Comment vous sentiriez-vous si vous viviez votre mission de vie ?

Tenez-vous prêt ! Lundi à 10h30 les portes ouvrent.

Vous avez envie d'avancer sur votre chemin ?

  • Quels sont les résultats de ma méthode ?
  • Quelle est la différence avec d'autres méthodes ?
  • Quels sont les 4 axes de la méthode ?
  • A qui s'adresse cette méthode ?

Comment vous sentiriez-vous si vous viviez votre mission de vie ?

86 réponses à “Ma méthode”

  1. Bonjour Sarah
    Est-il encore possible de s’inscrire pour le programme de la Mission de Vie ?
    Comment s’inscrire et quel est le cout
    merci de votre réponse et belle journée.
    Claudine

    • Claudine, il est possible de s’inscrire. Tu recevras un mail qui te permettra d’accéder au détail de la formation et aux prix.

  2. Bonjour Sarah,

    connaitre ma mission de vie donnerai une cohérence à tous les événements et expériences de vie, comme une sorte de réponse au “pourquoi” originel 😉

    • Elise, tu apprendrais à être plus en paix et plus proche de toi-même.

  3. Je n’ai pu être à l’heure à 10h30. Comment vous contacter pour poursuivre et faire partie de votre formation ? C’est vraiment important pour ma vie. Merci.

  4. Pardon toujours trop préssée j’ai vu ta réponse et mon avis d’hier etait aonyme merci beaucoup, je suis prété a apprendre a mediter et tout est devant moi maintenant. desolé des messages précedent, enfin ils sont sincères tout de même.

  5. Désolé un problème avec mes n! je suis au rendez-vous j’y suis depuis longtemps, connaitre ma mission de vie m’aidera a enfin laisser non pas l’angoisse dominer dans ma vie mais la paix et la sérénité. Je ne veux plus des angoisses l’explicable sur la vie et mon passé inconscient . Je veux avancer sur mon chemin

  6. Bonjour je ‘ai pas réussi a e voyé mo avis hier et je e sais pas ou est le rende vous mais je ressent un éveil spirituel très fort ces dernier temps et je me set de plus en plus prete a m’interresser a moi méme

  7. Si je connaissais ma mission de vie, je verrai probablement plus clair, que je ne serai plus si inquiète, si angoissée par moment et que je cesserai peut-être me demander ce que je fais sur cette Terre….

    • Charlotte, en effet tu serais plus en paix et plus détendue. Tu vivrais qui tu es vraiment.

  8. si je pouvais vivre ma mission de vie,ce serait comme renaitre de nouveau car j’aurais deplace toutes le entraves et obstacles ainsi que tous les prejuges.je serais beaucoup plus proche de mon cote divin.si cela pouvait m’arriver je crois que ce serait la merveille de toute ma vie .merci infiniment sarah pour toute cette bonne volonte de vouloir nous eclairer.

    • Oui Mora, tu seras plus proche de ta lumière intérieure et plus apaisée face aux événements extérieurs. Tu seras plus en paix et ton corps sera plus détendu.

    • Nora, en effet tu apprendrais à être plus calme, plus apaisée face aux événements extérieurs qui te bouleversent. Tu accepterais d’avancer, même si tes proches souffrent.

  9. bonsoir sarah comme j ai vu qu il y a vait une autre marina je me ferais appeler juliette pour ne pas confondre les reponses tu sais sarah je ne sais pas je n arrives pas a prendre de decisions je ne sais pas a qui faire confiance pardonnes moi ma mission de vie serait de gerer cette hypersensibilite et d etre en paix avec le monde merci

    • Marina, il est temps que tu acceptes le destin de ta mère, et que tu la laisses partir avec amour.

    • je ne comprends pas sarah partir ou tu sais c est difficile pour nous qui ne sommes pas a ton niveau

    • Marina, la laisser partir signifie accepter son destin et sa mort.

    • sarah je voulais encore une fois te remercier j avais compris je n aurais pas le temps de te raconter ma vie sur ce mur mais j ai decider de rester et de vivre ma vie le mieux possible oui il y a 3 ans je me laissais mourir je ne m alimentais plus je sius suivi par 2 psychologesdepius 3 annees et j ai envie de me feliciter du chemin parcouru je me suis rendu compte il y a qq jours que je ne me donnais pas le driot d etre la avec ma difference a ce jour je fais les exercices que tu as donner sur tes videos et cela m aide encore davantage ce soir j ecouterai ta video suivante pardonnes mes fautes je me trompes de lettre quelquefois MERCI DE TOUT MON CEOUR

    • Marina, sois la bienvenue (sur Terre et ici). En paix avec ton chemin tu peux être. Force de vie est rester plus forte. Fais l’exercice de l’inclinaison envers ta mère chaque matin. Mourir pour elle est inutile. Reste sur Terre.

  10. Bonjour SARAH,

    Oui je désire vraiment vraiment vraiment vraiment découvrir ma mission de vie pour une vie de paix, de joie et de légèreté et d’acceptation de moi. Mais je vis en nouvelle calédonie à 22000km de paris. Merci pour vos 5 secrets qui contribuent déjà à mon bien être intérieur.
    MJ

    • Marie Jeanne, de nombreux membres sont au Canada, dans toute la France et en Thailande …
      La méthode est accessible via internet à travers des exercices simples et pratiques, des méditations audios et des conférences en ligne enregistrées.

  11. je pense que j’aurai enfin doné un sens et des raisons d’évacuer l’angoisse iexplicable qui prend au trippes sans raison. confiance et sérénité prendraient peut etre enfin le dessus

    • Neja en paix avec la vie des autres tu peux être. Cela ne t’appartient pas.
      Tu peux apprendre à vivre pour toi-même et à sentir la beauté de la vie en toi régner. Tu peux retrouver la paix intérieure, en honorant ton chemin et celui de chaque membre de ta famille. Tu peux aimer la vie tout simplement.

    • ce n’est pas si simple, comment honorer mon chemin si je ne connais pas ma mission? comment honorer celui de ceux de ma famille? peut etre en les soutenant toujours quelque soit leur décision!

    • Jeanne, la méthode t’aidera à avancer pas à pas. Je te guiderai et t’accompagnerai à honorer ton chemin, celui de ta famille, à vivre le temps présent et à aimer ta vie.

    • Dickyi, tu peux te sentir réalisée et incarnée, en apprenant à être dans un état méditatif et apaisé. Tu peux apprendre à être en paix avec qui tu es et aimer ta vie.

  12. Bonjour Sarah,
    Dommage, en mission professionnelle je ne pourrai pas être parmi vous.
    Mais merci pour tout du fond du cœur
    .

    • Virginie, la méthode est en ligne. Il te suffit d’avoir un accès internet et d’oser prendre minutes par jour pour prendre soin de soi et se relaxer.

    • Hervy, en paix tu pourrais être avec ton passé pour pouvoir avancer sereinement sur ton chemin.

  13. Je me sentirais enfin moi, et les doutes ne ferai plus partie de ma vie. La vie aurait un sens…. je me permettrais d’être enfin qui je suis grâce à une confiance et une estime de moi retrouvée.

    Merci

    • Oui Julien tu développerais encore plus tes capacités et ta sensibilité, en prenant soin de ce qui est vivant chez toi. Tu pourrais avancer en te sentant plus léger et plus fort, face aux douleurs des autres.

  14. Chère Sarah,
    Oui, de tout coeur je suis intéressée à poursuivre et c’est avec humilité que j’accepte.
    D’ici 2 semaines je pourrai être régulièrement connectée. Mardi, le 6, c’est ma mère qui suivra tes indications à ma place et me mettra au courant.
    Ton aide m’est très précieuse, pour moi c’est comme une bouée de sauvetage.
    Merci du fond du coeur.

  15. Bonjour Sarah, en ce qui me concerne aujourd’hui je me retrouve dans une configuration qui me déstabilise totalement, puisque je pensais être sur ma mission de vie… En effet, j’ai exercée durant presque 30 ans, une profession qui est une réelle vocation pour moi, celui d’Aide-soignante. Depuis le 18 fevrier dernier je suis en arrêt maladie pour tendinopathie, reconnue depuis juillet en maladie professionnelle. Cependant, fin septembre la médecine préventive décide de me faire passer en comité de reclassement professionnel, puisque il y a des gestes que je ne peux plus assurés. Cette annonce, a crée un vrai bouleversement, puisque j’avais même des projets au sein de mon service auprès des malades Alzheimer, mais aussi parce que je suis praticienne en soin reiki, que je faisais partagé auprès de mes malades la nuit, avec le consentement de ma hiérarchie, mais aussi du medecin chef du service. Pour une fois, le reiki passait les portes de mon hôpital et s’arrête brusquement puisque je ne pourrai plus exercer ma profession!!
    Je dois donc me reclasser et forcement ce sera un poste administratif, donc je ne sais plus réellement ce que je dois faire? Et en même temps je me dis, que ce deuil de ma profession d’aide-soignante, je dois l’entamer pour laisser venir à moi d’autres opportunités, cependant j’avoue que l’attente est longue car je reste tributaire de ce reclassement, avec tout son lot d’inconvénients, baisse de salaire énorme, les jugements et critiques de mes collègues et de ma hiérarchie, (je me suis exerçais au petit exercice que vous donniez sur votre vidéo 2, accepter et respecter le destin des membres qui m’entourent, un lâcher prise se crée en moi.) Malgré tout par moment je suis quelques fois emprise d’angoisses (même si j’ai réellement) des circonstances, mais je pense aussi que je dois canaliser des vibrations ou pensées de certaines personnes de mon entourage. D’autant, que mes soucis de santé sont apparus au moment de la séparation de mon fils avec la mère de son enfant. Que depuis decembre dernier nous avons vécus une vraie descente aux enfers, de la part de la belle famille de notre fils, aujourd’hui nous entretenons des liens de parentés avec notre petit fils par l’intermédiaire d’un foyer de l’enfance…
    Donc, force est de constater que je n’étais pas forcement sur ma mission de vie, qu’autre chose doit ressurgir pour moi, à condition de me mettre sur la bonne route, en lâchant prise de certains évènements afin de retrouver une sérénité et paix avec moi même, sinon je ne guérirai pas. J’affronte aujourd’hui, ou du moins en me rapprochant de vous et de vos vidéos, je prends conscience que je suis entrain de me confronter à une petite mort de moi même, que je dois être en paix avec ce passé, mes choix qui m’ont fait avancer sur le chemin de ma mission de vie, mais peut-être pas avec le “bon code de ma route” 😉 Je souhaiterai avec votre méthode, apprendre et à avancer dans ma seconde naissance, celle de ma mission de vie en me délestant de ce qui ne m’appartiens pas ou plus… Bien à vous.

    • Marina, il est important que tu fasses une pause, que tu prennes soin de toi et que tu t’accordes le temps pour te recentrer, méditer et sentir de nouveau en toi la vie jaillir.
      Tu ne peux pas trouver les réponses tant que tu n’auras pas fait le vide et installer la paix intérieure.
      Je peux te guider et t’accompagner à trouver cette paix pour retrouver la joie d’être.

    • Je suis aussi tres anxieuse, j ai teste des medicaments (serotonine…) en pensanrt que c etait la seule solution pour stopper mes angoisses permanentes mais aujour d hui, je sais clairement que la solution est en moi et pas dans les medocs. Puis je te demander quelles types d angoisse tu as??? Loetitia

    • Laetitia, des techniques simples existent pour trouver la paix intérieure. Il s’agit d’un soulagement quand l’esprit se calme, le corps se détend … La vie redevient joyeuse et légère !

  16. bonjour Sarah ,
    Merci à vous .Je suis intéressée par votre proposition . Ma mission de vie … laquelle …. ? Je ne sais pas , je suis dans le flou … A lundi . Bonne journée . Michèle

  17. je crois que je vis ma mission de vie sans le savoir, c’est bien cela qui cause souffrance,” l’univers ” ou “dieu” je ne sais comment le nommer, m ‘ a donné cette vie là à vivre,mais mon “esprit ou égo” ne comprend pas, alors cela me torture, ” pourquoi ? comment ?…qu’ est ce que je fais là ? à quoi ça sert ?… et je me sens fatiguée, épuisée, sans patience, si j’avais connaissance de ma mission de vie ou plutôt conscience de ma mission de vie, peut être que ma vie serait plus légère…je médite, j’écoute du mieux que je peux, j’entend pas tout et pas toujours,
    la joie et la légèreté peuvent elle être permanente ?
    ai-je besoin de “courir le gourou” ou de me centrer davantage sur moi même ?
    ou est la vérité ? dehors de moi ou dedans de moi ? est ce la facilité que de chercher dehors ou une aide précieuse ? et si je m’éparpillée trop ? et si j’ étais dans la fuite ? Aujourd’hui je me fatigue moi même !

    • Gaëlle, lorsque tu apprends à te connecter à toi-même et à suivre ton âme, les questions disparaissent. Une paix intérieure s’ancre en toi. Tu peux ainsi lâcher prise sur ce qui ne t’appartient pas et avancer d’un pas léger sur ton chemin.

