ce qui me bloque !Peut être un grand manque de confiance en moi !!!
    J’essaye de comprendre ???
    PATRICIA

    • Patricia, le reiki est une clé, tu en découvres d’autres. Ton mélange sera unique.

  77. Je n’ai toujours compris ma mission de vie , je me suis focalisée sur la réussite d’un couple, sans y parvenir….Dois je lâcher cette mission?
    J’ai besoin de connecter la joie, mes guides, l’action vers ….merci de votre soutien.

    • Mariem, tu peux vivre et être heureuse seule. Le crois-tu ?

  78. Bonsoir Sarah,
    Qu’est qui me bloque ? Comme beaucoup je pense les peurs et les doutes de se lancer dans des nouveaux projets
    par peur que ça ne marche pas avant même d’avoir essayé. Et puis en effet peut-être aussi l’aspect financier. Je sais que
    l’ego fait aussi de gros sabotage dans notre fonctionnement.
    Alors comment sortir de ce cercle vicieux et avancer en étant dans la confiance ?

    Merci Sarah de ce partage
    Marie Jo

    • Marie Jo, cesse de te critiquer, c’est complètement inutile. A chaque critique, tu affaiblis ton corps.

  79. ce qui bloque ma vie, c’est d’avoir et d’être cassée humiliée en permanence par mes parents. J’ai eu 50 ans, j’ai l’impression d’être une ado qui ne sait pas encore quoi faire, je n’ai pas de passion, j’ai un karma très très lourd il ne m’arrive que des malheurs années après années, jour après jour. Après une erreur médicale mon mari est mort, mes enfants avaient 8, 6 et 6 ans. Ils ont 16, 14 et 14 aujourd’hui et je suis toujours sans boulot.
    J’ai travaillé comme assistante sociale des années mais je faisais du mauvais boulot, mon second travail a été une catastrophe. Je suis harcelée par les huissiers, je ne peux sortir de cette merde financière qu’avec l’aide de mes parents, qui m’ont déjà aidé, toujours trop peu pour que je reste dépendante d’eux. Ils ont 80 ans et sont en meilleure santé que moi, ils me terrorisent depuis ma naissance. J’ai donné des cours de piano à une enfant mais j’ai dû vendre mon piano à queue vous imaginez mon état pour des raisons financières. Je ne peux retrouver un boulot qu’à mi-temps, pour raison de santé (douleurs et fatigue chronique) et financière, car si je travaille à temps partiel je ne perds pas la pension de survie grâce à laquelle on survit. Et il paraît que quand on est prêt au changement et bien l’argent, l’abondance, arrive comme par magie, et bien j’ai appris de façon empirique que c’est faux, j’ai beau être prête, il m’est impossible de trouver un job à 50 ans à temps partiel, manque de compétence, absence de confiance en moi, manque de compétence et j’en passe;

  80. Bonjour Sarah,
    j’aimerais bien répondre moi aussi à ce qui me bloque.
    je tourne en rond pour les soins aux autres. Je n’ai pas encore la bonne technique ?
    il y a un truc en moi qui ne demande qu’à sortir, mais je ne sais pas quoi ni comment. j’ai l’impression d’être comme un cheval qui piaffe et qui tourne en rond dans son enclos et qui voudrait bien trouver la sortie
    J’attend votre aide. Merci

    • Isabelle, ne regarde pas tes yeux dans le miroir, mais vois plus loin.

  81. j’aimerai répondre à ce qui me bloque.Si je le savais, ou le reconnaissais j’avancerai.
    Je n’ai pas trouvé la clé, ou bien plusieurs: mésestime, manque de confiance, impatience….
    J’attend votre aide donc

  82. bonjour
    ma passion est d’aider les autres psychologiquement mais je ne sais pas ou me diriger
    dans ma vie je me sens pas epanouie beaucoup d’echec peur de l’abandon et trop emotive
    avec beaucoup de souffrance interieur

    • Beatrice, fais la différence entre l’échec et l’amour de soi inconditionnel. Tu apprend à t’aimer telle que tu es. Savoure le message.

  83. Bonjour Sarah, merci pour la 2e video. A aujourd’hui, je ne connais pas ma mision de vie. J’experimente des voies de développement personnel et j’ai tendance à partir dans tous les sens car j’avoue que tout est interessant. Je manque de patience, c’est mon point faible et donc j’attends des resultats assez rapidement a chaque fois. Je sais que ce n’est pas comme ça que ça marche. Voilà Sarah, merci encore

  84. Bonjour Sarah,
    Je manque de moyens financiers pour pouvoir me former en tant que coach de vie.
    Pourriez-vous me dire si je suis en passe de prendre le bon chemin?

    Merci

    • Ingrid, accepte l’homme tel qu’il est et aime-le simplement. Ne lui demande pas des choses impossibles à faire pour lui. Reste simple.

  85. Bonjour Sarah et merci pour cette deuxième vidéo!
    depuis 5 ans je bloque et je suis triste de ne pas trouver mon chemin
    de vie sur terre (je sais que je dois faire quelque chose car ont me pousse dans l’éveil
    de ma personnalité mais en vain….)
    Je stagne….
    Ce que vous pouvez faire pour m’aider “je sais pas” je suis dans l’énergie Universel mais en vain…
    A bientôt
    Peggy

    • Peggy, connectée aux étoiles et aux astres tu es. Ta difficulté réside à faire les choses dans le matériel, dans la lenteur terrestre. Va là où tu excelles et n’essaye pas de diminuer tes faiblesses. Renforce tes capacités et aime tes faiblesses.

    • Bonsoir Sarah
      ca veux dire quoi que je suis connecté aux étoiles et aux astres? Et mes difficultés sont matériel et dans l3a lenteur terrestre? D’aller la ou jexcelle et de ne pas diminués capacités?
      Ses réponses viennent de vous ou de mon âme?
      Merci Sarah du fond du coeur.
      Merci merci merci
      Peggy

    • Peggy, en langage plus simple c’est comme si parfois quand tu pars dans tes rêves ou dans tes songes en pleine journée, tu as du mal à rester présente les pieds sur Terre. Renforce tes qualités et aime tes défauts.

  86. Merci pour le retour de commentaire. J’aime beaucoup votre sincérité.
    J’avais besoin de cette confirmation car je suis souvent dans le doute avec cette « vision incroyable» comme vous dites.
    Je vais essayer de voir comment je peux utiliser vos services.

    Merci et au revoir.

    Alain

  87. Bonjour Sarah
    Je suis toujours trés enthousiaste pour faire un formation et puis ensuite, je mets un frein avec des raisons ( mon age avancé quelques soucis de santé que je n’arrive pas à résoudre) qui ne sont pas valables Je pense que je manque encore de confiance et d’estime de moi pour m’écouter.Lorsque , comme aujourd’hui,des douleurs physiques m’immobilisent., je n’ai pas le punch pour des projets, une lassitude fait barrage au nouveau.
    Comment peux tu m’aider? Peut etre un regard neuf peut raviver une flamme
    Merçi de ta présence paisible rassurante et lumineuse

    • Annie, ton corps souffre aujourd’hui. Prends le temps de l’aimer dans sa souffrance, de le calmer avec ton amour, de le rassurer comme si tu prenais dans tes bras un être fragile et malade. Donne-toi de la douceur.

  88. bonjour Sarah,
    J’ai du mal à méditer et à lâché prise pour trouvé la paix intérieur.
    En me m’expliquent votre technique pour médité.
    un grand Merci Sarah

  89. Bonjour, ce qui me bloque ? me mettre en marche ! il y a un truc bloqué c’est clair, alors je ne fais plus rien ; je ne sais pas vraiment communiquer sur ce que je sais faire et comment le faire
    et comment vous pourriez m’aider ? avec votre sens aigu de compréhension des situations en (me) mettant le doigt dessus peut-être 🙂

    • Bonjour Sarah
      j ai bien aimė la video
      ce qui me bloque et me rend nerveuse c est une personne qui une foi presente à la maison je dois bouger sous sa comande:assis toi ou vas tu que fais tu pourquoi tu as fais ce ci ou ce la en resumé un etranglement total qui ne me laisse l opportunité d aider quicque ce soit même pas moi meme
      les heures qu il passe à l exterieur sont une joie pour moi je fais ce que je veux mais les temps de repos et les vacances j etouffe
      svp aidez moi à surmonter ces moment inevitables
      et merci

    • Annel’or, accepte d’être pauvre et de ne rien pouvoir donner aujourd’hui. Tu te mets trop la pression inutilement.

