Félicitations et bienvenue !

Découvrez qui je suis et comment j’ai réussi à vivre ma mission de vie

Envie de connaître et de vivre votre Mission de Vie ?

  • A 13 et 22 ans, je me sentais perdue, déboussolée et sans repères.
  • J'ai appris en 10 ans plusieurs techniques de psychothérapies, PNL, hypnose Ericksonienne, EMDR, constellations familiales, thérapie de l'étreinte, scriptophanie, méditations, Reiki.
  • Je partage avec vous ma méthode Ma Mission de Vie.

Voulez-vous connaître votre mission de vie ?
Ou préférez-vous ne rien changer ?

407 réponses à “presentation”

  1. Bonjour Sarah,
    Je suis un peu perdue en ce moment, et j’aimerais, moi aussi, connaître ma “mission de vie”….
    Merci pour ton aide.

    • Allo Sarah quelle beau prénon tout comme ma petite fille,je voulais vous demandez si je suis avec l’homme de m vie présentement,car c,est que je me pose sans cesse cette question là!
      Au plaisir!
      Sylvie.

  2. Bonjour Sarah,

    Je serais contente de connaitre mon chemin de vie! j’aspire a ma vie plus spirituelle! je dessine des mandalas je médite, mais puis-je faire plus?

    Cordialement

    Michelle

    • Michelle, chaque jour bénis le ciel et rends grâce au fait que tu sois en bonne santé et demande-toi le matin : que pourrais-tu faire pour enrichir ta vie ?

  3. Bonjour Sarah,
    Je me lance dans ce programme aujourd’hui et attends tes recommandations avec impatience.
    Après 7 longues années d’études qui aujourd’hui ne me servent pas à grand chose, je fais un métier un peu précaire mais qui me fait plaisir. Il me laisse en plus le temps pour faire du yoga, apprendre à jouer d’un instrument, à prendre le temps de me comprendre… mais je n’arrive pas encore à comprendre ma mission de vie.
    A bientot

  4. Bonjour

    Merci pour ce partage qui est riche en enseignements. De ma part je vie avec mon passé qui est toujours présent en moi avec toutes ses lacunes et surtout je ne cesse de refaire une vie imaginaire avec des si !!! …. si !!! et Si!!! je n’arrive pas à me libérer. En écoutant cette vidéo je me suis dis enfin une nouvelle tentative qui pourrait m’aider à bien vivre mon ici et maintenant.

    • En paix avec ton passé tu peux apprendre à être. Répète-toi : j’ai fais du mieux que j’ai pu.

  5. bonjour ! après bien des épreuves éprouvantes et injustes , je continue de me battre pour faire justice , l’impression de stagner , mon passé est souvent présent , je fait du mieux que je peux malgé mes doutes et mon manque de confiance en moi ! je dois développer ce qui se passe en moi , apprendre et écouter et analyser mon corps avec ses ressentis , grand besoin d’être guidée pour avancer ! merci et je vous souhaite le meilleur pour la suite !
    cordialement , Astrid .

    • Astrid, pourquoi veux-tu sauver les personnes qui t’entourent ? Dans le secret numéro 3 tu apprendras à être plus en paix et plus légère.

  6. je souhaiterai savoir ma mission de vie, je suis déjà sur un chemin spirituel.. aujourd’hui je viens de perdre ma maman
    je suis perdu, j’ai une famille qui ne m’accepte pas donc, besoin de trouver ma mission
    Merci votre vidéo nous fait prendre conscience de certaine chose

  7. Bonjour et merci pour cette vidéo. J’ai envie de connaître ma mission de vie, savoir quel chemin prendre.

  8. oui bien sûr, mais plus je veux, moins j’y arrive; après bien des méthodes je suis épuisée et n’aspire qu’à la paix, et savourez les belles choses de ma vie; les filtres qui sont l’angoisse, le mental, la peur m’en empêche; quelle frustration, et quelle tristesse ….

    • Bonjour,
      Je suis désespérée car plus je veux moins ça marche, depuis 5 ans que j ‘ai perdu ma meilleure amie et mes parents très jeunes j ‘ai essayé beaucoup de méthodes.
      Je n’en peux plus et mon conjoint non plus
      Rien ne marche………………..Je fais de fortes crises d’angoisse et cela nous empêchent de vivre, je ne veux plus recevoir ni sortir
      C’est l’enfer…………..
      merci de m’apporter de l’aide.

    • Envie de rejoindre ta mère tu as encore envie. Je te conseille soit de l’EMDR pour cicatriser tes traumas ou les constellations familiales pour laisser partir avec amour ta mère. constellation-familiale.eu

  9. Bonjour Sarah,

    Alors, si j’ai bien compris vous allez donner accès à un nombre limité de personne pour ce qui est de savoir sa mission de vie. Ok. Mais où tout cela se trouve-t’il? Cela fait depuis tout à l’heure que je cherche l’endroit où vous deviez “ouvrir vos portes”. Sinon, ben, tant pis, ça ne sera pas pour moi.

    • Charlotte, voici le lien d’accès pour connaitre le détail de Ma Mission de vie et intégrer la formation : mamissiondevie.com/lancement/programme-ma-mission-vie

  10. Le seul but que je me suis donné, quand mon univers s’écroulait, il y a un an, c’est de chercher à me rendre heureuse, et RIEN ne m’arrêtera. La vie m’a mis sur le chemin, cet été “Conversation Papillon” au Québec qui m’a fait découvrir toute une série de vidéo sur l’Éveil de conscience présente et ensuite une trentaine de personnes qui ont partagés leur processus de développement personnel et spirituel. OUI, je cherche depuis longtemps mon chemin de vie car je suis “bourrée” de talents mais aucun n’est complet pour combler tous mes besoins intérieurs de réalisations. Cela fait environ 50 ans que je cherche mon “apport personnel” au monde pour sentir que j’ai eu un impact proportionnel à tout mon potentiel et je suis encore à la recherche MAIS, j’ai enfin compris que, pour accomplir cette mission de vie, je dois me connaître vraiment et me libérer de mes propres limitations qui m’empêche de l’exprimer.

  11. J’ai bien apprécié le secret de vie. On a tous un but et on ne le trouve pas vraiment, on se sent perdu et peur de se trouver. Cela peut nous aider à sortir la tête de l’eau.
    Merci et à trés bientôt pour de bonne nouvelle

  12. sarah tu me dis a chaque fois pourquoi je veux mourir c est vrai quelquefois j y pense mais veritablement je ne sais pas pourquoi tu me dis aussi que je ne peux sauver ma mere mais de quoi je sais que je ne peux rien pour elle nous sommes l oppose et elle est fermee a tout came fait peur lorsque tu me dis que je veux mourir je suis un peu perdue ici merci

    • Marina, honore le destin de ta mère et tu seras plus en paix avec elle. Je mets à ta conscience cette partie de toi qui veut mourir. Cela t’aidera à avancer dans la vie et à arrêter des propres jugements sur la vie et le monde qui t’entoure.

    • merci sarah peux tu si tu le veux bien m expliquer plus en detail ce que veut dire honorer le destin de ma mere je respectes son chemin de vie merci pour tes reponses qui me sont d un grand secours

    • Marina, imagine ta mère devant toi, baisse légèrement la tête et dis : j’honore ton destin.

    • marina merci sarah pour l amour que tu nous porte en repondant a nos questions que dieu te benisse encore davantage

  13. merci sarah j ai 57 ans et je desesperes de trouver un jour le bout du tunnel je ne me sens pas a ma place ici sur cette planete desolee de dire cela la souffrance de tout me fait tres mal et je ne comprends pas l indifference et l egoisme du monde d ailleurs je sius malade depuis 6 annees et sincerement qui pourrai m aider voila merci de votre reponse

  14. Bonjour Sarah!
    Je suis comme dans un cul de sac!
    Je suis dans l’Énergie depuis 10 ans!
    Mon conjoint au début pensais que j’étais dans une secte et la vie étais difficile .
    Aujourd’hui je me sens détaché de lui.Faut dire qu’il est et a toujours été indifférent avec moi.
    Présentement j’aimerais être seule mais il s’accroche a dire qu’il m’aime?
    Tout ce qu’il me parle c’est du travail qu’il a accompli durant 40 ans dans le domaine de la vente.
    Il est pas méchant seulement inconscient de ce qu’il me fais vivre.
    Quand je lui dis de vivre au présent y comprend pas ,je crois qu’il a beaucoup de peur(manque d’argent aussi les enfants pas heureux ect ect ect?
    Crois tu que ma mission de vie c’est d’être une mère pour lui(je sais ce n’est pas mon rôle) une épouse, femme de ménage,infirmière?
    Oui je suis frustré de voir que je n’avance plus et je me sens pas bien nul depuis un certain temps.
    Que me conseille tu ?
    Merci de ton indulgence .
    Et de ta patience …
    Bonne journée!
    Colette

    • Colette, imagine la mère derrière ton mari. Cela t’apaisera. As-tu perdu des enfants ?
      Tu peux avancer seule. Tu peux vivre ta spiritualité en prenant conscience de ce qui vit en toi. Reprends contact avec toi-même.

  15. Bonjour Sarah,
    merci pour votre initiative. Mon parcours est en dents de scie, avec de profonds abîmes de perdition et des sommets assez vertigineux d’où me viennent des réponses incroyables. Et pourtant malgré cette chance de vivre de grandes “connexions”, je n’évite pas les rechutes, moins violentes certes que par le passé et moins désespérées, mais avec encore beaucoup de mal à me réaliser et un sentiment d’incomplétude très vif. J’ai beaucoup changé ma vie ces dernières années et développe tant bien que mal mon activité d’aide au bien-être… Mais rien ne se fait simplement. Je crois avoir trouvé ma voie, le retour de mes patients est plutôt positif, alors pourquoi ce sentiment de “dur” labeur me poursuit-il? Pourquoi les moments de grâce retombent-ils et pourquoi ne se développent-ils pas plus, comme si un frein retombait toujours? Qu’est-ce que je ne vois pas, ne comprends pas? Merci pour votre attention.

    • Frida, as-tu une culpabilité personnelle ? As-tu avorté ? C’est comme si tu prenais une lourde charge sur tes épaules.

  16. bonjour Sarah
    pour ma part , je choisis évidement le chemin 1 et tu arrives à point nommé, j’ai 39 ANS et je peux affirmer que je n’ai jamais véritablement commmencé ma vie dans la voie qui est la mienne à savoir trouver celle qui correspond à l’etre que je suis, à son épanouissement et ma réalisation la plus totale. certe il y’a le magnétisme (cf site) mais c’est vraiment anecdotique. Mais peut etre y’a t’il aussi un temps de l’univers différent du temps chronologique pour que les choses se mettent en place. Jusqu’à présent je ne peux pas dire que je n’ai pas fait ce que je n’avais pas envie (théatre, artistique..) sans succes mais maintenant j’ai véritablement envie d’avancer dans ma mission de vie (pro et affective). merci à toi

    • Bonjour Sarah,
      Bien évidemment je souhaite comprendre et savoir quelle est ma mission de vie que je croyais avoir trouvé mais en vain… peut être aussi que j’ai avancé plus que je ne le crois, bien que je ne m’attende pas à quelque chose d’extraordinaire je souhaite savoir et surtout parler et entendre mon âme. Me sentir en paix et en harmonie avec moi même.
      Cordialement

    • Chantal, en paix tu peux être avec qui tu es dès maintenant. Je te montre le chemin.

    • Merci yves pour ton partage. En paix tu peux être ta mission. Tu la vis déjà. Continue de la développer en prenant confiance et en aimant qui tu es.

  17. je ne comprends rien à rien à ma vie. J’ai aujourd’hui 53 ans. Et très jeune j’etais très belle, je ne passais jamais inaperçue!!!!ma vie je la voyon boulotais!!bien structurée, mariée avec des enfants, un boulot, etc…Aujourd’hui, il n’en ai rien! un boulot quand meme mais pas de mari et même pas un partenaire!!!en effet, celà fait plus de 10 ans que personne ne me regarde même pas proposer un pot….J’ai 3 enfants et suis seule

    • Georgette, tu peux être belle même si personne ne te voit. Tu peux aimer la vie, même si personnes ne t’aiment. Commence par te donner de l’amour à toi-même.

  18. Bonjour Sarah,
    J’entame ma deuxième année d’arrêt pour cause burn-out. Je suis sur le chemin… à la recherche de ma mission de vie. Jusqu’à présent j’étais enseignante… même si aujourd’hui certains aspects de mon métier me manquent d’autres, plus forts me font me dire que ce n’est plus possible.
    Aujourd’hui, je médite, je pratique la pensée positive (de Louise Hay), je vois une personne qui m’a appris bien des choses sur mes mémoires anciennes… mais pour l’instant, ma mission de vie est confuse pour moi. Je sais que je dois être patiente et pleine de bonté avec moi-même. Alors, merci pour cette marche que tu m’apporte en partageant ces connaissances.
    Chaleureusement

  19. j’aimerais pouvoir m’aimer pour de vrai et voir et croire en de grand rêve – je veux retirer mes oeillères limitatrices – M’ouvrir telle une fleur a la vie – je veux chanter combien j’aime les Hommes avec le petit et le grands H – Crier ma féminité assumé – Honnoré la femme qui sommeille en moi et l’explorer lui dire qu’aujourd’hui je suis prête a l’écouter et surtout la gouté dans toute sa fraicheur candeur et grandeur – m’ouvrir au chant et champs de tout les possibles … Et m’acceptez dans ma différence et m’offrir le plaisir a moi et aux autres d’être juste moi dans toute mon authenticité et sensibilité – acceptez ce monde de contraire et acceptez ma diversité : acceptez qu’il n’ y a rien a prouvé ni a justifier .

    Et me trouver enfin belle et non superficiel . cependant j’ai ncore beaucoup de mal à vivre mes émotions et ressentis dans mon corps – accueillir mes blessure d’enfance et vivre mes relation de façon harmonieuse la vie en groupe réactive chez moi beaucoup de blessures et je n’arrive pas encore acceptez ma vulnérabilité et donc exprimer et partager ce qui est vivant en moi . ressens de nombreux blocage notamment dans l’expression de ma créativité et rapport au hommes.

    J’envisage de commencer une formation dans le massage intuitif en tant que praticienne et espère me reconnecter a mon corps et ses besoin.

    voila un peu se que je vis en ce moment dans ma vie

    au plaisir de vous lire

    • Diaka, prends soin de ton corps et en honore ta féminité. Tu avances pas à pas vers toi-même. Ose célébrer la vie et chaque pas que tu effectues pour être plus en paix et plus vivante.

  20. .
    Depuis longtemps que je cherche quelqu’un de généreux comme toi qui sait donner sans rien demander en retour. C’est rare. Merci parce que tu es.

    Leo

    • Léo, je partage quelques secrets et astuces à travers mon blog ou ses vidéos avec plaisir. Certaines prestations sont plus poussées et sont donc payantes. J’essaye d’équilibrer au mieux ce que j’offre et ce que je reçois. Merci

  21. Jésus est le seul d’entre nous à avoir eu le courage de dire qu’il est Dieu, celui qui est, le verbe ETRE, nous, ne sommes PAS, car nous n’avons pas le courage de dire que nous sommes Dieu et que nous ne faisons qu’un, nous sommes le verbe qui crée toutes choses depuis le début, nous avons peur d’être traité de fou ou d’être tué même si la mort n’existe pas.
    Soit le verbe et tu seras EST définitivement, EST est le véritable nom de Dieu, il l’a dit à Moise, et Jésus a dit soyons qu’un comme le père et moi ne sommes qu’un, voici le seul but de notre vie, retourner à EST, ne refaire qu’un.

    • Nous sommes trop terre à terre, ( problèmes d’argent, manger, boire, se disputer, les factures, la haine, la peur du lendemain, quel religion ou groupe religieux choisir, qui à tors ou à raison, ect… ect..) Si Jésus avait tous ces pouvoir, c’est parce qu’il n’avait pas ce genre d’envies, ses pouvoirs, il ne s’en ai servi qu’au service des autres, nous, nos petits dons ne servent qu’à nous même et c’est pour ça que nous n’en avons peu, regardé ce que nos artistes ou nos sportifs font de leurs dons, ils ne s’en servent que pour eux même et nous étalent leurs gaspillages et leurs paillettes alors que nos frigos sont vident, et que nos boites aux lettres regorgent de menaces de huissiers, Jésus savais contrôler les énergies, ce n’étaient pas des miracles, c’était de la foi, il croyait au pouvoir de la foi, pas forcément de la foi en Dieu, mais aussi de la foi en soit, tout est possible à celui qui croit, comme il nous l’a dit, ce que je fais vous pouvez le faire aussi, et bien plus encore car je dois retourner au père. Tout est question de foi, nous sommes tellement persuadé que tout va mal, que nous n’avons pas de chance, que nos problèmes nous les devons aux autres, notre foi au mal ne nous apporte que du négatif, car à force d’appeler le mal comment voulons nous que le bien arrive? Appelons le bien chaque jour, et vivons pour aujourd’hui car seul le présent compte, hier c’est passé, et demain nous ne savons pas, il faut bénir chaque instant et chaque chose, comparons nos vies à ceux qui croulent sous les bombes ou la famine, je vais vous raconter une petite histoire.
      Il était une fois le seigneur qui n’avait rien à faire, alors il fabriqué des croix toutes la journée, un jour l’un d’entre nous vint le voir et lui dit – Seigneur, oui mon enfant, que se passe t-il? l’homme lui répond ma croix est bien trop lourde à porter, le seigneur lui répond, mon enfant, comme tu le vois je fabrique des croix toute la journée, tu n’as qu’à en choisir une qui te convient, l’homme essai plusieurs croix mais elles sont encore plus lourdes que, la sienne, quand tout à coup il voit une toute petite croix, il l’essai, et ce rend compte qu’elle est très légère, il dit au seigneur, c’est cette croix que je veux, le seigneur lui répond ok mon ami part avec cette croix si elle te convient, l’homme s’en va tout joyeux et le seigneur dit les hommes ne savent pas à quel point je les aime, car il vient de partir avec la croix avec la quel il était venu.
      Bonne soirée
      Alexandre

    • Alexandre, je ne suis pas catholique ou protestante. Je suis sans religion. Je crois en un Dieu, une énergie divine, un Grand Tout, une Âme universelle qui nous englobe tous, et qui se trouve en chacun de nous. Je crois en l’âme.
      En paix avec ta vie tu peux être. Tu peux aimer ta vie sur Terre et rester.

  22. C est dur mais oetssonne devdesire en finir. Peutvetre c estvune maniere de tourner le dos a toutes mes douffrances? J aime mes enfants j aime la nature j aime la paix et j ai toujours ete travailleusevet courageuse. Men ce monent je n ai pas de moyens pas d amis , rien. comment faire des traitements lire sortir quand je denande l argent a mes enfants.. J aime voyager j aime la cuisine. La musique , j aime bcp de choses mais je ne comprend pas pour quoi je eu ce coup. Et que dois je faire? J ai une chance de me retrouver?? Dieu est grand !!

    • Luciana, arrête tes pensées et reste dans le présent. Tu es dans ta propre hypnose. Comment en sortir ? Ouvre les yeux et dis “je reste”.

  23. J en marre de subir ma vie depuis la conception car je n ai pas été désirée et l amour d une mère m a manqué ,de plus l amour d un mari aussi m a manqué ,la totale ……………….; que faire pour aller mieux

    • Imagine ta lignée maternelle derrière toi : ton arrière arrière grand-mère s’appuyant sur sa mère, puis ton arrière grand-mère s’appuyant sur sa mère, puis ta grand-mère … jusqu’à toi.
      C’est là d’où vient la vie, en t’appuyant sur cette lignée, tu dis oui à la vie et à la paix intérieur vis à vis des hommes. L’acceptes-tu ?

  24. Je crois avoir trouvé ma mission de vie qui est d’écrire. J’ai terminé une saga en huit volumes, dont le premier est en auto-édition sur Amazon ( je ne fais pas de pub-ou si peu). Je me sens à ma place quand j’écris et le temps est aboli. Mais le fait de trouver un éditeur se fait attendre et parfois je doute…….Ma mission de vie est d’écrire mais ce n’est pas la mission des autres de me lire ou d’acheter la version kindle de mon roman 🙂

    • Francine, qu’apprends-tu aux personnes qui lisent tes livres ? Est-ce orienté vers la vie, l’espoir ou l’amour de soi ?

    • Bonjour Sarah
      Je ne sais pas si j’apprends quelque chose à mes lecteurs ( un commentaire sur ma page auteur d’Amazon) mais mon livre est le premier tome d’une saga racontant l’histoire d’une famille où les chefs de famille sont tout d’abord un couple lamba, puis un couple homosexuel…..Alors peut-être que j’apprends la tolérance et l’acceptation de n’importe quelle forme d’amour. Le roman s’appelle ” La Déferlante” en rapport avec le scandale d’une liaison de ce type dans les années 30.
      Pour finir, j’écris également ( sous le pseudo de Missfran) sur monpsychologie.com et là je sais que j’apprends à mes lecteurs : le positivisme, la loi d’attraction et l’optimisme. Merci-)

  25. Bonjour Sarah,

    Je crois être en recherche depuis bien longtemps, j’ai aujourd’hui 50 ans et à chaque difficulté j’ai comme l’impression de réactiver les mêmes désordres. Enfin je m’en décharge très rapidement maintenant, mais effectivement le parcourt est difficile sans guide. Les paroles saintes donnent du sens à notre vie, je dois dire que je les ai redécouverte il y a peu de temps. J’aime beaucoup votre démarche. Et il est toujours bon apprendre des expériences des autres.
    Je me rend compte aujourd’hui que j’ai eu la chance de rencontrer de si belles personnes. mais voilà effectivement, j’ai cette drôle de sensation de ne pas rencontrer, ou de me pas me rapprocher de nouvelle personne aujourd’hui.

    Amicalement.

    • Kundig, regarde ton passé et les personnes qui t’ont aidées sur ton chemin. Puis fais une pause, et dis-leur “Merci”. Tu as été guidée et accompagnée sur ton chemin. En disant “Merci”, tu dis oui à la vie !

  26. Bonjour SARAH.. J’aurai bientôt 70 ans j’ai passez par la aussi , c’est la route qu’il faut suivre, car c’est dans le silence qu’on peut développer son sixième sens et pouvoir écouter son corps…… Merci pour le partage

    • André, sagesse tu as en toi. Retrouve cette joie intérieure d’enfant. Que voudrais-tu accomplir ou vivre avant de mourir ?

  27. Je suis a l’automne de ma vie. A la retraite depuis un an. Quelques mois apres le début de ma retraite nous apprenons une terriBle nouvelle. Ma petite fille de 10 ans, la seule petite enfant que nous ayonsns est atteint d,un sarcome d’ewing avec métastases aux poumons. 10 mois plus tar
    d nous sommes a la fin De ses traitements.Que va t il se passer pour cette petite? Nous devons faire confiance a la vie mais je la sens encore tellement ffragile. Et les parents? Mon fils et sa femme pourquoi? Tant de question sana réponse. Oui je veux bien de votre aide Et je cherche un sens a tout ca.merci

    • Honore le destin de ta petite fille et de ses parents. Imagine ta mère derrière toi et appuies-toi sur elle. Cela aidera également ta petite fille.

  28. Bonjour Sarah,
    Depuis plus d’un an, je suis connectée à mon âme pour avancer sur mon chemin de vie.
    J’accepte mais je n’arrive pas à m’enraciner à cette terre pour vivre mon incarnation.
    Je n’arrive pas à passer à l’action dans ma vie de tout les jours. Je sais que je dois être patiente et
    que ma guérison est en route. Merci de partager ton expérience.

    • Accepte ton chemin et continue d’avancer en prenant plus de pauses. Qu’est-ce qui te ferait plaisir de faire cette semaine ?

  29. Bonjour,

    J’ai 70 ans. Je réside au Maroc où je suis né.
    Ma mission, développer la culture de stevia, freiner la progression de la population glycémique. Créer de la richesse chez de petits agriculteurs à réunir en coopératives. Merci

  30. Bonjour Sarah , Je cherche un sens à ma vie depuis longtemps déjà ! je n’écoute pas toujours ma voie intérieure et à chaque fois je le regrette …..je me laisse porter par le courant de la vie , j’ai plutôt l’impression de subir ma vie et ce n’est pas le top .! merci pour vos lumières …

  31. Bonjour,

    Cela fait un moment que je cherche quelle est ma mission de vie.

    A 14 ans j’ai voulu devenir ostéopathe. J’ai donc fait le bac qu’il fallait pour renrter en acole d’ostéo et j’ai été acceptée. J’ai arrêté les études au bout de deux ans parce que je ne me trouvais pas assez douée et je ne supportais pas l’idée d’être médiocre.
    J’ai aujourd’hui presque 29 ans et j’ai le sentiment d’avoir perdu mon chemin depuis cet épisode. Pour autant je ne me vois pas reprendre des études d’ostéopathie très longues, et être ostéopathe demande beaucoup d’énergie.
    Voilà le problème, au fond de moi je sens et je rêve de faire de grandes choses, j’ai beaucoup d’ambission, mais en même temps je n’ai absolument pas confiance en moi et je ne me trouve pas douée. Pas très compatible tout ça.
    Je n’ai pas encore trouver ce qui me fais vraiment “vibrer”

    • Marion, acceptes-tu a propre mort ? L’envie d’être parfaite vient de là. En acceptant ta mort, tu accepteras les autres et pourra ainsi les soigner en honorant leur chemin et leur mort.
      Dans un premier temps, note ce que tu aimerais faire avant de mourir, en imaginant ta mort devant toi.

  32. Bonsoir et merci pour ce partage très intéressant. Une question m’interpelle. Lorsque vous êtes devenue clair audiente/clairvoyante, comment avez-vous su que les messages venaient directement de votre propre âme et non pas d’un guide ou d’un ange gardien ou autre…?

    • Nadège, au début je ne savais pas si les messages provenaient de mon âme, de mon guide, de l’âme ou le guide de la personne d’en face. Quand je parle avec l’âme d’une personne, le débit est plus lent et j’écris donc plus lentement les messages.
      Ce qui est important maintenant, c’est d’être guidé et de pouvoir délivrer des messages qui guident et résonnent chez la personne.

    • Merci Sarah. En fait, ces derniers mois, j’ai découvert que j’avais des capacités de clairaudience. Vous pratiquez l’écriture automatique, n’est-ce pas? Malheureusement pour moi, j’ai fait une mauvaise expérience assez traumatisante suite à des expériences répétées d’écriture automatique. Sans entrer dans les détails, J’ai eu très peur et je reste très prudente maintenant. J’aimerais apprendre à maîtriser ce don et à comprendre toutes ces choses. En attendant, j’ai senti le besoin de me protéger et j’ai décidé de bloquer mes perceptions… Le temps de me remettre de mes émotions. Mais je pense que si j’ai cette capacité, je me dois de la mettre au service des autres. Pourriez-vous me donner quelques conseils svp?

    • Nadège, l’écriture automatique n’est pas dirigée vers une personne. Les scriptosphanies oui.
      Tu peux apprendre en te connectant à ta propre lumière à entendre les messages des autres âmes avec joie et légèreté.

  33. Bonjour, je voudrais biens me connaitre, ne pas avoir peur a la mort, ne pas repetez les memes erreur, ne me sentir pas mal aimez par les autre, ne me sentir pas seule. Je voudrais bien savoir m´decoutez et savoir pourquoi je suis lá.
    Je voudrais avoir des objetifs dan ma vie, re reussir et être complete!

    • Sandra, quand de nombreuses questions sont présentes : imagine-toi dans les bras de tes deux parents. Tu es sur Terre car tes parents se sont aimés. Sens leurs présences et leur amour.

  34. Bonjour Sarah, Je suis perdue dans ma vie. J’ai des crises d’angoisse avec des hauts et des bas depuis dix ans. J’ai vécu il y a deux ans un burn out et je ne m’en suis jamais vraiment remise. Depuis j’ai des grosses périodes d’insomnie qui m’épuisent et me font sentir très déprimée et si vulnérable. Professionnellement je cherche ma voie mais je n’ai pas de réponse. Je me sens si perdue et peu confiante. Je ne sais pas qui je suis réellement. Je sens pourtant qu’il y a quelque chose pour moi, peut-être même un joli futur. Mais plus le temps passe et plus je ne trouve pas de solution et mon état empire. Merci de ton aide précieuse et du temps que tu donnes aux autres. C’est rare et très touchant. Merci 🙂

    • Gabrielle, sois indulgente avec toi-même. Fais une liste de tout ce que tu aimes chez toi et accroche-la en ajoutant “je m’aime comme je suis”.
      Prends le temps d’aimer la vie de nouveau.

  35. j ai lu des cas et des cas.. Pas facile cette vie. presque tout l e monde en souffre.bon Dieu!! nous avons besoin d aide. j ai moi meme des probl des angoisses et deceptions de la part de ma famille , mes enfants , mes parents, mes epoux, un qui est decede mais qui m a faitvtres mal dans ma jeunesse. l autre mine de rien apres 20 ans de vie et 2 enfants trouve que j ai changee, que je ne suis plu en forme “” que bla bla .. et comme ca tout est termine. violence verbale , endiference,mechancetes envers les gosses., dieu merci on n est plu ensemble.j ai eu des probl avec ma mere tres materialiste .manque de liberte dans ma jeunesse,apres,6 gosses que j ai elleves moi seule ,un travail delicat, des patrons mechants, des collegues autant, pas d amis, et ?? La detresse deoressions paniquevprobl de coeur,et tout est termine,, a mes 59 ans maintenant je me trouve seule dans un pays pauvre et sans respect de l homme. Sans argent sans aide malade seule agoraphobe, sociophobe, triste , quoi faire? Ou aller? pas de moyens pour aller me soigner, j ai perdu ma danture, mes cheveux ,je mange mal ,je n arrive plus sortir de chez moi depuis 7 annees,, meme a la porte. Je suis ko. Quoi faire? medicamments non j en ai assez! vivre ou pas? Pour quoi? Les enfants ne me cherchent pas.on me montre du doigt ! Tres vilain, je me demande quelle est la croix que je dois porter? est ce que comme ca que je finirai? Huu!! un consseil? Ca vaut la peine ?

  36. Bonjour Sarah,
    Je suis déjà sur le chemin du changement, je cherche à donner sens à ma vie.
    Je me réoriente vers la musicothérapie après 15 ans en tant qu’infirmière: actuellement sans travail rémunéré, je rebute à retravailler même en intérim dans ce métier qui m’a pourtant beaucoup apporté. Je suis en séparation, en attente de divorce, ce qui va me libérer.
    Pour autant, ma mission de vie reste floue, j’éprouve des difficultés à me mettre à l’action, à me lever, et je me laisse vivre parfois, ne sachant par quoi commencer. Je ne sais pas si c’est la peur d’échouer ou les efforts que cela me demanderait pour atteindre le niveau que je perçois en rêve. Merci de votre réponse.

    • Hélène, tu es à un moment de ta vie qui te permet de souffler et de prendre soin de toi. En profites-tu ? Commence à te recentrer : écris, médite et va là où tu es bien. Ta spiritualité se développe et ton chemin vers toi-même grandit. Vois-le comme une belle période de transformation.

  37. Bonjour,
    Je suis incapable de savoir pourquoi je suis dans cet état là mais j’angoisse constamment…J’ai toujours l’impression que les autres me veulent du mal notamment mes collègues. L’hypocrisie me fait vraiment mal au cœur (je me reproche aussi à moi même de l’être…) J’ai fauté par le passé car j’ai trompé mon mari, j’ai beaucoup menti à ma famille à mon adolescence. Je suis issue d’une famille de 4 enfants et je suis la dernière. J’ai toujours été choyée, protégée et sans doute trop car aujourd’hui je me sens démunie face à la vie. Je me sens vide, je n’arrive plus a ressentir l’amour au plus profond de moi et pourtant je suis quelqu’un qui aime aimer et être aimée. D’ailleurs je crois que j’ai toujours été superficielle, j’ai toujours voulu être belle, plaire aux hommes et aujourd’hui je me rends compte que je n’ai pas soigné mon intérieur…Je me sens bête, pas intelligente…Je n’arrive même plus à travailler correctement au boulot, le moindre effort me paraît insurmontable…Je n’ai pas fait attention à mon physique depuis plusieurs années du coup j’ai pris 30kg, je perds mes cheveux car je n’en ai pas pris soin pendant très longtemps. J’ai l’impression que ma cousine et mon mari ont une relation adultère et ça me déchire. Navrée d’être aussi confuse dans mes explications mais j’ai beaucoup de choses qui se bousculent dans ma tête. Le pire dans tout cela c’est que je me sens vide, plus connectée à la vie, plus heureuse et pourtant je devrais l’être…pourquoi? J’ai la chance de ne pas avoir de maladie incurable, j’ai une famille, un mari, et pourtant je ne me sens angoissée ? pourquoi? Est ce le résultat de toutes mes erreurs passées ? Je prie beaucoup en ce moment car j’ai besoin de l’aide du seigneur pour me retrouver car je ne sais plus qui je suis et ce que je vau
    Merci de votre aide

    • bonjour, je pense que tu “chopes” ces angoisses d’une autre personne dans ta famille. Y a t-il eu des nonnes dans ta famille ?
      Imagine ta mort devant toi et dis : quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici-là regarde-moi avec bienveillance.
      Connais-tu les constellations familiales ? http://www.constellation-familiale.eu

  38. Bonjour j’ai des crises d’angoisse depuis plus de 10 ans et maintenant je commence à avoir des phobies d’impulsion peur de devenir folle j’aimerai que tu m’aide à m’en sortir c’est fatiguant et je ne profite pas de ma vie j’aimerai tant vivre sereinement mais je n’y arrive pas
    Merci de ton aide

  39. bonjour Sarah,jeda reviens vers vous, car je ne crois pas avoir tout assimilé puisque je suis encore en chemin de recherche , vu tous les changements dans ma vie, j’aimerais à nouveau que vous puissiez m’aider , car ma vie est vide , je sens mal souvent , et perdu dans la vraie mission de vie que je dois vivre et offrir , merci Sarah Je suis divorcée maintenant, un peu plus souffrante bien que ma lmaladie n’a pas evoluée, les amis se détournent rupture douloureuse et nouvelles rencontres décevante j’espère que vous allez pouvoir me soutenir bonne journée à bien^tôt

    • Beatrice, accepte le changement et sens en toi la vie grandir. Sens ta part de responsabilité dans tes choix. As tu avorté ?

  40. Bonjour divine je suis très heureuse d être tombée sur un article qui m a emmené vers ton lien car j y vois beaucoup d espoir suite à ce que je cherche.

    Voilà ça fait des années que je travaille dans le tourisme à Mayotte et je sens au fond de moi que je suis vouée à y rester car j aime,et j adore ce domaine. Sauf que voilà aujourd’hui ‘il me manque ce quelque chose qui remplira et fera vibrer mon âme .

    Comment trouver et aller vers ce qui m emmènera à ma mission de vie car je sens que ça devient de plus en plus urgent et vital au fon de moi de suivre les pas de ma mission de vie. ????

    Merci de votre retour et conseils

    • Ylang, ce qui te manque c’est de te sentir connectée à la vie et à ton âme. Sois plus proche de toi même et de tes desirs. Écris plus sur ce que tu vis. Apprends à méditer et sens toi guider par ton âme. Sensible aux énergies tu es. Ta connexion à l’univers mérite d’être renforcé.

    • Bonsoir Sarah

      Merci pour ton retour mais qu’est ce que ça veut dire d être plus proche de moi et les désirs ? Et d écrire plus sur ce que je vis ? Est ce que tu pourrais mieux m.éclairer s il te plaît ? Écrire sur quoi ?

      Excuses moi d insister et merci,

    • Ylang, oui écris sur ce que tu vis et ce que tu aimerais vivre le lendemain. Cela t’aidera à être encore plus proche de toi-même.

  41. Bonjour,

    je nais jamais connue mes parents, effectivement je n’arrive pas à clarifier ma mission de vie, je suis divorcé et le monde s’écroule autour de moi et je voudrais changer ma viemais comment faire? peux-tu me donner quelques conseils, merci à vous de nous aider en partageant vos expériences, bien amicalement

    • Pascal, remercie l’univers de te guider et de prendre soin de toi. Chaque matin, rends grâce et dis merci à la vie.

  42. Bonsoir
    J’aimerai connaître mon chemin de vie car je ne me sens pas en harmonie avec moi …je suis souvent en colère, j’ai peur de tout . Je fais des attaques de paniques assez fréquemment … J’ai une fille lourdement handicapée, un fils qui souffre de mon manque de disponibilité, je ne rends pas mon mari heureux malgré l’amour que j’ai pour lui et que je ne sais pas exprimer .
    Pouvez vous m’aider ?????? Merci

    • Anonyme, honore le destin de ton enfant handicapée et appuies toi sue ta mère. Imagine ta lignée maternelle derrière toi. Appuies toi sur elle. C’est là d’où vient la vie.

  43. Bonsoir Sarah,
    J’ai hâte de recevoir les secrets pour comprendre sa mission de vie. J’ai aussi fait diverses formations, reiki, massages, développement personnel et récemment feng shui, mais j’ai toujours de la difficulté de mettre en action mes connaissances car j’ai beaucoup de doutes sur ma réelle mission et mes capacités sur ce chemin de service. Je ne sais comment me faire confiance et oser. gratitude donc pour les conseils que tu peux donner.
    Véronique

    • Veronique, tu as appris à être en paix avec ton passé. Recommence à rêver de nouveau. L’espoir qu’ils se réalisent est encore présent.

  44. Bonjour,
    après une grave maladie j’ai sentit le profond besoin de me connecter à la vie qui est en moi et d’ apprivoiser la mort qui peut toujours me surprendre …
    dans mon parcours je me retrouve en toi par la méditation et la CNV je fais aussi du le yoga de la sophrologie et mon souhait le plus fort est de vibrer avec mon âme et d’entendre le vrai talent que je peux mettre au service des autres…
    merci pour ce partage
    chaleureusement
    Catherine

    • Catherine, prête tu es. En as tu conscience ? Lumière et paix intérieure en toi son présents. Ces cadeaux peuvent être transmis à d’autres.

  45. Bonjour Sarah,
    Je suis toujours en recherche de ma mission exacte malgré plusieurs expériences professionnelles et formations m’orientant vers la relation d’aide.
    Je ne pratique pas car je ne m’y autorise plus et je n’ai pas développé de clientèle, me sentant trop mal depuis quelques années.
    Je tourne toujours autour des mêmes difficultés.
    Mon corps n’en peut plus, j’ai eu plusieurs maladies et je souffre toujours de beaucoup de douleurs physiques, parfois très fortes, dont les causes sont indéterminées. Je vis certaines journées dans un état d’épuisement douloureux qui m’interdit toute activité.
    Mon ami a pris tellement de recul que ça ressemble fort à une rupture qui ne dit pas encore son nom (mais ça ne devrait pas tarder) et j’attends son verdict car je suis trop fatiguée et confuse pour prendre une décision moi-même.
    Mes nuits sont agitées et je me réveille souvent en sueur. Mes matins sont chargés de larmes qui ont du mal à sortir et plus tard j’ai mal à la tête.
    Personne ne sait ce que je vis, ce que je souffre, car je donne en général une toute autre apparence et il y a en moi beaucoup de gaité.
    Mon esprit n’est jamais en repos et j’ai beaucoup de mal à faire le vide… en fait je crois que je n’y parviens pas, hantée que je suis actuellement par ce rejet brutal de mon ex compagnon.
    J’en viens à me culpabiliser de tout : d’être malade, douloureuse, souffrante. D’être maladroite dans mes propos. D’être si mal alors que je suis censé aider les autres…
    Et j’en reviens à ma mission : j’ai tout arrêté car je ne me sens plus capable d’accompagner, peut-être même que je n’en ai plus envie ? Je ne sais pas. Parfois je crois que oui, d’autres fois que non… et puis cette fatigue douloureuse me bloque totalement. A moins que ce ne soit le contraire…
    Comment croire dans ces conditions qu’il y a encore une mission pour moi ?
    Et comment continuer cette vie à laquelle je n’apporte rien, et la continuer seule qui plus est ?
    Merci

  46. Bonsoir,
    je m’appelle Gladys.
    Je traverse une période difficile.
    J’ai été abandonné à ma naissance.
    puis mes parents adoptifs ont divorcés.
    j’ai rencontré le père de ma magnifique fille.
    Qui m’a rejeté après ma dépression du post- partum.
    Séparation difficile.
    Puis le décès de ma mère il y a 6 ans.
    Mon père est mort il y a 20 ans.
    Aujourd’hui j’ai 40 ans.
    Je ne travaille pas.
    Je suis seule. Certes relier à l’univers.
    Mais j’ai tellement besoin d’être protéger et en sécurité.
    J’ai besoin que l’on me prenne dans les bras et que l’on me rassure.
    Je vois ma fille une semaine sur deux. Cela me déchire.
    Bref, j’ai résisté, je me suis débattue pour survivre.
    Mais aujourd’hui je suis épuisée.
    Je n’aie jamais fait de thérapie.
    A ce jour je pense que c’est nécessaire.
    Mais faut-il vraiment reparler de tout cela ou plutôt se reconnecter au mouvement et à la joie ?

    • Gladys, à la hauteur de ton destin tu es aujourd’hui. La vie vient de très loin. Coupée tu as été d’elle en n’étant pas élevée par tes parents biologiques. Je te conseille de venir en constellations familiales, pour ressentir ce lien d’amour en toi. http://www.constellation-familiale.eu

  47. bjr sarah je tien a vous remercie de ce partage depuis que j ai accepter le changement j ai realisé que j avance avec le changement la mort de ma mere ma bloké 8ans de ma vie alors que tt le monde contunue son chemin c est apres 8 ans que j ai constaté

    • Haniya, en paix tu peux être avec la mort de ta mère. As-tu avorté haniya ?

    • Merci Sarah de votre site,il correspond tellement à la demande que je fais depuis plus de 10ans dans un travail personnel…(initiation Rekki,sophrologie,de nombreuses séances de kinésiologie,des méditations,un travail d’éveil et énergétique sur les,pyramides Mexicaines,et des séances (que je pratiqués toujours)d’eft….accompagnées de fleurs de Bach!!
      Comme vous voyez …je suis trés volontaire ,je souhaite vraiment m’en sortir étant malade pratiquement depuis ma naissance,me retrouvant à 60 ans gréffée d’un rein,je remercie beaucoup pour ce cadeau…mais malgré tout ça je n’arrive pas à trouver la foi,la confiance en moi pour me sortir de ce schéma de vie dans la maladie,comprendre pourquoi??et trouver aussi ma mission de vie….je souhaiterais tellement être en bonne santé pour rendre toute l’aide que j’ai reçu ,car à travers tout ce cheminement j’ai bien compris que j’étais responsable de cette situation,et que je devais pourvoir m’en sortir car nous sommes tous des êtres immenséments puissants…??? Ça je l’ai bien compris mais je n’arrive pas à l’intégrer…. C’est pourquoi je viens vous demander de l’aide,qu’es ce qui bloque en moi pour pouvoir lâcher prise et enfin VIVRE!!!!dans la Lumiére!!!avec foi et confiance!!!! Merci Sarah de me lire ,et de toute l’aide que vous apportez. Merci !Martine

    • Martine, aime aujourd’hui ta vie telle qu’elle est. Tu ne peux pas changer ton passé. Pose une main sur ton cœur et dis-lui merci, merci pour tout ce qu’il t’a permis de vivre jusqu’à aujourd’hui. Aime ta vie actuelle. Ensuite, laisse-toi guider. Les prochaines vidéos vont t’aidées.

  48. Merci Sara pour ton soutien et l’espoir que tu me donnes.
    J’ai 51 ans.
    J’ai vécu 15 ans de ma vie avec un pervers narcissique, alcoolique. Nous avons eu deux beaux garçons. Le cadet est né avec une fente labiale palatine et a dû subir de nombreuses opérations. Je ne me sentais pas assez soutenue par mon mari. La plupart du temps, le weeck-end il jouait dans des concerts de jazz et ne se souciait guère des enfants.
    C’est là que j’ai eu le courage de demander le divorce. Cela a été une grosse épreuve pour les enfants. Au début, j’avais la garde de mes deux fils. Malheureusement, j’ai décompensé sous la pression de ses harcèlements, de ses menaces et suis tombée en grave dépression pendant plus de quatre années avec plusieurs séjours en hôpital psychiatrique. Puis, j’ai été placée en foyer. Je souffre énormément d’être séparée de mes enfants. L’aîné de mes fils ne veut plus me voir, ni me contacter.
    J’ai eu souvent des pensées suicidaires, mais rien que de penser à mes enfants me faisait réagir et j’essayais de m’accrocher tant bien que mal à la vie.
    Actuellement, j’ai des projets d’avenir. J’aimerais retrouver mon autonomie, avoir mon propre appartement et pourquoi pas envisager une réinsertion professionnelle comme éducatrice de la petite enfance et plus tard, rencontrer un compagnon sérieux.
    Il y a aussi un point important à relever, c’est le soutien de mes parents et de ma famille qui n’ont jamais baissé les bras.
    Merci pour vos encouragements.

    • Anonyme, en paix tu peux être en imaginant tes enfants chez leur père. Imagine ta mère derrière toi et appuies-toi sur ta lignée maternelle. Cela apaisera ta colère et tu pourras retrouver la paix intérieure.

    • Je ne suis pas anonyme, je suis Djalila. Bien sûr, mes enfants sont avec leur père et le plus jeune (15 ans) avec une curatelle éducative.
      Cependant, les souffrances qu’ils ont vécues avec un père alcoolique et destructeur et manipulateur font que ce n’est pas un exemple de vie.
      Je me sens si fragile et après toutes ces années de souffrance et d’incertitude, j’ai besoin d’aller maintenant de l’avant et du soutien d’autres femmes qui ont traversé les mêmes épreuves. Surtout de leurs conseils.
      Je suis heureuse de pouvoir suivre ce blog et vous remercie.
      Djalila.

    • Djalila, accepte aujourd’hui qu’ils soient chez leur père. Plus tu le critiques, plus tes enfants peuvent se sentir attaqués.
      Imagine t’appuyer sur ta lignée maternelle. Cela t’aidera à être en paix avec les hommes

  49. Bonjour, suite à une forte dépression accompagnée de crises de panique et suicidaires, j’ai peu à peu retrouvé gout à la vie grâce à plusieurs techniques que je suis toujours: psychothérapie, qi gong, phytothérapie notamment. Aujourd’hui, j’ai un projet qui me tient à Coeur et qui rend heureuse, mais parfois encore trop englué à cause de crises d’angoisse: la peur d’être schizophrène, accompagnée d’une grande fatigue physique. Merci de votre aide, Flore

    • Flore, en paix avec les meurtres de ton passé tu peux être. Y a t-il eu des résistants dans ta famille ?

  50. Bonjour Sarah alors moi j’ai complètement rater ma vie ,j’ai commencé a embrasser une femme a la fin mes 33ans,j’ai du rencontrer 3 ou 4femmes juste fréquenter quelques jours,dans ce lot la relation d’1mois pensait trop a son sport,ensuite j’ai rencontré et je savais pas au début femme mariée je suis rester avec elle 1an et 1mois on n’était très proche mais malheureusement j’étais jalou son fils de 4ans et demi il faisait tout pour que sa mère soi moins proche de moi elle ma quitter,on c’est retrouver 2ans après environ et la on n’est depuis 2ans et demi ensemble,le problème je n’ai jamais était chez elle de ma vie elle a 4enfants et environ 1an ou plus elle a divorcer mais je comprends pas la ou elle est son ex est pas loin ,ce que j’ai fais depuis rendre services donner de l’argent elle ma fait acheter beaucoup choses a fait que me mentir,dès le début sur son adresse et la je me suis aperçu quelle ma encore menti elle me disait elle travailler chez une patronne faire le ménage ,après elle me dit elle avait louer la maison et la je viens de voir que c’est la maison de son ex ,j’ai oublier de dire j’ai acheté aussi des choses a son fils,même pas un remerciement de sa part ,pour la chercher c’est que je l’attendais dans une petite rue,elle trouver ça normal,je l’ai inviter a manger partout même son fils depuis moi j’attend une promenade en amoureux,ou soirée elle habite avec ses 4enfants depuis ,je suis dehors m’invite pas ni ma mère par contre elle elle connaît toute ma famille est a dormi un peu chez ma mère avec son fils il a 12ans et depuis on va dire 1mois elle me dit elle dort plus avec lui, elle prenait même sa douche avec lui et aller au toilette avec lui quand ma copine et moi on n’est seule tout se passe bien mais dès que lui est la ça va mais ça dur pas il fait son bébé,on dirait qu’il a 5ans j’ai fait beaucoup d’eefort depuis j’ai rien dit mais la j’ai commencer a dire tu ma manipuiler mentir etc même quand elle telephoner a sa mère j’avais pas droit dire un mot,donc j’ai envoyer plein de sms comme quoi c’était pas normal s’en fou ma pas donner nouvelle ,et dernièrement elle me dit je vais te rendre toutes tes affaires,est ce qui parait elle vient faire une tentative de suicide,une amie mon Facebook et parti la prendre chez elle je lui en n’avait parler d’elle ma copine fait beaucoup méditation et prie beaucoup mais j’ai aucune tendresse depuis rien je donne tout mais j’ai rien mais dans la passé elle ma vu très nerveux,j’ai énormément changer la en ce moment elle est chez mon amie a était voir un maître et des personnes que mon amie connaissais on lui a fait un soin,et je savait pas c’est que son fils avait pris contact avec mon amie elle est de son coter on dit c’est moi le méchant le négatif,c’est faux j’ai raconter tout a mon amie elle ma dit a parler a ses enfants a son ex et me dit je me trompe sur elle ,ma copine a dit c’était de sa faute aussi donc moi j’avais tout raconter a mon amie comment j’étais traiter etc la depuis 1mois j’ai fais un travail sérieux sur moi ,j’ai beaucoup changer surtout depuis 3jours je suis positif plus aucune personne pourra me detruire mentalment ou physiquement et j’ai confiance en moi cette fois je vie avec ma mère et 2frères mais il a beaucoup négatif autour depuis des années j’ai un frère qui a pas trvailler depuis des années ne fait rien bouge pas rester enfermer dans sa chambre a jamais eu copine de sa vie c’est mon fère ainée il a aucune confiance en lui ne bouge même plus en voiture,et un autres frère qui se plainier toujours j’ai mal la etc mais depuis j’ai commencer a dire les choses lui il est mieux et a ma mère mais a rester chez ma mère j’en peut plus j’ai fait une demande d’appart ma mère souvent m’enerve j’ai déjà fait 2 tentaives de suicides et je me suis toujours trouver nul pas beau avant ,j’ai acheter pendentif pour harmoniser mes chakras je fais un peu méditation mais je ressens rien , je fais la musculation avec un petit frère et je cours seul j’adore j’ai la pêche pour une fois je commence a être heureux de ma vie j’aime ma copine je veux pas la predre du tout je sais que si elle et moi on mets du siens on va réussir,mais depuis il a que ses efants qui compte et elle c’est tout moi a peine mon amie Facebook a etait voir avec ele des personne pour voir si ma copine et moi on n’arriverai a vivre ensemeble on n’a dit non j’étais trop négatf trop en moi mais la j’ai changer complètement tout au tout j’espère ma copine va pas me quitter,en tout les cas elle a tjoujours voulu j etravail et j’ai mon propre appart,dans ma vie j’ai du travailler 5ans c’est tout j’ai 43ans elle a 47ans je me donne a fond maintenant mais je faist pareti la cotorep jusqu’à fin 2016 donc peu pas travailler dans tout les boulot ni boîte intérim,j’ai oublier dire aussi j’avais pas le droit d’aller au boulot ma copine juste l’attendre dehors sinon mon amie de Facebook ma dit ta copine veux un homme sur qui elle peut compter et ma pas présenter depuis de peur je m’enerve ou je m’enerve sur ses enfants mais je suis plus commeça je suis bien maintenant a part je veux partir au plus vite de chez ma mère,elle me soaoule j’en peux plus.

    • Jacques, imagine tes deux parents derrière toi : ton père derrière à droite et ta mère derrière à gauche. Imagine que tu t’appuies sur eux. Puis dis : Merci pour la vie que vous m’avez donnée, le reste j’en fais mon affaire”.
      En paix avec ton ex-copine tu peux être aujourd’hui. Laisse la partir avec amour et remercie-la du temps passé ensemble. Ta colère disparaitra. Tu ne peux la sauver.

  51. Bonjour Sarah,
    Merci de partager votre méthode et de répondre individuellement à chaque commentaire.
    Je découvre votre vidéo, sûrement pas par hasard, car j’ai depuis quelque temps envie de trouver mon chemin de vie, notamment au travers de la méditation.
    Socialement, j’ai une vie assez intégrée, je donne le change, mais dans mon for intérieur, c’est le chaos depuis presque toujours. Je suis souvent très triste et mal dans ma peau, j’ai des compulsions, des troubles de l’humeur, des phobies, une affreuse tendance à somatiser… Parfois je me sens très seule et je perds espoir. Bref, j’ai souvent pensé que la vie était trop difficile et j’ai eu plus d’une fois envie de renoncer.
    Depuis un peu plus d’un an, j’ai compris que j’entretenais moi-même ma détresse et je n’en ai plus envie. Ma vie telle qu’elle est ne me convient plus. J’ai 42 ans et ai désormais envie de lui trouver un sens qui me corresponde. Mais le chemin est long et plein de rechutes, j’ai du mal à trouver la bonne voie.
    Merci pour votre aide, quelle qu’elle soit.

    • Céline, lumière en toi grandit. Tu acceptes avec plus de détachement ton passé et ose avancer sur ton chemin. Vois la beauté de ce que tu vis, car tu grandis. En paix tu es à l’intérieur.

  52. Bonjour
    Je suis une personne qui a vécu beaucoup de tristesse,l’indifference de mes proches me font très mal.
    Une vie remplis d’épreuves et j’ai de la difficulté a être heureuse aujourd’hui . J’ai pardonné pourtant.
    Je vis avec mes deux fils que j’adore ,j’aimerais trouvé un bon travail et me sentir mieux.
    J’ai 53 ans je me sens plus vieille que ça.
    Je fais de la méditation ca m’aide ,je me cherche des facons pour me sentir mieux,et être heureuse.
    Merci de me lire .

    • Bonjour, se dévoiler signifie accepter d’être présente sur Terre. Oses-tu dire qui tu es et ce que tu aimes dans la vie ?

  53. Bonjour,
    née d’un pere alcoolique et d’une mere infirmiere absente ,gardée toute l’enfance par une famille paternelle dans laquelle j’ai vecu toutes sortes de maltraitances physique morales,sexuelles.
    -sortie de cette famille livrée à moi meme a 12 ans alcool et autres direction toxicomanie j’ai eu une hepatite C et j’ai commencé a prier (moi qui nétais pas croyante p mais qui avait des grands parents maternelles pratiquants surtout ma grand mère de qui je me sentais tres décalée)mon organisme a fabriqué l’anticorps ….hourra!! puis la toxicomanie m’a mangé et j’ai vu la mort en face à 28 ans j’ai prié pour survivre .
    Tout en priant ,j’ai promis de vivre une vrai vie et de gouter aux bonnes choses de la vie si on me laissait celle-ci.

    Tout ceci m’amene à la recherche de spiritualité ,a un fort décalage avec mon conjoint que j’ai connu lorsque j’avais 15 ans et avec qui j’ai 2 enfants de 13 et 7 ans.
    une rencontre virtuelle (d’une personne a 750 km)a tout fait basculer et je me retrouve a devoir quitter ce conjoint aujourd’hui sans y arriver vraiment et sans vouloir emmener mes enfants a 750 km de leur pere et de leur famille.Je me retrouve a devoir vivre seule sans travail depuis 13 ans et des séquelles physiques (mains gonflées) qui m’empêchent de faire ce dont j’étais capables et que j’aimais…avant (moi qui était très manuelle).

    J’avais cru trouver la paix à la campagne en sortant de la toxicomanie (moi qui avais tjrs vécu en immeuble sans voir le jour),je pensais que je vivrais avec mon conjoint jusqu’à la fin de ma vie et voila qu’au bout de 22 ans tout s’écroule…
    J’ai 37 ans et tout est a faire :Savoir qui je suis pour quoi je suis faite ,subvenir aux besoins de mes enfants et refouler un amour impossible apriori.

    Je n’ai plus grand chose.
    Ma vie n’a plus de sens .

    je pratique la positive attitude ,j’essaie de méditer ,j’ai 7 ans de psychothérapie derrière moi ,j’essaie d’être attentive aux signes à mon intuition,j’essaie d’éradiquer les pensée négatives ,de pratiquer le pardon,de croire en moi ,de sourire à la vie .je me débats quoi!!!mais rien….le vide intersidéral….Je ne sais plus quoi faire et comment .
    Je suis perdue.

    …et qd je lis mon commentaire,je me dis:”tu te plains et la plainte ne t’amènera à rien et tu le sais Tu devrais surement oublier et occulter les malheurs c’est pitoyable cette histoire j’ai honte de ne pas savoir vivre sans etre enchainée au noir et à la médiocrité.
    Séverine

    • Séverine, en paix tu peux être avec les morts qui t’entourent. Est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?

    • pour répondre a votre question:oui je me souviens avoir vu ma mere enceinte ,je crois qu’elle a avorté mais j’etais trop petite on ne m’a rien expliqué et ma mere ne parle pas,je suis surprise de cette question et meme de votre réponse et ne sais quoi en déduire…..???

  54. J’ai presque 50 ans,j’aieu la l’eucémie myéloique chronique il y a 2 ans, j’ai 3 enfants . J’ai eu une enfances réservé, poteau de vieillesse de ma mere,travaillante, ne parle pas beaucoup de soi,ressent l’énergie des autres,pas beaucoup de vrai amie .maintenant conjoint de fait ,3 enfants,1 enfant a probleme depuis sa naissance,conjoint alcoolique , depuis 1981 meme conjoint, pas vraiment pensé a moi.maintenant ,méditation,reiki,priere,ressourcement alliance,cursillo,lecture spirituelle. On me dit médium,je ressent et je sens les énergie,j’apprend a me protéger,flamme violette,je veux apprendre a etre un canal ou l’écriture autimatique ,quelque peur de mal me protéger,, on dirait que les énergies s’acharnes autour de moi (mauvaise ) meme si je fais le plus possible attention pour les faire partir et focusser sur le positif ,c’est tres long avant d’avoir toutes la sérénité que je voudrais avoir .je prenais le mal physique et mental des autres,maintenant je crois etre correct.j’ai besoin d’un mentor pour me diriger .j’ai été blessé plusieurs fois dans ma vie (intérieurement ) je suis tanné et je veux que tout ca ce termine et respire un peu merci.

    • Catharina, seule toi est responsable de la manière dont tu réagis face aux événements. Prends soin de toi quand le tonnerre gronde à l’extérieur. Fais plus de pauses pour prendre soin de toi. Tu peux être en paix avec les hommes. Comment ? En t’appuyant sur ta mère.

  55. Voici les évènements qui ont eu lieu au cours des 6 dernières années (séparation de 30 ans ex-conjoint, décès de mon père, décès de deux neveux, dèces récent de mon frère et le placement de ma mère récemment dans un centre pour personnes âgés). La perte de mon frère et la situation présente de ma mère, m’ont complètement basculer. J’ai dû faire un arrêt de travail, j’ai énormément de difficulté à accepté tous ces pertes et changements. Seul, je n’y arriverai pas, alors voici ma raison de mon récent intérêt à “Ma mission de vie”. Merci de bien vouloir m’accompagner!

    • Anonyme, tu peux accepter honorer le destin de ta mère et la laisser partir avec amour. Il est inutile de vouloir la sauver. C’est impossible.

  56. Bonjour Sarah,

    Le développement personnel est une passion pour moi, je pratique la méditation, la visualisation, je me fais masser….j’essaie d’écouter mon corps au mieux.

    Suis en plein changements et j’en veux encore sur le plan financier et amour.

    Pour l’amour, après 2 divorces je me rends compte que je n’arrive plus à définir mes sentiments, ce que je ressens comme si mon coeur était fermé, bloqué. Pourtant intellectuellement j’y crois encore et j’aimerais vivre une belle histoire d’amour.
    Je mets des choses en place pour devenir libre financièrement, j’ai 3 enfants et j’ai l’impression de ne pas avoir de place pour l’amour ou de ne pas pouvoir gérer tout en même temps.

    merci pour ton partage et vivement les vidéos

    A bientôt

    Isabelle

    • Isabelle, as-tu eu un avortement par le passé ? Aimer ta vie et être en paix avec qui tu es, tu peux dès aujourd’hui. Ton amour grandit.

    • Merci pour ta réponse. Non pas d’avortement, une fausse couche oui.

    • Isabelle, en paix avec ta vie passée tu peux être. Tu as fait du mieux que tu as pu à chaque étape de ta vie. Imagine tous tes enfants devant toi morts et vivants et dis leur : je vous donne à chacun une place dans mon coeur.

  57. Depuis 10 ans, agoraphobie, et maux physiques me loquent; c’est devenu insupportable à vivre, au point de me dire que tous mes projets, reves et meme tout simplement avoir une vie “normale” ne se réalisera jamais. J’ai l’impression d’etre dans une impasse, donc bien sur quej’aimerai connaitre ma mission de vie et savoir comment prendre le bon chemin.

    • Laurence, imagine-toi dans les bras de ta mère. Si c’est difficile pour toi, imagine ta grand-mère dans les bras de sa mère, ton arrière grand-mère maternelle. Ensuite, imagine ta mère dans les bras de sa mère, ta grand-mère.

  58. bjr je n’arrive pas a me connaitre;a concentré; quand je me retrouve dans une situation embarassente il y a deux voie qui me vienne et sa me fatigue je ne sais quoi faire;je suis restaurateur j’ai mon restaurant en cote d’ivoire ;j’aime bien la cuisine et je sais la faire j’ai un beau cadre propre;acceuillent de superbe serveuse mais sa ne va toujours sa me prend tellement la tete je n’arrive pas a me concentré ; toujours entrain de me posé des question que doit j faire pour que sa marche; DIEU merci j’ai fait la connaicense d’une amie avec qui je chemine en se moment tous se passe bien;après plusieurs rupture avec les autres que j’ai connue faute de moyen pour l plus par j’ai tellement la tete a mon bisness que je n’arrive plus a me concentré sur moi meme et de peur de perdre celle la que je vien de croiser sa me fatigue S V P aidé moi.

    • Jean Claude, fais la différence entre ton restaurant et ta mère. Appuies-toi sur des deux parents en imaginant qu’ils sont derrière toi. Tu peux passer du temps pour être plus proche de toi-même.

  59. Très intéressant et semble honnête… J aimerais poursuivre car je suis sur le chemin de decouvrir ma mission de vie… Et je crois que c est comme vous…. Amener les gens a se sentir mieux. Je suis prof yoga. Naturopathe. Plein de méthode de mieux être… Hypnose aussi…. Je ne charge jamais un sous pour mes talent…. Pourquoi….

    • Encourageant, la vie t’offre des opportunités de grandir et de te connecter aux âmes qui t’entourent. Beauté de la vie en toi grandit. Lumière tu peux apprendre à partager et à transmettre aux autres. Tu es en capable.

  60. Bonjour Sarah,

    Je commence un peu à me douter de ce qu’est ma mission de vie.
    J’ai passé ma vie dans l’angoisse. Beaucoup de traumatismes dans la petite enfance, beaucoup de psychiatres depuis l’adolescence, etc.
    Ce qui m’a bien aidé, c’est la pleine conscience. Voir arriver les peurs sans fuir et les laisser passer.
    Je cherche à ne plus m’inquiéter pour mes proches et pour ma survie (financière, notamment), à lâcher davantage prise.

    Merci de ton aide !

    • Myriam, oublie ce que tu as appris. Pose ta main sur ton coeur et dis : “merci”.

  61. Je suis plus en paix avec moi et ma vie. La gratitude m’habite, la vie est généreuse. J’ai eu une deuxième chance. Le sens de ma vie demeure flou. Je donne le meilleur de moi, et de mes compétences. Iil me reste à foncer vers ce qui m’anime profondément.. Mais quoi .

    • Johanne, force de vie te pousse sur des chemins inconnus. Bienvenue !

  62. Mon chemin de vie est pas mal chaotique aussi…..Je suis arrivee a 61 ans sans avoir trouve le bonheur, il me manque toutjours quelque chose, des reponses sur la vie, auxquelles je n`ai pas trouve de reponse. Depuis quelques annees deja, je me suis mise a une recherche plus approfondie dans la spiritualite, en pratiquant la meditation, mais pas toujours quotidienne, le contemplement car je ressens un lien avec tout ce qui nous entoure sans vraiment pouvoir l`expliquer ! J`ai peur de la maladie, mais pas de la mort….Cela fait bientot un dizaine d`annees que j`ai pris conscience qu`il me fallait aussi faire attention a ma sante, a mon corps, la seule chose que j`ai reussie, c`est de couper la cigarette. Par contre pour mon poids, ce sont plutot des hauts et des bas, comme si la nourriture etait une compensation a tout ce qui me manque !
    Jeunesse difficile, mariage sans grand succes mise a part deux enfants que j`adore et qui pourtant ont ete la cause de deception aussi ….Je sais que je devais les laisser faire leurs propres experiences, ce que j`ai fait, mais les resultats ne sont guere brillants, mais c`est leur vie donc a eux de trouver leur chemin ! Moi, je n`ai plus que de l`amour a leurs donner ce qui est deja un beau cadeau pour les aider sur leur route !
    Donc, il me faut trouver certaines reponses comme comprendre qu`elle est ma mission de vie ici bas, je suis toujours prete a aider les autres, je voudrais tant pouvoir meme des fois les guerrir, les rendre ,heureux !
    J`aimerais vivre dans un monde de paix, d`Amour pour tous !…

    • Martine, une femme perdue tu es aujourd’hui. Prends le temps de t’aimer et de te faire plaisir. En t’appuyant intérieurement sur ta lignée maternelle, tu peux accepter la vie transmise et oser avancer en lâchant prise sur le destin de tes enfants. Appuie-toi sur ta mère et non sur tes enfants.

  63. Bonjour Sarah,
    J’ai 64 ans et je suis anxieuse depuis toujours, beaucoup d’angoisses et de stress.
    J’ai passé ma vie ainsi sans trouver de solutions et en prenant toujours des médocs en faibles doses.
    Je ne sais pas pourquoi et maintenant à mon âge, je pense que c’est ma nature!
    Je suis gaie génétiquement mais je suis toujours mal dans ma peau. J’ai peur. Je panique. J’ai peur de la maladie et de la mort…
    Je m’ennuie beaucoup.
    Je lutte contre moi-même pour m’en sortir et ça m’épuise et je n’ai pas le moral pour entreprendre les choses. Tout me parait difficile à faire ou à vivre.
    Voilà ma vie…
    Merci de m’aider…
    Marinette

    • Marinette, allonge-toi et allume une bougie à ta droite. Regarde-là. Quand tu seras en paix et que tu auras envie de vivre : relève-toi et avance d’un pas. Puis dis : “maintenant j’accepte de vivre”.

  64. Namasté Sarah,
    J’ai un parcours de Vie assez chaotique, jusqu’à ce jour. Comme bcp de monde, une enfance une adolescence,… une vie difficile.
    Ce qui me marque le plus,
    excepté,
    les décés, les ruptures très difficiles, les emplois mal vécus car terriblement arrassants, (A 5 ans, une envie de mourir, car mon père nous a quitté pendant 3 années, il disait à chacune de ses visites à mes soeurs et mon frère, qu’il nous aimait et il partait ; une enfance et une adolescence “rebelle”, une créativité brimé ; au niveau professionnel : 3 prud’hommes en 10 ans ; sans parler des histoires d’Amour à échec, je n’ai jamais vécu à 47 ans, une vie de couple, et je ne vous parle pas de ce rêve, de cette part de féminité non réalisé, puisque je n’ai jamais eu d’enfant, en cette Vie…)
    c’est de N”avoir pas su accepter & aimer qui “je suis” tel que “je suis” et par conséquent, m’affirmer et prendre ma place en cette vie, avec Joie et dignité.

    J’ai avancé, dans les expériences, avec à chaque moment de “fin”, un désir profond de disparaître à jamais.

    Aujourd’hui encore, il y a 4 ans que j’ai été licencié, et je n’ai pas retrouvé d’emploi, je vis avec mes économies qui s’ammenuisent, pour l’instant…
    Ma relation avec mon ami, est un vrai fiasco, nous parlons sans cesse de nous séparer, et nous sommes toujours à nous voir, il habite à 500 kms, et ne nous voyons plus qu’une fois par mois, nos échanges sont moches et non constructifs…

    j’apprends à vivre dans la douceur, pour moi, et envers les autres, à trouver une créativité motivante, afin qu’elle ne devienne pas routinière,

    j’AdoOre les voyages…

    Mon concept de Vie, aimer, partager, donner, communiquer, échanger, rire, rayonner, voyager, Vivre en Paix, ds la Joie et Sérenité avec simplicité,…
    Je ne sais si c’est en cette Vie que j’arriverais à Vivre mon concept !!

    Je ne sais où ce chemin de Vie me mène, mais j’avance, et à force de prises de consciences, de méditations, de voyages, de contacts enrichissants,
    un jour, je saurais qu’elle est ma mission de Vie sur cette terre !

    Neïra

    • Neira, accepte ton passé avec amour et distance. Aujourd’hui tu es plus forte que lorsque ton père partait. Aujourd’hui, tu as appris à t’aimer telle que tu es, tu as appris à croire en une force divine qui te guide et te montre le chemin. Ose t’aimer de nouveau, avec ou sans compagnon, avec ou sans travail.

  65. Bonjour, j’ai 55ans et je vis une dépression / burnout, c’est ma deuxième ( la première vers mes 22 ans ) , Je cherche la bonne voie pour me soigner, il me semble que la présentation de votre ” façon de voir ” les solutions me conviendrait bien, je suis donc impatient de recevoir vos messages vidéos. Merci de partager votre chemin d’évolution. A bientôt, bonnes pensées, Marcel.

    • Marcel, y a t-il eu des suicidés dans ta famille ? Je suis ravie de t’accueillir.

    • Houaria, garde patience et suis les vidéos. Elles t’aideront à sentir en toi la vie.

  66. Bonjour,
    personnellement j’aimerai vraiment réussir à être en paix avec moi même. Je suis toujours entrain de réfléchir et il y a un véritable bruit mental qui m’empêche de vivre normalement. A chaque situation qui va se présenter devant moi je vais toujours avoir un flot de pensées, d’analyse de la situation qui m’empêche de vivre pleinement ma vie. Ma fiancée vient de me quitter à cause principalement de ca, parce que j’étais toujours inquiet de tout. J’aimerai pouvoir comme la majeure partie des gens juste profiter sans réfléchir de certaines situations. Je pense que partant de là, mon boulot, ma facon de vivre, tout se que j’ai actuellement est déterminé par cette inquiétude constante. Si je pouvais maitriser mon esprit, atteindre se silence dont vous avez parlé dans la vidéo et ainsi voir plus clair sur se que je veux réellement, je pourrais avancer dans la vie.

    • Samuel, as-tu des personnes de ta famille qui ont une carrière militaire ? Comme ton grand-père paternel ?
      En paix tu peux être avec ceux qui ont été tué ou ont tué dans ta famille. La guerre est finie. Imagine entrer dans un cimetière. tu retrouves toutes les personnes de ton système familial : femmes, hommes et enfants. Baisse la tête et honore chacun de leur destin. Si un homme ouvre les yeux. Dis-lui : “bénis-moi pour que j’ai un destin plus léger que le tien”. Il te répond :”tu me donnes une place dans ton cœur, tu es libre”. Les persécuteurs et les victimes de ton sytème familial sont en paix. Vois-les réunis en paix.
      Puis en quittant ce monde des morts, dis : maintenant je vous laisse en paix.

  67. Bonjour Sarah, Je remercie Jean-Philippe de CAD de nous avoir guidé vers toi et te remercie bien évidemment pour ton partage. La question de “ma mission de vie” est un sujet autour duquel je tourne depuis plusieurs années, comme tu le dis si bien j’essaie de suivre le chemin qui m’est proposé en confiance, sachant que tout est juste et que je suis guidée. Ces derniers temps, les événements s’accélèrent et je m’autorise à aller vers les thèmes qui font vibrer mon âme, du moins c’est comme cela que je le ressens. Mais même si j’avance sur ce chemin et qu’il me semble que je me rapproche de celle que je suis, je ne peux parfois m’empêcher de douter et d’hésiter … et si je me trompais … et quel est mon rôle, mon utilité ici … bref, comme beaucoup je me sens alors un peu perdue. Alors si la méthode que tu proposes me permets de limiter l’auto-parasitage, je suis intéressée et te remercie d’ores et déjà pour tes précieux conseils. Isabelle

    • Isabelle, ravie de pouvoir t’accompagner sur ton chemin. Lucide sur ta propre force intérieure et ce que tu peux apporter aux autres t’aide à avancer et à sentir ta propre lumière.

  68. Je viens de prendre ma retraite. En réalité, j’ai quitté plus tôt un travail que je n’aimais pas. Mes parents dans mon enfance étaient … absent, égoïste, séducteur et violent pour mon père, froide, sévère, rabaissante et dépressive pour ma mère. J’ai reçu une éducation rigide et privée de tout. Je me sens aujourd’hui en situation de survie et d’infériorité. Je n’aime pas le lieu où je vis, mais il me semble que c’est encore du “ça ou rien”. Mon époux ne me manifeste aucune tendresse. J’ai fortement grossi par désespoir et peur de l’avenir. Je ne me reconnais plus. J’ai l’impression d’avoir raté ma vie de femme et surtout de ne plus avoir de forces. Merci de m’aider.

    • Isabelle, sois douce avec toi-même et ose regarder le passé avec légèreté. Tu continues d’avancer. Prends soin de ton corps, il a besoin de douceur en ce moment (évite le sucre). Il s’agit de douceur et non de sucrerie.

  69. bonjour, je tiens à vous remercier pour ce partage, effectivement je n’arrive pas à clarifier ma mission de vie et je me sens perdue dernièrement , je n’arrive pas à faire des amis ,j’ai déjà commencé dans mon chemin spirituel , je fais de la méditation , du Reiki mais je n’arrive toujours pas à faire le vide dans ma tête , ni à trouver la sérénité que je cherche tellement

    • Samia, augmente l’amour pour toi-même, tu verras qu’un des 5 secrets dévoilés t’aidera à augmenter cet amour pour toi-même.

  70. Bonjour. Je suis Lisa Aullen. je suis à un tournant de ma vie extrêmement douloureux. il y a 2 ans j’ai rencontré un homme que j’ai aimé à en mourir mais inaccessible et trouble. cela a cassé toute ma vie …..mes 22 ans avec mon mari que j’ai aimé…comme un père donc mal aimé. Aujourd’hui je n’ai plus rien. Je me sens vide ….abandonnée. je sais que je suis une dépendante affective et que je n’arrive pas à exister par moi même. J’ai toujours eu besoin de fusion extrême. …Cette fusion matricielle que je n’ai pas eue. Désormais je crève de douleur. …je me sens seule au monde chaque jour et je me dis que je n’arriverais plus à aimer car j’aime encore cet homme. .. Il est en moi continuellement. ….et je suis en manque de lui. C’est une véritable drogue. …..drogue dure. Tout mon corps le ressent. Ma famille est à 1000 bornes. J’ai plus ou moins coupé avec eux depuis longtemps maintenant pour ma sauvegarde et parce qu’ils ne sont pas à même de comprendre.

    • Lisa, vouloir mourir n’est pas une solution en soi. Sais-tu si tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ? Cela pourrait expliquer cet amour destructible.

  71. Bonjour,
    Je suis toujours à la recherche de plus de force et de lumière pourtant je crois avoir bcp “grandi” suite au décès de mon compagnon adoré : cela m’a amené à me poser tellement de questions et je ne pensais pas recevoir tant de réponses… Alors, je suis convaincue que rien n’arrive par hasard et quand je retrace mon chemin de vie, je dois reconnaître que des faits, des personnages ont eu à petite ou grande échelle un rôle pour me faire avancer et cela pour aller vers le meilleur… Oh! bien sûr! l’on pourrait penser que la perte importante n’est pas le meilleur et pourtant elle a été, du fait de son impact, d’une richesse incroyable et m’a apporté tellement… Cet homme qui m’aime jusque dans la mort m’a envoyé tellement de signes de sa présence tendre régulièrement auprès de moi que cela seul est un CADEAU…et l’ouverture que cela procure est un bienfait encore plus grand… subitement tout prend sa juste place..le bon, le mauvais…tout a un sens… et cela change TOUT…
    Alors oui… le chemin est long et quelquefois c’est trois pas en avant et 2 en arrière… les doutes, les questionnements…toujours plus…mais c’est un chemin que l’on ne veut plus (et ne peut plus) quitter car au bout se trouve la VERITE…
    Gardez l’espoir et prenez de la hauteur et que chaque joie ou peine vous incite à prendre le CHEMIN…vous ne le regretterez pas !!!!

    • Dejean, l’amour pour toi-même grandit sur ton chemin, même si ton esprit croit que tu recules … Tu grandis à chaque pas à travers tes expériences et épreuves. L’amour pour toi grandit chaque jour.

  72. Si on peut vraiment changer de vie? Personne n a choisit son nom. Pourtant il faut l accepter et l apprécier. Difficile le changement, et surtout à un certain âge.

    • Maj, la vie peut s’ouvrir de nouveau à toi avec joie et légèreté. Tu peux même oser changer un jour ton prénom …

  73. Bonjour, j’ai tjrs eu très peur du noir étant petite et je ne savais pas pourquoi, j’ai encore peur du noir aujourd’hui, mais je l’accepte et comme il m’arrive de voir et de ressentir des choses, je sais à présent pourquoi. Je cherche encore à connaitre mon chemin de vie, à communiquer avec mon âme, j’ai la chance de voir d’autres mondes, d autres époques et je me dis que ce n’est pas par hasard mais pour le moment, ma vie est un peu déstructurée. J’espere arriver à trouver mon chemin de vie, ce pourquoi je suis faite. Je crois qu’il est temps et nécessaire voire vitale que je trouve enfin mon chemin. Alors, merci à vous de nous aider en partageant vos expériences et en nous donnant certaines clefs. Namasté

    • La vie t’amène à choisir ton chemin préféré, celui qui t’amènera vers la sagesse et la joie de vivre. Aime ton chemin, il devient de plus en plus lumineux.

  74. Mes parents ont divorcé quand j’avais 14 ans, je n’ai jamais vraiment eu une famille unie, mais ils mes parents m’ont toujours aimé, j’ai uen soeur avec laquelle je ne suis pas vraiment proche, je suis née avec la perte d’un oeil, je n’ai pas eu la joie de mettre un enfant au monde malgré de nombreux essais..j’ai eu le bonheur d’adopter une petite fille, et mon mari cette année demande le divorce

    je cherce desperement depuis ma naissance une famille unie et nombreuse, pas d’oncles et de tante, pas de cousins, et je reussi même pas mon mariage..j’aurai aimé avoir d’autre enfants

    voilà, je me demande vraiment ce qui cloche pourquoi ce vide dans ma vie, j’aime les grande tablée, les familles nombreuse, les mariages pour la vie, je voulais vraiment réussir ce mariage ?? pourquoi ai je échoué, pourquoi mon ex futur mari me reproche d’être moche, pas intelligente..

    que veux mon âme pour être heureuse

    au fond de moi je sais qu’être heureuse c’est rendre l’autre heureux, elever ma fille, a vie à deux est tres important epour moi

    sandrine

  75. Bonjour Sarah, j’accompagne mon papa alzheimer depuis 4 ans suite au décès de ma maman. Tant de questions durant toutes ces années et un lâcher prise obligatoire au fil du temps. A présent a presque 50 ansje voudrai connaître ma voie, ce pour quoi je suis faite, je sens qu’il me faut travailler un nouveau “talent” mais lequel….???? Comment m’y retrouver ???

    • La Souris, accepte avec amour le décès de ta mère et le départ prochain de ton père. Tu te sentiras plus en vie et plus légère.

  76. Merci sarah pour tes ensiegnements qui me donnent envie de vivre.mn seul probleme se trouve de ma relation avec les parents,Ils ne sont pas mal pour me faire avancer ds la vie.Ils ne s’occupent pas comme Il se doit.mais Il Ya un esprit qui me parle souvent de ne pas me decourager…Que mon bonheur ne viendra de ma famille…merci et bne soirée…

    • Mathurin, imagine tes parents devant toi et dis-leur : “je vous remercie pour la vie que vous m’avez donnée, le reste j’en fais mon affaire.”

  77. Bonjour Sarah,
    Je viens de découvrir votre vidéo et vous remercie de partager avec tous, vos “compétences” ou votre don.
    Je me demande, souvent aussi, quel est mon chemin de vie et me retrouve aujourd’hui à un moment décisif de ma vie avec beaucoup d’épreuves surmontées depuis le début d’année: avortement, grande solitude, difficultés affectives liées à l’égoïsme et le manque de maturité de mon partenaire de vie, chômage, importants problèmes financiers, sensation d’être fragile et “utilisée” qui revient en permanence sur tous les plans de ma vie, etc…

    Même s’il m’arrive, parfois, de vouloir baisser les bras, je suis relativement consciente et en quête permanente car je sais que je ne suis pas une victime, que ces épreuves m’enrichissent et que je ne peux trouver qu’en moi les ressources nécessaires à mon évolution. Je m’aide avec la méditation, ou plutôt la relaxation car j’ai vécu dans le passé (il y a 16 ans) une expérience “surnaturelle”, avec l’apparition d’une entité très sombre. Expérience qui m’a terrifiée et me bloque toujours dans le véritable lâcher-prise (avec moi-même) alors que j’étais, jusqu’à cet évènement, quelqu’un de très intuitif qui ressentait les présences, recevait les messages d’âmes, vivait des rêves prémonitoires, et depuis, plus rien!. Blocage total!. J’essaie de me rassurer et de pouvoir retrouver mon intuition mais je n’y suis toujours pas parvenue malgré différentes pratiques (sophrologie, hypnose, pratiques bouddhistes,..) .

    Arrivée à la moitié de ma présente vie, il devient impératif pour moi de pouvoir véritablement me connecter à moi-même, sans aucune terreur.

    Pensez-vous pouvoir m’aider?.

    Merci par avance de votre retour.

    Bonne fin de journée à vous.

  78. merci de ce merveilleux message, je suis thérapeute bioénergie avec antenne de lécher, lorsque je soigne mes patients il m’arrive d’être interrompu par l’arrivée d’une âme qui fait passer un message à la personne que je soigne, j’aimerai développer, voir et entendre mes guides,
    je pense que l’hypnose m’aiderai qu’en pensez vous

    encore merci

    • Gisèle, bienvenue. L’hypnose t’aide à accompagner les personnes à guérir ou à sentir les ressources nécessaires pour avancer. J’enseigne et partage mes méthodes dans le programme Ma Mission de Vie pour que chacun puisse entendre les messages de l’âme d’autres personnes.

  79. OUI/ Il Sait tout/ EN Paix/
    POURTANT on Est DANS DES Dimensions dif férentes/

    merci/

  80. accepter que l’enfant s’appuie sur le père …comment ça? le père est décédé, ils ne s’est jamais occupé de nos 4 enfants, à part l’argent pour le foyer, pour lui , il avait fait son devoir ! j’ai fais 2 avortements , le 1er tout de suite après le décès de ma mère, je me sentais coupable de donner la vie, alors que ma mère venait juste de mourir !! le 2e suite à mon état de santé, où pendant un moment , je ne pouvais pas prendre de contraception, je n’avais plus de force pour faire face à 5 enfants, sachant que je n’aurais aucune aide du père, je me sentais prise au piège !
    d’autre part, je remarque, que j’essaye de réparer le couple de mes parents, que je me trouve à la place de ma mère, rester avec des hommes égoïstes et indifférents ! à force de travail sur moi-même, je m’en dégage, c’était la vie de mes parents pas la mienne…. j’ai eu un frere décédé à l’age de 5 mois, que je n’ai pas connu. Je ne lâche rien, je veux tout comprendre, pourquoi j’ai reproduis le comportement de ma mère, ce n’est pas moi véritablement, la guerison suit souvent l’explication ! merci Sarah, si tu peux m’eclairer, merci d’avance, je n’ai personne autour de moi pour faire une constellation.

    • Celeste, tu peux être en paix. Je t’offre une solution. Tu as été responsable de ces deux avortements. Le reste non. Cela a plus d’impact dans ta psyché que d’avoir perdu un frère.

  81. Bonjour , je viens de déménager avec mon partenaire de vie et je me sens très fatiguer du combat que j’ai menai pour lui depuis deux ans est ce que c’était mon chemin de vie je crois que oui Mais pour les années à venir je souhaite le tout moins difficiles . Mais j’ai appris beaucoup et j’ai constatée que j’avais une très grande force Je m’ennuis de moi

    • Danielle, le secret n° 3 pourra t’aider à honorer son chemin pour te sentir plus légère.

  82. j’ai aussi vue cet lumiere aprs un accident ou j’ai ete dns un pt coma ms j’ai pas vue cet deux guide j’ai vue mon pere et l’ami d’un ami a moi qui vie loint de chez moi et je me r’apellerais toute ma vie sa mon pere etais prs de la lumiere et le jeune homme me tenais ls mains j’etais comme si j’allais tomber dns le vide je voulais rejoindre mon pere et celui si a dis a ce jeune homme lache la et il m a lacher me suis reveiller au urgence

    les gens qui dise que la vie aprs la mort existe pas cet faux elle existe ms ils veulent pas y croire parce que on sais pas le prouver scientifiquement

    • Tant qu’on ne l’a pas vécu ou qu’on laisse ouvrir son coeur à ses propres vérités, il est en effet difficile de partager ce point de vue avec de nombreuses personnes. Chaque vérité provient de son expérience. Merci de la partager et de t’ouvrir à nous.

    • La vie est une série d’épreuves et la mort n’est qu’un passage à un autre plan. Qu’est ce qui m’a marquée ? De ne pas avoir connu ma mère qui est décédée en mettant au monde des jumeaux. Comment se sent-on alors si ce n’est abandonnée. Malgré tout, j’ai survécu avec des blessures certes, mais je remercie l’Univers d’être en vie, de m’avoir permis de rebondir et d’être la femme que je suis. Passer son temps à jouer les victimes ne sert absolument à rien si ce n’est renier la vie elle-même.

    • Oui Khadija, tu as saisis le message. Tu peux remercier ta mère de t’avoir donnée la vie et honorer son destin.Les enfants jumeaux et ton père sont innocents dans le décès de ta mère.

    • Claire, c’est une belle question au quelle je ne peux pas te répondre de suite. C’est un état d’être que tu dois découvrir par toi-même. Je propose un programme en ligne complet pour découvrir et vivre sa mission de vie. Je t’en dirai plus d’ici quelques jours.

  83. J’ai perdu un enfant à 23 ans… J’ai cherché longtemps le sens d’une vie, de ma vie. La spiritualité m’a consolé, dirigé vers une maîtrise de mon potentiel. J’ai appris par moi-même diverses sciences occultes dans des livres et des cours. Je continue en recherchant comment communiquer avec mon grand Soi et être uni à lui en permanence… Merci pour ton cheminement et ton partage

    • Nicole, en paix tu peut-être aujourd’hui avec la mort de ton enfant. Il est en paix. Sois-le aussi.

  84. Ce que m’ont enseigné les épreuves que j’ai vécues,comme tout être humain,
    c’est à chercher le positif dans les expériences douloureuses que j’ai traversées,
    à tenter d’en faire une ‘perle’,à réaliser que je répétais certains schémas de vie,
    inconsciemment,qui ne me faisaient pas du bien,à mieux comprendre la notion d’amour
    inconditionnel et l’évolution des relations entre hommes et femmes.

  85. Depuis mon enfance, je me sens guider vers une foi de plus en plus élevée, vers une meilleure compréhension de tous les messages Divins. Dans ma vie ainsi que dans mes rêves. Dans mes expériences de travail, familiales ou amicales je me sens le devoir de donner plus d’écoute et de chercher une meilleur compréhension des raisons d’agir de chacun et surtout de respecter leurs choix, tout en essayant de les guider quand je ressens qu’ils ont du mal à atteindre leur but. Je ressens ce devoir pour tout être humain mais j’ai encore beaucoup à apprendre.

  86. Bonjour Sarah,

    Merci pour le partge de ton expérience et de ta méthode. J’ai aussi vu ces guides de lumière lors d’un coma! C’est une belle expérience !

    Belle mission de vie !

    IDS

  87. Bonjour Sarah,
    Je n’arrive pas à tirer les enseignements de mes expériences passées. Je n’arrive pas à m’intéresser à la vie, à ma vie. J’ai la sensation d’errer, que ma vie n’a aucun sens et que ma présence sur Terre est une erreur.

    • Fabienne, je suis là. Ecoute les 5 secrets et vois si elles ont un impact sur ta manière de penser. Envie de mourir est fort présent en toi aujourd’hui. Sais-tu pourquoi ?

  88. Bonjour,
    Comme les autres moi aussi je cherche des réponses à ce qui me fait stagner. Malgré beaucoup de recherches et travail au niveau du développement personnel je me retrouve toujours devant les mêmes peurs que je n’arrive pas à expliquer. Deux personnes (sans lien entre elles) que je connais vaguement se sont données la mort la semaine dernière et ces choix me bouleversent profondément. Je ne sais absolument pas pourquoi cela à un impact sur mes pensées. Je n’arrive pas à décrocher; Je tourne et retourne dans ma tête le pourquoi et le comment d’un tel choix. L’angoisse monte et le yoga, la méditation, le raisonnement, le bon sens n’ont aucun pouvoir de lâcher-prise. sans doute parce que je ne trouve pas de réponse. Comment trouver la paix intérieur sans se laisser impacter par le malheur des autres ?
    Merci si vous avez des réflexions à m’apporter.
    Bonne journée.

    • ML, imagine ta mort devant toi et dis : “quand le moment sera venu, je serai prête. D’ici-là regarde moi avec bienveillance”. Cela t’apaisera.

  89. Je suis partie d’avec mon mari après 38 ans de mariage. Il s’est réfugié chez notre fille la plus vieille, le temps que je faisais mes boîtes. De octobre 2011 à décembre 2011. Il voyait notre petit-fils à tous les jours, mais Mamie n’a plus jamais été dans sa vie depuis octobre 2011. Je ne sais ce qu’ils lui ont dit me concernant. Je n’ai plus vu, non plus, notre fille la plus jeune, mais elle m’est revenue en automne 2013, d’elle même. Je n’ai pas forcé la note, je les ai laissé vivre ce qu’elles avaient à vivre. Mon mari m’en veut à mort. Il me faisait de la violence psychologique et verbale. Il devenait de plus en plus agressif et buvait plus aussi. J’ai dû consulter pour les victimes de violence, j’avais vraiment besoin d’aide. Un dénigrement et une communication inexistante me tuait à petit feu. Pour la 4e fois, je lui dis que je partais et l’élément déclencheur a été celui d’un déséquilibre entre lui et moi associé à notre fille la plus vieille. Il a pris parti contre moi en donnant raison à ma fille devant moi pour une chose très importante qui regardait mon incapacité à participer à une journée de rencontre chez ma fille la plus jeune, par le trajet trop long en auto en si peu de temps. Car je suis atteinte d’une maladie chronique et invalidante qui est la dystonie cervicale. (La voiture est ma pire ennemie). Ma fille s’est mise à crier après moi devant mon mari et il n’a rien dit, car elle a agi de la même façon que lui agissait avec moi. Elle était souvent chez-nous, parce qu’elle avait été diagnostiquée bipolaire par une psychiatre. Encore dernièrement, j’ai demandé à mon ex-mari, s’il voulait bien me rencontrer pour prendre un café. Il m’a fait languir pour me dire oui et me redire non et enfin… ouin…. Je voulais qu’on puisse au moins être capable de se dire bonjour quand on se rencontre. J’ai rêvé en couleur, il s’est petté les bretelles encore une fois et j’ai eu l’air d’une petite naiseuse, comme quand il ne voulait jamais communiqué avec moi, je pouvais me mettre à ses genoux pour obtenir un mot, juste un petit mot, car je savais qu’Il me bouderait pendant 3 ou 4 jours après. Une chance que j’ai l’aide de Dieu et des Anges. Je me fis beaucoup à leurs signes et j’obtiens pratiquement tout ce que je veux en aide de leur part. Le Ho’oponopono m’aide beaucoup aussi et le Qigong. Comme ça m’a fait du bien de vous écrire ça… Je ressens une grande paix intérieure. Mais, c’est mon petit-fils de 13 ans du 19 juin 2014 que je n’ai aucune nouvelle… Je lui envoie toujours une carte de fête, mais elle ne lui donne pas. Il faut que je lâche prise…, je le sais. Merci d’avoir la patience de lire tout ça. Mais j’ai confiance à ce dont vous avez parlé. Le EMDR, je connais. La psychologue que j’ai consulté avant de me séparer me l’a fait faire et ça m’a beaucoup aidé. Merci, Céline

    • Céline, en paix avec tes enfants tu peux être. Appuies-toi sur ta lignée maternelle et dis oui à la vie. As-tu avorté ?

  90. j’adore tout ce qui est meditation;j’aimerais savoir comment entrer en contact avec ces etres de lumieres dont vous parler,merci pour la video a tres bientot et bonne continuation!!²

  91. Bonjour Sarah,
    Merci de partager ton expérience et tes connaissances. J’ai 55 ans et cela fait des années que je travaille sur moi, que je cherche à me trouver sur le chemin de vie qui est le mien et c’est pas encore clair. Je médite, j’ai fait aussi 2 constellations familiales, je vais en faire au moins 5, je verrai car j’ai un fils de 20 ans en grande souffrance et dépendances, une grande fille de 31 ans boulimique et en souffrance et encore 5 autres enfants, dont 2 autres au moins qui ont besoin d’aide et j’ai un mari qui ne me suis pas du tout, qui ne prend pas son rôle de père, je suis seule pour l’éducation. Je m’interroge sur le bienfait de rester avec un mari qui ne veut pas démarrer un petit quelque chose pour devenir positif, heureux de vivre, respectueux des autres. J’aimerais beaucoup pouvoir écoute mon âme, développer mon intuition et la suivre, entendre mes guides. Merci.

    • Alix, honore le destin de tes enfants et imagine ta mère derrière toi. Appuies-toi sur elle et non sur tes enfants.

  92. je suis interessee par cet enseignement curieuse de connaitre ces astuces qui pourront m’aider dans ma vie surtout que je me sens epuisee par une succession d’evenements traumatisants et epuisants je ne trouve plus la force d’avancer merci de me redonner espoir j’espere que ca marchera

    • Aicha, le premier pas est de demander de l’aide. Le deuxième est d’agir.

  93. Bonjour,
    j’entrevois bien vers où aller, mais j’ai l’impression de freiner à mort (inconsciemment) pour éviter de voir, sentir, alors que consciemment je veux vraiment avancer. je me sens lâchée, seule et je ne sais plus vers où aller, vers qui aller.

    • Léontine, imagine devant toi et baisse la tête.

  94. il y a bientot 2 ans j’ai brisé une relation, je ressentais beaucoup de frustrations, MAIS je me devais de penser à moi pour une fois, moi qui toute ma vie faisais passer le bonheur des autres en premier. Quand je suis partie c’etait comme un appel, mais j’ai beaucoup souffert, je me sentais coupable !! d’ailleurs j’ai beaucoup de mal à avoir une relation amoureuse harmonieuse, au debut ça va, ensuite ça se corse, je n’attire que des hommes, egoistes, froids, indifferents alors que j’aspire à quelqu’un de genereux, qui a confiance en lui et qui sait écouter. Je sens que j’ai quelque chose à faire dans cette vie, mais je ne sais pas quoi, je commence seulement à m’aimer, je remarque que l’amour de soi est la base de tout, je ne le savais pas. et je console mon enfant interieur à present.Comment faire la difference entre la petite voix, et le mental?

    • Celeste continue de t’aimer, la est la clé de ton attirance. Puis appuies-toi sur ta mère, et ta lignée maternelle. Imagine ta mère dans les bras de sa mère. Apaise ton esprit et centre toi plus, afin de différencier le mental de ta petite voix emplie d’amour.

  95. je suis angoissée et littéralement hantée de pensées négatives toute la journée, sur tout : mon travail, moi, je suis en permanence en train de penser, d’anlayser mes pensées, j’ai peur de tout, de m’ennuyer, de la banalité du quotidien, de mon travail, je me sens nulle, tout est un effort, me battre, me reveiller, tout est dur. Pourtant j’ai tout pour être heureuse, un mari aimant, un fils magnifique, du travail, mais je crois que je ne m’aime pas, et je n’aime rien de ce que je vis.

    • Claire écoute la première vidéo et transforme ta pensée négatives la plus fort en positive.

  96. Sarah bonjour et merci de cette vidéo. Je comprends très bien la raison pour laquelle elle arrive à moi. Je suis en recherche de mon guide intérieur, que j’ai eu le bonheur d’entendre une seule fois. Il prononçait mon prénom alors que j’étais très malade et à demi consciente en l’entendant, j’ai repris conscience et tout c’est arrêté.Depuis, plus rien, pourtant je souhaite ce contact plus que tout. Toutes mes tentatives (un peu brouillons c’est vrai) ne m’ont pas permis d’y parvenir.

    • Roselyne, réapprends à être vide de tes pensées. Médite et transforme tes pensées en positives.

  97. Bonjour Sarah,
    je suis sur le point de travailler sur mon incarnation et son acceptation et ta video m’encourage sur cette voie 🙂

  98. En couple depuis 22 ans sans enfant, 3 fausses-couches à 3 mois et je suis dans une année 3! En plus, d’un conjoint malade depuis 2008 suite à une chute de 30 pieds d’une nacelle.

    J’ai 55 ans et retraitée depuis l’âge de 49 ans. J’ai peints des toiles de 1997 à 2002 et depuis le suicide de mon frère cadet André, ma vie s’est arrêtée. Je me sens seule et isolée. et je ne sais plus quoi penser et faire et même si je sais de la méditation, visualisation.

    et merci Sarah pour ton aide

    Nicole

    • Nicole, tu as envie de rejoindre ton frère mort. C’est complètement inutile. As-tu cicatrisé les traumas de tes fausses couches par des constellations, de l’EMDR … ?

  99. Bonjour et merci beaucoup pour cette aide providentielle.
    En ce qui me concerne, j’ai un vécu assez chargé et notamment, j’ai maintenant 53 ans et j’essaie de découvrir ma mission de vie, la prospérité également.
    A l’âge de 33 ans, j’ai été brûlée vive dirons-nous sur 27,5 % du corps, j’ai eu 3 semaines de coma et 2 minutes de mort clinique. Je ne suis pas passée par un tunnel mais je suis allée directement dans une lumière éblouissante où le visage du Christ était représenté de façon géante. Il m’a dit que mon heure n’était pas venue, que je devais revenir sur terre et que je n’avais pas accompli ma mission. Depuis lors, je cherche ma mission. J’ai appris lors de mon coma ou de ma mort, je l’ignore, que j’allais mettre au monde une petite fille qui allait sauver le monde. A cette époque, je ne savais plus avoir d’enfant, puisque j’avais eu les trompes clipsées. Après ma sortie de l’hôpital, je devais subir une chirurgie réparatrice pour la poitrine et me faire déclipser puisque j’avais enfin rencontré l’amour de ma vie, après le suicide de mon mari. Je n’ai pas subi la chirurgie mais j’ai été déclipsée et 3 années plus tard, j’ai mis au monde une petite fille. Je suis remariée depuis presque 16 années maintenant. Peux-tu m’expliquer ce qui m’attend, ce que je peux faire ? j’aimerais atteindre la prospérité pour pouvoir aider mon prochain, un peu pour nous également et je sais que j’ai un potentiel de divination mais j’ignore comment lui donner tout son potentiel. Merci à toi de bien vouloir m’aider.

    • Marie Dominique, tu es présente sur Terre pour vivre ta spiritualité et inonder le monde de lumière. Prends soin de ton corps et nourris le correctement. Imagine ta mère derrière toi et dis-lui “Merci”.

  100. Je suis prête à recevoir les conseils qui m’aideront à m’aimer tel que je suis et à avoir confiance à un avenir meilleur.

  101. bonjour SARAH, oui j’ai eu 2 avortements! dites c’estquoi le rapport ? aujourd’hui je suis angoissée je n’ai plus de nouvelle de mon compagnon depuis samedi enfin il répond évasivement à mes sms mais rien de concret je désespère! peut tu m’aider?

    • bonjour Sarah,
      tu dis qu’un avortement casse une relation et les suivantes??? cela induit qu’on nous punit pour cela”? meme si on avait de bonnes raisons de le faire…comment rectifier le tir? puisque cet enfant non-né de reviendra pas?

    • Celeste, les femmes qui avortent ne souhaitent pas ouvrir leur coeur à la souffrance. Elles préfèrent se sentir petites, ne pas regarder l’enfant avorté et en veulent aux hommes. Ceci leur permet de se protéger. Elles préfèrent la plupart du temps expier que de se sentir responsable de cet acte. L’EMDR ou les constellations familiales peuvent t’aider à accepter ce qui s’est passé, donner une place dans ton coeur à l’enfant, accepter que l’enfant s’appuie sur le père … http://constellation-familiale.eu/les-consequences-systemiques-dun-avortement/

  102. Ma mère ma révélée sur son lit de mort qu’elle ne m’avait jamais aime. Mes parents pensaient qu ‘à travailler pour avoir de l’argent dont ils ont jamais profite. je voulais être infirmière, et me disaient que j’en étais incapable, je passe mes loisirs apprendre la médecine alternative pour aider les autres. Mes parents mont obligé à me marier, alors j’ai choisi le premier venu. Toute ma vie à été une catastrophe. 4 enfants à élever seule, faire un métier que je n’aime pas, je ne vois plus personne de ma famille, nous sommes tellement différents (sauf mes enfants), Ma soeur à profité de la faiblesse mentale de mon père pour le vider et est devenu Alzemer (il à préférer oublier) je le comprends. Je travaille depuis 28 ans dans une maison de retraite, j’aurais pu l’aider à avoir une retraite agréable avec un bon suivi mais ma soeur ne voulais pas car l’argent ce serait envolée… je suis épuisée.

    • Sylvie, écris toutes les pensées que tu as sur ta famille et transforme-les en pensées négatives vis à vis de toi. Puis transforme-les en positive. (regarde le premier secret dévoilé).

  103. Chère Sarah
    Ta vidéo fait écho en moi.
    A 55 ans j ai décidé d être enfin moi. Apprendre à dire non a ma famille, lacher prise sur une situation amoureuse qui ne me correspond pas, apprendre à m aimer, déterminer un projet de vie voilà ou j en suis, comprendre le pourquoi de la maladie de mon fils (David 26 ans) il fait des absences épileptique depuis l âge de 17 ans…il a une vie normale ( presque ) mais ça m angoisse
    J en ai assez de fuir, j attends avec impatience tes messages pour en apprendre un peu plus
    Rien n arrive par hasard et je sais que mes chers archanges m ont dirigé vers toi
    Merci
    Laurence

    • Saint Martin, aimer le destin de ton fils te permettra de l’aider à avancer sur son chemin. L’acceptes-tu ?

    • Oui, je l’accepte et j’essaie de ne pas lui montrer mes angoisses.

  104. Sarah vous dites: Aimez votre passé, il vous a amené jusqu’ici. Sincèrement, je me passerais très volontiers d’être là où j’en suis et de ce qui m’a mené jusque là.
    J’ai essayé, mais dans mon cas dire des phrases positives ou des mantras ne m’en a pas imprégné.
    Merci pour vos efforts.

  105. Bonjour Sarah
    En moi je sens et je sais que je possède des capacités, la petite voix qui jacasse le fait entendre et des flashs sur le futur,et correspondent toujours, je pense pouvoir aider les autres avec mes mains? On m’écouter beaucoup avec attention ! On me sollicite et je pense avoir un don ou autre… J’aimerais bien ecoute mon âme sauf si la tite voix c’est elle?

    • Jean-François, ta petite voix n’est pas ton âme, mais plutôt un guide. Ralentis ton rythme et médite plus pour entendre ton âme. Elle te parle plus par des métaphores, des sensations dans ton corps (intuition) ou par des signes. Tu peux ensuite l’entendre parler de manière très lente : mot par mot.

  106. Bsr Sarah
    Merçi beaucoup
    pour cette video, j’en avait bien besion pou me booster un peux plus.
    Coté vie sentimental c’est la catastrophe.
    Coté vie professionnelle peut mieux faire. La seul chose de positive dans ma vie c’est ma fille que j’aime et qui m’aime qui me le dit et me le montre trés trés souvent.
    Je suis fatigué de cette vie. Mais j’y travail pour quelle soit positive.

    • Phona, allonge-toi au sol et sens si tu es mieux que debout. Reste allongé jusqu’au moment où tu souhaites sentir de nouveau la vie en toi.

  107. Bonjour Sarah, merci pour ton témoignage. De mon côté j’ai l’impression d’avancer à pas de tortue sans trop savoir. J’ai traversé de grosses épreuves toujours je reste sans savoir. Je m’aime davantage, je recherche plus. Pourquoi en est-il ainsi ? Quelle est ma mission ? Comment y arriver ? Merci

    • France, tu redécouvres qui tu es et ce qui te fait vibrer aujourd’hui. Prends ton temps et sois bienveillante avec toi-même.

  108. Merci ! cette vidéo arrive dans la continuité de tout ce que je découvre en ce moment ou devrais-je dire re-découvre… j’ai vraiment l’impression de me retrouver, de me rapprocher de la petite fille que j’étais il y a longtemps, de mes intuitions profondes et j’en suis ravie, cela me comble de joie…
    Après une “première moitié de vie terrestre” parsemée d’expériences très difficiles, qui m’ont appris beaucoup, je pense être prêtre pour m’autoriser une “seconde moitié de vie terrestre” beaucoup plus douce et sereine j’espère…je crois que je commence à apercevoir ma mission de vie mais ce n’est pas encore complètement clair…
    En ce moment, j’ai encore “quelques soucis” avec mes deux garçons adolescents (15 et 18 ans) qui sont justement en pleine recherche eux aussi de leur mission de vie… j’ai également toujours des problèmes d’argent ???
    En tous cas, Merci pour ce partage et cette espérance que tu nous donnes !!!

    • Christelle, appuie-toi intérieurement sur ta mère. Imagine-la derrière toi et appuie-toi. Ainsi tu accepteras mieux les aléas et les sautes d’humeur de tes fils. Tu n’auras plus besoin de t’appuyer sur eux.

  109. Bonsoir, Je sens bien que j’ai une mission de vie.. Mais je ne sais pas laquelle. Je suis à un moment où j’ai envie de changer de vie mais je ne sais qu’elle direction prendre..

  110. Moi, je suis dans une recherche de me comprendre moi-même. Je veux m’accepter tel que je suis mais je me bute souvent. La solitude me pèse. Je suis en couple mais presque pas de dialogue. Je veux prendre soin de moi, m’écouter, me donner ce que j’ai besoin. Je crois que c’est nécessaire pour une vie équilibrée.

    • Diane, liste ce qui te plaît dans ton couple et ce à quoi tu dis oui en restant.

  111. Bonjour Sarah, ta video me fais prendre concience que,mes problemes de comprehension de ma femme et de certaines personnes pourrait venir de mes etres de lumiere. Si tu peu m’informer j’en suis ravis et je t’en remercie de tout mon coeur. Martial

    • Martial, la communication non violente de Marshall Rosenberg est un outil indispensable et extraordinaire pour mieux communiquer auprès de ses proches. Mon père vient également de sortir un livre : communication bienveillante (Michel Diviné) : communicationbienveillante.eu

  112. Ma vie avance avec bien des tracas dont je cherche le sens. Régulièrement cela tourne autour de la Justice que je vis comme une injustice , :probablement des dettes karmiques non reglées.Actuellement je comprends qu’à travers les manques de reconnaissance que je vis ce sont mes propres manques par rapport aux autres qui se révèlent.En synchronicité avec votre message il m’est demandé d’entrer plus en Amour avec moi-même et de me pardonner de ne pas être parfaite ! A bientot le plaisir de vous lire et vous entendre.

    • Ourse blanche, tu peux être en paix avec qui tu es aujourd’hui.

  113. Votre parcours m a touché car il semble ressembler au mien en tout cas jusqu a aujourd hui. J ai moi aussi découvert quelque chose de merveilleux en constellations familiales. L hypnose m a permis des expériences éblouissantes. Et enfin la méditation et un cheminement spirituel ont fini de me convaincre du “Secret” dont j ai l impression d être porteuse.
    La foi en la Vie m habite aujourd hui., je sais désormais qui je suis et pourquoi je suis là bien que les conditions pratiques me soient encore à ce jour inconnues. J ai hâte de réaliser mon être véritable bien que je sache que le temps ne presse pas et que le chemin est encore long…
    Mes sensations sont tres récentes et demandent à s affiner grandement.
    Tout conseil, signe ou encouragement seront les bienvenus.
    Ce que vous faites pour tous me réjouis profondément.
    Merci pour chacun d entre nous.
    Au plaisir de vous lire.

    • Merci Magali pour ton partage et ton ouverture de coeur.

  114. Bonjour, Rien ne se passe comme je veut et pourtant Dieu sait que j’y mets énormément d’efforts et énergies. Je ne suis pas capable de garder ou d’avoir une relation saine, équilibré et bonne pour moi. Pourtant j’aimerais tant être aimé pour ce que je suis! Je ne crois pas avoir rencontré encore mon âme soeur. Et sur le côté financier et bien je m’enfonce de plus en plus. Aucun employeur ne sait me reconnaître à ma juste valeur et pourtant je mets beaucoup d’effort malgré mon âge. Ma fille, je ne la voie pas aussi souvent que je voudrais. Je voudrais tant être bien entouré et aimé. Je me sens si seule et pas aimé. Mes parents sont très malade et moi-même.

    • Tu ne peux aimer ta vie, si tu n’en prends pas soin aujourd’hui. Ton envie de mourir est forte. Sais-tu pourquoi ?
      Honore le destin et la mort de tes parents. Tu peux rester sur Terre et aimer ta vie.

  115. Bonjour Sarah;

    Après un divorce douloureux, n’étant pas assez forte j’ai fait un choc post traumatique et suis encore en dépression profonde, je ne sais plus comment m’en sortir, as tu une idée ,

  116. aller de l’avantméme si nous souffrons interieurement, méme si la vie ne nous a pas fait de cadeaux… se relever , se reconstruire avoir la joie , et saluer la vie…

    • Lina tu peux aimer ta vie avec légèreté et oser dire non.

  117. merci pour ton temoignage et ton aide,je me sens des fois fois perdue sur mon chemin sans savoir que faire comme mission de vie ,,,comme tout le monde j’ai vecu des moment de deuil, de tristesse de separation mais j’ai toujours fait confiance en un demain plus joli et en mes anges 🙂 merci pour cette guidance c’est gentille 🙂

    • Evily, ose te faire du bien et dire oui à la vie en toi.

  118. à 26 ans j’ai déjà vécu bien des choses, je ne m’étalerai pas ici mais, entre autres, décès, échec, remise en question… j’attends de voir ce que vos mails vont pouvoir m’apporter. Méditante depuis quelques mois, j’essaye de vivre l’instant présent. il y a toujours eu des “dons” dans la famille et je sais qu’au fond, j’en ai également. j’en ai la certitude. à voir…

  119. Pourquoi faut il attendre pour recevoir la suite alors que l’on devait découvrir “le secret en 3 MINUTES”. Cela n’est pas très crédible

    • Le secret N°1 est présent ici : mamissiondevie.com/secret1

    • Mohamed, respecte plus le destin de tes proches. Honore-les. Seuls eux sont capables d’endurer ce par quoi ils sont passés.

  120. Bonjour Sarah,

    Je te remercie pour ton témoignage et le partage de tes dons divins. La Vie est toujours aussi généreuse et malicieuse, je suis encore à me demander si je suis réellement dans mes ”mocassins” et si je suis bien à l’écoute de ma mission d’être tout en continuant à cheminer le mieux possible en conscience et à ouvrir mon coeur chaque jour un peu plus. Je me réjouis de découvrir la suite de l’aventure que tu proposes de nous offrir. Bien à toi, Christine

  121. Comme toi je suis persuadé que des guides nous accompagnent au long de toutes nos vies. En effet j’ai été secouru à deux occasions dont une où j’étais en train de me noyer.

  122. je médite régulièrement et arrive a un calme intérieur, a faire le vide, voir des couleurs . j’aimerais progresser dans ce que tu propose
    .par le passé je pouvais voir certains événement avant qu’il ne m’arrivent.
    depuis le décès de mes parents il m’arrive de les voir en reve,souvent c est l annonce de mauvaises nouvelles.
    a bientot

    • Steven, sois en paix avec ta mort. Elle te veut du bien.

  123. Merci Sarah.Je fais face à beaucoup de challenges en ce moment et je comprend ton message.
    Les moments difficiles de la vie nous obligent à aller chercher en nous des choses inconnues et à nous dépasser.

  124. Bonjour Sarah

    J’essaie d’apprendre à vivre toute seule et à m’aimer depuis le jour où mon mari m’a dit qu’il ne m’aimait plus après 32 ans de vie commune et quatre enfants. Apprendre à aimer et voir dans toutes choses l’amour et le merveilleux, c’ est ce que j’aimerai découvrir! Je ne sais pas où est mon chemin, je me sens perdue!..
    Mes amitiés

    • Maryse, l’amour est un sentiment instable. S’aimer peut nourrir l’âme. Ainsi tu ne recherches plus l’amour à l’extérieur pour aimer ta vie, tu l’as à l’intérieur de toi.

  125. Bonjour,
    les échecs professionnels, les problèmes physiques, familiaux m’ont moi aussi amenés à me poser des questions
    sur notre présence sur Terre, son but, la justice de ce monde, l’existence de Dieu.
    Très croyante, je ne peux imaginer un Dieu à l’image des hommes. Pour moi, il était nécessairement juste et bon.
    J’ai moi aussi été amenée à faire des constellations familiales. Heureusement, j’y avais auparavant été préparée !
    Je crois maintenant en un monde profondément juste, parsemé d’expériences nous amenant à apprendre et évoluer.
    Soit je les rejette, me sens victime et développe colère et violence,
    soit je les accepte, apprends à les aimer et aimer ce qu’elles m’apportent, m’apprennent.
    Elles sont actuellement en train de me demander de lâcher prise.
    Je suis sur un point, à gauche il y a la contrainte par la peur du futur, à droite la liberté par la confiance.
    Le lâcher prise étant dans le fait que ce n’est pas moi qui porterai les conséquences, mais comment imposer la prudence
    suggérée par la peur quand on enseigne la liberté, la foi et la libération de l’emprise de la peur par la concentration sur le moment présent et
    la foi que l’on est toujours épaulé, soutenu et tellement puissant qu’absolument tout nous est possible.

    • Karine, en paix avec ton passé tu peux être. As-tu subi un avortement ?

  126. Bonjour Sarah,
    J’ai pas eu une enfance trés rose,j’ai manqué de beaucoup de choses mais surtout d’Amour c’est donc un peu compliqué pour moi de m’aimer 😉
    Je sais aimé les autres mais peut être mal car je dois avant tout apprendre à m’aimer moi.
    J’ai déjà progréssé en ce sens mais j’ai encore beaucoup à apprendre.
    Je sais que cette enfance difficile a aussi contribué à la personne que je suis et pour ça je suis reconnaissante car je pense être une belle personne.
    Je crois en mes guides mais j’aimerais vraiment pouvoir percevoir leur présence et ressentir leur Amour.
    J’ose demander,j’ai déjà été entendue je pense car j’ai fait du chemin mais mon souhait principal est de trouver l’Amour,
    être épanouie en couple et là…je n’ai pas encore été exhauscée 😉
    A bientôt.

    • Isabelle, ose demander de l’aide si tu vois que tu ne peux pas être en paix avec certains événements du passé.

  127. MOI JE NE VIVAIS QUE POUR FAIRE PLAISIR AU AUTRES ET JE M’OUBLIAIS
    MAINTENANT JE DOIS M’AIMER AVANT
    MAIS CA NE SE FAIS PAS EN CRIANT CISEAU
    certains évenements ont contribuer a dépasser ma limite
    maintenant je fais un apprentissage
    que c’est moi l’acteur principale de ma vie

    • En effet Martine ! Félicitations dans ce nouveau monde où le courage d’y entrer t’appartient.

  128. Bonjour,
    Je suis en plein chaos en ce moment, séparation très difficile et je fais appel à mes guides mais je n’ai pas de réponse…Est-ce moi qui n,entend pas ou ne voit pas? Il y a longtemps que j’essaie pourtant. Merci pour ton partage.

    • Jocelyne, tes pensées sont trop négatives. Ton mental n’arrive pas à calmer. Tu ne peux pas aujourd’hui les entendre. Regarde la première vidéo pour transformer tes pensées négatives.

  129. bonjour,
    Je viens de découvrir votre première vidéo par un mail envoyé par Cédric Villa.
    Comme beaucoup d’entre nous, j’ai eu pas mal d’épreuves dans ma vie. J’ai toujours fait face. Depuis deux ans je ‘rame’ n’arrive pas à me vider l’esprit, à lâcher prise. Alors que l’heure de la retraite va sonner, que je vais enfin pouvoir penser à moi !
    Je vais visionner les autres vidéos et reviendrai noter mes appréciations.
    A bientôt
    Mamoune

    • Mamoune, une femme emplie d’énergie pour les autres tu es. Pourquoi ne pas te donner un peu de cet amour ?

  130. Actuellement suis dans une phase hyper hyper hyper hypersensible pas facile a supporter mais peut être une connection avec ?????? Ne sais pas.
    Un petit coup de main me ferais du bien.

    • Gerand, la vidéo N°3 va t’aider à honorer le destin des personnes qui t’entourent.

  131. Bonjour Sarah,
    j’ai découvert votre parole avec intérêt et questionnements. Merci. En 2011, j’ai chuté volontairement d’une fenêtre d’un 3eme étage. Je suis, logiquement, handicapé à plus de 80% et ai besoin d’un fauteuil roulant pour me déplacer. Cette “survie” ne cesse de m’intriguer. A t’elle un sens ? pour information: depuis mon hospitalisation, j’ai fais et poursuis un “parcours” de ma première vie (:-) et ai appris qu’il est essentiel que je vive en m’aimant.
    J’apprécierais lire vos paroles, après avoir lu mes mots. Olivier.

    • Olivier, sois en paix avec ton acte et arrête de te juger. Tu apprends à aimer la vie.

  132. bonjour,

    qu’est ce que je vais faire pour avoir la maitrise de soi devant un ou des problèmes ou disputes etc
    Merci

    • MArie, devant une dispute qui t’insupporte reste en paix ou pars pour retrouver ta paix intérieure. Communique ensuite ou dis :”je pars pour être en paix. Nous pouvons échanger ensuite.”

  133. merci Sarah pour ce partage, je chemine et suis consciente que la méditation est primordiale pour se connecter à soi-meme je m’en rends compte et j’ai beaucoup beaucoup vécu avec le mental et donc l’alterance tete coeur ce n’est pas de tout repos !!!! toutes les aides sont bonnes merci

    • Jacquemet, sois indulgente avec toi-même. Donne de la bienveillance aujourd’hui.

  134. Lorsque j’ai enfin pu comprendre que ce que j’étais aujourd’hui je le devais aussi à mon passé douloureux et aux épreuves de la vie, j’ai commencé à le voir différemment. Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort est devenu une sorte de dévise pour moi.

  135. Depuis plus de 15 ans ma vie ne tourne pas rond, j’ai l’impression d’avoir été programmée pour les différents évènements qui ont jalonnés ma vie et tout ou presque s’est soldé par un échec sur les différents plans de vie… la seule chose dont je suis fière ce sont mes deux enfants, mais sinon j’ai aussi eu deux avortements avant leurs naissance et une fausse couche après leurs naissances. Au niveau amoureux, j’avais épousé un homme alors que de nombreux signaux me prouvait que c’était perdu d’avance, nous avons divorcés et ensuite j’ai été amoureuse d’e un homme qui s’est avéré être multi amoureux, ensuite j’ai perdu pied j’ai voulu déménager et faire ma vie plus loin mais j’ai fait un burn out et des séjours de repos en hopital psychiatrique, depuis j’ai donné tout mon amour pour un ex dépendant et sans aucun retour je viens d’apprendre qu’il aime une autre alors que je persiste dans cette relation douloureuse avec lui depuis 4 ans. Depuis le burn out il m’est difficile de retravailler cela fait 3 ans que je suis au chômage mais le côté positif c’est que je travaille sur moi-même pour me remettre en forme et me connaitre, m’aimer c’est pas gagné. Je suis à bout plus d’amour, plus de travail, plus d’energie, plus d’argent…. c’est dur de remonter la pente si seule.Mais une chose est sure c’est que je ne me laisserai plus faire par un “programme”, je reflechi et je suis consciente de mes actes je suis désormais responsable de ma vie et l’auteure de ma réalité. Je voudrais m’interesser aux constellations familiales car je sais que du côté de mon grand-père il s’est passé quelque chose de douloureux. Cependant je n’ai pas tant de détails sauf que né sous x. Je voudrais retrouver la paix et ma place sur terre.

  136. Merci Sarah : Je me reconnais un peu dans cette vidéo, mais j’ai encore quelques difficultés à me retrouver, je cherche encore de voies

  137. Tout au long de ma vie, j’ai reçu des messages… Suite à un très gros évènement douloureux de ma vie en 95, j’ai fait une grosse dépression….
    Actuellement je me trouve confrontée au “vide”, plus de message, de ressenti, rien !!! J’aimerai retrouver ces dons, capacités et les développer.
    Merci pour votre partage.

    • Evelyne, as-tu pris ou prends-tu des anxiolytiques ? Cela te coupe de tes sentiments. Ainsi tu ne ressens plus tes émotions.

  138. bonjour Sarah Mercie pour le partage entre autre je pourrais te donner plus de détails sur ma vie . j ai reçu ton mail grâce a Cédric . la rencontre avec ton guide me facine et la faculté d’être en contact avec les âmes .
    j’attente la suite de tes mail , l’amour la joie et l’ harmonie t ‘accompagne princesse de lumière .
    Je remercie l univers de pour notre rencontre .bonne journée .

    • Merci Testan pour ta confiance. J’espère que certaines vidéos t’aideront à sentir en toi cette capacité de clairaudience et clairvoyance.

    • Tu es croyant,car tous les croyants chaque personne a son ange gardien qui a le devoir nous guider dans notre action et de protéger des actions malfaisances des esprits méchants (le démon). Mais toi tu as deux guides (deux lumières), tu es voyante et extra-ordinaire. Quand j’étais au collège,j’ai vécu un moment qui n’est produit plus à moi jusqu’à maintenant. J’aurai un examen demain. J’ai vécu dans mes rêve ce qui va se passé demain. Je ne sais pas pourquoi, je ne n’arrive pas à le changer car c’était mauvais pour moi. C’est un mauvais qui se réalise car j’ai une mauvaise note en math et je ne peux pas l’éviter et je ne peux pas l’oublier jusqu’à maintenant.
      Je hâte de voir la suite de ton vidéo

    • Joseph sylvain, tu es libre de tes choix aujourd’hui. Sens cette liberté en toi.
      Je ne crois en aucune religion actuelle. Je crois en une grande Âme, un Grand tout. Je ne me reconnais pas dans les principes des religions.

  139. Je voudrais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec vous ?
    MERCI pour votre témoignage
    belle vie en conscience à vous
    Marie-Pierre

    • Marie-Pierre, aujourd’hui j’accompagne certaines personnes à connaître leur mission de vie et à être en paix avec qui ils sont via un programme en ligne. Je ne consulte pas individuellement actuellement.

  140. Merci pour ce partage – Oui nous sommes aidés et accompagnés – Le cours en miracle est pour moi une lecture passionnante – Mais dans la vie la mise en pratique est toujours difficile – je viens de découvrir ta vidéo convaincante et espère beaucoup d’aide à te suivre

    • Edward, je vais faire une conférence en live dimanche 6 juillet à 17h sur “comment vivre votre spiritualité aujourd’hui ?”. Je vous enverrai un mail avec le lien. J’espère qu’il vous donnera des réponses.

  141. Bonjour Sarah,

    je suis bousculée par ce que je viens d’entendre.
    Depuis toute petite, je cherche un sens à ma vie, j’ai traversé de nombreuses expériences dans des domaines différents, et aujourd’hui, j’ai l’impression d’être au point zéro, de n’avoir toujours rien compris. et pourtant mon désir est grand d’entrer dans ce pour quoi je suis faite, de trouver la paix en moi.
    j’ai 47 ans, après quelques expériences difficiles au travail, je me retrouve au chômage et là les questions m’assaillent sur la direction à prendre. j’ai l’impression d’être arrêtée au milieu d’un carrefour où arrivent de multiples voies, et je reste plantée là sans savoir, ni oser en prendre une.
    peut-être aurais-tu un mot pour moi ?
    Merci
    Anne

    • Anne, perdue tu es aujourd’hui. Cela te permet de reprendre un chemin intérieur plus proche de qui tu es. Félicitations !

  142. bonjour, je viens ce matin de ” tomber ” sur le forum ainsi que l’invitation concernant ces liens à visionner.. cela me ” parle ” bcp.. j’ai perdu mon papa il y a 5 mois dans des circonstances très difficiles, .. j’ai 30ans, je suis célibataire, et souffre bcp de la perte de mon père… je n’accepte pas les conditions dans lesqueslles nous l’avons vu mourir, ces images étant très récentes, il est difficile d’avancer sereinement… je ne sais plus où et comment m’apaiser, .. je consulte une sophro depuis qqles années, je lis bcp, .. mais je n arrive pas à trouver la voie ..j’ai la sensation de sombrer jour après jour

  143. Apprendre à aller de l’avant , quitter ce qui nous fait souffrir pour aller vers quelque chose de mieux , chercher la lumière , la paix. La joie , se reconstruire , osez dire non à ce qui nous déplaît , savoir choisir , croire …

  144. Je suis prête à vous écouter car en ce moment j’ai pleins de désirs, néanmoins un rien me coupe les ailes.
    Je suis trop sensible aux réactions d’autrui (méchanceté, indifférence,injustice, regards, mes peurs)

    Dominique

    • Dominique, la vidéo n°3 t’aidera à aimer ta vie et te sentir légère en honorant le destin d’autrui.

  145. Bonjour Sarah,
    Je dois avouer avoir été interpellé sur le fait de pouvoir être enfin en toute conscience en contact avec mon âme , afin de savoir avec plus de clarté la mission de vie qui m’incombe sur cette terre….
    Si avec votre aide cela deviendrait possible de développer une intuition sans faille à laquelle pouvoir se fier , cela serai pour moi une vraie révélation dés plus importante…
    C’est avec l’esprit ouvert que j’attends vos prochaines vidéos afin d’en apprendre encore un peu plus….. Merci..!

    • Merci Patrick pour ta confiance. J’espère qu’elles te donneront des clés pour aimer ta vie et vivre avec légèreté sur ton chemin.

  146. Merci Sarah
    j ai également dû échapper à plusieurs reprises à la mort, et ai eu beaucoup d autres difficultés dans ma vie… effectivement des forces inconnues m ont guidées à faire face et à grandir… j aime la vie !

  147. Merci pour votre partage. Ma nouvelle mission de vie je ne la sais pas encore car j’ai vécu des expériences douloureuses
    que je désire voir ou de comprendre à travers tout ça ce que mon âme désire pour moi dans cette nouvelle
    mission divine pour cette terre et l’au-delà..

    • Monique, tu ne peux comprendre la signification de tes épreuves. Tu peux aimer ton chemin et te laisser guider par l’univers. Il t’envoie des cadeaux de vie chaque jour. Vois tes épreuves comme des signes de croissance.

  148. merci Sarah, j’ai 45 ans et je viens tout juste de divorcer je me suis mariée il ya deux ans pensant quaprès toutes ces années d’attente que j’avais enfin trouvé l’âme soeur ou une personne avec qui j’allais réaliser mes rêves et vivre heureuse disons une vie stable me voilà au point de départ seule chez mes parents et des espoirs envolés…j’admire votre courage et votre intelligence.

    • Djamila, aime-toi même si tu as 45 ans et que tu es retournée chez tes parents. Aime-toi complètement et profondément. Le premier secret t’aidera.

  149. bonjour, j’ai eu beaucoup d’epreuve ds ma vie et je continue à en avoir!! soit avec ma fille,soit avec mon compagnon je vie ds le désespoir car je n’arrive pas à trouver la ^paix vis à vis de tout cela!! j’ai vécu des drames et je ne comprends pas que cela ne s’arrète pas?j’ai 53 ans je commence vraiment à perdre espoir que cela prenne fin!!!

    • Brigitte, as-tu perdu des enfants ? As-tu eu un avortement ?

    • Gallecier, ta vérité est plus importante que les autres. Sens les messages qui résonnent en toi. Ton corps te parle.

  150. Chère Sarah,
    Quel plaisir de regarder cette 1ère vidéo ! J’aime la clarté qui s’en dégage, la douceur et la paix. Je pratique depuis de nombreuses années au départ pour moi avec des thérapeutes, et maintenant pour mes clients l’hypnose ericksonienne, l’EMDR et l’EFT – que je recommande à tous en auto-traitement – et dont vous pouvez pratiquer des “rondes” sur Youtube. L’EFT et l’hypnose, la méditation, sont des techniques qui rendent les thérapeutes généreux, dans un don permanent aux autres. Comme vous !
    Tout nous mène à la Lumière et l’Amour universel en nous. Nous sommes enfants de Dieu, les guides qu’il nous envoie sont un don merveilleux qui nous accompagne chaque jour. Je ne suis pas voyante, mais par la pratique quotidienne de la méditation ( que j’assimile à l’auto-hypnose ) je vois littéralement l’aura des personnes; en regardant votre vidéo, j’ai vu la vôtre. Comme un signe de reconnaissance. Je ne cherche pas à explorer pas cet aspect de l’Etre mais c’est incroyable comme les auras m’apparaissent chez les personnes nourries de spiritualité, dans mon cabinet. Un signe très net de cette dimension qui dépasse le monde matériel…
    Bien à vous, dans l’Amour de nos soeurs et frères humains.
    Sophie-Anne

    • Sophie, aime ta clarté d’esprit et ta capacité de voir les énergies des autres. Honore leur destin et vois la beauté dans les épreuves qu’ils vivent. Merci pour ton partage et ta lumière.

  151. Ta confiance me fait du bien. Ma vie fut une succession de tempêtes et je me trouve à nouveau dans une grande désolation….
    je me sens si fatiguée , si lasse….

    • Joane, fais-toi du bien et prends soin de toi. Dans la tempête, tu ne peux rien comprendre. Demande de l’aide et fais-toi du bien.

  152. bonjour je ne sais pas encore quelle est ma mission de vie j ai eu 2 eveils tres fort 1 a 40 ans l autre a 52 ans je ressens tout les gens ce qui sont a l interieur et je souffres souvent de ce manque d empathie et de cet aveuglement autour de moi je sius malade depuis 5 annees pourquoi je ne sais pas j ai limpression de mettre trompee de planete pour mettre un peu d humour merci de votre reponse j ecouterais avec plaisir vos videos bonne journee

    • Cocaign, veux-tu mourir ? Tu ne peux sauver ta mère. Le sais-tu ?

  153. Bonjour Sarah,
    rien que ton prénom déjà évoque en moi un événement de ma vie qui m’a amené à faire des soins palliatifs. Je suis kiné et je me suis senti ” impuissant ” face au décès d’une jeune patiente ( Sarah , 18 ans, la fille d’un couple d’amis voisins immédiats ) en phase terminale de cancer au cerveau ( il y a de cela environ 10 ans déjà ) Je suis maintenant référent en soins palliatifs en maison de repos pour personnes âgées où j’accompagne au mieux les pensionnaires en fin de vie. Je remarque parfois que certains sont connectés avec un guide , un parent … je ne sais pas trop et j’aimerais pouvoir justement entrer en contact avec ” ce monde là ” . Je n’ai pas encore vécu ce dernier moment qui sépare la vie de la mort , ce fameux passages et tout cela m’intéresse.
    voilà ma petite expérience. Belle journée de lumière pour toi . Guy

    • Guy, ta présence aide les personnes qui meurent à aimer leurs derniers instants de vie. Réjouis-toi intérieurement de leur départ de Terre pour vivre et s’unifier avec la lumière divine. Sens parfois la présence de guides (énergies) qui les accompagnent. Tu n’as rien à faire, juste à être présent et à penser à leurs guides.

  154. Bonjour Sarah. Je vous remercie tout d’abord pour votre video. Je suis recemment rentree en France apres de nombreuses annees a l’etranger, dont 24 au Costa Rica. Je suis rentree surtout pour me rapprocher de mes parents, et par la je ne veux pas dire uniquement physiquement, sinon aussi finalement passer cette barriere qui m’a eloingne d’eux depuis tant d’annees. Cette barriere a ete bien passe et j’ai passe de merveilleux moments avec eux, je me sens bien a ma place, pourtant, maintenant, mes enfants et ma petite fille, avec laquelle je suis tres proche, me manquent, car ils sont encore la bas. Je me sens seule, dans un pays que finalement je ne connais pas, j’ai des problemes de sante du au stress, je recherche du travail que je ne trouve pas, un logement qui est trop cher, je n’ai pas d’argent….Pourtant je sens avoir pris la bonne decision. Je pense que ceci est aussi un test pour moi.
    Namaste.

    • Mireille, rentre chez toi auprès de tes enfants. Tu ne peux pas sauver tes parents. Honore leurs destins et appuie-toi sur eux.

    • Il ne s’agit pas de sauver mes parents, Sarah, il s’agit d’etre la pour eux, pour la premiere fois, passer des moments magiques, leur donner enfin l’amour que juste ici je n’avais jamais pu leur donner. Mes enfants sont des adultes. Ils viendront me rejoindre. bientot. En attendant biensur ils me manquent: j’ai besoin de force pour ma nouvelle vie, pour trouver mon chemin, mais pas pour retourner la ou j’ai passe 24 ans mais ou je n’ai plus rien a faire maintenant, la page est tournee. Je pense que vous m’aviez mal comprise, ou que je m’etais mal exprime.
      Mireille

    • Mireille, tu es une personne forte qui souhaite faire du bien autour de toi. Je te donne mon point de vue. Imagine-toi rester auprès de tes parents dans les 5 prochaines années ou retourner dans ton pays où tu y as passé plusieurs années. Sens là où tu t’aimes le plus et où est l’énergie est la plus grande.

  155. Bonjour Sarah, abandonnée à 8 mois par ma mère, élevée ensuite par des parents merveilleux, j’ai accompagné ma maman (celle qui m’a élevée) pendant 1 an vers la mort (cancer) et ensuite mon papa s’est suicidé, j’avais 19 ans. Depuis j’ai vécu de galères en désillusions chaque fois plus dures à remonter. Après des fausses couches j’ai enfin mis au monde une merveilleuse fille qui s’appelle aussi Sarah et que j’ai élevé seule. aujourd’hui après y avoir beaucoup réfléchi et fait de nombreuses recherches, je sais que nous ne sommes pas sur cette terre pour rien et que ma mission de vie est l’aide à autrui. J’ai fait un gros travail sur moi pour pardonner et me pardonner mais j’avoue avoir énormément de mal à me connecter à mon intuition, à mes guides(forcing de l’égo ???) et je souhaite vraiment que tu sois la réponse à mes demandes. D’avance merci de tout ce que tu donnes pour nous aider à avancer.
    Avec gratitude, Christiane

    • Christiane, à la hauteur de ton destin tu es. Tu as appris à vivre seule et à te battre pour vivre. Aujourd’hui, tu peux te sentir aimée et choyée. Ton énergie a augmenté depuis ta naissance. Tu peux t’appuyer sur ta mère biologique même si tu ne la connaissais pas. Connais-tu les constellations familiales ? Cette technique pourrait t’aider à aimer de nouveau la vie en étant en paix avec tes parents biologiques.

  156. Bonjour Sarah , cette video m interpelle , me fait pense a certaine question que je me pose depuis mon enfance , car depuis mon enfance je ne me suis pour ainsi dire j amais trouver a ma place dans ma famille et toujours cette impression que je devais y regler certain problem , je te souhaite une tres belle journee , et cela seras avec plaisir de voir la suite de tes video , a bientot , Jean

    • Jean, est-ce que tes parents ont perdu un enfant ? Imagine tes parents derrière toi et appuie-toi sur eux. Puis répète : je suis le (xème enfant de ma famille) et je suis vivant. Tu as ta place sur Terre. L’univers te veut du bien.

  157. Sarah,

    Ton phrasé et le ton apaisant que tu emploies dans cette vidéo sont agréables. J’ai hâte d’entendre les prochaines dans lesquelles tu nous dévoiles tes secrets. J’aimerais tans connaître les raisons qui font que je suis sur terre et qu’elle est ma mission de vie.
    Ce que je retiens des mes expériences passées est que rien ne dure vraiment, ni ne s’installe si nous le souhaitons. Nous créons notre propre monde dans lequel nous voyons les choses à notre image. Tout est en nous et nous devons puiser au plus profond de nous même les solutions qui nous permettent d’avancer et de grandir.
    Merci pour ta vidéo.
    Je te souhaite, ainsi qu’à vous tous une belle journée

    Frederic

    • Frederic, ta prise de conscience sur le monde que tu créés t’empêche de voir la beauté dans ce que tu vis. Vois chaque épreuve comme une étape de croissance et d’amour de toi-même. Tu grandis à l’intérieur et tu augmentes l’amour pour toi-même et ta vie cocréée.

  158. Merci Sarah
    Pour moi l’important de connaitre sa mission de vie est que cela me permettra de respecter les choix de mon âme et de vivre alignée avec ceux ci de façon harmonieuse.

    • Rolande, en effet en étant centrée et en accord avec sa mission de vie, tu vis en accord et en harmonie avec toi-même. La vie te sourit et tu avances avec joie sur ton chemin, en honorant le chemin de tes proches. Ainsi tu apprends à rester humble.

  159. Bonjour Sarah,
    Merci pour ce partage. J’ai vécu comme beaucoup de monde, des épreuves dans ma vie: le décés de mon frère il y a 8 ans, des déménagements et des séparations, ainsi que des évolutions et des initiations. Je médite quotidiennement et maintenant, j’en suis au point où ma Mission de Vie m’interpelle.
    Bien à vous
    Claudie

    • Merci Estrade. En effet chaque évènement nous pousse sur notre chemin à accepter la vie en vous et à l’honorer.

    • bonjours Sarah comme beaucoup j’ai connu des moments dificiles et je m’intéroge sur ma mission de vie Claudette

  160. Merci Sarah, votre expérience me touche et j’ai hâte d’apprendre avec vous sur comment retrouver mes dons et développer les attitudes et conditions d’éveil à mon âme.
    Bien à vous

    • Simon, le programme Ma Mission de Vie est clôturé. Je te tiendrai au courant de sa prochaine ouverture.

  161. Bonjour Sarah,

    Quand je rentre mon adresse émail pour accéder à la conférence et aux cadeaux bonus, on me dit que mon adresse n’est pas valide(j’ai bien réglé pourtant les 27 euros avec cette adresse le 20 mai).

    J’avais déjà commandé en 2012 le carnet de mon âme avec une autre adresse que je n’utilise plus aujourd’hui, c’est peut-être pour cela que la nouvelle est refusée car elle ne correspond plus à mon nom ?

    Peux tu stp faire le nécessaire pour que je puisse accéder à la conférence et aux bonus

    Si tu as déjà reçu ce message, excuse pour celui ci

    Je te remercie pour ta compréhension car j’ai hâte d’accéder à la conférence

    Merci

    Michèle

    • Michele, j’ai reçu ton mail hier comme quoi tout est réglé. Le mail de bienvenue était arrivé dans les spams.

  162. Merci Sarah

    Je sais ce dont tu nous fait part,je l’ai expérimenté à de nombreuses reprises, mais je l’oublie sans cesse, le quotidien me happe jusqu’à ce ce que je sombre dans les chocs de la vie : là, à chaque fois, un signe m’est transmis : le ciel ne m’abandonne jamais : un libre, un blog, ta video…les exemples sont si nombreux
    j’aimerais maintenant ne plus l’abandonner , donner plus de place à la lumière dans mon quotidien et ton initiative va peut être m’aider cette fois ci à être plus persévérante sur ce chemin qui me ramène vers mon âme.
    Merci pour ton accompagnement.

    • Véronique, tu verras de nombreuses richesses dans les vidéos suivantes qui pourront t’aider à avancer plus légèrement dans ta vie.

  163. Bonjour Sarah
    Merci pour tes témoignages.
    Je suis toujours à la recherche de ma mission de vie.
    Au niveau famille ce n’est pas du tout ça ma mère est décédée il y’a 4ans mais elle me manque toujours autant.
    Mon père c’est une longue histoire mais je l’ai pardonné
    Je souhaiterai être plus proche de mes guides et pouvoir leur parler.
    Merci pour ton aide.

    • Kafui, laisse ta mère en paix. Lorsque tu pleures ou penses à elle avec tristesse, tu la déranges. En as-tu conscience ?
      En paix avec son destin et celui de ton père tu peux être.

  164. Merci Sarah pour ton témoignage… Plusieurs vives de gros drames dans leurs vies mais ne sont pas capable d’y faire suite en comprenant que ce sont des leçons de vie. Pour ma part, moi aussi j’ai vécu à l’âge de 19 ans le décès de ma grand-mère qui a été pour moi très difficile car j’étais très proche d’elle. Elle était très spirituelle et très santé… je te parle de ça… nous étions dans les années 70… Ensuite le décès de mon père… j’avais 33 ans et je venais de divorcée. Pendant cette même période j’ai perdue mon emploie et j’ai eu un kyste à un ovaire, ça devait être un opération mineure mais comble… J’ai dû rester plus de 3 semaines à l’hôpital suite à des complications (Pancréatite)… Là, j’ai vu la lumière… là j’ai vu que nous étions tous reliés car j’ai faillie y rester et mourir. Ensuite la vie s’est chargée de m’apporter que du bonheur car dans ma tête je construisais mes scénarios de bonheur! Et depuis je dit toujours que je suis née sous une belle étoile! Maintenant j’en comprend de plus en plus le sens. J’ai maintenant 54 ans et je veux donner au suivant… en ayant de la compassion pour les autres… en leur montrant le chemin où ont peux trouver le bonheur et en pratiquant le Reiki, l’énergie qui amène à se sentir de plus en plus bien avec son âme! J’ai bien hâte de suivre ta formation… ceci fait partie de mon cheminement puisque je suis arrivée sur ton site… y’a rien qui arrive pour rien.!
    Paix, Amour et Lumière dans ton coeur!
    Francine

    • Francine, ta lumière éclaire le chemin d’autres personnes. Prends le temps de te connecter à leur propre mort et destin. Ainsi en l’acceptant, tu leur donnes le courage de l’accepter et d’être en paix avec.

  165. Merci de partager une partie de votre vie Sarah, dans la miens ça n’a pas été facile non plus. Enfants battu, mère célibataire à 15 ans, exile à 28 ans avec deux enfants un de deux ans et demi et une petite d’une année, sans parler la langue…en fin..beaucoup de souffrance mais toujours avec la certitude de ne pas être seule, j’ai toujours eu l’impression d’être protégé. Maintenant j’arrive à l’hiver de ma vie et depuis quelques années je cherche a savoir la mission que j’ai a accomplir dans cette vie. Je suis infirmière et pendant longue temps je pensé que m’occuper des autres c’était ma mission mais depuis quelque temps la doute s’installe. Je ne sais pas si vous avez de réponse à me donner…j’aimerais trouver la paix en moi et continuer à vivre ma vie en harmonie avec moi même et par la même avec le membres de ma famille. Est-ce que mon âme à un message a me donner. Pouvez-vous m’aider? Merci de votre aide. Je vous embrasse Ruth

    • Ruth, je transmets le message des âmes des personnes plus sur mon blog. Tu peux aimer ta vie et la changer. La question est sais-tu ou oses-tu demander de l’aide ?

    • Petite soleil, tu ne pourras pas avancer dans ta vie seule, sans l’aide de personne. Ta vie sera plus légère si tu oses demander.

  166. Bonjour Sarah et merci pour ta vidéo, effectivement celà me parles lorsque vous décrivez des événements de vie qui nous font avancer, pour ma part j’ai toujour eu des rêves soit disant prémonitoire qui mon informés dans ma vie, j’ai même vu ma mère un instant qui était pourtant décédé quand j’avais 20 ans couvrant mon petit frère dont je m’occupais. Les é anges qui nous suivent et nous aident oui j’y crois, et je sais depuis toujour que j’ai une mission ici sur terre et plus ou moins j’aide beaucoup les gens dans mon travail, mais moi je ressens beaucoup les sentiments négatifs, une vraie éponge, je sais que j’ai des blocages qui m’empêches d’avancer et je vous remercie du partage que vous faites.
    Merci Sarah !

    • Malika, le secret N°3 pourra t’aider à te sentir plus légère et à ne pas prendre ce qui ne t’appartient pas.

  167. je viens ecouter ta video. Je la trouve tres interessante, j’ai moi meme eu des expériences qui au debut mon fait peur. Aujourd ‘hui je me pose beaucoup des questions sur les etres de lumiere et dieu.J’aimerais leur parlait et les entendres, les voires. je sais et je sens qui son la pour nous aides a aimer la vie. JE TE REMERCIE DE TON TEMOIGNAGE ET TON COURAGE .

    • Françoise, tu peux apprendre à entendre tes guides et à suivre les messages de ton âme. Là est le but de mon accompagnement.

  168. Bonsoir Sarah,
    Merci pour ta présence dans mon univers…je me cherchais et des anges m’ont conseillé de me rapprocher d'”expert”,
    J’ai compris en trouvant ton site peu de temps après que tu faisais partie de ces experts qui pourraient m’aider à trouver comment m’améliorer jour après jour et réaliser mes rêves tout en les assumant.
    J’espère que tu sauras m’aider à interpréter les messages de mon âme.

    • Nathalie, tu apprendras peu à peu à écouter ses propres messages. Il ne s’agit pas d’un don mais d’une capacité que chacun a en soi.

  169. Bonjour Sarah,
    comme vous, j’ai vécu deux périodes difficiles.
    La première lorsque je me suis séparée de mon mari, le père de mes quatre enfants. La dernière venait juste de naitre. J’avais 31 ans et j’ai vraiment eu la sensation de faire un saut dans le vide.
    Le deuxième période difficile a été la crise d’adolescence de la petite dernière. Elle se mettait en danger et je cherchais désespérément à l’aider. Un médium m’a dit que le seul moyen de l’aider était de nettoyer ma propre histoire. Plus je nettoierai, plus je l’aiderai… C’est ce que j’ai fait. Je suis sortie des sentiers battus. Pour faire ce nettoyage j’ai travaillé avec un Chaman.
    Tout est bien qui fini bien. Ma fille est sortie d’affaire. Grâce à elle, j’ai guéri. Car pour moi même, je n’aurais pas entrepris une telle aventure. Je serais rester dans mes souffrances passées. C’est l’amour maternel et l’amour que nous avons l’une pour l’autre qui m’a mis sur ce chemin de développement personnel et aujourd’hui spirituel. Je remercie le ciel chaque jour, jamais je n’aurais imaginer vivre une telle aventure.
    Merci Sarah pour vos messages et tout vos partages.

  170. Bonjour Sarah,
    je suis intéressée, par votre guidance depuis peut je cherche à me connecter avec mon âme,
    j’ai perdue ma maman il y a deux ans et un frère de 49ans il y a 3 ans ,j’ai accompagnée ma maman jusqu’à la fin, c’est dur, je suis hypno thérapeute, et je fait du REIKI, j’ai fait 2 régression ou j’ai vue mes morts, j’ai beaucoup souffert dans ma vie ,je travaille sur moi depuis 5 ans, je vous comprend et trouve merveilleux ce que vous faites pour aider son prochain bravo ,merci de votre partage bail bon week-end Nella

  171. Merci Sarah de partager tes experiences pour ainsi apporter aux autres de la nourriture spirituelle, si notre corps physique est nourri, notre esprit à travers notre âme manque cruellement de nourriture,d’où cette inconfort permanent de vie, cette sensation de ne pas être heureux…Merci Sarah de réaliser ce blog suite à une Divine impulsion.
    J’ai 53 ans et toujours été en recherche de ma”mission de vie” et réalisé depuis longtemps que nous devons purifier notre coeur, notre système nerveux afin que l’énergie divine puisse circuler librement en nous, notre conscience s’élargira, réalisant petit à petit qu’à chaque instant de notre vie que nous faisons UN avec toute la création.
    Le chemin est long et plein d’ embûches, le rythme de notre vie n’ est pas pas très favorable à une évolution spirituelle rapide, et besoin d’être en contact avec d’autres Êtres de lumière incarnées ou non pour nous aider à progresser.
    J’ ai hâte Sarah… de voir tes vidéos.
    Que la lumière guide tes pas
    Amour et paix

    • Merci Bruno de partager ton enthousiasme et ta vision du monde.

  172. bonjour sarah, je n’arrive pas ouvrir tes videos,
    je m’appelle corinne
    merci

    • Anonyme, la première vidéo de présentation est sur youtube et les autres tu pourras les télécharger. Les quelles n’arrives-tu pas à voir ?

  173. Bonjour,
    Merci d’exercer de telles pratiques afin d’apporter les clés à certains.
    J’ai 30 ans, je ressens à la fois une force énorme et une fragilité extrême en moi depuis toujours.
    Je souhaite que vous m’aidiez à ne pas être trop imprégnée de la peine des autres que je ressens constamment.
    Mon mental est sans cesse solliciter et je n’arrive pas à me purger des énergies négatives.
    Ce qui créé de nombreux blocages tant au niveau physique qu’au niveau émotionnel.
    J’attends vos précieux conseils dans vos mails.
    Merci,
    Laura

    • Laura, la troisième vidéo pourra t’aider à te sentir plus légère et plus en paix.

  174. Moi aussi j’aimerais bien savoir ce que je fous dans cette vie, car je ne trouve pas mon but.
    Il y a environ 30 ans, ma fille aînée est morte d’un cancer. La veille de sa mort, j’ai “reçu” un rêve qui m’a réveillé deux fois en sursaut et en pleurs : je la laissais dans un grand parc, entouré de hautes murailles, où marchaient doucement des gens vêtus de blanc. Elle me regardait de l’autre côté de la grille en fer forgé, elle me disait “maman, ne me laisse pas !” et je lui répondais que je ne pouvais pas, qu’il fallait que je la laisse… Au moment où je voulais faire demi-tour et aller la rechercher, je m’apercevais que je me trouvais sur un tapis roulant qui m’emmenait toujours plus loin…
    Par la suite, elle m’a envoyé des messages, qu’on était tous la dernière minuscule cellule de la racine d’un grand arbre, et que mourir n’était que retourner au sein de l’arbre… L’Arbre de Vie, pour refusionner avec la vie, pour redevenir à l’existence terrestre, ni tout à fait le même, ni complètement différent… Comment encore redouter la mort après un message aussi puissant !
    J’attends tes prochains mais avec impatience.

    • Nancy, aime le destin de ta fille et accepte son départ. Il est maintenant inutile de la rappeler ou de vouloir aller la rejoindre.
      Imagine la en paix et dis-lui : je te laisse en paix maintenant.

  175. bonjour. sarah .JE DÉSIRE DIALOGUER AVEC DES PERSONNES MURES .ET CORRESPONDRE AVEC DES GENS BIEN .je recherche une partenaire compréhensible malgré;la difficulte que cela apporte gentilles mais surtout sensible ; parce_que je suis très doux …souhaite faire des rencontre avec une femme ,,,car la femme la clé du bonheur. je n arrive pas a démêler le vrai du faux…..si vous pourrie m aider .tout le plaisir est pour sera partager…………mes amitiés.

    • Anonyme, comment veux-tu démêler le vrai du faux si tu ne donnes pas ton prénom ? Comment veux-tu exister auprès d’autrui si tu n’oses exister par écrit. Commence par ouvrir les yeux sur qui tu es, sur ce que tu as fait dans la vie, des réalisations dont tu es fier et dont tu peux parler.

  176. La guidance permanente m a permise de suivre ton blog….

    Je cherche depuis si longtemps ma mission de vie §

    Je désire tant la connaitre, j’en ai tellement besoin pour continuer …

    Merci pour ton aide précieuse !

    Avec toute ma gratitude

    Dominique

  177. Bonjour Sarah,
    J’ai découvert ton site via B3G, et j’ai bien aimé tes vidéos.
    Je regardais avec grand plaisir les prochaines que tu m’enverras !
    Au plaisir de pouvoir te croiser et te parler.
    Mes amitiés,
    Kenza.

  178. Bonjour jai bien aimer ton video .Jai eu deux cancer dans ma vie et je men suis sortie je crois quil y a des etres qui nous proteges pandent ma maladie jai rever que trois cherubin se tenaient au dessus de ma tete et ils me souriais je crois que setais eux.

    • Bonjour Sazah,,

      Moi également suis passé des épreuves parfois trés bouleversantes, beaucoups de questions sans réponses et enfin une tentative de suicide. Tout cela m’ a amemé à regarder la vie d’ une manière beaucoup plus positive et chercher en moi, avec l’aide de personnes merveilleuses, mes énergies perdues et les reconstruir .
      Merci pour ton message

      Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *