Félicitations ! Vous osez avancer sur votre chemin de vie et développer vos dons cachés !

A travers cette vidéo :

  • Je réponds à vos questions les plus fréquentes.
  • Je détaille les 4 piliers d'or ma méthode pour que vous puissiez vivre pleinement votre mission de vie.

Visionnez les deux premières vidéos


Que feriez-vous si vous contribuiez au bien-être d’autres personnes en prenant soin de vous ?

208 réponses à “Ma Mission de Vie – video 3”

  1. Bonjour Sarah,
    J’ai regardé vos vidéos avec beaucoup d’intérêt. J’aimerais pouvoir écouter mon âme, mes guides, ressentir de l’énergie… mais je n’y arrive pas. Je sais lâcher prise, être dans le moment présent, prendre du recul avec les souffrances qui m’entourent. J’ai pratiqué l’énergie Reiki sur moi tous les jours pendant 1 an sans ressentir quoique ce soit davantage. Peut être n’est ce pas nécessaire, mais c’est frustrant.J’aimerais de tout coeur connaitre ma mission de vie, parce que je tourne en rond, je ne sais pas vers quoi me tourner. Je perds mon temps. Merci d’avance pour votre réponse. Anne

  2. Bonjour Sarah,
    Comme beaucoup parmi vous, je cherche ma mission de vie. J’ai déjà fait un travail sur moi dans bien des domaines, et je continue, Mais je perds un peu confiance, j’ai l’impression de faire du sur place dans ma vie, et que rien n’avance vraiment. Par contre, J’avance en âge et je me dis que ce serait dommage de mourir un jour, sans avoir trouvé et vivre mon vrai chemin de vie, Je souhaiterai y arriver et je compte sur toi, Sarah pour me guider.
    Je me demande même si mon intuition, ne me demandera pas un jour, quand elle sera enfin présente, de tout quitter : travail, maison, ami, relations actuelles … c’est un peu ce que j’ai dans la tête en ce moment, mais je suis assez lâche pour le faire et dois-je vraiment le faire ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Merci pour ton aide. Cristaline.

  3. Pour l’instant, je chemine vers mon développement personnel au travers d’une formation très bien faite.
    J’ai mis du temps à comprendre que je m’étais perdue en route.J’aimerais voir le monde heureux.
    Merci Sarah.

  4. Tout ce que vous dites et faites est particulièrement passionnant. Cela m’intéresse au plus haut point !
    Quelque part dans vos propositions d’inscription il y avait un endroit où vous proposiez que l’on vous envoie un e-mail pour dire sa situation et éventuellement avoir une réduction ou bien quelques facilités par rapport à son budget.
    Je ne retrouve plus cette information, est-elle encore d’actualité. Je suis retraitée (79 ans), pas riche, mais motivée !
    MERCI de votre réponse,
    A très vite,
    Cordialement
    Sol Béranger

  5. J’aimerai guérir pour avancer dans la vie à deux et aller de l’avant dans mes projets avec enthousiaste. Qu’il y ai la paix dans le monde me ferais moins stresser aussi.

  6. Bonjour,
    Je ne sais pas exactement ce qui me bloque, sensation de lourdeur, difficulté de concentration, difficulté de ressenti et de maîtrise émotionnelle, difficulté relationnelle …..
    J’ai 66 ans, je ne sais pas ce que je pourrai faire pour aider les autres, j’aime informer autour de moi comment fonctionne l’économie et la finance……

    Pierre

    • Pierre, la valeur que tu apportes au monde est grande, même si aujourd’hui tu n’aides personne. Mets la main près de ton coeur et sens ses battements.

  7. Bonjour Sarah,

    Que ferais-je pour contribuer au bien-être d’autres personnes en prenant soin de moi ?
    Je serais Guérisseur. C’est ce qui met un sourire sur mon visage, c’est ce qui m’emplit d’énergie. Mais aujourd’hui lorsque je soigne je ne me sens pas encore branché, et j’en souffre. J’aimerais tant me connecter à mes guides, à la Source… le fait de n’avoir aucun contrôle sur le fait que ce moment arrive ou non m’est douloureux.

    Tu as répondu à mon précédent commentaire : “Peur de la mort tu n’as pas. Sois et reste humble vis à vis d’elle. Cela t’aidera.”
    Ce conseil me laisse perplexe… Me conseilles-tu de penser à ma mort et de m’en détacher ?

    • Un exercice peut t’aider. Tu imagines ta mort devant toi et dis : “quand le moment sera venu, je serai prêt. D’ici-la regarde-moi avec bienveillance”. Et ta mort te répond : “je te regarde avec bienveillance”.
      Quand tu t’inclines devant ta mort, tu es plus humble. Tu acceptes ce qui est, sans vouloir sauver les autres.

  8. Je soignerai les personnes énergétiquement en les aidant à dépasser un moment difficile dans leur vie (décès d’un proche, rupture …) c’est à dire lâcher quelque chose de lourd ou de pesant. Je les aiderai à effectuer un changement de vie pour aller vers quelque chose qui leur correspond mieux. J’aiderai aussi les âmes désincarnées à retourner vers un lieu plus propice à leur évolution et je travaillerai aussi à la guérison de la planète Terre (dépollution, rééquilibrage énergétique de lieux sacré …). Je me nourri, me rempli, me ressource et j’évolue à chaque soin ou séance en même temps que j’aide les autres.

    • Thierry, tu peux augmenter tes capacités en acceptant tes pouvoirs et tes dons, en sentant qu’ils peuvent apporter à plus de monde. Pense à bien regarder tes pieds pour sentir ta place ici bas.

  9. Si j ai bien compris je n ai plus l age de me former .c est une formation reservee aus jeunes merci au revoir

    • Sylvie, tu as du temps devant toi. Je partage mon parcours, mais mes techniques s’adaptent à chacun. En paix tu peux être avec ta vie passée, et avec le chemin qu’il te reste à parcourir.

  10. En 1er lieu merci pour les vidéos. Avec les années j’ai perdu confiance en moi, j’ai des difficultés à vivre le temps présent , j’ai l’esprit qui vagabonde sans cesse, une peur de ne pas être aimée . Mon manque de confiance en moi, me fait avoir un manque de confiance aux autres. J’ai perdu la clairvoyance et clair audience que j’avais dans mon enfance.j’avais étouffe l’attrait de la spiritualité ceci lie à mon éducation. Mais à ce jour je me sent appelée, attirée à être plus altruiste, à aider . Infirmière de métier et ayant aussi un rôle rh j’apporte du soutien, mais je sens que je dois aller plus en spiritualité . Merci

  11. bsr Sarah,
    Depuis l’âge de 35 ans que je connais ma mission, j’ai subit beaucoup de persécutions par des agents de l’ombre.Depuis seulement quelques mois je sors du tunnel, grâce à ma foi en dieu, mes prières, je réapprends à vivre à prendre soin de moi pour pouvoir m’occuper des autres.Rien n’est fait au hasard, j’aimerai que tu m’aide à développer mes dons et m’accompagner pour jouir pleinement de ma mission.

    • Tu peux contacter ta lumière et être protégé par elle, peu importent les endroits reculés du monde que tu visites.

  12. Bonjour, Je suis une personne dite “communiquante”, j’aime les gens, j’aime la vie. Il m’est donné très souvent dans ma vie, de venir en aide aux personnes qui m’entourent, (connus et inconnus) ; je suis bénévole aux petits f. des pauvres. Je me range aisément du côté des plus faibles pour que leurs maux soient allégers. A mon grand regret, je n’ai pas encore découvert ma mission de vie, mais j’ai beaucoup de bonheur dans ma vie par l’aide que j’apporte aux autres. Je sais penser à moi aussi, je profite de l’instant présent. Il y a une ombre dans le coin de mon tableau d’émerveillement, je n’aime pas mon travail de commerciale et je n’ai toujours pas trouvé à partager ma vie…

  13. Bonjour Sarah, je ressent dans ma vie un gros manque spirituel,j’ai l’impression de vivre l opposé de ce que je suis censée faire.
    Dans un monde étriqué,matériel,je cherche mon chemin de vie, en me disant que je ne peux pas gâcher mon temps sur terre a
    Me contenter de faire mes obligations quotidiennes. Depuis que j’ai eu mes enfants je me sens plus utile enfin,mais je trouve que je ne fais pas suffisamment
    Par rapport à ce que je devrais pour les autres.parce que je ne sais pas comment et par quoi commencer…

    • Meli, prends le temps de prendre soin de toi. Fais plus de pauses et ose savourer la vie en te faisant du bien.

  14. Bonjour Sarah.
    J’espère que vous allez bien.
    Si vous m’autorisez j’aimerais vous faire part de ce qui m’est arrivé cette ainsi qu’hier en journée…Et savoir ce que vous en pensez …
    Tout d’abord hier matin marchant dans mon couloir j’ai ressenti une présence plus forte qu’à l’habitude…J’ai soudainement eu un flash et j’ai aperçu une personne de couleur blanche qui me suivait…Je me suis retourné et à ce moment là j’ai cru apercevoir une silhouette.
    Je constate par la même occasion que je recommence à voir des tas de visages d’âmes sur les murs de la maison ou sur les personnes lors de soin Reiki.

    Hier soir j’effectuais un auto-traitement Reiki sur mes différents chakras…Mon énergie n’était plas la même mais plus intense…Je l’ai beaucoup ressenti sur la gorge et 3 eme œil …
    Je me couche par la suite…Vers 03h du matin j’étais réveillé et anxieux…J’essaye de me rendormir, et juste avant cela les yeux fermés je commence à détailler le moindre objet autour de mon lit ,cela me le fait par moment et de plus en plus…Sauf que quelque chose commence à briller très fort au dessus de ma tête ou de mon lit…Une lumière blanche avec des reflets…J’apercevais un petit objet devant moi mais je ne le touchait pas,je ne levais même pas la tête pour voir plus en détail cette lumière comme j’étais couché sur le ventre…J’ouvre les yeux et plus rien…Je referme les yeux et je recommence à apercevoir ma chambre et cette lumière jaillissante…Je pense que je voyais par le 3 eme œil…Je pense qu’on me dit de rester confiant dans l’adversité et l’épreuve comme hier soir je m’étais mis à pleurer de fatigue…
    Je vous embrasse.
    Namasté
    Jonathan

  15. Bonjour Sarah .
    Merci pour votre réponse.
    J’ai maintes questions à vous poser sur la révélation que j’ai eu et ce que j’ai vécu ses deux dernières années .
    Bien sûr comme à chacun de nous, nous avons notre chemin à parcourir.
    Je suis suivi par l’archevêque de Paris mais beaucoup de questions encore dans mon esprit…

    Je n’arrive pas à créer un compte sur votre site est-ce normal?
    Je m’intéresse et étudie énormément Allan Kardec,James van Praagh et autres personnes afin de comprendre ce qu’il m’arrive et comment vivre cela en toute humilité afin de m’aider et d’aider les autres…Surtout mes 5 filles qui voient et entendent aussi nos chères âmes par moment.( Nous tenons cela de ma défunte grand-mère Italienne…)

    J’honore ce que vous faites…
    Namasté.
    Jonathan

    • Jonathan, les portes de la formation sont actuellement fermées. Envoi-moi un mail si tu es intéressé par la formation sur contact @mamissiondevie.com

  16. Bonjour Sarah.
    Comment allez vous?
    Je vous écrits car tout recommence …La nuit on me réveille par un souffle frais ou en me touchant avec une douceur et chaleur.
    Je recommence à ressentir les âmes errantes autour de moi.Je suis passeur d’âmes…Est ce en relation à cela?
    De plus hier j’ai vu en un instant un trou dans le cuir chevelu de mon épouse et une perte de cheveux…Depuis quelques jours elle n’est pas trop bien.Elle demande de plus en plus à être contre moi…
    Merci pour votre aide.
    Que les Anges soient avec vous.
    Namasté
    Jonathan

    • Jonathan, tu aides ceux qui cherchent la lumière à prendre conscience de leur condition divine. Tu peux programmer ces rencontres, afin qu’elles ne te surprennent pas en pleine nuit. Sois présent pour ta compagne en gardant ta force. Elle sera ainsi plus enclin à s’appuyer sur toi.

  17. Bonjour Sarah.
    nous sommes le 12 mai…
    le 27 avril voici ce que je t’ai écrit et ce que je t’ai écrit et ce que tu m’as répondu……
    Que feriez-je si je contribuiez au bien-être d’autres personnes en prenant soin de moi?
    Bonne question.
    Je prends déjà soins de quelques personnes(3) atteint d’Alzheimer et ce, par choix sur mon chemin de retraité. je prends soin de ma mère vieillissante mais toujours en pleine forme en la visitant quelques fois par semaine et en prenant de grandes marches avec elle. je prends soin de ma seule petite fille de 11 ans maintenant, et qui vient de terminer en décembre traitement de chimio et radio suite a un cancer des os avec métastases aux poumons, maintenant en rémission pour 3 ans suite a la guérison. Et soyez sans crainte Sarah je ne raconte pas tout ca pour de l’apitoiement mais parce que je suis d’accord à continuer a aimer ma vie avec mon compagnon de vie qui est avec moi depuis 42 ans.
    Dans ma mission de vie je veux être capable de contribuer au bien être des gens qui m’entourent en évitant de vivre l’anxiété qui m’habite quelquefois. je veux oui continuer de développer mon intuition et ma créativité même si mais proches souffrent en sachant que je ne peux rien faire sauf les écouter et les aimer et si je peux faire autre chose, je veux bien l’apprendre. Si c’est ca apprendre autre chose en changeant ma vision du monde pour attirer des synchrornicites positives. apprendre c’est quoi exactement des synchronicités positives? je suis d’accord si c’est pour m’apprendre a lacher prise et aller toujours plus loin
    Répondre
    Sarah dit :
    27 avril à 14:44
    Linda, aujourd’hui ton chemin est d’accepter de vivre sur Terre. As-tu conscience de ton envie de partir, sais-tu pourquoi ? Comment va ta mère ?
    ——–
    Suite a ton message j’ai eu peur de répondre et j’ai eu peur de constater comment tu as vu clair en moi. Toutefois je n’ai pas de réponse sauf que J’AIME LA VIE. Ma mère physiquement va très bien et prend toujours soin de ses frères et sœurs. A la suite de ton message reçu…. un de ses frères est décédé deux jours plus tard.,

    • Linda, imagine ta mère à droite et sa mort devant elle. Dis-lui : “si tu as envie de partir, je te laisse partir avec amour. Moi je reste”.
      Puis regarde devant toi et baisse la tête devant ta mort. Dis-lui : “quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici-là regarde-moi avec bienveillance”.

  18. Bonjour Sarah et merci pour la réponse.
    Il est vrai que je m’occupe beaucoup d’ autres personnes que de moi.
    je vais prendre soin de moi.
    Votre vidéo est très bien faite.
    J’espère avoie de vos nouvelles prochainement.
    Bon courage 🙂
    Jonathan

  19. bonjour Sarah depuis deux j ai vécu beaucoup de malheurs mais qui mon ouvert des portes sur la spiritualité j ai rencontre un psychologue qui m aide et qui m a fait connaitre une personne qui pratique le reiki je suis une adepte j ai fait une psychofanie et rencontre un clairvoyant je commence a y voir plus claire mais ne comprend pas toujours les messages que je peux recevoir j ai un peu l impression de stagne dans peu de temps je vais suivre une formation d hypnose erikienne j aimerai savoir s il y est possible de vous contactez en prive votre douce voix m a donne l envie de poursuivre avec vous merci

    • Aujourd’hui, je ne donne pas de séances privées en dehors des personnes personnes dans la formation. Dès que c’est le cas, je vous informerai.
      Magalie, as-tu avorté ? Tristesse et culpabilité se mêlent en toi.

  20. Bonjour Sarah, je suis heureux de faire votre connaissance.
    Je suis sapeur-pompier de métier, en parallèle praticien Reiki kundalini et autres….Ainsi que jeune médium.
    Je viens de recommencer mes études afin de peut-être un jour,’être psychothérapeute et aider davantage les gens.
    Je ressens beaucoup de choses néfastes autour de moi, et pour l’instant je n’arrive plus à entendre certains messages et voir nos défunts.
    D’après vous d’où peut provenir ce blocage?
    Merci infiniment
    Namasté.
    Jonathan

    • Jonathan, tu apprends à vivre les pieds sur Terre. Quand tu auras compris ta présence sur terre en vivant proche de toi, les messages te reviendront. Reste patient.

  21. Bonsoir Sarah,merci pour ta réponse et ta question qui est:Nadège, est-ce que ta mère a perdu une soeur ? C’està dire est-ce que ta grand-mère a perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?
    J’ai grandi dans une famille d’accueil,ma vrai maman je sais qu’elle a perdu ses parents déportés.ma mère était âgé de 10ans
    Je ne sais rien de plus.

    • Nadège, imagine ton arrière grand-mère qui s’appuie sur sa mère, puis ta grand-mère qui s’appuie sur ton arrière grand-mère, ta mère qui s’appuie sur ta grand-mère. Regarde cette lignée maternelle. C’est là d’où vient la vie. Puis appuies-toi sur cette lignée et sens comme un bercement. Il s’agit de ta source à la féminité. En paix avec ta lignée maternelle tu peux être, même si tu ne les connais pas.

  22. Bonjour Sarah 🙂
    Je suis très intéressé par ce que tu fais. J’ai découvert ton site internet tout à fait par “hasard” et j’aimerais te poser qqes questions.
    J’espère que tu arriveras à y répondre malgré la masse de message que tu reçois.

    Je rêvais d’etre footballeur pro depuis mes 6 ans. A 17 ans, complexé par mon acné j’ai eu recourt au “roicutane” pendant 5 mois.
    Suite à cela, j’ai découvert par un AVC que j’avais hérité des prédispositions génétiques de ma maman à faire des thromboses.
    Pratiquant bien 1h de sport par jours je me suis retrouvé privé de sport pendant un an avec des médicament anti-épileptique et anti-coagulant (à vie pour ce dernier).
    En tant que catholique croyant non pratiquant, j’ai remis en question mes croyances et ai grandi dans ma conscience.
    Vers la fin de cette année, à 18-19 ans j’ai plongé dans un sentiment intense de mal- être et d’incompréhension du monde et de moi-même.
    A ce moment là je suis depuis 8 mois avec Laeticia et doute sérieusement de mon amour pour elle et n’arrive pas à prendre une décision.

    Qui je suis ?
    D’où je viens ?
    Ou Est-ce que je vais ?
    Pourquoi je suis là ?

    Les questions existentielles qui me hantaient à cette période et auxquelles j’espère apporter une réponse un jour.

    Depuis, je cherche. Je trouve plein de chose mais ne suis pas satisfait.

    Je me passionne pour des thérapie alternative et suis constamment consterné par le fonctionnement de notre système de santé et d’alimentation !

    Mais je ne trouve rien qui puisse m’aider à être en paix avec moi même, à me retrouver. Je continu de chercher. Et c’est comme ça que j’en suis arrivé à ton site.

    J’aimerais comprendre pourquoi je n’arrive pas à être en paix avec ma relation amoureuse aussi ?

    Dans tout les domaine de ma vie, je suis frustré et aimerais développer mon potentiel que je sens endormi en moi.

    Je n’arrive pas à donner de sens à mon travail dans cette manufacture horlogère !
    J’y suis en contact avec des gens d’un comportement qui m’exaspère, je me sens mal avec eux et suis profondément mal à l’aise. c’est du chacun pour soit et j’en ai marre.

    De plus, j’ai vrmt perdu confiance en moi depuis mon épisode dépressif. Je n’arrive pas à m’exprimer devant les gens et rougi pour un oui ou pour un non, chose qui n’arrivait que très rarement lorsque j’était plus petit et qui est devenu extrêmement difficile à vivre. j’ai de la peine à regarder qqun dans les yeux et je n’arrive pas à comprendre Pourquoi ?!?

    Tout ça me fatigue et parfois me met dans des état de révolte intérieur et de colère. J’ai parfois des angoisse de peur de craquer.

    Je me sens terriblement impuissant lorsqu’on me pose des questions sur ma personnes et mes façons de fonctionner : alimentation sans produits raffinée, sans lait, sans gluten, sans viande, comportement écologique et économique … car j’ai le sentiment de ne jamais être compris et de ne pas être capable de me faire comprendre.

    Pourtant je sens cette energie en moi qui bouillonne et qui demande qu’a faire surface.

    Mais j’ai peur que ça ne serve a rien. J’ai peur d’etre pris au ridicule et de passé pour un fou. J’ai besoin de donner un sens à tout ça. Il me faut un but et actuellement je suis un peu perdu et me sens trop influencer par ce monde alternatif et spirituel, qui me passionnait tant au début, car beaucoup trop de monde me contredit et n’arrive pas à me comprendre. Ca me décourage.

    Mon papa se fait du souci pour moi car il me trouve marginal.

    Venant d’une famille croyante et à la fois cartésienne diabolisant tout ce qui sort du contexte religieux, j’ai le sentiment d’avoir des énorme barrière de croyances figées qui m’empêche de m’épanouir sur les différents points de ma vie .

    Je veux trouver la solution et peut etre que tu pourras m’aiguiller.

    D’avance, merci pour ta réponse, j’espère que je ne saute pas trop du coq à l’âne comme on dit, et je te souhaite une toute bonne continuation. Qu’on te remplisse de toute richesse, car c’est les personne comme toi qui font que notre société va un peu mieux.

    Luca

  23. Bonjour, j’ai découvert votre site il y a peu de temps. J’aurais souhaité vous poser une question.
    Voila j’ai 20 ans, et j’ai pris conscience du monde angélique vers l’âge de 16 ans. Depuis j’ai pu découvrir de nombreuses apprentissages pour découvrir sa mission de vie, être en paix, se libérer de blocages ect… par diverses méthodes. Lors de mon enfance, j’étais considéré comme étant hypersensible, j’ai compris que ce merveilleux cadeau me permettait d’être clairsensitive. J’ai commencé a communiquer avec mes guides par l’intermédiaire de cartes. Et lors de mon chemin de vie, j’ai pu développé ma clairaudience, clairvoyance.. Je pratique régulièrement des méditations, et je communique maintenant avec mes guides par les cartes, mais également par l’intuition, et l’écriture intuitive. Je me suis libéré de nombreuses peurs, blocages, issu de mon karma. Lors des méditations, j’ai souvent revue des scènes de mon enfance, j’ai souvent ressenti des sentiments d’abandon (et parfois encore aujourd’hui), cependant j’ai pu les libérer pour me sentir en paix avec mon passé, et savourer le moment présent.

    Je continue mon évolution spirituelle. Seulement, aujourd’hui, je suis toujours sujette à des pensées obsédantes, pratiquement toujours négatives (bien évidemment). Ex : peur qu’il m’arrive quelque chose (malaise, vertige, hopital). Et cela même si, je pratique méditation, pensées positives, loi d’attraction et d’autres méthodes pour lâcher prise sur ces angoisses. En écoutant vos vidéos, je me suis dis alors que j’avais peut être l’opportunité d’en savoir un peu plus pour m’aider à devenir pleinement libre. Je sais que tout ce qui est mis sur notre chemin est présent pour nous faire évoluer. Je sens bien que l’on veut m’amener à découvrir de nouvelles perspectives par ces peurs. Merci pour votre aide.

    Belle journée à vous.

    • Charlotte, en paix avec ton avenir tu peux être. Aie plus confiance en tes guides et en ton âme. Célèbre un peu plus tes réussites et les synchronicités qui t’arrivent dans la vie.

  24. Bonjour,
    Oui, j’aimerais vivre ma mission de vie tout en savourant la vie ! C’est exactement le contenu de mon premier message : j’arrive faire l’un ou l’autre. Mais pas les deux ensemble.
    Ou alors, et c’est tout à fait possible, je n’ai pas vraiment trouvé ma mission de vie. A mon âge !!
    Viviane

  25. Bonjour,
    J’ai envoyé un message qui expliquait mon problème. Suis-je sensée ici définir plus précisément ce qui me bloque ?
    Si je le savais je ne bloquerais pas !
    Je suis maman de grand enfants. J’ai terminé une formation principalement de kinésiologie dans l’espoir d’être utile à un public plus large que mes enfants que je ne veux pas retenir à la maison. Enfin j’essaie de concrétiser cette activité de thérapeute (formation, cabinet, site vidéo, dernièrement formation TLV etc….) mais je n’arrive à rien sauf à une plus grande insatisfaction encore. Vous avez osé à 31 ans, j’en ai 20 de plus et je n’y arrive toujours pas.
    Parfois je ne sais même plus si je veux faire de la kinésiologie, l’adapter, changer complètement de méthode, inventer la mienne ni même si je suis faite pour être thérapeute. J’aimerais que me tombe du ciel ma mission de vie !!
    Entre temps j’ai développé bien sûr tout un tas t’outils pour aller bien (méditation assise, marchée, peinture spontanée, chant, mouvement, écrire etc…).
    Viviane (le prénom “intérieur”).

  26. Bonjour,
    Je vous écrit même si j’ai raté le train. J’espère que vous me répondrez.
    Si j’essaie de résumer ma difficulté je dirais ceci : à plus de 50 ans je n’arrive toujours pas concrétiser une activité professionnelle (dans le domaine de la thérapie) malgré des études, un travail sur soi etc.. etc…
    Mais je n’arrive pas non plus abandonner l’idée.
    Avec mes mots je dirais que soit je suis dans l’être, et alors la solitude, la nature, la musique, la danse, la méditation, la relation a mes proches etc etc….tout cela me nourri.
    Soit j’essaie d’être dans le faire (réaliser la part de moi qui veut être thérapeute, aider les autres, soigner, alléger, apporter sa contribution au monde) et j’entre dans l’inconfort et la frustration.
    Au moment où j’envisage d’abandonner une fois pour toute l’idée d’être thérapeute, la pression lâche, je suis bien, mais rien ne se fait….
    et ceci depuis plus de 20 ans…
    Je ne sais pas si cela fait sens écrit comme ça.
    en attendant de vos nouvelles,
    Viviane

    • Viviane, tu ne peux pas apprendre à être en paix avec la vie, si aujourd’hui tu n’es pas en paix avec ta mère. Tu ne peux pas être en paix avec les hommes qui viennent te voir, si tu ne t’appuies pas sur ta mère. Tout est présent pour que tu avances. La seule chose à faire est de t’appuyer sur ta mère…

  27. Bonjour,
    Je suis toujours ravie de découvrir des personnes qui réussissent à s’épanouir au travers de leur mission de vie…par avance, je vous souhaite une excellente continuation !
    Pour répondre à votre question : ce qui me bloque est justement que je n’identifie pas ma mission de vie.
    J’ai été longtemps une “touche à tout” et j’ai pris beaucoup de plaisir à faire plein de choses, animée par ma curiosité et ma créativité . Mais, ce papillonnage c’est transformé en angoisse et moi qui prenais plaisir à la vie, je vis aujourd’hui avec une chape de plomb sur la tête, bloquée dans un cercle vicieux de culpabilité qui m’angoisse et me démotive. Je procrastignaque sur toutes les tâches obligatoires de mon quotidien personnel et professionnel et ne m’accorde plus de bon temps par sentiment de culpabilité et tout cela m’angoisse terriblement . Je ne sais pas comment je suis rentrée dans ce “système” ? Et comme je ne sais pas quel est ma mission de vie (impossible d’entendre ma voix intérieure, comme si j’étais dans une chambre insonorisée et coupée de l’extérieur ) je ne peux pas activer les autres leviers dont vous parlez. Pourtant, je suis bien initiée à tout ce que vous dites. Je suis un excellent formateur dans des thématiques de communication et de développement personnel (si, si). Je pratique la méditation et le yoga également (entre autre) et mes apparences sont à l’opposé du blocage que j’ai en moi et que je n’arrive pas à identifier.
    Voici mon “casse-tête” et mon souhait le plus cher est le transformer en une belle réalisation de soi.
    Bien à vous.
    Michelle

    • Michelle, tu peux apprendre à avoir confiance en la vie et à suivre ce qui te passionne réellement avec légèreté. Cela s’apprend et tu en es capable.

  28. Que feriez-vous si vous contribuiez au bien-être d’autres personnes en prenant soin de vous ?
    Des soins énergétiques (ah oui, ça je le fais déjà!), des ateliers de création artistique (ça je cherche encore le “comment”, j’aimerais trouver une méthode qui combine l’art et la thérapie énergétique.), de la poésie! Mais c’est pareil, je ne sais pas encore le “comment”.
    Par contre je peux déjà laisser un poème à déguster 🙂

    un papillon me double,
    je frissonne avec lui –
    premier soleil

    Et regarder une fleur jusqu’à y voir le sens de la vie…

    • Anne, tu peux partager ta créativité et ton inspiration avec légèreté et abondance!

  29. Merci Sarah pour ta précieuse aide.j’ai 52ans maman d’une fille de 25ans qui porte le meme prenom que toi je suis une personne gentille,douce, bienveillante…Depuis plusieurs mois maintenant,j’ai une sorte de voix ou je ne serai expliqué,cette chose dans ma tete est pas gentille du tout je lui envoie de la lumière.En ce moment j’ai fait une consultation auprès d’un magnétiseur,je le revois demain,cette après midi une infirmière psy me rend visite.je suis sujette à la dépression,j’ai arrêté mon anti depresseur je me dis que je me dis que je suis forte et pas seule que mes anges sont à mes cotés.depuis toute jeune j’ai eu des comportement de pulsion en jouant au papa et la maman…et un jour je gardais des enfants et j’ai eu eu cette pulsion ,je n’ai pas souvenir d’avoir fait quelque chose.depuis je suis tee mal à l’aise quand je vois des enfants en plus cette chose qui est en moi m’envoie une image du style je les cartes et me lèche les doigts etc,j’en n’ai parlé à mon infirmière psy et elle ma dit que s’etait normal avec se que l’on entend,j’ai trouve cela bizarre comme réponse est ce que se serai des entités?j’en parle autour de moi et je trouve personne etc.Merci de me répondre pour m’éclairé.j’aime la vie,les animaux…je n’arrive plus à revé de se que je voudrai faire.Avec ma fille on à entrepris le developpement personnel depuis 10mois à peu près,ma fille ne comprend pas et du coup on se dispute.merci encore.Nadege

    • Nadège, est-ce que ta mère a perdu une soeur ? C’està dire est-ce que ta grand-mère a perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?

  30. Je cherche à utiliser ma créativité et à canaliser mes émotions et ma grande sensibilité pour offrir au monde et au autres le meilleur. Je souhaite communiquer pour faire avancer l’humanité.

    • Je suis très créative et hypersensible mais aussi bloquée dans ma créativité, je n’arrive pas à me relier aux autres. Pourtant je suis très très créative mais je souffre de ne pouvoir accoucher de rien, de ne rien exprimer, essayer. Beaucoup de souffrances m’ont bloquées dès la naissance et jusqu’à l’âge adulte. Aujourd’hui j’ai 32 ans et je cherche à renaître enfin ! Mon hypersensibilité est difficile à canaliser et j’ai beaucoup de mal à me fixer des objectifs pour avancer.

      À la question “Qu’est-ce qui me bloque(…) ?” je dois dire que la réponse est difficile à entrevoir Clairement mais je me pose beaucoup la question de savoir “quel avantage j’ai à rester bloquée ?”. Je suis bloquée dans ma créativité et dans mon expression personnelle, et cela devient insupportable en cette année, je dois lâcher prise mais je suis perdue car dans le flou, j’ai du mal à entendre ou à écouter la direction de ma voie intérieure.

      À la question “Comment peux-tu m’aider ?” je crois que j’aurais vraiment besoin d’apprendre à écouter et entendre ma voie intérieure, j’ai l’impression ne n’avoir jamais pu le faire vraiment, d’avoir toujours fait les choses que l’ont attendait de moi ou ce que je supposais qu’on attendait de moi. Je fais pourtant l’exercice d’écrire tous les matins pour entrevoir des solutions grâce au livre de Julia Cameron “The Artist Way” ou “Libérez votre créativité”.
      J’aimerais être capable d’entendre mes guides et de faire confiance à mon intuition qui est présente mais peu affirmée.

      Comment fait-on pour accéder à tes enseignements ?

    • As-tu eu un avortement dans le passé ?
      En paix avec ta vie tu peux être, en ouvrant ton coeur à la douleur d’avoir perdu un être qui comptait à tes yeux (ton enfant ? ou un enfant de ta mère ?)
      Tu peux découvrir le détail de mon programme ici : mamissiondevie.com/programme-ma-mission-vie

    • Je te cite : “As-tu eu un avortement dans le passé ?
      En paix avec ta vie tu peux être, en ouvrant ton coeur à la douleur d’avoir perdu un être qui comptait à tes yeux (ton enfant ? ou un enfant de ta mère ?)
      Tu peux découvrir le détail de mon programme ici : mamissiondevie.com/programme-ma-mission-vie”.

      Merci Sarah pour ta réponse, plusieurs thérapeutes ont en effet souligné la présence d’un enfant mort dans ma vie. C’est assez fou, mais quand on m’en parle, j’éclate en sanglots alors que je n’ai pas vécu cette mort de mon vivant. Ma mère a avorté avant de m’avoir en fait, j’imagine que c’est ce deuil que je porte en moi. Je vis au Canada, nous avons un décalage horaire de 6 heures et je vois que je n’ai plus accès à ta formation, le bouton pour s’inscrire n’est plus là 🙁 Mais en effet, je devrais chercher comment guérir de cette souffrance car à 32 ans, le sujet de la maternité reste délicat aussi pour moi…

    • Anne, la première étape est de dire : “je prends le deuil en tant que soeur, et je te laisse maman le deuil en tant que mère”. Ainsi, cela te permettra de te sentir plus légère et plus apaisée.

  31. Bonsoir Sarah,,
    J’ai écouté vos vidéos, elles sont super.
    Je pense qu’il faudrait en premier lieu, que je connaisse ma mission de vie ici bàs.
    Je “sens” que j’ai des messages de “Qui”, “Pourquoi”…. je ne sais pas, comment les interprêter…. Qui peux savoir…..
    J’essai d’avancer (pendule, radionique, magnétisme,bioénergie), je commence beaucoup de choses mais n’approfondie rien vraiment, je ne sais ce qui m’interesse vraiment.
    Aider les autres c’est plus simple et spontané que de s’aider ou s’aimer soit même…..

    • Mag, apprends à apaiser ton esprit en diminuant tes pensées négatives.

  32. Je t’écoutais et je me sentais aspirée par des mots tel que le pétillement intérieur, se retrouver, paix intérieure…. t’écouter m’a vraiment fait du bien….
    j’ai besoin de guidance à l’égard de ma mission de vie, je suis perdue et confuse…besoin de tes lumières afin de mieux me retrouver

    • Elizali, aime qui tu es et accepte ta propre divinité intérieure. Tout va bien, tu es sur le chemin.

  33. Bonjour à vous j’aimerais trouver ma mission sur cette terre et développer mon 6 ème sens pour pouvoir aider les autres merci

  34. Je suis a la retraite depuis quelques années et la manière d’apporter ma contribution reste a définir précisément,cela passe par un important travail sur moi pour la connaitre et déterminer ma mission de vie.

    • Alfred, peu importe ton âge, tu as de la valeur et tu peux partager cette valeur avec ceux qui t’entourent. La première étape est de mieux se connaitre pour voir où progresser. Comme tu fais maintenant partie de la formation, je t’invite à remplir le questionnaire.

  35. merci Sarah !
    s’écouter, être soi et VIVRE est le plus important pour moi, le reste en découle. le plus dur pour moi : je me mets la barre trop haute et du coup je lâche rapidement… la confiance en moi peut être un obstacle aussi..

  36. Que feriez-vous si vous contribuiez au bien-être d’autres personnes en prenant soin de vous ?
    Je n’arrive pas, à ce jour, à répondre à cette question. La seule chose qui me vient à l’esprit est ” Toute âme qui s’élève, élève le monde.” J’y aspire.
    En vous écoutant parler de pétillement par rapport à la vie, j’en rêve ; j’ai ce sentiment qu’il me manque cette joie par rapport à la vie.
    Merci.
    Joëlle

    • Joelle, tu as le droit d’être triste, heureuse, légère, emplie d’amour et de joie ! La vie est présente en toi.

  37. “Que feriez-vous si vous contribuiez au bien-être d’autres personnes en prenant soin de vous ?”

    Bonjour Sarah,
    Il y a bientôt une dizaine d’années, j’ai commencé un “travail” sur moi même pour “guérir” de douleurs qui n’étaient pas expliquées par la médecine. Ce travail m’a permis de libérer une mémoire cellulaire et de découvrir la face caché d’un immense iceberg. En plongeant au plus profond de moi (relaxation, hypnose, séance avec magnétiseurs…) j’ai découvert comment me libérer de schémas, de développer mon intuition et j’ai “attiré” à moi beaucoup de femmes vivant des douleurs physiques souvent inexpliquées et les ai aiguillées vers un autre chemin en parallèle de la médecine. J’aimerais approfondir cela en découvrant mon chemin de vie et en accédant à la paix intérieure.

  38. Bonjour Sarah,
    Merci pour vos vidéos.
    Pour répondre à votre question: je serai épanouie car ça donnerai à sens à ma vie et je continuerai sur ce chemin.
    A bientôt
    Yasmine

  39. Bonjour Sarah,
    J’espère qu’il n’est pas trop tard, je viens de comprendre que je devais répondre à la question afin de poursuivre la démarche commencée avec vous.
    Bon alors voici,
    Que feriez-vous si vous contribuiez au bien-être d’autres personnes en prenant soin de vous ?
    J’ai entamé des études en naturopathie en bio-énergie, incluant la réflexologie et l’acupression. Je fais également du Reiki (niveau 2 fait). Suite à une période très difficile dans ma vie, il y a huit ans, j’ai dû prendre soin de moi. C’est alors que j’ai aussi commencé à méditer. Et un bon matin, étant en paix avec moi-même, je me suis dis à haute voix sans y penser: Un jour je donnerai du bien-être aux gens.
    Comme je travaille pour rencontrer mes obligations, j’étudie environ 10 heures par semaine. A ce rythme je terminerai ma formation dans 3 ans. J’aimerais également faire du Qi Gong pour moi-même et avancer également dans ma formation en Reiki.
    Vous comprendrez que faire du Reiki, de la Méditation m’aide énormément dans mon évolution. Je suis une grande croyante et je me confie également à Dieu et aux Anges. Et mon espoir serait de pouvoir prendre une année de congé de mon travail afin de pouvoir étudier davantage.

    Alors voici.

    Merci de votre écoute

    Sylvie Dionne.

    • Sylvie, aime ton chemin et garde cette patience grandir en toi. Elle te permet de prendre les décisions justes.

  40. Ce que je ferais pour participer au bien être des autres …….et bien j’ouvrirais mon champ d’action, en trouvant une manière efficace et reconnue d’offrir mes services , j’oserais “exposer” mes dons et mes expériences , afin d’apporter de l’espoir et de la lumière à ceux qui auraient besoin d’être guider quelques temps ! Pour l’instant, je suis trop isolée et guère “prise au sérieux” par le trop peu de gens qui font partie de près ou de loin du cercle de ma vie ! Je serais disponible pour les personnes qui veulent vivre un réel changement , à travers la spiritualité et la psychologie en général . J’ai vécu plusieurs expérience de médium” , de clair-voyance et clair audience , ainsi que des communications ” de channeling” qui me relient à des êtres disparus ! Je suis formée à la PNL ( master) , la CNV , l’écoute active, et d’autres approches thérapeutiques simples ……….Malgré les grands bouleversements qui ont eus lieu dans ma vie ( le VIH …la perte de mon fils unique ) j’ai une vraie passion pour la VIE terrestre et celle céleste !
    Je n’ai pas tout saisi concernant vos proposition de formation chère Sarah …j’ai visionné les vidéos ” très copieuses” que vous proposez ….mais comment rentrer dans “un cycle de formation” (?) ……Bien que j’ai le sentiment que vos vidéos soient déjà très formatrices pour chacun !
    Vous parlez de rencontre personnelle sous forme de coaching ….j’aimerais bien faire un “bilan” de mon “savoir faire” et, où j’en suis sur mon chemin spirituel !
    Merci et bien à vous par le coeur !

    • Léa, comment être vide lorsque l’on est stressée ? Prendre le temps de se ressourcer et de se faire du bien. En paix ton fils est, avec son ancien partenaire. Sois en paix toi aussi. Regarde tes deux pieds au sol et dis : je reste, j’accepte d’être visible.
      Je détaille ma formation ici : mamissiondevie.com/programme-ma-mission-vie
      Au plaisir

  41. J’aimerais offrir aux autres mes prises de conscience et mon chemin d’évolution, et contribuer ainsi à promouvoir la paix dans le monde. Je ne sais juste pas par quelle porte entrer pour le faire. Quelle est ma voie à moi? Merci pour cette proposition .

  42. Ce que je pense être ma mission de vie : je voulais il y a peu de temps encore “trouver” une sorte de miroir magique qui me permettrait de montrer aux personnes en détresse de quelle façon Dieu les voit. J’ai connu ça l’hiver dernier, et j’ai eu besoin de ça.
    J’ai réalisé intuitivement il ya quelques jours que le miroir existait déjà et que cela pouvait être moi….mais comment le mettre en place ???? je n’ai pas encore trouvé.
    Je suis à un moment de ma vie où trouver ma mission est très important. J’ai dû accepter de grands changements ces derniers mois, du coup je repars presque à zéro et je ne conçois pas de le faire en dehors d’une démarche spirituelle.

    Donc ma demande est d’être connectée aux signes, aux synchronicités, et d’aller dans la bonne direction.

  43. Bonjour Sarah,
    sans aucune prétention,je suis une artiste dans l’âme;j’aime ce qui est beau et harmonieux.je pense que la “beauté” est un signe de plénitude qui nous dit que l’on est bien et en accord avec l’univers qui nous entoure,signe qui nous dit que l’on fait partie d’un tout que nous partageons tous de façon plus ou moins consciente.
    Je voudrais pouvoir vivre de mon art en le partageant de façon à pouvoir procurer aux autres le bien-être que m’apporte le fait de m’autoriser à peindre en libérant mon essence.
    je suis à un point charnière de ma vie,j’ai 55 ans, et je voudrais être confiante dans l’avenir,pouvoir me lancer dans cette démarche sachant que mes finance ne sont pas au top.
    je suis intuitive,j’aime mon prochain.que puis-je faire pour ma mission de vie?
    merci Sarah

    • Syl, aime le beau dans la vie et ne pars pas à la recherche de la perfection, c’et inutile.

  44. Je ferais ce que g toujours fait prendre soin des autres mais en me préservant:-) g beaucoup a apprendre à ce sujet…pensez à moi:-) je n’y ai jamais pensé. Toujours les autres en premier mais ça c’était Avant….

  45. Merçi Sarah pour ces videos interressantes et interpellantes.
    Pour contribuer au bien etre des autres il faut avant tout etre en harmonie avec soi même C’est ce que j’essaie de retrouver un peu plus en ce moment
    Des soucis de santé me poussent a m’occuper en priorité de moi afin de retrouver l’élan vital et la joie nécessaires pour une relation simple dans l’authenticité et le partage avec les auitres

    • Je deviendrai apicultrice (en accord avec la nature) et j’accueillerai des hôtes chez moi et leur transmettrai ma passion de la nature.

    • moi j’ai une enfant handicapee de 29 ans et jai consacre tout mon temps pour elle et je crois que je me suis oubliee, maintenant je pense qu’il est un peu trop tard,

    • Mary, tu es toujours vivante ? alors tu peux dire oui à la vie dès maintenant et prendre soin de toi.

    • Annie, c’est exactement le chemin que ton âme te montre.

  46. Merci pour vos vidéos. J’aspire à développer la clairvoyance et clair audience et pour ma réponse à votre question je pense à Bouddha : ” on peut allumer des dizaines de bougies à partir d’une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant”. Voilà Sarah, Bien à vous. Corinne

  47. Si je faisais contribuez au bien-etre d`autres personnes tout en prenant soin de moi-meme et bien ce serait l`ideal et tout le monde serait heureux !….
    Ce serit une vraie partie de plaisir et peut-etre meme apprendrions-nous encore plus les uns des autres pour construire un monde d`amour, comprehensif, confiant, patient, tolerant !
    J`ai deja fait un certain travail sur moi, en comprenant que tout ce qui nous arrive, nous en sommes les seuls responsables, pas besoin de relancer la faute sur les autres…c`est deja un gros travail et combien positif en tous les domaines.

    Alors oui, ce serait l`ideal de prendre soin des autres tout en faisant de meme pour moi !

    • Martine, la prochaine étape est de diminuer pour toi tes pensées négatives qui polluent ton esprit, surtout celles qui te critiquent.

  48. Bonjour Sarah,
    je reste toujours surpris, admiratif, curieux devant les personnes clairvoyantes ou ayant tout autre capacité de chanelling.
    Alors félicitations pour le partage que tu nous offres et bon chemin sur notre évolution à tous.
    Quant à moi, je ne me pose plus la question sur ce que je ferais pour contribuer au bien être des autres car cela a été mon leitmotiv principal, personnel pour me lancer dans mon activité de soins reconnectifs. Une prise de conscience a un moment donné au beau milieu de toutes mes expériences et toutes mes rencontres (individus, sportives, associatives, énergétiques, …).
    Donc oui, partageons, aidons, avec amour en commençant par soi- même.

    Belle journée et à bientôt
    Michaël

    • Michael, tu aides à ta manière les personnes à mieux vivre avec leur handicap, ou ce qu’ils perçoivent comme tel. Il n’est point besoin d’être clairvoyant pour accompagner les personnes à s’aimer plus.

  49. C’est une question à laquelle je n’ai pas encore de réponse pour l’instant.
    Je dois poursuivre mon évolution pour que révèle l’orientation le mieux adaptée
    qui me permettra de développer des dons que je ne fais qu’entrevoir.

  50. Cela implique que j’ai beaucoup avancé et permis de semer les graines de la vie, l’amour, la joie, le partage … que ces semences ont donné ou donne un fruit qui se multiplie par un phénomène semblable aux abeilles qui butinent et permettent à la nature de s’épanouir. Alors ce serait une belle réussite, une participation positive à la vie tous simplement … j’aurais réussit mon chemin de plan de vie et un tel « programme » c’est magnifique pour tous….

  51. Merci Sarah,
    Pour répondre à votre question :
    Si je prends bien soin de moi, je devrais avoir plus facile à aider les gens en souffrances qui viennent me voir en les guidant vers leur propre chemin de vie.
    Le problème c’est que l’on a tendance à s’oublier !
    Si je peux me permettre, c’est un plaisir de vous voir rayonnante Sarah !

  52. Je rayonnerai ☺. Pour moi cela impliquerait que ma vie a un sens. Je suis persuadée désormais qu’en prenant soin de soi et de son jardin intérieur, on peut œuvrer sur un plus grand plan avec bienveillance et avoir un impact plus bénéfique sur les êtres et les causes qui nous sont chères. Ces derniers temps je fais plus de travail sur moi-même, j’essaye de développer mon intuition et de faire plus confiance à la vie et a mes guides et je deviens plus sereine et plus épanouie en me découvrant même si il est vrai ma situation monétaire n’est pas optimale et que je mets certaines passions de côtés, j’espère qu’en développant mon jardin intérieur, les situations au niveau du travail s’éclairciront et que je trouverais ma voie. Il est juste parfois difficile de ne pas douter de soi et de ses capacités et de savoir si on fait les bons choix et ce pourquoi on sera le plus utile. Merci Sarah

    • Oui Virginie, plus de clarté en toi s’opère. Accepte d’être encore plus dans la lenteur. Le rythme de l’âme est lente.

  53. Bonsoir Sarah, le détail de cette formation est très intéressant et tentant. J’avoue que j’aimerai entendre ce qu’on essaye de me dire (j’ai les oreilles qui vibrent) et je me réveille avec des messages comme ” la pour guérir” ou “tu dois accompagner ton amie malade”. J’ai l’intuition que je peux guérir avec les mains. Même si je me suis rendue compte sur moi que je pouvais me couper la douleur d’une brûlure, j’ai toujours du mal a y croire…On m’a appris a faire monter des âmes mais je pense que la communication et la confiance me manquent, pour bien remplir “ma mission”. J’ai besoin de lever des peurs et de prendre confiance pour avancer, en fait d’être guidée en sécurité pour me permettre d’avancer – même si depuis peu j’ai fait des sauts de géants! Est ce que tu peux répondre a ce type de demandes?
    Bonne soirée 🙂

    • Oui Marion je peux t’aider à maitriser tes capacités ou dons. Et la première étape est de te reconnecter à la vie en toi, en t’acceptant telle que tu es. Aime ce que tu peux offrir et patiente. Prends soin de toi en premier.

  54. difficultés de communications, peur des jugements, peur de l’agressivité et de la violence contenue en chacun a commencer par moi.

  55. Bonsoir Sarah!

    Merci pour cette 3° vidéo, même si je trouve beaucoup de répétitions des deux premières.
    Le fait de prendre soin de moi me permettrait de garder mon sourire et ma bonne humeur face aux autres personnes et ce quoi qui puisse se passer dans ma vie.
    Travaillant auprès de personnes agées vieillissantes il m’est parfois difficile d’éviter de sombrer dans une forme d’empathie bouffante en
    énergie ou de tristesse inévitable.
    Je suis par ailleurs praticienne en soins esthétiques naturels et j’ai la sensation, peut-être faussée, de me sentir plus forte dans ce cadre-là.
    Dans un cas ou dans l’autre aussi bien qu’au quotidien, je crois que je peux apporter une belle énergie au monde. Mais cette intention se retrouve parfois bloquée. Je crois que c’est le cas de beaucoup.
    Ne serait-ce pas ton cas également?
    Au plaisir de te lire bientôt, voire même d’échanger directement.
    Cordialement.

    Stéfanie

    • Stéfanie, tu peux vivre ta mission de vie avec légèreté. Ton travail est remarquable et ta vision du monde est emplie d’amour. Continue tu éclaires le monde par ta simplicité et ta divine lumière.

  56. Si je savourais la VIE, je ne me mettrais pas des barrières, pour pouvoir consacrer mon temps, à la peinture à l’aide au peuple animal, à l’écoute de mon prochain.

  57. Je me sens un peu perdu, j’ai toujours aidé les gens dans ma vie ,je suis à la retraite et cela me manque, mais je ne sais pas comment faire , ni que faire , je me sabote très facilement ,avant c’était mon boulot j’étais payée pour cela , je ne me posais pas de question , maintenant c’est autre chose

    • Tu peux contribuer au bien-être d’autres personnes, même à la retraite. Qu’aimerais-tu vivre avant de mourir ? Quels endroits aimerais-tu visiter ?

  58. Que ferai-je si je contribuais au bien être des autres en prenant soin de moi?
    Quelle belle circulation d’énergie ,quel beau va et vient entre ce que j’apprendrais de la vie et ce que je pourrais transmettre! Quel puits sans fin! Ca serait ça pour moi savourer la vie, en dehors du fait de respecter mes besoins et mes rythmes! Contribuer au besoins des autres signifie pour moi que mes paroles vraies et bienveillantes soi sources de douceur et de guérison pour leur âme. Est ce un rêve une utopie une douce illusion de ma part?

    • Dan, aime ton chemin et sa lenteur. Tu es sur Terre. Aime ce que tu offres, mais surtout prends soin de toi et connecte-toi plus souvent à la nature. Une vieille âme tu es.

  59. Bonjour,
    Ce qui me bloque dans la vie c’est un mental trop puissant et une difficulté à lacher prise.
    Ce que je souhaites c’est acquérir des formations pour pouvoir aider les autres à mieux vivre, je suis fais pour cela selon certaines personne que j’ai pu consulté et j’ai encore du mal à me l’approprier.
    Merci

    • Aime ton “mental” Jean-Pail, il t’aide à analyser et à avancer avec plus de sérénité en cas de doute.

  60. Bonjour Sarah
    Je les accompagnerais dans leurs missions de vie tout comme vous !

    Et continurée à prendre soin de moi comme je
    le fait !
    Merci Sarah

  61. Merci beaucoup Sarah d’avoir répondu à mon commentaire d’hier. Tu vois, je suis assistant social, je vois beaucoup de monde et quelques fois je ne comprends pas ce qui se passe en moi. “Amour/Colère ; Résignation/Acceptation et Colère encore… J’ai vraiment envie de suivre cette formation et ai hâte de faire ta rencontre !

    • Pascal, il est encore plus important quand tu es en colère d’honorer le chemin et la mort de la personne en face de toi. Cela te calmera

  62. Que feriez-je si je contribuiez au bien-être d’autres personnes en prenant soin de moi?
    Bonne question.
    Je prends déjà soins de quelques personnes(3) atteint d’Alzheimer et ce, par choix sur mon chemin de retraité. je prends soin de ma mère vieillissante mais toujours en pleine forme en la visitant quelques fois par semaine et en prenant de grandes marches avec elle. je prends soin de ma seule petite fille de 11 ans maintenant, et qui vient de terminer en décembre traitement de chimio et radio suite a un cancer des os avec métastases aux poumons, maintenant en rémission pour 3 ans suite a la guérison. Et soyez sans crainte Sarah je ne raconte pas tout ca pour de l’apitoiement mais parce que je suis d’accord à continuer a aimer ma vie avec mon compagnon de vie qui est avec moi depuis 42 ans.
    Dans ma mission de vie je veux être capable de contribuer au bien être des gens qui m’entourent en évitant de vivre l’anxiété qui m’habite quelquefois. je veux oui continuer de développer mon intuition et ma créativité même si mais proches souffrent en sachant que je ne peux rien faire sauf les écouter et les aimer et si je peux faire autre chose, je veux bien l’apprendre. Si c’est ca apprendre autre chose en changeant ma vision du monde pour attirer des synchrornicites positives. apprendre c’est quoi exactement des synchronicités positives? je suis d’accord si c’est pour m’apprendre a lacher prise et aller toujours plus loin

    • Linda, aujourd’hui ton chemin est d’accepter de vivre sur Terre. As-tu conscience de ton envie de partir, sais-tu pourquoi ? Comment va ta mère ?

  63. Bonjour,
    Je suis en chemin depuis un certain temps maintenant et je me suis souvent perdue ! Aujourd’hui, je me sens prête à prendre la route qui sera la mienne.
    Alors je choisis de m’ouvrir à ce qui se présentera.
    Je vous souhaite une très belle journée
    Irma

  64. Merci Sarah pour ces vidéos
    Je pense que nous devons tout d’abord etre à l’écoute des autres afin de comprendre ce qui bloque , ce qui les empêche de revenir vers leur Soi , les blocages peuvent , en effet , provenir de différentes causes notamment une mauvaise estime de soi et d’amour pour soi . Avant de pouvoir aider les autres , ce qui est vraiment mon but , il faut souscrire un engagement plus fort envers soi-même c’est à dire déclarer qu’on souhaite avoir le courage nécessaire de vivre sa vérité et aussi de vivre dans l’unité et donc dans l’amour et la joie qui s’en suivent naturellement.
    Une fois qu’on se sent dans ll’unite , on peut prendre soin de l’autre en se servant des différents outils qui sont en notre possession . Je pense que ma mission de vie est justement d’aider les autres mais je ne sais pas vraiment comment

  65. merci en effet c’et une approche que je recherche en ce moment comme par hasard !!!! , je viens de donner les rennes a mon âmes hier avec 51% de part c’est mon esprit qui viens d’en prendre un coup mais je stagne, je préfère avancer, merci pour les infos ta réponse a ma question Sarah les yeux sont la porte de l’âme je pense que l’on vous a déjà dit, je sent une grande vibration qui dégage de vous très intéressant bonne après -midi reste a me battre pour décider le combat intérieur surtout en ce moment dur a +

  66. vivre prendrait tout son sens et je continuerai sur le chemin car je pense qu’il ne finit jamais;

    • Bonjour…4 ecrans noirs vides impossible à visionner…

  67. Bonjour Sarah,

    J’aime beaucoup ce que vous dites et ce que vous proposez tout me parle. Je suis magnétiseuse, je pratique aussi la tarologie, j’avoue que je me sers de moins en moins de mes cartes car il m’arrive d’avoir des images qui passent dans ma tête, quelques fois j’ai l’impression que l’on me dit des choses mais avec ma voix, alors je prends toujours beaucoup de précautions avant de dire aux personnes qui viennent me voir les messages qui me sont donnés. Et c’est là que j’ai besoin de travailler avoir encore plus confiance en moi, sans me poser de questions. J’ai vraiment envie et besoin de développer c’est techniques de clairaudiente et clairvoyante. Pourquoi je me rends compte que les gens ont de plus en plus besoin d’être accompagnés, pas être pris par la main, juste l’envie et le besoin d’avancer d’une autre façon dans leur vie. Je veux apporter du peu de soleil de lumière et faire que le fait de s’accepter et de s’aimer soit en premier plan. J’aime mon métier, c’est une passion tout comme vous Sarah.
    Merci très sincèrement d’être à notre écoute;
    Marie Jo

  68. Aider les autres est ce que je souhaite faire depuis toujours et peut-être même ce que je fais de mieux. Savoir gérer ma sensibilité et mes émotions, ne plus faire “l’éponge” est une qualité plus que nécessaire à acquérir pour moi à présent. Il m’a fallut du temps et bien des souffrances pour le comprendre.
    Savoir aujourd’hui que je peux avancer sur mon chemin de vie en me connectant encore plus profondément à mon essence et ce dans le plus total respect de moi-même me remplie de joie.
    Merci de m’indiquer la marche à suivre pour participer à cette formation. faut-il s’inscrire?
    Merci à bientôt
    Sophie

  69. En faisant abstraction de l’auto-sabotage professionnel et autre que je mets systématiquement en place, pour l’instant …, je me sentirai enfin accomplir une mission globale naturelle qui je pense est le lot de tous une fois que nous sommes révélés.
    Habitée depuis toujours par une facette d’artiste, sans que ce mot soit entendu comme pompeux, je n’arrive pourtant pas à mettre en vie ce côté créatif pourtant extrêmement présent, même si j’ai l’impression de m’y préparer depuis des années car j’accumule tout un tas de choses en prévision de cela, j’ai de quoi faire en matériel et me suis même installé un petit atelier à domicile, … mais rien n’en sors. Cette créativité non vécue et très souffrante pour moi depuis longtemps et je sais qu’elle sera très libératrice lorsque je la laisserai prendre sa place. Je bricole un peu parfois mais l’ingrédient principal, l’Âme, n’y est pas et du coup je reste insatisfaite et frustrée. Faire pour faire ne me fait pas vibrer, je ressens vraiment et depuis longtemps que mes créations doivent être « habitées » et pourquoi pas être un support qui éveille. Cela ressemble à une longue gestation, et j’ai maintenant hâte de lui donner naissance, de me donner naissance. Passer à cet acte ferait vraiment partie de ma réalisation et si cela pouvait aider à la réalisation de quelqu’un, cela serait … Divin !
    Donc dans l’idéal, si je devais prendre soin de moi et me réaliser en contribuant également au bien-être et à la réalisation des autres, je ferai un peu ce que vous faites, à ma façon, guider les personnes en demande vers elles-mêmes, éveiller les consciences pour que ces personnes à leur tour deviennent pleinement elles-mêmes et rayonnent aussi, pour que cela se propage.
    Une guidance qui passerait par la Présence, la Parole, l’Art et peut-être d’autres talents encore inconnus … que je pourrais trouver avec votre aide en allant vers mon Essence-Ciel.

    Comment faut-il se manifester pour adhérer à votre programme ?
    Bonne journée Sarah.

    • Val, en paix tu peux être en ton esprit. Il est important que tu apaises ton esprit. Tu peux voir dès aujourd’hui la 4ème vidéo : mamissiondevie.com/programme-ma-mission-vie.

  70. Je ferai de la sophrologie et du reiki car j’aime ça! Je serais bien guidée, inspirée et des dons se développeraient, clairvoyance…… J’apprendrais encore par curiosité naturelle…
    J’aimerais savoir si je dois déménager ailleurs?
    Comment connaître mes guides?
    Comment attirer plus de clients pour vivre de mon art?
    Merci! Patricia

    • Patricia, je ne pourrais pas répondre à toutes tes questions. Doute en toi persiste sur la raison de ton existence sur Terre. Prends le temps de méditer et de te ressourcer avant de poser des questions. Tu es bien là ^ù tu es.

  71. je doit bien trouver des raison de participer à se monde injuste, après tout le négative qui m’ on
    projeter au fond de la cale à plat ventre de cherche une aiguille dans une botte de foins!

  72. Bonjour Sarah

    Venir en aide aux autres et savoir que cela leur fait du bien et surtout qu’ils pratiquent mes conseils et que leur vie s’améliore, me rempli de joie et d’amour.
    Bonheur,santé, joie, paix

  73. Continuer à aider les autres et surtout accepter d’entendre mes guides et de me faire confiance et de leur faire confiance pour mon bien être

  74. Bonjour Sarah,
    depuis toute petite (depuis toujours) j’aide les gens autour de moi et ça ma épuisé énormément
    car je demandais et je demande jamais rien en retour et souvent je suis la personne (je le fais avec bon cœur)
    mais au fil du temps je me suis aperçu que j’étais si bien entouré car mon aide attiré les gens et je me sentais aimer
    (toujours aujourd’hui) et quand je ne suis pas disponible ses gens là m’oubli très vite jusqu’à couper notre amitié…
    Donc depuis 1 an maintenant je prends soin de moi et de mon corps (depuis que je pratique le Reiki…)
    j’ai de l’empathie et de la compassion avec toutes ses âmes qui m’entourent et je ne leurs en veut pas de cette souffrance
    qui m’ont donnés à un moment de ma vie ou je me sentais très seule car je n’étais pas disponible pour leur rendre services.
    Maintenant je voudrais savoir ce que je dois faire pour suivre ce que j’ai toujours fait mais en mieux “sur mon chemin de vie!!!”
    quelque chose qui viendra un jour (je sais que je dois pas dire “un jour” car c’est ici et maintenant) mais il y a toujours un blocage dans
    la vie ….
    JE SAIS QUE MON ÂME OU MES GUIDES VEULENT S’EXPRIMER, JE LE RESSENS MAIS JE N’ENTENDS ET VOIT RIEN….
    Merci pour cette vidéo et pour tes conseils!!!
    Ton blog est superbe.
    Merci et Bonne continuation Sarah
    J’adore le bien que vous procurez autour de vous.
    Tu mets de la baume au coeur.
    Peggy

    • Peggy, aucun blocage n’est présent. Rapproche-toi encore plus de toi, tu es au début de ton chemin d’amour et d’accomplissement de toi-même.

    • salut Sarah, tu dis que j’ai aucune blocage tu veux parler de quoi?
      je peux le voir comment que je suis sur le bon chemin? Et jessai de me rapprocher plus de moi même et c’est très difficile!!!
      Merci pour ton message est ce que c’est mon âme qui te souffle tout ça dans l’oreille…
      merci

    • Peggy, appuies-toi sur ta mère, c’est là d’où vient la vie. Imagine-toi dans ses bras avec ta grand-mère derrière elle. Ou simplement t’appuyer sur elle.

  75. Je continue à prende soin de moi en étant bienveillante envers moi en faisant du yoga, je crée en cuisine pour moi et les autres . Je m.imagine écrire un livre autobiographique mais j’ai peur d’écrire.

  76. Merci Sarah alors si je réussi à rendre mon entourage heureux et moi même je serai contente mai je suis épuisé chaque personne que je rencontre se vide sur moi me raconte tout ses problèmes et la j’aide deux docteur mon ancien patron qui et docteur jetai sa secrétaire puis il et tombe malade je continu toujours à m’occuper des ses papiers et en a trouvé une remplaçante qui ressemble à ma.mere et mon ancien patron le docteur lui ressemble à ma mère enfin ces très bizarre et moi je sort d’une grosse.maladi dieu merci j’ai perdu 66kg en 2ANS SARAH JE REVI MA VIE RÊVES DEPUIS DES ANNÉE MAI JE SENS QUE ÇA VA

    • Zahra, prends le temps de t’occuper de toi. Prendre soin des autres t’arrange et est plus simple pour toi, que de prendre soin de toi aujourd’hui.

  77. C’est ce que j’essaye de faire… Mais comment savoir si on est sur la bonne route… ?

  78. Si je pouvais enfin me libérer de mes blocages et trouver une fluidité dans la communication avec mes proches et juste être présente en rayonnant d’une belle lumière intérieure, en rayonnant la joie.Qu’est-ce qui m’empêche d’exprimer mon essence Sarah ?

  79. Bonsoir Sarah,

    Je ressent intimement en moi le besoin profond de partager avec les autres. Depuis quelque temps je retrouve en moi le chemin de mon amour et de mon pouvoir personnel. Le bonheur que j’y découvre est indicible. Ce que j’aimerai transmettre aux autres c’est cet espoir, cette prise de conscience fondamentale que ce pouvoir réside en eux mêmes et qu’ils ont les moyens de transformer leur réalité. Ils sont la solution.
    Je voudrai aimer les autres comme moi même. Donc réveiller en moi cette source d’amour, m’accepter totalement, m’accorder enfin cette douceur, cette légèreté, cette spontanéité dont je me suis si longtemps privé. J’aimerai m’aimer totalement, pour pouvoir aimer les autres totalement et les aider à avancer sur le chemin. J’aimerai les aider à s’ouvrir à d’autres ressentis, à une autre dimension.
    J’aimerai être, totalement à 100%, à chaque seconde de ma vie. J’aimerai rayonner, et le partager.
    J’aimerai tant de choses
    A lundi douce Sarah
    Avec amour
    Michel

  80. J’ai déjà la tête du parfait parapsychologue… J’ai encore mon dérèglement hormonale persistant que je connais sur le bout des doigts… Je ne peux pas aller plus vite que mon évolution. Je comprend aussi que je puisse attirer des voyantes ou autre personnalité du milieu du développement personnel… Tant que je suis pas définitivement libéré de mon emprise j’aurais du mal a avancer même si je ne dis pas a cette instant la vérité. Pour l’instant il ne me plais pas d’avoir ce pouvoir ou simplement cette possibilité de tenir à distance les arriérés de la conscience… Bref, toute mes capacités sont déjà bien présente mais j’ai encore de l’acidité quelque peu persistante…

    • Simon, oublie ce que tu as appris et recentre-toi sur ce qui te fait plaisir. Reste simple dans ton approche. et aime qui tu es.

    • Désolé j’essaie d’être vrai en fonction surtout de se que je vois; Le ressenti est là mais il est encore un peu décalé. Je dois refaire repousser un peu mes cheveux et remettre aussi mon système hormonal en place… De plus, je m’appelle Johan mais aucune rubrique mentionnant le prénom n’apparait… C’est pour cela que j’ai mis Simon car seul la rubrique Nom apparait

    • Johan, aime qui tu es et appuie-toi sur tes parents. imagine-les derrière toi et dis oui à la vie transmise, le reste c’est toi qui en fait ton affaire.

  81. Bonsoir
    Comment connaître mon chemin de vie ? Il me semble que je me suis perdue en route (j’ai 64 ans !), ou peut-être que j’évolue sans m’en rendre compte. Avant j’étais attirée par les personnes en difficulté et je les aidais du moins je le croyais. Je donnais beaucoup mais je m’oubliais à travers ces personnes. Puis arriva une période où mon ego s’est révolté et j’ai vu apparaître une partie de moi-même que j’ignorais avoir en moi, l’agressivité, j’ai alors “fait le ménage” dans mes relations et surtout j’ai essayé de me former et d’apprendre le massage énergétique chinois. A présent, je me sens prête à aller dans cette direction mais il y a en moi comme un blocage et j’ai l’impression de saboter cette formation, de me sous-estimer, comme si une petite voix intérieure me disait que je n’étais capable d’aller de l’avant grâce à cette technique que je pourrai améliorer. Voilà je vais écouter tes conseils et j’espère y trouver une réponse. Merci

    • Elen, aime cette partie de toi qui se met en colère, elle t’aide à te protéger et à dire non.

  82. Je pense que ma mission de vie s adresse à mon deuxième fils en particulier : l aider à s epanouir malgré sa maladie. J apprends à ne plus être dans la précipitation, l affolement. Peut etre que ma mission de vie est tout autre mais je ne la perçois pas. Je tente tous les jours de rester positive de dédramatiser, de vivre.
    Merci à toi pour les vidéos, ha oui j aimerai développer mon intuition, être plus en relation avec mon âme et voire celle des autres personnes.

    • Fanny, accepte le destin de ton enfant. Lui l’a déjà fait.

  83. je continuerai à faire ce que je fais déjà : soigner, j’intégrerai à ma pratique quotidienne des espaces ouverts sur l’art et l’apprentissage que je partagerai avec les patients au sein du service…..le bonheur est contagieux et faire ce qu’on aime rend heureux….

  84. Bonjour Sarah,
    Si je pouvais aider les autres en prenant soin de moi … … J’aimerai être une bonne professeure de Yoga pour pouvoir aider les autres et leur apporter un réel bien être … et si cela marche je voudrai aider encore plus de personne tout en gardant du temps pour ma famille …

  85. Si je pouvais faire cette formation, j’aimerais en faire bénéficier le plus de gens possible en leur enseignant la méthode et ce tout à fait gratuitement ou à un coût minime.

  86. je ferai en sorte que ces personnes saches comment j’ai pu en arrivé là et je leur donnerai des conseils et des méthodes pratiques pour mieux vivre leur quotidien

  87. J’Aimerais connaitre ma mission de vie afin d’aider, par l’exemple, les personnes qui ne s’intéressent qu’à eux et à leur bien-être. Leur faire réaliser qu’ils ne sont pas seuls dans leur monde et que l’union fait la force d’un peuple et non l’individualisme et le désir de pouvoir sur les autres.
    C’est pourquoi je veux avancer dans la mission de vie qui m’a été attribuée et surtout en prendre conscience.
    Merci d’exister.

  88. Bonsoir,

    J’ouvrirai un lieu d’accueil pour les enfants qui ont du mal avec la scolarité comme elle existe actuellement, avec d’autres personnes pour proposer des ateliers divers manuels, ludiques, créatifs, physiques, des temps de pause, d’échange etc. et ce projet me permettrait de contribuer grandement à mon bien-être parce qu’il me fait vibrer, ce qui n’est pas le cas de mon travail actuel.

  89. Bonjour Sarah,

    J’ai toujours considéré la vie comme étant un échange. Aider les autres tout en prenant soin de moi serait enfin l’occasion de “boucler la boucle”, me donnant ainsi un nouveau départ à 37 ans. Accueillir les personnes et les évènements tels qu’ils se présentent pour enfin progresser, et aider à progresser.

    à bientôt

  90. bonjour Sarah,

    être plus juste dans l’aide des gens que j’aime et surtout apprendre à m’occuper aussi plus de Moi
    actuellement étant en plein questionnement sur un changement professionnel je souhaite vraiment trouver exactement ce qui me permettrait de m’épanouir plus dans ce domaine aussi et tout ceci dans le respect de mon âme.
    Nadine

  91. Bonjour Sarah , je sensibiliserais les gens au changement urgent de la façon de vivre qui est impératif pour la sauvegarde de l’humainté par des écrits qui mènent à la réflexion et au bon sens et inviterais les gens à agir pour le bien de l’humanité et non plus individuellement et égoïstement . Je continuerais à faire du mieux que je peux pour incarner l’amour en moi afin qu’il témoigne en ma faveur et celle de l’humanité.

    • Bonjour moi je veux devenir une personne qui laisse passer lès choses comme elles sont sans lire entre les lignes c’est cette lecture qui parfois me fait mal car ça m’arrive surtout avec ceux qui je veux leur bien être
      le problème c’est que je ne leur fais pas signe, pour eux tout va bien pour moi je laisse tout au fond de moi
      ce qui nécessite l amélioration c est ma relation avec moi même

    • Il est important d’honorer le destin de ceux qui te sont proches, pour éviter de prendre inutilement leur douleur.

  92. Bonjour Sarah,
    Que feriez-vous si vous contribuiez au bien-être d’autres personnes en prenant soin de vous ?
    Je créerai mon propre cabinet de guérison spirituelle puis suivant le résultat, un centre de guérison spirituelle et d’aide au plus démunis. Cela aidera ce monde et la population qui y viendrait. :-))
    Namasté.
    Ludo

  93. je sens souvent souvent des présences autour de moi. Je sens qu’elle veulent communiquer avec moi, mais je n’entends pas cce que disent ces entités. votre programme m’apprendra-t-il à entendre ce qui se passe de l’autre côté ?

    • Pascal, oui tu pourras communiquer avec ton âme, tes guides ou l’âme d’autres personnes.
      Prêt tu es à les entendre. Reste plus dans le silence et entoure-toi d’un halo lumineux.

  94. bonjour Sarah

    ce que je ferais ? apprendre à aimer la nature et son prochain
    savoir pardonner , donner de l’amour
    sourire , dire je t’aime , je suis désolée , merci

  95. Je pense que ce qui bloque est mon impatience de voir des résultats, d’accepter que les choses se passent lentement.
    Ces deux premières vidéos réitèrent cette nécessité de ne pas s’oublier.

    • En effet, il est important de prendre le temps de se centrer, avant d’avancer en harmonie avec l’Univers.

  96. Pour le bien etre des autres je serai pret à les aider dans les domaines qui ont de l’importance pour eux, ecoute, guidage, aide physique si nécessaire. Bref de la bienveillance de la sincerité et y aller ensemble.

  97. Bonjour Sarah et Merci

    Je vous ressens effectivement très claire, profonde, authentique et sincère dans votre démarche.
    Cela me plait et me parle.

    De mon côté, je commence à avoir une petite idée de ma propre mission de vie. Mais elle n’est pas encore tout à fait claire, ni précise dans ma particularité. Ma confiance est encore limitée dans le fait de pouvoir me singulariser; et surtout d’en vivre correctement.
    Je reprends déjà pas mal soin de moi depuis plus d’1an1/2: sommeil, alimentation, oxygénation, sport, lectures inspirantes, nature… Je médite 15/20mn le matin. Il me faut du temps, sans doute le “poids” de mon errance, de mes résistances, de mes dépendances affectives et de ma fainéantise de mes 52ans passés y est-il pour quelque chose :)…
    J’aime partager mes expériences de vie et en faire profiter ceux que cela tente.

    • Prends le temps d’aimer et de célébrer ta vie, elle s’éclaircit et s’illumine de jour en jour.

  98. Bonjour Sarah…tout de suite à mon réveil me viens te lire dans mes courriels.
    Je suis connecté c’est certain avec ce que tu nous offre.
    Je fais de la méditation depuis des années et le temps est venu maintenant de m’occuper de mon chemin de vie en accord et conscience quotidiennement avec mon Ame.
    Je suis artiste peintre…je veux passer des messages que je sens en moi dans mes ceuvres pour aider les autres..je reçois déjà des commentaires positifs à ce sujet mais je n’ai jamais peint avec mon Ame…et pourtant je sens l’appel en moi…maintenant le temps est là…pour faire aussi ce nouvel emploi que je rêve depuis plus de 30 ans…vivre de mon art…
    Je crois en tout ce que j’ai vu de toi depuis mes 3 premiers vidéos..et j’ai vraiment envie de faire avec toi tout ce qu’il faut pour y arriver.
    Un grand problème dans ma vie justement j’ai toujours donné aux autres avant moi.
    Donc, aujourd’hui je suis sana argent…sans conjoint et sans moyen financier pour acheter le matériel dont j’ai besoin pour peindre..mais je sais en moi que je dois changer tout cela..pour vivre pour moi en premier et j’ai fait aussi des ateliers depuis 6 mois sur la Dépendance Affective et La source divine me donne beaucoup d’informations sur mon chemin de plus en plus…et m’a guidé vers toi…
    Alors merci de prendre connaissance de mon post ici et bonne journée à toi 🙂

    • Lyne, accepte de demander de l’aide à tes proches. Tu peux leur demander de l’argent pour acheter de la peinture et des tableaux. Ose demander de l’aide.

  99. Super, merci pour ta douce voix, qui m´appaise et qui me dit que tout est encore possible.
    Bon, qu´est ce qui me bloque? C´est de ne pas savoir oú je vais, quel chemin prendre.
    C´est bizarre au moment oú l´on parle de sincronité et bien, tu arrives plutôt bien.
    Merci.

  100. Bonjour Sarah,

    J’ai 31ans moi aussi et je suis en train de me relever d’un bien out parental… Je suis très sensible à ton discours qui privilégie le soin de soi-même pour contribuer aux autres, car c’est ce qui me permet de sortir la tête de l’eau ces derniers temps dans mon congé parental.
    Ce congé à été pour moi l’occasion de m’interroger sur ma mission de vie, j’en ai d’ailleurs une petite idée, mais mon blocage est
    Professionnel j’enchaîne les échecs depuis la fin de mes études (où j’étais fini major de promo, pr l’anecdote..) je n’ai plus confiance en moi, j’ai peur moi-même(auto-sabotage),peur d’échouer de nouveau, peur de m’épuiser,…
    Je suis curieuse de savoir plus.

    Elo

  101. Bonjour, je ne comprends pas la cruautee des hommes envers moi. Je suis une personne qui essaie d’aider les gens souffrant en leur redonnant espoir par mon exemple et mon chemin de vie.
    Je ne recois que de la haine, insulte, chantage par ces personnes, pourtant je ne leur ai rien fait de mal, bien au contraire.
    Je suis choquee et blessee par leur reactions. On me dis qu’on m’aime et ensuite cela passe par la haine et ils veulent me detruire. C’est ca l’Amour pour eux, je comprends tres bien leur souffrance car je la sens mais pourquoi me le faire payer a moi qui leur ai donne le meilleur.
    Merci de me lire
    Emotion douce et partagee.
    Corinne Myriam Menoud

    • Corinne, tu ne peux persécuter ceux qui persécutent. Être dans une position de sauveur peut-être dangereux.

  102. aider et prendre soin des autres, c’est mon métier…mais je me suis oubliée jusqu’à perdre le fil de ma vie.
    Je ne sais quelle est ma mission sur Terre, c’est ce que je suis venue découvrir ici

    • Prends le temps de savourer la vie cette semaine. que pourrais-tu faire pour enrichir ta vie ?

  103. Bonjour Sarah. je ne sais pas encore ce que je suis capable de faire pour apporté du bien être à d’autres personnes, mais en tout cas je serai ravie de pouvoir le faire, cela me comblerait de pouvoir les amenées sur leur chemin de vie afin qu’il puisse s’épanouir .

  104. Bonjour et merci Sarah pour ces vidéos déjà apaisantes ! Ton sourire est un bonheur ! …
    Qu’est ce qui me bloque ? Je ne sais pas répondre à cette question car si je le savais peut-être ne serais-je plus bloquée.
    Je peux juste partager avec vous les conséquences de mon ou mes blocages.
    J’ai l’impression que ma vie est trop souvent dans le manque de quelque chose. Aujourd’hui, c’est le manque d’argent, manque de travail, manque de relation amoureuse aussi. Je travaille quotidiennement pour rester sereine et confiante face à mes difficultés.
    Mais voilà, qu’est ce qui bloque ? Pourquoi depuis plusieurs mois, je n’ai pas de travail dans mon activité de graphiste ? Pourquoi, je n’ai pas plus de consultations en réflexologie ? … Merci d’avance pour la 3e vidéo et à très bientôt !! :)))

    • Isabelle, arrête tes pensées limitantes sur toi, elles sont inutiles et t’empêchent d’être sereine.

  105. Bonjour Sarah,

    je médite depuis deux jours sur votre dernière réponse… et vous avez raison, je suis morte et sans énergie ni volonté pour tenter de revivre. Alors comment aider les autres dans ces conditions ? je leur ai tout donné jusqu’à la fracture en m’oubliant, par choix ou par nécessité je ne sais. Pourtant je rêve encore tout en étant incapable de déterminer le moindre projet ni pour moi ni pour autrui.

    Je vous souhaite le meilleur, ainsi qu’à tous ceux que vous accompagnez.

    • Chantal, change dès aujourd’hui et commence à prendre soin de toi.

  106. J ai 65ans ma vie est comblé mais on me dit que je suis trop bête car je donne de mon temps et de nom argent .et que les personnes profite .on dit que je donne pour être aimé que pense vous merci

    • Tu vivras plus longtemps si tu n’écoutes pas ce que les gens disent. suis ta voix intérieure. En paix avec qui tu es tu peux être.

  107. Merci pour vos vidéos que je trouve très belles en sens et très riches en contenance, alors mon problème à moi est que le coté travail est vraiment vraiment bloqué je ne sais pas pourquoi !!! donc automatiquement toutes les autres parties sont bloquées avec !!!
    djamila

    • Djamila, as-tu eu un avortement ? Ton blocage dans plusieurs domaines peuvent provenir de là.

  108. Merci , vos vidéo tombent a point : je cherche justement quelle est ma mission de vie et ce n’est pas encore clair pour moi !

  109. Bonjour Sarah,

    telle est ma question, prioritairement sur le plan professionnel, en fait pour moi, le plan où je me sens de contribuer au bien-être d’autres personnes tout en me respectant (facturation de services à la hauteur des services rendus); ma priorité est ma reconversion professionnelle; mon expérience est riche (comptabilité, marketing, management); pour me libérer partiellement, je m’oriente actuellement vers la formation professionnelle dans mes domaines d’expérience; je positive ainsi le destin qui aura été le mien, à l’origine pour raisons familiales; toutefois, je ressens du vide et un besoin de trouver ma vraie voie, peut-être en dehors de ce chemin de l’entreprise commerciale ?
    J’aime la nature et je rêve de “tourisme vert”, “biodynamie”, mais j’ai du mal à formaliser un projet “gagnant gagnant” pour les autres et moi-même; peut-être cela est -il “un rêve de compensation” ?

    Votre programme de formation est-il adapté à cette recherche de reconversion professionnelle ?

    Merci en tous cas pour votre encourageante positivité

    Bien à vous

    • Florence, la formation Ma Mission de Vie t’aidera à être en paix avec ton passé, à développer ton intuition, à revenir à ce qui est essentiel pour toi et à découvrir ta mission à travers un projet qui te tient à coeur.

  110. Pour pouvoir aider les autres, il faudrait d’abord que je trouve mon chemin de vie. J’ai déjà fais un gros travail personnel et j’ai beaucoup de syncronicité positive dans ma vie. J’aimerais pouvoir être plus creative et trouver ma mission sur la terre car c’est uniquement en s’aidant soi même qu’on arrive à aider les autres. Bien à vous. Daniela.

  111. bonjour et merci pour vos vidéos qui font réfléchir encore plus sur soi! justement c’est là le soucis pour moi! quel est véritablement ma mission sur cette terre?
    Que ce soit dans ma vie personnelle ou dans ma vie professionnelle j’ai toujours fait passer les autres avant moi! depuis quelque temps j’apprend a m’aimer et prendre soin de moi découvrir par des lectures mon etre intérieur, etre en lien avec l’univers,développer mon moi supérieur… MAIS si je suis là aujourd’hui c’est que j’ai encore besoin d’aide! merci pour la votre a très bientot

    • Chantal, aimer le chemin des autres tu apprends aujourd’hui. Savoure ton impuissance.

  112. Bonjour… Merci pour cette vidéo de présentation. Prendre soin des autres est plus spontané et aisé que de prendre soin de soi, n’est ce pas ? Pour moi, il est impératif de trouver un juste équilibre entre les deux, alors si j’y arrivais, qu’en ferais-je ? Continuer la chaîne certainement, et aider d’autres à se trouver, pour que le monde de mes enfants soit plus paisible…

    • Azur, en paix avec le destin de tes enfants tu peux être. Appuie-toi sur tes parents et souris. Tes enfants vont bien.

  113. J’existerais dans une unicité harmonieuse, le coeur rempli de joie et la partagerais pour en faire bénéficier les autres à leur tour.

  114. “Que feriez-vous si vous contribuiez au bien-être d’autres personnes en prenant soin de vous ?

    _ Je seras en pleine possession du sens de cette strophe : “Applique à toi-même ce que tu aimerais que les autres appliquent (fassent) pour toi”.

    “Et je pense que je serais très heureuse parce que j’aurais alors une vie pleine de sens que j’aurai guidée et remplie moi-même.
    A ma place au milieu de chacun, à chaque instant. C’est tout un point de vue à développer en se conditionnant à des valeurs que l’on a choisi après les avoir validées, par soi-même.

    “C’est bon de pouvoir compter sur l’aide de Sarah et d’autres qui sont bienveillants et qui appliquent à eux-même ce qu’ils proposent, ce qu’ils proposent à d’autres. Libres de valider et de rechercher par soi-même ce qui compte vraiment pour soi. Merci Sarah, et merci à votre papa de m’avoir fait signe pour votre initiative de ce mois d’avril.

    “Cordialement,

    Clotilde “

    • Clothilde, ta lumière brille. Apprends à vivre davantage proche de tes pieds sur Terre. Sois plus proche de la Terre, cela t’aidera à être plus présente et plus forte ici. Tu peux par exemple marcher dans la nature, jardiner …

  115. Ouh !!! vivement la quatrième vidéo ce 20 avril !

    Merci Sarah ! Et bravo !

    Clotilde

    • Merci Sarah :),
      entendu, je vais voir ce que je peux faire, en matière de jardinage et de promenade en jardins, pour mon contact terrestre.

      Clotilde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.