  90. Le manque d’argent me bloque, surtout que je ne sais même pas si j’aurai droit a une pension de retraite car j’avais le statut d’aidante d’un travailleur indépendant pendant 24 ans,autant dire que j’ai travaillé pour rien, parce que lorsque j’ai moi-même été indépendante à titre principal je n’ai pas réuni assez d’années pour obtenir quoi que ce soit…! Je voudrais encore travailler, mais je n’arrive pas a mettre en place les outils pour y parvenir, je suis restée presque 3 ans sans téléphone ,ni internet, c’est une amie qui vient de m’offrir un abonnement d’un an, espérant que je pourrai résoudre mes problèmes
    Elle sait que j’ai beaucoup de choses à partager avec les autres…!

    Namasté

    • Chantal, accepte ton impuissance et reprends tes prières. chaque jour le matin bénis et rends grâce.

  91. bonjour Sarah et merci pour cette nouvelle video…..

    Ce qui me bloque, en grande partie est sans doute le manque de confiance en moi ! Et surtout lorsque je veux faire quelque chose pour moi-meme.J`adore ecrire et j`aimerais ecrire un livre qui pourrait aider d`autres personnes comme ceux qui m`ont aidee en lisant leurs ouvrages, mais a chaque fois je commence et apres quelques pages je bloque….j`ai essaye de lacher-prise et d`attendre que l`inspiration me revienne sans grand succes ! Et c`est dans pas mal de domaines ainsi, c`est comme si j`etais enfermee et des que j`essaie de sortir tout bloque !
    Je medite, mais peut-etre pas assez assidument, je veux dire que je ne medite pas tous les jours….Je commence seulement a apprendre a m`aimer vraiment et pourtant j`en ai lu des theories….apres chaque echec je me suis laissee aller et le resultat n`est guere brillant, mais heureusement que je me suis reprise cette fois-ci en ayant la conviction que j`y arriverai car c`est vraiment ce que je veux !
    Peut-etre que le fait de connaitre ma mission de vie pourra m`aider ! Pour m`aimer reellement, me respecter sans me fatiguer dans des besognes pas toujours necessaires….
    Merci Sarah, pour ton aide si precieuse, dont nous avons besoin.

    • bonjour je suis damien balland se nqu’il me bloque c’ait mes cris d’engoisses qui men peche de vivre je me parle de mourire je casse tous de me faire du mal ect aider mois le plus vite possible

    • Damien, quand tu as peur, allonge-toi au sol. Cela te calmera.

    • Martine, tu confonds un peu tout aujourd’hui. Tu ne peux pas être dans le faire et dans l’être à la fois. Accepte de prendre du temps pour toi même sans rien faire. Ecris un peu chaque jour 3 pages sur ta vie, tes envies, tes désirs, tes peurs, tes souhaits. Cela t’aidera.

  92. Depuis que je suis très jeune que je cherche ce que je suis venue faire sur cette terre. J’ai l’impression que je ne suis pas à la bonne place et que je perds mon temps. J’aimerais beaucoup que vous m’aidiez à trouver des réponses à ces questionnements. Merci pour ces vidéos.

    • Edito, j’ai connu ça. Ton contact avec la nature mérite d’être amplifié. Cela te fait du bien et t’aide à sentir ta force ici. continue.

  93. Bonjour,
    Ce qui me bloque : que les erreurs des autres aient des répercussions sur ma vie. Je reconnais que j’ai donné l’habitude à mon mari, mes enfants,….de régler les choses et tous les problèmes et aujourd’hui même si j’essaie de prendre de la distance et de les responsabiliser ça ne marche pas, ils attendent …..qu’une fée les sortent de leurs em……Du coup ma vie est plus caler sur leurs besoins que sur les miens et je vis de plus en plus mal cette situation.

    • Gisèle, là est le risque de faire à la place des autres. Accepte de prendre du temps pour toi et de te faire plaisir. Là est ton chemin actuel.

  94. Ce qui ne bloque?
    Je m’occupe de mes 5 petits enfants et bientôt d’une 6ème d’une façon irrégulière.
    je ne sais rien prévoir à l’avance. Je l’ai accepté et j’assume.
    Ce que vous pouvez faire pour moi?
    ? je ne sais pas. Il faut que j’attende que mes petits-enfants s’assument.

  95. Je suis intéressée par pleins de choses et n’ai pas vraiment de passion. Il est donc très difficile de trouver mon chemin de vie, vous pourriez m’aider à le trouver.

  96. ma mission de vie est d’écrire en écriture canalisée des textes qui soient des baumes guérisseurs,cicatrisants pour les autres.depuis mon enfance ma communication orale est bloquée et je n’écris que des phrases sans queues ni tête, sorte de journal dans des carnets.Pouvez-vous m’aider à trouver ma voie d’écriture .QUELLE est LA PROCHAINE ETAPE POUR MOI , QUE M EST IL DEMANDE DE FAIRE MAINTENANT ??
    MERCI BEAUCOUP

  97. Bravo pour la 2 eme video Sarah. Elle me donne la curiosite de continuer a vous ecouter les 2 questions:
    ce qui me bloque c est le manque temps
    Mon manque de serenite me fait changer de cap parfois .Comment agir pleinement , reussir a 1000 km/h et rester serein , relax , calme ?

  98. Bonjour Sarah ,
    Je pense que rien ne me bloque actuellement pour suivre mon mission de vie sur terre. Par contre à long terme j’aimerai gagner ma vie financièrement, pour continuer de me former, sinon ma formation peut me bloquer.
    Comment tu pourrais m’aider ? Je ne sais pas …

  99. A 57 ans, j’ai un souhait : vivre de ma passion pour la peinture. Je suis aussi à la recherche d’un emploi à temps partiel mais j’angoisse à l’idée de devoir me retrouver devant des papiers toute la journée car ma vie c’est la peinture.
    Néanmoins, j’ai beaucoup de mal à avancer, à me présenter pour des expos car peur de “perdre” du temps au lieu de chercher du travail et ainsi gagner de l’argent pour “l’alimentaire”. Je suis actuellement à un tournant de ma vie, j’aide aussi un ami atteint de la maladie de Charcot qui me fait prendre conscience qu’il faut aller au bout de ses rêves et non vivre en traînant les pieds.
    Je ne suis pas en couple, mariée deux fois à des hommes qui ne me correspondaient pas car trop conventionnels.
    Je cherche un moyen de me faire connaitre et ainsi de vivre heureuse dans mon monde imaginaire, mon rêve en dehors de cette vie de peine et de frustration.
    Besoin de me déconnecter de cette réalité mais tout en ayant malgré tout les moyens matériels de m’en sortir… Pas simple à accomplir.

  100. Bonjour Sarah,

    j’aimerai que vous m’aidiez s’il vous plaît à me libérer de mes blocages encrés en moi. Manque de confiance, je n’arrive pas à trouver une orientation professionnelle, je suis bloquée par rapport à ma maladie (séropositivité).

    Je vous remercie par avance.

    Cordialement,

    Angélique

  101. Bonjour Sarah,
    j’ai hâte de connaître les modalités de votre formation.
    J’aimerais connaître clairement ma mission de vie moi aussi.
    J’aime aider les autres et j’ en ai fait ma profession actuelle mais j’ ai un problème avec l’argent.
    Je ne crois pas le mériter et je m’arrange toujours pour le perdre, le refuser ou me sentir coupable quand j’en ai un peu.
    J’ai pourtant beaucoup de charges professionnelles et cette attitude met en danger mon auto entreprise.
    Je souhaite vraiment dépasser cela et m’épanouir au service des autres.
    J’ai le désir sincère d’apporter humblement ma contribution positive au monde dans lequel je vis et ma gratitude à la Terre Mère.
    Merci infiniment à tous les internautes pour leurs témoignages touchants,
    ça fait chaud au coeur de voir tant de personnes dans le désir d’évoluer et de mettre leurs talents au service de l’humanité.

  102. Bonjour,

    Ce qui me bloque aujourd’hui, c’est trouver mon outil de thérapeute. La naturopathie m’a apporté de grandes bases,mais ne répondait pas à mes aspirations du monde des énergies subtiles en lien avec le sacré.

    Dans les 3 mois qui arrivent, je termine une formation en guérison ésotérique, et commence une formation en énergie quantique du coeur. Le temps que les choses se mettent en place…

    Une aide dans l’accompagnement dans le choix des changements à venir serait appréciable.

    Merci pour votre partage qui est déjà une aide !

  103. Bonjour,
    J’arrive à un tournant de ma vie, je le sens. J’ai 39 ans. Je sens parfois des percées de Lumières dans ma vie… Et puis cela disparait et je chute.
    L’angoisse…cela surtout coté sentimental.
    Je n’arrive pas à sentir ma Confiance et à croire en moi.
    Cela me joue des tours, me bloque et me renvois à la Peur…qui tétanise…alors j’en fait trop…trop en attente…et cela fait peur à l’autre ds la relation amoureuse. J’aimerais que vs m’aidiez à devenir Autonome sentimentalement.
    J’ai aussi besoin d’apprendre à me ressourcer, car je donne beaucoup ds mon activité. je suis intervenante en Art plastique et j’ai environ 50 élèves par semaines plus des écoles, crèches et maisons de retraites. J’ai l’impression de courir partout. Cela fait plus de 10 ans que j’accompagne mes “élèves”…j’aime cela…mais actuellement j’ai envie de tt arreter et de changer car je manque de ressources et je ne vie pas correctement financièrement de cette activité…Soit je transforme l’activité…soit je change et me forme à autre chose.
    Voila mes Grandes interrogations actuelles.
    Merci pour votre belle approche de vie.
    Christelle

  104. Je suis actuellement une formation en relation d’aide.

    Ce qui me bloque c’est que je ne sais pas qu’elle est ma mission de Vie;
    Je ne sais pas si je suis sur le bon chemin et si je serai à la hauteur;
    J’aimerai savoir qui je suis.

  105. Ce qui me bloque c’est le manque de confiance.
    Le partage dans votre 1ère vidéo m’a plu.

  106. Bonsoir Sarah,

    Je me demande bien souvent quelle est ma mission de vie, et quand parfois je ne trouve plus de sens à ma vie et que je me sens bloquée pour tout, alors tant de questions, de peur et de souffrance aussi!! Pouvez-vous m’aider?? Merci bien à vous

  107. Bonjour Sarah et merci pour ta démarche.

    Je pense que je n’ai pas assez confiance en moi, pourtant je soigne avec l’énergie et j’ai de bons résultats mais j’ai tjs un doute!
    Je n’aime pas faire payer, j’aimerais offrir les soins, je serais alors plus à l’aise mais je ne peux pas, il faut vivre et sans argent ce n’est pas simple.
    J’ai été technicien en bâtiment jusque la fin de l’année et je me suis lancée en thérapie en janvier !
    Pourquoi ce virement? Parce que je pense que c’est là ma mission de vie !
    Qu’en penses-tu?
    Merci pour tout et plein d’énergie positive pour toi !

    • J’ai souvent des blocages dans ma vie tout ce que j entreprend ca ne marche pas même au niveau de la chance.des dettes

  108. Bonjour,

    J ai pas bien compris !!!! Vous nous envoyez des vidéo pour nous expliquer en quoi consiste la formation que vous allez nous proposer ?

    Mais j aimerai savoir combien coute cette formation, merci !!!

  109. Bonjour

    Je fais un travail que j’adore. Je suis thérapeute mais je n’arrive pas à en vivre et je galère. Je pense pourtant que c’est là ma mission de vie.
    Avez vous un indice ou une astuce ?
    Merci

  110. La peur et la façon dont les gens peuvent me percevoir me paralyse. Pour la deuxième question je n’ai pas de réponse…

  111. Bonjour Sarah ,
    Pour tout te dire, j’ai tellement lue de livres de toutes sortes pour trouver une réponse de qu’est-ce qu’est ma Mission sur cette Terre …?! Et plus j’avance dans le temps et plus je m’y perd. Lorsque j’étais enfant, je me souviens d’avoir vécu des expériences bien spécial sans rien faire ou demander. ( rêves éveillés ou voyages astrale et sentir les choses avant qu’elle n’arrivent. Mais depuis des dixaines d’années … Plus rien ! Je me sens déconnectée de mon essence divine et je vais dans la vie sans trop savoir …. Mais je sais que je peux tout faire ! Je suis comme paralisée. Il serait bien de retrouver cette connection. Merci et bonne soirée !
    Namasté
    JEANNE

    • Jeanne, tu te protèges aujourd’hui. Tes peurs t’empêchent de voyager la nuit. Médites-tu ? Apprends à augmenter de quelques minutes chaque jour tes méditations. Quand tu as peur, imagine-toi entourer d’un halo lumineux et demande de l’aide à tes guides à haute voix.

  112. Bonsoir Sarah,

    Ce qui me bloque, c’est que je ne sais pas exactement par quel biais je peux aider les autres. J’ai tendance à partir dans tous les sens, comme pour masquer inconsciemment la peur d’éventuels échecs.
    J’aimerais pouvoir me focaliser sur ce qui est en adéquation avec ma personnalité. Je suis hypersensible mais je n’arrive pas à canaliser ce trait de caractère et à l’exploiter positivement. C’est essentiellement à ce niveau que vous pourriez m’aider.

    • Michael, en paix avec le départ de tes parents tu peux être. Peu importent leur âges. Tu ne peux pas sauver les personnes que tu aimes, tu ne peux pas prendre leurs douleurs. Ta sensibilité “chope” en avance leurs détresses. Apprends à redevenir humble, proche de la Terre et impuissant. Là se trouvera ta force.

  113. bonsoir Sarah,
    je pense que c’est le manque de confiance en moi,le manque d’amour pour moi qui me bloque parce que je ne sais pas me donner de valeur,je ne sais pas mettre en avant mes qualités et je ne sais pas suffisamment les exploiter.
    peut-être pourriez-vous m’aider en me faisant accéder à qui je suis vraiment,en m’apprenant à décoder et interpréter mes ressentis et intuitions,à comprendre mieux les autres,à me sentir moins”décalée”.

    merci de votre généreux partage de savoir.

    • Stephanie, parfois les sentiments qui surgissent en toi proviennent des autres. D’où cette sensation de brouillard et de non clarté intérieure. Je peux t’aider à être bien même si les autres vont mal, à développer ton intuition et ton écoute de toi-même pour avancer avec plus de légèreté.

    • Maude, fais-toi du bien et dis-toi plus de mots doux.

  114. Bonjour Sarah, j’ai fait un travail sur moi avec une coach, une thérapie transgénérationnelle. Aujourd’hui je suis en paix, en harmonie avec moi-même. Je ne suis plus dans le mental, c’est formidable. Ma vie a changé, je profite du moment présent.
    Au cours de mon coaching, j’ai commencé à développer ma créativité, cela m’a donné confiance en moi. J’ai fait des rencontres, j’ai saisi des opportunités. Aujourd’hui, je suis bloquée, car j’ai peur d’aller vers le bonheur et de ce fait je freine énormément, je trouve des raisons pour ne pas avancer.
    Comment peux tu m’aider pour que j’avance sur mon chemin et trouver l’abondance ? Merci ton aide. Cordialement

  115. Bonjour, merci pour cette vidéo, ce qui coince de mon côté c’est que je ne sais pas quelle contribution donner au monde, bien sûr j’ai mes forces et mes faiblesses mais comment les exploiter là c’est silence radio, ou bien mes oreilles sont bouchées au choix ☺

    • Nathalie, tu aides les personnes qui t’entourent à voir le monde avec plus de couleurs et de saveurs. Cuisines-tu ?

    • Bonjour,

      C’est drôle oui en effet j’aime bien cuisiner, la plupart de ceux qui goûtent mes plats les apprécie.

      Est-ce que tu veux dire que c’est une contribution au monde (car à vrai dire je cuisine pour mes proches)?

      J’aimerai voir plus grand et faire quelque chose de vraiment utile car pour le moment cette case contribution au monde me semble bien vide.

      Excellente journée et merci de ton commentaire.

    • Nathalie, j’ai entendu ses mots et ai osé te les transmettre. A chaque étape de ta vie, tu grandis. Accepte ton don actuel même si tu n’en as pas conscience. Ton monde est empli de couleurs, d’arc en ciel, et de saveurs divines.

    • Bonjour,

      Grand merci pour cette réponse, je suis sûre qu’elle va m’aider à voir ce que je ne regardais pas jusqu’ici, quand je parlais d’oreilles bouchées j’aurais plutôt dû parler de mes yeux je crois 🙂 l’essentiel est que le message est passé je serai plus attentive à ce qui se passe autour de moi et on verra où cela mène.

      Excellente journée.

  116. Bonsoir,
    Ce qui me bloque est mon manque de confiance et j’ai aussi le syndrome de l’imposteur.

  117. Ce qui me bloque : j’ai plusieurs passions : la peinture, le chant, le bouddhisme, le soin énergétique et la voyance directe avec et sans support. Tout cela m’intéresse mais je ne sais pas en quoi m’investir totalement car : pourrai-je en vivre confortablement ? serai-je vraiment compétente ou suis-je orgueilleuse de penser que j’ai des compétences dans tous ces domaines même à perfectionner, développer encore ? Ne vais je pas m’y épuiser comme je l’ai déjà fait ?
    Je suis une hypersensible, comment me protéger ? le simple fait de devoir me protéger quand je veux aider soutenir me pose problème. si je fais un acte d’amour pourquoi me protéger ?
    Par ailleurs je n’ai pas travaillé depuis plusieurs années.. suis je capable de m’investir à fond et durablement ? J’ai perdu confiance en moi et en l’autre aussi. Dur dur de se projeter.
    En quoi vous pouvez m’aider ? : à vous de me le dire. Je connais mes insuffisances non vos compétences et vos méthodes? Je vous retourne donc la question:
    En quoi pouvez vous m’aider ? comment ?
    merci de votre réponse à mon adresse mail pour la discrétion.
    Bb.

    • Barbara, tes doutes ne sont pas fondées. Prête aujourd’hui tu es à donner, pas à pas, à ta juste échelle. Ne vois pas la fin du tunnel, mais seulement où se trouvera ton prochain pas.

  118. Bonjour Sarah, je me suis retrouvée dans quelques points des 7 blocages abordés. La question qui revient est “qui suis-je pour aider les autres ?” et puis avec l’âge, je me fais plus confiance et du coup confiance dans la relation avec les autres.

  119. bonjour Sarah
    une forme de solitude me bloque, ainsi que le temps qui file…..une fatigue accumulée,
    restaurer mon énergie et ma santé m’aiderait….

  120. Bonjour Sarah,

    Je viens de débuter l’écoute de tes vidéos. Elle m’apporte une nouvelle lueur d’espoir. J’ai déjà franchi le cap des 60 ans et tu demandes où j’en serai dans 5 ans. Eh bien, à part être à ma retraite probablement officielle, je ne sais pas vraiment. Je viens à nouveau de me retrouver sans emploi rémunéré dans un vague licenciement pour restructuration et manque de travail.
    Il y a maintenant plus de 4 ans que je travaille à être plus en conscience de ma spiritualité que j’avais délaissée depuis plus de 30 ans. En fait je n’avais jamais oublié cet attachement et cette importance dans ma vie, mais j’avais été tout simplement ; négligent.
    Malgré les grandes joies et le forces de la confiance que m’apporte la Lumière dans une multitude de moments présent, aujourd’hui je me sens encore mis à l’épreuve face à mon attitude avec la mort de moi-même, de mon égo qui ne veut pas lâcher prise et enfin mourir totalement pour me laisser mieux vivre ma recherche de mission de vie.
    Tu me demande ou je serai dans 5 ans …Je voudrais avoir réussi à croire que je vis enfin, totalement, ma mission de vie. Mais si je savais plus clairement ce qui me bloque et m’empêchent d’avancer. Je veux croire que je remédierais aux fardeaux qui m’empêche de voler.

    J’ai fait mille métiers de l’ouvrier industriel à la gestion d’entreprises en passant par les services à la santé jusqu’à l’aide communautaire. Est-ce que cela m’a rendu heureux ? Parfois oui, parfois moins. Est-ce que cela m’a aidé à trouver ma mission ou à plus contribué à ne plus savoir quelle direction prendre aujourd’hui. Je ne crois pas ma vie et mon rôle, encore terminé. Mais je ne sais surtout pas maintenant où m’en aller et quel chemin suivre.

    Peut-être pourras-tu m’éclairer un peu dans ce tunnel sombre. Merci et sache que je suis heureux pour toi que tu ais à 31 ans trouver ton nid.
    .

    • Jean, accepte ta condition physique actuelle. Reviens dans ce qui te fait du bien. Arrête les excitants ou les produits toxiques pour ton corps. Reviens à ce qui est essentiel : ta vie dans un corps sain.

  121. bonjour, je n arrive pas a mettre un projet en place. Pourtant ce n’est pas des projets qui me manquent. j ai fait une rupture conventionnelle dans mon travail car j ai rencontré des difficultés a effectuer mes taches per des harcèlements.quoi faire je ne sais pas : travailler a mon propre compte ou chercher un poste .

  122. Bonjour très chère Sarah,

    Je dirai que pour moi en ce moment le temps est plutôt au déblocage. Mais les habitudes et les conditionnements à me maintenir dans un état de limitation sont encore puissants. Alors maintenant que j’ai enfin décidé de changer, de m’aimer pleinement pour pouvoir aider les autres, je veux me donner tous les moyens pour réussir. Et je suis convaincu que ton aide me serait précieuse.
    Avec amour
    Michel

    • Michel, un nouveau monde s’ouvre devant toi. Ouvriras-tu la porte ?

    • J’ouvrirai toutes les portes qu’il faudra, et bien plus encore. Et avec ton aide se sera encore plus facile.
      A très bientôt. Merci d’être qui tu es.

  123. Bonjour, ce qui me bloque c’est le manque de confiance en moi et aussi, suivre la bonne direction; comment savoir si je suis dans le bon chemin. vous pourriez m’aider en m’orientant; j’ai un chemin de vie 9. y a t il des ouvrages pour çà. merci

    • Christelle, le meilleur ouvrage pour toi est celui que tu écris un peu chaque jour. Prends le temps de t’asseoir et d’écrire ce qui te préoccupe, ce qui te fait vibrer, ce qui te donne encore plus envie de vivre.

  124. bonsoir je repond ce qui me bloque dans ma vie c’est le manque de confiance en moi et que je commence des chose et je n’arrive jamais au bout par manque d’argent ou autre.ce que vous pouvez faire pour moi: m’aider a ouvrir toute les porte spirituel qui est en moi develloper claivoyanceet connecter a mes guide et a mon ame .sylvaine

    • Sylvaine, ton énergie diminue quand tu te poses des questions existentielles, comme si tu remettais en cause ta vie sur Terre.

  125. Je suis persuadée d’etre au début de mon chemin de vie, malgré mon age, mais il n’est pas précis. Transmettre quoi ? Faire quoi? Proposer quoi, à qui et comment ?
    Votre formation est faite de conférences, d’exercices ? pour définir notre mission de vie ? la trouvons nous vraiment grace à votre accompagnement ?
    Pouvons nous avoir un programme de ce que vous proposez et des prix ?
    Merci

    • Nicole, tes interrogations sont justes. Comment veux-tu vivre plus proche de toi-même à distance avec une personne qui ne te connait pas ? Comment vivre plus en paix dans ce monde injuste et violent ? Comment écouter son âme dans ce brouhaha de formations en ligne ?
      Je te détaillerai tout dans ma quatrième vidéo. Aujourd’hui, sors et admire le soleil. Regarde tes pieds et ce qui t’entoure puis dis Merci. Ta vie a de la valeur.

  126. pour la première question?
    j-ai 65 ans et je suis handicape moteur.
    j’ai l’impression que pour moi le temps est passe.
    pour la deuxième question .
    pouvez vous me donner le conseil pour me remettre en selle

    • Bucur, seuls ceux qui en sont capables le peuvent et ont accepté comme toi un destin plus difficiles. Ta vie a plus de poids que les autres. Qu’aimerais tu vivre ou accomplir pour toi-même ?

  127. 1)Personnellement j’arrive à 35 ans, je n’ai pas de passion, et ne sais pas quelle est ma mission ici bàs. Je suis une femme très sensible à l’écoute des autres et de mon corps (sans faire de sport)
    2)Je ne sais si vous pouvez m’aider. Vos vidéos et votre blog me font beaucoup de bien déjà, est-ce suffisant, je sais pas.
    Merci

    • En paix avec ton chemin tu peux être. Accepte de ne pas savoir aujourd’hui. Demain est un autre jour.

  128. je sais qui je suis, je connais mes qualités et défauts, j’ai le don d’intéresser, d’amuser, de choquer et de déplaire
    je suis créatif, mais je trouve mes compatriotes coincés, préoccupés des apparences, la peur du ridicule chevillée au corps.
    je suis convaincant mais cela ne suffit pas dans mon domaine de prédilection
    j’aime bien les autres avec une pincée de sel
    j’aimerai ne pas avoir à m’expatrier pour me réaliser

    • Jjames, tu ne peux pas confronter tes propres peurs et envies sur les autres. Chacun est différent et avance à son propre rythme …

  129. Bonjour Sarah,

    J’ai l’impression d’être très prêt de ma mission de vie et n’arrive pas à mettre tous les morceaux ensembles…
    Je me mets à douter si je suis vraiment à la bonne place…

    • Alain, tu es sur le bon chemin à la bonne place. Ta force réside dans ta capacité à voir autrement les choses. Ta vision est incroyable. Fais le vide et médite plus pour te sentir connecté. Cette phase peut durer quelques mois. Prends soin de toi. Dans la lenteur de vie, ta force grandit. Tel un oiseau qui apprend à voler, prends ton temps et savoure chaque vol.

  130. J’aimerais trouver ma mission de vie. J’ai perdu le don le don que Dieu m’a donné en songe.Je devrais etre un grand messager de Dieu. Et maintenant je suis attaqué par des sorciers qui ont bloué mon étoile.

  131. Bonjour,
    ce qui me bloque c’est le manque de respect autour de moi, je ressens souvent un sentiment de jugement sur ce que je fais ou dis, j’ai trop tendance à me laisser manipuler (affectif inconsciemment) par certaines personnes de mon entourage proche,

    je penche sur le contexte “que je ne sais pas qui je suis vraiment” à 63 ans (il serait temps) et cela malgré des formations en thérapie qui m’ont fait comprendre beaucoup de choses sur moi.

    Comment m’aider : me donner la possibilité de savoir qui je suis vraiment, pourquoi je suis ici, et comment guérir de cette maltraitance personnelle, j’aimerai être libérée de ces émotions négatives qui surgissent en moi, qui me détruisent et ainsi éviter de reprendre des coups
    merci
    Joëlle

    • Joëlle, je peux t’aider à être en paix avec ton passé et à être bien même si les autres vont mal. Accepte aujourd’hui ta sensibilité avec amour.

  132. J’ai oublié la deuxième question, comment puis-je vous aider? Et bien, je ne sais vraiment pas qu’est-ce ou qui pourrait débloquer ma vie. J’aimerais des réponses claires. Fais cela, tu es destinée à ceci, travaille dans ce sens là, c’est ce don là que tu possèdes. Personne ne sait vraiment comment me guider. J’aime aller droit au but, j’aime les choses claires …

  133. Qu’est-ce qui me bloque? La peur de manquer d’argent et la peur d’être seule avec mes rêves car j’habite dans un petit patelin où je me dis que personne ne croira en moi car on me connait déjà et on sait que depuis toutes ces années je n’ai manifesté aucun don, car en effet j’en ai aucun, et la voilà qui se prend pour une autre, les qu’en dira-t-on finalement …

  134. 1. Et vous, qu’est-ce qui vous bloque ?

    => Ce qui me bloque ? C’est le manque d’idée, de projet clair. J’ai mes passions (la danse, le sport et les voyages) mais cela ne m’aide pas à définir mon projet

    2. Comment est-ce que je peux vous aider ?

    => Vous pourriez nous aider en nous donnant les techniques pour trouver une idée, un projet qui correspond aux attentes, rêves et valeurs de chacun. Comment le cibler ? Comment trouver nos talents ? Le courage et la motivation sont déjà présentes…

    • Alexia, ton dynamisme peut inspirer de nombreuses personnes. Toi aussi tu peux accompagner des personnes à vivre et faire fleurir leurs projets. Ton talent est déjà en toi. Seul ton esprit est à dissiper. Ton âme aime comment tu souris à la vie.

  135. Bonjour, cela fais un certain temps que je chch le pourquoi de ma présence l y a 15 ans je suis passer de l’autre coté etla j’ai été renvoyer avec comme instruction “que mon travail n’étais pas terminé et que je devais retourné la ou j’étais qu’on avais besoin de moi” a ce moment j’ai entendu mon bébé pleuré et ss revenue a qui expliquer cette aventure et connaitre mon chemin de vie…je chch sans arrêt et en plus le ressenti est mn compagnon de chaque jours avec d’autre capacité,mon manque de confiance me fais douter de tt ces cadeaux que j’ai reçu, les thérapeutes qui e connaisse très bien m’encourage a tt ces développements, ce foutu doute me freine a certain moment et me bouste a d’autre…le départ de ma maman a fais de moi une personne qui a tjr su comment faire alors aucune connaissance pr les soins palliatifs…..
    Pourquoi suis-je la? quelle travail vais-je retrouver? qui suis-je? Ou vais-je? Comment être moi?
    Merci pour vos conseilles
    Bonne journée ensoleille.ch

    • Chantal, tu ne peux vivre dépendante de l’amour des personnes qui t’entourent. Comment pourrais-tu faire aujourd’hui pour augmenter ton amour pour toi-même ? Comment pourrais-tu t’aimer davantage ?

  136. Bonjour Sarah. Moi ce qui me bloque c’est le manque de confiance en moi, je doute tout le temps, je focalise trop sur le futur et je n’ arrive pas à vivre dans le moment présent. Du cou j’ ai trop de stresse que je n’arrive pas à gérer. Pourtant je pratique la méditation, relaxation,affirmation positive j’écoute des livre audio de méditation guidée, mai rien y fait. J’ avoue que je suis un peut perdu dans tout ça et j’ aimerais bien trouver ma mission de vie moi aussi .j’ai hâte de voir tes prochaine vidéo pour voir ce qui bloque chez moi. Merci !

  137. Ce qui me bloque dans ma vie? C’est le manque de confiance en moi…c’est l’estime de moi. c’est la peur des critiques. J’ai un certain petit talent en peinture et j’ai tellement peur des critiques que je montre très peu de mes toiles aux autres alors qu’au fond de moi dans mes rêves les plus fou j’aimerais bien me permettre de faire une exposition dans ma petite ville. Mais même avec les compliments j’ai de la difficultés parce que je n’y crois pas. je pense toujours que c’est simplement pour faire plaisir.
    Comment tu pourrais m’aider? Bonne question!! j’y réfléchis aujourd’hui en attendant de visionner ta prochaine vidéo. merci.

  138. Qu’est ce qui me bloque? Mon manque de confiance en moi, l’argent, la peur de l’échec aussi, de ne pas être à la hauteur.
    Il y a quelques année, j’ai tourné le dos à ma mission de vie, car je me suis épuisée. Je l’ai refusé de toute mes forces jusqu’à ce qu’une personne me dise que c’est mon destin et que je ne peux pas lui tourner le dos. ses paroles ont raisonné en moi. J’ai décidé d’apprendre soin de moi car je ne sais pas faire.
    J’apprends la méditation en pleine conscience, ça me fait du bien mais c’est tout récent. J’ai repris mes études par correspondance aussi pour pouvoir réaliser mon chemin de vie, mais je n’y arrive pas. Je ne sais pas ce qui me bloque?

  139. Bonjour! Ce qui me bloque est que je commence des choses que je n’arrive pas à finir, cela m’épuise physiquement. Par exemple, j’aime beaucoup écrire des dialogues, surtout pour le théâtre, j’ai pas mal d’imagination, mais je ne sais pas d’où cela vient, arrivé un moment je fatigue et abandonne, pour plus tard reprendre un autre sujet. Je pense que le blocage se trouve dans l’inconscient, je ne sais pas si vous pouvez m’aider à trouver une solution à mon problème. Merci… daniel.

    • Daniel, fais plus de pauses dans ta vie. Tu ne peux demander l’inspiration si tu coures partout. Fais plus souvent des pauses dans le silence.

    • Fabienne, je peux t’aider à aimer qui tu es, à suivre ton intuition, à être en paix avec ton passé, à vivre plus proche de toi-même pour t’ouvrir à tes talents intérieurs cachés.

  140. Bonjour Sarah,
    moi ce qui me bloque c’est que j’ai des idées de projets ,mais par manque de confiance je doute ,et plus de projet .

  141. Bonjour Sarah…merci beaucoup pour ce 2e vidéo…

    en fait ce qui me bloque …c’est les finances….l’argent…j’ail tellement donné à tous mes proches depuis plusieurs années financièrement que je n’ai pas les moyens de vivre ma passion comme mon cœur le souhaite…c’est toujours difficile pour moi ….financièrement…et surtout de me donner la première place …je vais sûrement trouvé mon équilibre avec ta méthode puisque tu l’as trouvé 🙂

    j’ai bien hâte déjà à ta 3e vidéo

    bonne journée
    Lyne 🙂

  142. Bonjour Sarah.

    Mon blocage tient au fait que je n’ai pas trouvé ma “légende personnelle”, ma “mission de vie”, et cela m’empêche grandement de profiter de l’instant présent et de ses richesses. J’ai un travail intéressant qui me permet de “gagner ma vie” comme on dit, mais il n’y a aucun pétillement dans ma vie, aucune passion, il n’y a jamais eu aucun déclic. En fait, pour imager, je me sens comme un bateau sans gouvernail. J’aimerai tant arriver à Entendre mon Ame.

    Bonne journée

    • June, je comprends ta frustration de ne pas donner du sens aujourd’hui à ta vie. Prends soin de tes pensées et ne te détruis pas trop de l’intérieur par tes pensées ou croyances négatives. Sois douce avec toi-même.

  143. Ce qui me bloque aujourd’hui, c’est le manque de confiance en moi, je n’arrive pas à m’aimer non plus, j’ai toujours peur de faire de la peine aux autres dans mon comportement
    De plus j’ai de gros soucis d’argent qui me bloquent pour faire des formations, suivre des cours, faire des séminaires assister à des conférences.
    Je suis spirituelle mais j’ai l’impression que la plupart de ma famille ne me comprends pas, ce qui est désagréable

  144. bonjour,

    j’ai rencontré un médium célébre qui m’a dit que le ciel travaillera tres peu avec moi(je suis voyante).A cause de mon caractère .
    pourtant je suis a l’écoute des autres et je suis une personne positif.j’avance a petit pas.je pense tout arrêté.
    pourtant des manifestations surnaturelle j’en ai vécu.aujourd’hui je ne sais plus. je ne sais plus m’on chemin de vie.

    • Nathalie, n’écoute que ton coeur. Sens dans ton corps ce qui te fait vibrer. Il est temps que tu suives ton intuition et non ce que les gens te disent.

  145. j’ai 52 ans, je suis heureuse et sereine, en paix, je sais qui je suis, je m’aime, j’accepte, je remercie, je connais ma mission, j’ai une entière confiance en moi, je suis une guerrière, dans l’action, je sais aussi me relaxer et m’occuper de moi, je sais me protéger des autres, les coacher, les aider à avancer sur leur chemin de vie
    MAIS j’ai un problème avec l’argent (je sais qu’il est une énergie que l’on peut transmettre) car il est la cause de l’assassinat de mon grand-père (avec acharnement), plusieurs tentatives sur mon mari (qui a du s’expatrier pour ma protection) et sur moi-même
    je n’ai pas peur, j’aimerais simplement m’autoriser enfin le droit de gagner de l’argent (car on ne peut offrir aux autres ce que l’on n’a pas)

    • Lacatinelle, ton envie de mourir est subtile, mais présente. Mets-toi à genoux devant ta mort et honore-la. Cela t’aidera à faire de nouveau venir la vie (l’argent) en toi.

  146. Bonjour je crois bien qu’en regardant ta deuxième vidéo et bien tout ce que tu mets à jour dans les 7mythes correspond à la plupart de mes blocages c’est bien de mettre le doigt dessus et de savoir que l’on est pas seule à vivre tout cela on peut donc relativiser ça fait un grand bien je me sens moins le cas désespéré de cette planète merci pour ce que tu fais c’est génial!

  147. Merci pour cette bienveillance. Qu’est que c’est ressourçant d’ écouter les bonnes bases.
    Maintenant je vais prendre soin de moi. Au revoir. Bonne continuation à tous.

  148. Bon jour Sarah,

    Merci beaucoup pour ta vidéo, c’est superrrrrrrrrrr, je travaille beaucoup sur ma spiritualité, mais pas toujours évident! je chante toujours, je prends des cours de théâtre avec représentation en juin, j’aide les autres comme je peux, mais j’ai toujours des maux de ventre et d’intestin avec parfois nausées et maux de tête, pourtant je remercie toujours la nature etc., je parle aux arbres…, j’essaie de manger sainement ,bio, mais la gourmandise me rattrape parfois, que faire, j’essai de méditer aussi!!!
    Bisous

    Michelle

    • Michelle, tu vis à deux cents à l’heure. Médite en imaginant ta ligne du temps juste devant toi. Elle tourne aujourd’hui chez toi. Ainsi ton corps a du mal à voir où il est et ne se sent pas assez en sécurité pour digérer et évacuer.

  149. 1. Et vous, qu’est-ce qui vous bloque ?
    J’ai 56 ans et n’ai pas de passion. J’ai souvent l’impression d’avoir laisser passer la Vie.

    2. Comment est-ce que je peux vous aider ?
    ???

    • Isabelle, allonge-toi au sol et imagine d’admirer les étoiles. Puis regarde autour de toi et accepte de vivre aujourd’hui sur Terre. Lève-toi en imaginant ta mort devant toi et baisse la tête. Qu’aimerais-tu accomplir ou vivre avant de mourir ?

  150. Je suis 1 personne hypersensible depuis toute gamine.aujourd’hui hui âgée de 50 ans, je suis à la recherche d emploi qui n est pas facile,très stressant,.je m occupe de mes parents âgées et surtout maman qui est très fatiguée,beaucoup de problème de santé.j ai du mal déjà à m occuper de moi,dépression.mais de m occuper de mes parents à plein temps et surtout émotionnellement j entends.j avoue être épuisée mais a trop aider les autres, j ai perdu ma propre vitalité.je prends le temps de me passer 1 cassette de relaxation chaque soir de 30mn environ.j aimerai bien m occuper de mes parents mais le stress engendré est trop fort.du coup je me perds et je n ai même plus assez d’énergie pour ma recherche d emploi.a l aide .comment puis je consolider le tout en harmonie et sereinement,bien à vous.cordialement

    • Bonjour Martine enfin je trouve une personne qui vit la même chose que moi
      J.ai 40 et je suis totalement desesperé comme toi
      Chaque jour je souffre un peu plus de voir mes parents vieillir
      Je les aime tellement que j’oublie que j’ai une vie à moi à vivre.Le probleme c.est que plutôt que les choses s’ameliore par ce fonctionnement elles ne font qu’empirer j’arrive de moins en moins à prendre ma vie en main et je m’epuise chaque jour un peu plus
      Idem à toi je reste sans emploi car plus d’energie pour faire autre chose.
      Je pense que cette direction est totalement toxique mais je n’arrive pas à y trouver une issue
      Esperons que cette personne Sarah Divine pourra nous aider car je vis exactement la même chose que toi Martine et je peux te dire que les moments de joies avec un grand J ,je les cherche vraiment car ils s’eloignent chaque jour un peu plus de moi
      Courage on a peut etre trouver une aide à notre souffrance!!!

    • Martine, tu ne peux pas trouver de travail aujourd’hui, car pour toi tu dois t’occuper de ta mère. Ose demander de l’aide pour qu’on s’occupe de tes parents. Tu te sentiras plus libre pour avancer sur ton chemin.

  151. Bonjour ,
    J’ai bientôt 70 ans , suis pensionnée, et habite en Espagne. J’ai eu une vie professionnelle commerciale active et satisfaisante. A côté de cela je me suis
    formée à la thérapie et l’accompagnement. J’ai accompagné certaines personnes … Parfois j’ai réussi parfois non … Je doute encore de mes vraies capacités
    et j’ai l’impression de ne pas vraiment connaître ma mission de vie à part : faire l’apprentissage pour moi et les autres de l’Amour inconditionnel…
    J’aimerais maintenant que j’ai tout le temps pouvoir plus me consacrer au coaching …. mais les personnes ne viennent pas à moi !
    Alors, je me sens inutile pour le moment et voudrais sortir de cette situation.
    Je n’ai pas de grands moyens financiers puisque je vis actuellement de ma pension.
    Si vous pouvez me conseiller à votre tour, ce serait bien
    Micheline

    • Micheline, grande sagesse en toi est présente. Tu vis une période difficile de changement où tu veux contribuer mais l’Univers t’envoie un message différent : prends soin de toi et fais ce qui te fait plaisir dans la vie. Laisse tomber les clients. Savoure ce que tu aimes faire et les rencontres en découleront.

  152. Ce qui me bloque : mieux cibler ma mission de vie et m’accorder au moment présent. J’ai une certaine idée de ce que je veux, mais elle me semble restreinte, je me disperse, et j’ai peu de marge de manœuvre économique.
    Ce que vous pouvez faire pour moi? m’aider à développer intuition et clairvoyance, et mieux me connecter à mes guides et à mon âme. Cela devrait pouvoir m’aider à dépasser ce qui me pose problème !

    • Je vie la même chose que toi,j’aimerais vraiment pouvoir me connecté a mes guides pour mieux suivre le chemin de mon Ame et pouvoir venir en aident aux autres, j aie hâte a tes autres vidéos Sarah Divine pour apprendre a dévlopper plus d intuition et de clairvoyance,merci à l’avance Sarah.

    • Veronica, tu peux entendre tes guides et ton âme. Avec quelques pratiques simples chaque jour, tu peux te sentir guidée par eux.

  153. Bonjour Sarah, hypersensible, je suis comme vous un être de lumière, j’ai eu un éveil spirituel très brutal il y a un an. L’intuition très forte m’a entre autre fait découvert que j’ai un don pour le magnétisme mêlé à insatiable envie d’aider tout ce qui m’entoure. J’ai besoin de stabilité, je vis entre les moments d’hypersensibilité et de déconnexion. Mon âme est dans cette vie pour aider mais aussi m’ancrer pour équilibrer ma (mes) précédente(s) vie(s) où j’étais très haut dans la spiritualité comme la philosophie. Je ressens que votre formation me convient. Namaste Sarah, merci de ce que vous êtes 🙂

    • Gaëtan, tu apprendras à aimer ta vie et à sentir ta propre valeur, même sans aider les autres. ton pouvoir grandit. Accepte ton impuissance encore plus face à la misère qui t’entoure.

  154. bonjour Sarah

    ce qui me bloque : aucune confiance en moi , la peur du jugement , de l’échec
    je n’arrive pas à m’aimer
    je fais des crises d’angoisses et de paniques

    comment pouvez vous m’aider ? je ne sais pas mais je viens vers vous avec espoir

    bonne journée Sarah

  155. j’ai 68 ans ,ma vie a basculée ,ma solitue mon deuil me tient liée au passé ,je n’arrive pas à me projeter dans l’avenir et si par moment j’arrive à vivre le présent c’est fugace! est-ce trop tard ? j’accepte ma mort comme l’aboutissement d’une vie active envers les autres,je manque de motivation pour avancer?

  156. Bonjour Sarah,je vous remercie pour vos vidéos.Ce week-end j’ai parcouru votre site et je me suis sentis merveilleusement bien.Vous êtes une personne magnifique.
    Ma mission de vie,je pense l’avoir trouvé:partager ma passion pour le jeu d’échecs.J’enseigne le jeu depuis 20 ans auprès de jeunes enfants(5 à 11 ans).J’ai une particularité je suis très intuitif,mais hélàs j’ai un mental très puissant qui me gâche la vie,m’empêche de me connecter au plus profond de mon être et d’être attentif aux conseils de mes guides.J’ai vu quelques outils sur votre site,que me conseillez-vous?
    Merci d’avance,Jimmy

  157. Bonjour et merci pour les vidéos !
    Mais comment faire pour trouver cette mission de vie tant attendue ? Et puis, comment faire pour l’appliquer ?
    Belle journe ensoleillée ! 🙂

  158. bonjour
    j’ai toujours été trés énergique mais aujourd’hui je me sent vider j’ai un problème de thyroïde et malgré le traitement ma thyroïde est très capricieuse elle passe de hypo a hyper et je me sent trés fatiguer.
    je pense s’avoir quel est ma mission de vie mais je manque de confiance en moi et d’énergie.
    merci

  159. Bonjour et MERCI pour ces vidéos !
    Ce qui me bloque, c’est depuis l’enfance j’ai toujours satisfait au mieux les ordres et souhaits des autres. j’ai tjs vécu en fonction de cela..A 54 ans, je ne sais même plus ce que j’aime vraiment et ce que je veux faire vraiment, ou bien si c’est encore pour les autres..J’y ai laissé la santé, mon travail, mes ressources financières…

    • Caty, préfères-tu les petits pois ou les haricots verts ?

  160. Ça fait quelques années que je suis à la recherche de mon vrai Je et sans espoir..toujours je me suis sentie attire vers le chemin de la Lumière et j ai cru que y avais en moi quelque chose de différent que un jour je découvrirai..je ne suis pas tombé par hasard sur vous comme d ailleurs sur les vidéos pour connaître mon guide chose que je crois que j ai arrivé sauf si c est pas mon imagination..je sais que je veux prendre totalement cet chemin vers la Lumière et je crois que ma mission de vie c est d aider les autres aller aussi vers la lumière mais une fois que je serrais forme..malgré mon désir de suivre cette belle lumière je sent que y a quelque chose de cache qui me laisse pas avancer dans mon chemin.alors si possible j aimerais savoir par où je peux commencer pasque je suis perdue dans une mer des questions sans réponse et dans une intersection avec plusieurs chemins a l attente de prendre le bon.merci infiniment pour me guider si possible pour choisir le bon chemin vers la spiritualité vers l amour vers la guérison des autres.merci

    • Sabina, prête aujourd’hui tu n’es pas à donner. Ta sensibilité n’est pas encore assez maitrisé. Prends soin de toi, et quand tu es triste ou désolée pour quelqu’un baisse la tête et honore son destin. Cela t’aidera à être plus légère et plus forte intérieurement.

  161. Je pense que je me limite par un manque de confiance dans le ressenti de mon coeur, dans l’expression de mes désirs et un manque d’amour pour moi même. J’en ai pris conscience il y a 2 ans suite à un burn out global de ma vie. J’y travaille car une chose est certaine : je souhaite vivre ma vie passionnément en étant moi même! Je ne connais pas encore ma mission de vie, je sais simplement que aider les autres me procurerait une grande joie! Je ne sais pas encore de quelle manière. Je travaille actuellement sur l’ouverture de mon coeur et mon 3ème oeil. Ma connexion à la nature et l’univers m’apporte un grand soutien.

    • Accepte de te donner de l’amour et du temps pour te faire plaisir, même sans aider les autres. Là est aujourd’hui ton chemin.

  162. Ce qui me bloque c’est ma maladie rare auto immune. Apres une vie à ne vivre que pour mes enfants, ces derniers me délaissent. Je ne me sens pas utile et ma vie n a pas de sens. Je fais tous les jours la même chose c’est à dire rien. J’ai un adorable mari qui fait tout pour me redonner goût à la vie mais malgré mes dons pour l’art la peinture je n’ai goût à rien. Je prends des anti dépresseurs et suis malgré tout dépressive. La moindre activité me fatigue. Je ne vois personne et ne veux voir personne.

    • Oui j’en ai perdu 2 mais pas au sens qu’ils sont décédés. Ils m’ont reniée car leur pere etait un pédophilie qui a attouchee ma fille et l’autre le savait mais na rien dit de peur de me faire mal. lorsque ma fille me l’a avoué à lage de 34 ans ce monstre s’est suicidé. Puis avec le temps ils se sont de plus en plus éloignés de moi comme pour “oublier”. J’ai refait ma vie depuis mais je ne suis rien sans eux. J’ai l’impression d’avoir tout raté malgré une vie professionnelle réussie et un nouveau mari aimant.

  163. Bonjour,

    je suis beaucoup dans le cérebral, j’apprends à gérer mes émotions, mes ressentis, et cela dit, j’ai encore un critique fort en moi.
    je veux bien suivre ce programme, sachant que depuis plus d’un an, je médite régulièrement pour apprendre à savourer le moment présent.
    Comment s’inscrire pour suivre ce programme ?
    Merci et A bientôt.

    Laurence

    • Laurence, je détaille lors de ma 4e vidéo la pédagogie, le contenu et les bonus. J’ouvrirai à ce moment-là la formation, soit lundi prochain.

  164. Bonjour , qu’est ce que ma mission de vie , être obligée de travaillé ,me fatigué , aimer les autres je sais faire , tous donner sans rien en retour , se sentir seule alors qu’il y à plein de monde , tous ça c’est ma vie , mais à quoi bon . Ce que j’aime la nature , les oiseaux , la mer ,
    Alors je veux bien de l’aide à mon tour . Mais je n’ai pas d’argent tous part dans les factures , pas de loisirs trop chère .
    De l’amour j’en ai un mari qui m’aime qui travail et s’épuise à la tache aussi . Je deviens fainéante .
    Oui je veux bien que l’on m’aide à être mieux .
    A trouver mon chemin . Du courage il va en falloir .
    Merci par avance si vous y arrivé .

    • Verron, accepte de faire à ton propre rythme. Avance, même lentement, une action à la fois. Et ne te décourage pas de la montée. Tu peux regarder en haut, mais regarde ensuite la prochaine marche à monter.

  165. Bonjour,

    Si il y a bien une chose qui me bloqie et que je ne comprends pas c’est mon incapacité a gerer mes emotions le jour de l’examen du permis de conduire…ça me bloque dans mon evolution pro et c’est une honte dans ma vie…si vous avez des conseils ou un message à me delivrer j’en serai honorée.
    Merci.

    • Sandrine, chaque stress chez toi est causé par une croyance négative : une pensée limitante sur toi-même.
      Je te conseille l’EMDR ou l’EFT pour être en paix avec ton échec à ton permis de conduire.

  166. Bonjour,

    ce qui me bloque: je n’arrive pas à trouver mon identité réelle; je vis la vie décidée à l’origine par mes parents; au niveau travail, j’ai partiellement arrêté de mon plein gré pour me donner le temps de trouver ma voie…mais je ne trouve pas car à force d’avoir voulu plaire aux autres, je ne sais même plus qui je veux.

    je ne sais pas comment vous pourriez m’aider mais je serais heureuse d’avoir votre avis sur le sujet!

    Merci pour les vidéos

    • Florence, ose sortir de chez toi et avancer vers l’inconnu. Plus tu doutes, plus tu te questionnes, plus tu critiques tes parents, plus tu t’éloignes de la vie en toi. Imagine tes parents devant toi et dis : merci pour la vie que vous m’avez donnée, le reste j’en fais mon affaire.

  167. Bonjour,pas de hasard je sais!! tomber sur vous!!! mais la si vous pouvez m’apportez des réponses c’est gentils, pourquoi ça bloque???? j’ai aucune réponse tout est prêt, carte de visite, matériels, me lancer dans le magnétisme demain mais je suis comme collé sur le mur, toutes mes questions autour de moi sont sans réponses même pas un mot rien c’est terrible, je marche seul dans le désert, comment m’aider??? ma mission de vie quesque je suis venu faire sur terre ma religion catholique romaine m’explique que je suis la pour aider mon prochain, ma découverte de chico xavier médium brésilien me montre une autre hypothèse de la vie après la mort différente de mon catéchisme avec quand même des similitudes( sauf la réincarnation), je fait fausse route??, a 45 ans on apprend chaque jour, mais la je suis devant le miroir je poursuit mes prières je relâche pas ça va venir merci .

    • Manu, lâche tes croyances du passé, et vois ce qui résonne le plus en toi. Tu es à la hauteur sur ton chemin. Même si tu as mauvais conscience, ose penser par toi-même.

  168. Ce qui me bloque, non pour exercer ma pratique, mais pour gagner de
    l’argent en l’exerçant, c’est tout simplement les complications administratives.
    Je n’ai aucun mal à entrer en contact avec les autres, que ce soit dans la rue,
    dans un magasin ou, comme hier, dans un cirque installé sur la place.
    Hier, donc, j’ai soigné les animaux et certaines personnes du cirque et je dois
    y retourner pour continuer mon travail.
    Dans la rue, si je vois quelqu’un qui boite, je l’arrête, et je le soigne, avec sa
    permission, là, sur le trottoir.
    Dans les hyper-marchés, les hôtesses de caisse ont souvent des douleurs provoquées
    par les mouvements non physiologiques, répétitifs. Comme elles ne peuvent pas quitter
    leur travail, je me place à 10 ou 15 mètres et je les soigne (avec succès) à distance.

    Une autre de mes pratiques à pour résultats d’aider les gens dépressifs ou confrontés
    à des problèmes de famille, des séparations ou d’autres soucis. Après une séance qui
    dure environ 20 minutes, je leur dit que des événements positifs arriveront dans la semaine
    qui suit, et c’est généralement ce qui arrive !

    MON REVE :

    Je souhaiterais avoir un camping-car et aller de village en village, soigner les
    gens, au hasard des rencontres, en leurs apportant mon amour de l’humanité et de la vie
    et en leurs faisant “toucher du doigt” que nous ne sommes pas seulement un amas de cellules !

    J’ai peur-être été un peu long, et je vous demande de me pardonner.

    Vous êtes un être clair, et, si puis me le permettre, je vous adresse mes
    pensées les plus respectueuses et les plus tendres !

    Jean-Claude

    • Bonjour ,
      Comme je vous comprend , moi j’ai aussi ça mais je me bloque toutes seule la peur du jugement des autres surement .
      Alors que je le pourrez je ne le fais pas pourquoi .

    • Jean-claude tu vis et tu as décidé de faire l’expérience de la vie sur Terre. Si quelqu’un veut te payer, dis oui et souris. Ton corps a besoin de nourriture et d’argent pour vivre ici. Ose te faire payer : une énergie contre une autre.

    • Jean-Claude, comme je t’envie !
      J’aimerais en faire autant, mais je ne connais pas ma mission de vie, je ne connais pas mes capacités… encore moins mes rêves.
      Profite donc de tes dons et lance toi, tellement de gens voudraient pouvoir faire les mêmes actions que toi.
      Santé et paix.
      Irène

  169. bonjour,

    je ne sais pas ce qui me bloque aujourd’hui j’aimerais vivre de ma passion je suis prof de zumba et malgrés que je me décarcasse pour faire des super chorés je n’ai pas assez de monde donc je dépense beaucoup d’énergie pour pas grand chose et j’en ai vraiment marre ! je suis en parralèle masseuse et la pareil j’ai fait pleins de formation mais c’est la grosse galère !

    • Sylvie, ose demander de l’aide à ceux qui t’entourent et ceux qui ne te connaissent pas. Là est le prochain pas. Sans peur, pas de courage.

  170. Bonjour Sarah,
    je suis bloquée par tant de choses !!! manque d’énergie, isolement total, précarité, handicap physique, flou intégral, âge avancé, impression permanente de toujours tout rater et d’être devant un grand vide. La seule chose que je réussis à faire de plus en plus est de savourer le moment présent malgré tout et ça me fait un bien fou, mais ça me mène où ?? et suis-je en droit de vouloir aller quelque-part ? bloquée par la solitude, le manque de courage, de santé, de moyens physiques et financiers… la seule chose qui me reste est ma capacité d’aimer illimitée mais comment puis-je en faire une mission de vie concrètement ? si vous pouviez m’aider à le découvrir, ce serait la plus grande aide mais je sais très bien que si j’apprécie vos vidéos, elles déboucheront sur une proposition de programme que je serai dans l’incapacité totale de financer. Alors je me contente d’apprécier votre voix douce, votre sourire et de merveilleuses images, c’est déjà un soleil dans ma journée.

    • Chantal, allonge-toi et reste au sol. Parmi les morts tu veux être aujourd’hui. Prends conscience de cette envie en toi. Puis lève-toi et dis : j’accepte de vivre et de prendre soin de moi.

  171. Je me croyais sur la bonne voie, je me suis leurrée (orgueil) Me voici en retraite et surtout bloquée complètement, enfermée même. Manque d’argent au point de ne pouvoir vivre et en plus arthrose et polyarthrite. je me sens enfermée. Et pourtant ! Je sens que je dois comprendre quelque chose mais quoi???

  172. J’ai du mal à définir ma mission de vie, et j’ai du mal à trouver les portes qui me mèneraient à concrétiser des projets sans doute par manque de confiance en moi et par peur. Vous pourriez m’aider pour trouver le déclic de me réaliser pleinement pour moi-même et les autres en apportant du sens à ma vie et à la leur.

    • Mistynguette, la vie en toi s’ouvre comme une rose. Prends le temps d’admirer cette beauté de la nature, sans rien faire. Observe et souris.

  173. Bonjour,
    Réponse à la première question : je n’en sais rien. Très certainement une (ou plusieurs) peur, mais laquelle ?
    Réponse à la deuxième question : je n’en ai aucune idée.
    Bonne continuation.

  174. Qu’elle est ma mission de vie… Peut être m’aimer, être dans la joie, respecter ma personne, ne pas mépuiser physiquement et émotionnellement, être dans l’abondance, rencontrer les bonnes personnes, accepter que je le mérite…. difficile chemin, mais je crois que si l’on y arrive on peut devenir un miroir pour les autres et tout compte fait les aider… Peut être pouvez vous m’aider sur la route, merci pour le mail et cette synchronicité

    • je viens de regarder votre deuxième video,je trouve votre discours très interéssant et pourtant 80% de votre message est perdu. je vous trouve magnifique et généreuse, je pense que la réalisation technique de la video n’est pas à la hauteur de votre

    • Merci Michel, je fais du mieux que je peux avec mes moyens techniques 😉 Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.