  18. Bonjour Sarah,
    Vivre me mission de vie correspond pour moi à être présente à moi même tous les jours et donc être en harmonie et en paix. C’est une quête que je mène depuis plusieurs années et si ta méthode me permets de progresser alors je dis OUI !
    Merci, à bientôt.

  19. Ma mission de vie ? Si nous sommes sur terre c’est que nous avons tous une mission,certains ont la joie de l’avoir trouvé, mais d’autres la cherchent encore…pour ma part je suis dans la 2e catégorie. Et ce monde de surconsommation et de sollicitations dans lequel nous évoluons ne nous permets pas souvent de mettre le doigt sur la touche pause…alors bien sûr que tous nous aimerions être mieux et serein, l’esprit en paix…j’ai du mal à croire que cela via un écran puisse vraiment porter ses fruits.

    • Isabelle, les exercices et les méditations transmises via un ordinateur sont le fruit d’années de recherche et d’expériences personnelles. Ce que chaque personne traverse peut l’aider à s’enrichir et à s’aimer encore plus. Je guide et j’accompagne ceux qui veulent avancer. Ce sont eux qui consacrent leurs temps personnels à suivre les exercices. Les résultats sont présents.

  20. Bonjour Sarah!

    Si je vivais ma mission de vie, savoir ma mission de vie serait un très beau cadeau que je me ferais, je serais très heureuse et en paix avec moi-même et les autres… Merci! bonne journée!

    • Line, continue à te faire du bien et à prendre soin de toi. La vie est faite de surprises et de cadeaux qu’on s’offre en accord avec l’univers.

  21. Je me sentirais en harmonie avec toute vie et je sentirais que je pourrais, enfin, aider les autres avec “tout le potentiel” que j’ai, et non avec seulement quelques un de mes outils. Mon ami et moi nous avons (j’ai 65 ans) un grand regret car nous savons tous les deux que nous aurions pu offrir BEAUCOUP plus à la vie que ce que nous avons fait. Ma plus grande tristesse était de savoir qu’au moment de ma mort, je regretterais de ne pas avoir pu accomplir plus avec tout ce que j’ai comme potentiel. Chacun veut laisser une “trace” sur Terre. Je n’ai jamais eu d’enfants donc rien à ce niveau. Pour ma famille, je suis une faillite personnelle pour eux, quelqu’un qui a “raté” sa vie… Moi je ne le crois pas… j’ai eu constamment des expériences de rejets et rien de vraiment positif n’en n’est sorti. Toutefois, je crois que maintenant, car j’ai eu un grand point de bascule il y a un an pour m’aider à prendre conscience qu’il était temps de prendre soin de moi AVANT de pouvoir aider véritablement les autres, mon plus grand rêve. Ma famille me disait toujours, “tu es bourrée de talent mais tu ne fais rien”. C’est faux, je faisais beaucoup mais l’échec était toujours la résultante. L’échec n’est plus dans mon vocabulaire désormais car j’ai foi en la vie qui va m’aider dorénavant à progresser.

    • Mariette, en paix avec ta vie tu peux être. Tu as fait du mieux que tu as pu. Est ce que tes parents ont perdu un enfant ( fausse couche ou avortement)?

    • Jacqueline, la méditation présente au deuxième module de la méthode t’aidera à gouter au plaisir de la paix intérieure. Après on devient accro à cette plénitude et cette légèreté de vie.

  22. Je souhaite vivre concrètement ma mission de vie sur Terre pour donner et recevoir tout cet Amour et être en symbiose totale!

  23. Si je vivais ma mission de vie, je travaillerai pour moi à mon rythme, serais sereine, épanouie et capable de donner énormément.

    • Aurelie, oh oui tu apprendrais à donner et à recevoir. Tu seras plus sereine sur ton chemin car tu pourras dire oui à chaque instant à la vie.

  24. Bonsoir,
    En découvrant ma Mission de Vie, je découvre ma vraie Nature et rechercher un alignement avec mon Ame pour vivre dans l’authenticité.
    Découvrir mes dons et mes qualités me permettraient un plein épanouissement et une joie de vivre immense !

    • Nabeth, être en paix avec son chemin et sentir en soi ses qualités pour avancer tu découvriras.

  25. Si je connaissais ma mission de vie, j’avancerai certainement avec plus d’assurance, de confiance et d’efficacité …

  26. Si je vivais ma Mission de Vie, je me sentirais en paix tout le temps indépendamment des événements et très heureux de vivre en parfaite harmonie avec toute la création, dans cet Univers Fabuleux.

    • Jean, en effet tu apprendrais à être en paix avec qui tu es et centré peu importe les événements exterieurs.

  27. Je ferais alors un grand pas et me sentirai en paix avec moi même … Car je me pose beaucoup de questions.

  28. Bonjour Sarah! Si je vivais ma mission de vie. .j aurais le coeur et l esprit ouverts, et en paix. Je serais constamment en confiance puisque il serait simple de m écouter. Je rayonnerai ma lumière et ainsi apporterai de la lumière là où elle manque. J aimerais la Terre et l Univers. .comme ils m aiment. Merci Sarah! J’espère arriver bientôt à ma mission! J’en ai déjà des papillons dans le ventre!

    • Nathalie, en effet la paix et la lumière peuvent s’installer en toi et se propager autour de toi.

    • Yvette, en se sentant connecté à plus grand que soi, l’amour de soi grandit. Tu te sentir as entourée d’amour.

  29. Bonjour !
    Si je vivais ma mission de vie je pense que j’aurais atteint une bonne évolution spirituelle et je sentirais une union divine. J’ai beaucoup avancé dans mon chemin mais j’ai encore besoin d’ouvrir des portes…

    • Corinne, la méthode s’adapte à chaque niveau d’apprentissage. Si tu as déjà bien avancé sur ton parcours, tu pourras découvrir de nouvelles ressources en toi et de nouvelles portes vers toi même, pour mieux communiquer avec ton âme et tes guides.

  30. si je vivais ma mission de vie, je serai en paix avec moi même et avec les autres. Je donnerai un sens à ma vie.

    • Merci Brigitte. En paix tu peux apprendre à être avec Ma mission de Vie.

  31. J’ai découvert ,l’alimentation cru en 2010 ,ce qui a eu pour conséquence ,une meilleur santé et m’a réveillée .Depuis ,je suis différente ,je médite ,reçois des news letters de terre nouvelle qui me guident ,j’évolue seule .Je suis séparée depuis le 3 août ,j’ai accepté ,je suis sereine ,même si je ne sais pas comment ,je vais gagner ma vie à 55 ans .Je commence à rencontrer des personnes qui mangent cru comme moi ,d’échanger ,de communiquer, est un vrai bonheur pour moi . Je suis heureuse de vivre ma mission de vie.
    Merci ,d’enseigner et d’éveiller , namasté .
    Dominique

    • Dominique, en toi se trouve une lumière sacré emplie d’amour et de joie de vivre. Continue de méditer et sens cette connexion à l’univers grandir. Tu es sur le bon chemin, celui de l’amour et de la rencontre à soi.

  32. Bonjour, pour répondre à cette question “comment vous sentiriez-vous si vous viviez votre mission de vie ?”, je crois fortement dans l’état dans lequel je me trouve c’est la seule démarche à faire pour revenir à moi-même, et à la vie avec les autres.

    Cordialement.

  33. Bonjour,

    juste en paix sur cette terre où je trouve pas ma place, une maman plus epanouie, et prête à refaire ma vie en trouvant la bon cmpagnon

    • Bonsoir. Sarah. Ma vision de vie si elle était atteint me permettrait de me sentir moins abandonner et développerait dans mon esprit plus de confiance et plus de paix intérieure. Ce serait pour moi comme une deuxième naissance sur cette terre. Je parviendrais ainsi à vivre en paix et en harmonie avec tout ce qui m’entoure. Merci encore pour vos précieux conseillés.

    • Flora, en paix tu peux apprendre à être, même si des proches sont malheureux. Tu apprendras à vivre en harmonie avec qui tu es en osant t’exprimant dans ce sens.

    • Bonjour, j’ai déjà beaucoup réfléchi à ma mission, pourquoi je suis ici et dans quel but et ma mission de vie est d’aider les autres, mais je ne sais pas vraiment par quel biais, je suis déjà auprès des autres de part mon travail et mes mandats, mais je souhaite approfondir ce vers quoi je dois aller, quelle aide je dois, je peux apporter, spirituellement ou physique, ou mentalement.

      Savoir ce que je dois faire, la raison de ma venue ici sur Terre et comment le faire m’apporterai un très grand bonheur car je pourrai ainsi soulager et apaiser les personnes que je rencontrerai.

      paix, harmonie,
      NADINE

    • Nadine, aimer le chemin des autres tu apprends. Tu enseignes et tu partages déjà tes connaissances sur la vie et le monde qui t’entoure. Cette méthode peut t’aider à prendre de toi et de ta propre lumière de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *