Comment sentir la vie en soi ?

2ème secret dévoilé

Connectez-vous à la beauté du monde pour sentir en vous la vie jaillir !

  • Admirer la beauté du monde qui vous entoure
  • Prenez le temps de le faire 2 à 3 fois par jour
  • Ou connectez-vous à votre lieu de paix intérieure

A quoi ressemble votre monde intérieur ?

253 réponses à “2eme secret”

  1. suite au deccés de mon père il y a 14 mois il ya des frictions avec ma soeur de la violence verbale ce qui m’affecte et e me sent mal aimée et rejetée ,elle vis avec ma mère et moi de plus je suis seule sans emploi et après un echec professionnel ,je suis en colère de son comportement et triste à mourrir parfois mon lieu de paix est un endroit que je connais c’est uns cascade entourée d’ arbres et d’une pelouse en été

  2. Mon lieu de paix intérieure est un terrain de camping 🙂
    C’est un lieu que je connais où j’ai passé de grands moments de paix.
    Je visualise donc un petit coin de forêt au milieu des pins, le sol est assez sableux, il fait doux, les arbres font de l’ombre ce qui permet que la température soit absolument parfaite. Pas trop loin on devine le bruit des vagues, plus près on entend des rires d’enfants. L’odeur est un mélange de sève de pin, de terre et de sable chauds, c’est divin. Quand je lève les yeux il y a un écureuil qui court dans les branches et saute d’arbre en arbre.
    Je sais que j’ai beaucoup de chance car en plus tout cela je l’ai réellement vécu.

    Merci Sarah pour ces vidéos, elles me permettent de me recentrer et de me distancer de mes problèmes.

    • Avec plaisir Emmanuelle. En lisant ton commentaire, j’étais sous les pins avec toi !

  3. Bonjour Sarah
    J’ai un choix à faire .Je suis dans une relation depuis 7 ans (nous ne vivons pas ensemble) qui ne vibre pas avec des conflits.

    j’ai fais une méditation pour que l’univers attire l’amour à moi. Une belle personne est arrivée, pleine d’amour et qui vibre très haut.

    Elle veut construire une relation sur même lieu elle bio énergéticienne et elle me dit qu’elle est connectée. Cela est déstabilisant pour moi….

    Je suis émerveillé de cette belle personne et j’ai de grand sentiments pour elle.

    Il va falloir que je fasse un chois avec la peur de se tromper.

    si tu peux me dire ce que tu en penses

    merci

    JPierre

    • Jean-Pierre, va là où ton coeur te donne envie d’aller. Rapproche-toi plus de toi-même avant de prendre la décision. Reste authentique et garde confiance.

  4. G lu tous ces beaux commentaires. OUI la Nature, évidemment, c notre Terre “mère” c’est normal et sain de référer à elle.
    ON peut se ressourcer dedans et pour répondre à David, si chacun recycle et fait attention, déjà, ces gestes simples sont bénéfiques. C’est un petit exemple mais il n’est pas évident pour chacun.

    Paix , paix , paix à tous

  5. je suis au bord de l’eau, mer, rivière ou cascade je m’y promène ou suis assise, j’observe le paysage, j’écoute les bruits de la nature, je me sens calme, apaisée, sereine et libre comme les oiseaux. J’aime la nature et m’y ressource des que possible et mon monde intérieur est inspiré par celle-ci.

  6. je suis sur une plage de la Croix Valmer dans où je me ressourçais voilà 15 ans en arrière.

  7. Je suis assise au bord d’une rivière, sur l’herbe. Il fait beau. Le soleil joue dans les branches des arbres qui m’offrent leur ombre. J’entends le gazouillis de l’eau entre les pierres. Des libellules jouent au ras de l’eau. Le chant de la rivière a le don de me calmer, de calmer mon mental pendant un moment. J’ai même enregistré cette musique “sur le vif” sur mon portable et je peux le ré écouter lorsque j’en ai besoin. Et aussitôt, les images jaillissement dans ma tête.

  8. Mes lieux de paix intérieur et qui me permettent de me ressourcer sont un endroit sacré qui apparait souvent dans mes rêves, et La Corse où j’allais en famille l’été

  9. Bonjour,
    Merci pour votre cadeau, c’est très gentil. De partager. Pour répondre à votre question, mes moyens. De lâcher-prise sont de me concentrer sur ma respiration. Je contemple aussi la nature et les enfants. Bravo pour votre œuvre! Merci encore!

  10. La recherche intérieure est une merveilleuse aventure, elle permet de découvrir des richesses et des ressources insoupçonnées.
    Beaucoup ont peur de regarder leur âme et préfèrent jeter la pierre à ceux qui les dérangent, refusant leur propre vérité.

  11. mon souvenir qui me rempli d’un bien-être absolu : je suis chez mes parents dans le courant du mois d’août le soleil est en train de se coucher la lumière est particulière il y a du monde sur la terrasse la famille les amis je regarde les althéas un colibris allant de fleurs en fleurs et j’appelle “maman” et la réponse de suite sur le pas de la porte “oui ma chérie” je ne me rappelle plus ce que je lui ai demandé mais cette sensation de bonheur et de paix de plénitude ressentie a ce moment là un bonheur incommensurable

  12. Bonjour,

    Il est vrai que nous pouvons nous émerveiller de la beauté de ce monde et de la vie. Mais comment peut on s’épanouir lorsqu’il y a tant de souffrance dans le monde et que nous sommes impuissant pour trouver une solution concrète pour arrêter ce fléau. Alors, oui on peut se voila la face et faire comme si, le monde tourne rond.

    En ce qui me concerne ce n’est pas possible, tant que les choses ne changeront pas.

    Alors si vous avez la solution pour améliorer l’être et le monde je suis preneur.

    Mais bon…

    A+

    David

    • David, à chaque fois que tu dis non à la vie, tu exprimes le souhait de mourir. En as-tu conscience ?
      Pour répondre à ta question : l’important est d’aimer sa vie et de se sentir léger même si d’autres vont mal.

    • Bonjour Sarah,

      Merci pour cette vidéo et cette voix apaisante…

      Je suis tout à fait d’accord de prendre ce temps pour soi, chaque jour,
      Cela est difficile pour moi!!
      Il y a toujours quelque chose à faire et aussi surtout en ce moment où je traverse une épreuve éprouvante professionnellement,
      où je ressens tellement d’injustice, où je me sens impuissante, toute petite, j’apprends tout doucement à retrouver la tranquillité la confiance la force de me défendre et surtout de croire à des possibles…. que les éléments de cette situation qu’on a sur dimensionné retrouvent leur place leur taille juste .

      C.

    • Colette, reste humble et prends soin de toi pendant cette épreuve. Tu prends une souffrance qui ne t’appartient pas.

  13. mon lieu interieur est en Croatie..le car s’est arreté et j’ai une vue plongeante sur un bord de mer couleur bleu vert ,une eau limpide .c’est entouré de falaises et au loin un bateau voguant sur une mer calme et bleue.;je suis bien et admir

    • Ma source de vie est la somme de tous les lieux extraordinaires ou je me suis sentie reliée à la terre et à la beauté du monde.
      Ces moments sont enfouis en moi comme des trésors pleins d amour partagés avec mes proches.
      Cela me donne le sentiment que la force M habite et que je peux la faire partager.
      la vie M habite, j habite la vie
      la vie est amour

  14. Bonjour Sarah .

    Après le décès de mon mari il y’a bientôt 3 ans . Je me suis coupée du monde . Je sort seulement pour faire mes courses et aujourd’hui après avoir vue votre vidéo comme par miracle j’ai pris ma veste et je suis sorti juste deriere ma maison y’a un grand lac avec des oies qui flottent la surface de l’eau et le bruit des oiseaux qui m’a fait énormément bien . Mais quand j’ai chercher dans mon intérieur j’ai trouver un désordre un vide qui m’a fait peur j’espère qu’après quelque promenade comme je pourrai y voir mieux . Merci .

    • Katia, prends soin de toi et ose voir la beauté dans le monde qui t’entoure.

  15. je me trouve allongée dans l’herbe près d’un ruisseau
    le soleil me réchauffe sans me brûler
    j’entends le gazouillis de l’eau et j’y laisse traîner un pied…
    c’est le bonheur !!!

  16. Bonsoir,

    Depuis le décès de mes parents, je n’arrive plus a me connecter à mon lieu intérieur, je me sens vide, je vais me ressourcer au bord de la mer, cela m’apaise.
    Merci pour ce partage
    Brigit

    • Brigit, en paix tu peux être avec le destin de tes parents. Ils sont en partie à l’intérieur de toi.

  17. j’ ai eu un accident de travail.assez grave.je n’ai trouvé personne pour compatir et essayer de comprendre ma souffrance, au contraire plus je souffrais plus j’étais rejetée méprisée. un jour on m’a fait cette réflexion alors que j’étais dans un groupe. c’est là que tu t’es fait mal si tu veux on peut te casser un pied ou une main c’est comme tu veux.
    Alors je suis sensible à la beauté du monde à la nature, à la beauté des gens.
    Mais de telles réflexions çà ravage la vie intérieure.

  18. Intérieurement, par la prière dans mon coeur, avec l’aide de la respiration, aussi je me souviens d’instants splendides, d’un sourire de mon fils, d’une phrase magnifique…
    qui me connecte à la paix en moi. Selon les émotions qui restent présentes, j’attends plus ou moins bien cette sérénité en moi, c’est un vrai travail parfois et souvent.
    Aussi, dans la nature, tout me parle de beauté, et un sentiment de gratitude jailli de moi et là je sais qui je suis ou
    plutôt à qui j’appartiens vraiment…

  19. bonsoir
    mon monde intérieur est un lieu ensoleillé, rayonnant, apaisé, rempli de joie, d’amour, de lumière et de paix
    merci pour les vidéos

  20. Merci pour votre message. Il est parfois difficile pour moi de ressentir ce calme au fond de moi, mais j’y arrive. Pour moi c’est être assis sur une pririe en montagne et admire les paysages, le fleurs, écouter les oiseaux. Cette vision me remplit de calme et de plénitude.

  21. J’imagine mon futur, ma maison en bois, que j’ai désignée, sur le bord d’un cour d’eau, en campagne.. fleurs, pommiers, jardin, animaux et tout le tralala…
    Voyager régulièrement et aider ceux qui en ont besoin. M’accomplir tous les jours (trouver ma mission de vie) et vivre en liberté 🙂
    Ça c moi!!!

  22. je reviens d’un séjour chez un maître Reiki;je suis au matin de “ma vie intérieure” j’ai fermé les yeux en vous écoutant et je voyais défiler les arbres couleur d’automne le soleil au travers de la vitre me réchauffait j’étais bien et la route défilait devant mes yeux fermés:merci Sarah

  23. quand je rentre en moi, je suis au bord d’une rivière, l’eau est très claire. je suis pieds nus sur un caillou mouillé au milieu de cette rivière et je trempe mes orteils dans l’eau fraîche. je ris car elle est froide mais je finis par entrer entièrement dans cette eau douce. Autour, de gigantesques arbres bien droits et biens verts et très hauts. Par contre, depuis un certain temps, je ne suis pas seule sur cette pierre. Un homme est à mes cotés, m’observe avec le sourire et j’ai la sensation que c’est un peu grâce à lui si j’ai le courage de rentrer dans l’eau. Il ne parle pas, ne bouge pas, il m’observe avec le sourire a mes cotés avec une grande douceur.

  24. je mimagine en Egypte,au bord de la piscine,le calme autour de moi et le rayon de soleil qui m’échauffe.Agréable sensation.Merci pour ton commentaire;Bisous

  25. Mon lieu intérieur change chaque jour, aujourd’hui je le laisse mûrir en moi comme un fruit sucré et gorgé de soleil… Demain ce sera peut être la rosée sur le fruit! Je laisse mon esprit partir là où il veut dans le calme et la sérénité et à chaque fois je découvre un lieu différent. Cela me permet aussi de ne pas avoir peur de l’inconnu…

  26. bonjour sarah
    mon monde interieur c’est d’etre assis sur une dune face a l’ocean avec le bruit des vagues qui apaise

  27. Mon monde intérieur est celui de mon objectif de vie que je me suis fixé. J’y vais chauque matin dans ma méditation. d’abord pour y arriver J’emprunte une rivière au milieu d’une forêt avec devant moi un homme sur une barque et dans celle-ci des fleurs de toutes les couleurs et toutes les odeurs. Je fais un petit chemin avec mon guide et fini par débarqué sur un petit ponton, celui-ci me mène vers une maison en bambou qui surplombe une vallée ou d’un côté, j’ai des rizières en escalier et de l’autre des collines au milieu des bois et devant moi un superbe levé de soleil avec toutes les couleurs qu’il m’apporte du bleu nuit au rose pour finir par le jaune du soleil et la caresse de ses rayons vitaminant. Là je suis en contact avec mon monde à moi et ma paix intérieure.Merci pour tes précieux conseils
    Marc

  28. Mon monde intérieur est un souvenir de vacances dans les gorges de l’Ardèche, il y a là-bas un superbe paysage et puis tout ce que j’ai vécu en visitant ces lieux avec mon compagnon. Cela me remplie de vie d’y repenser. Merci, c’est génial cet astuce.

    • Bonsoir,

      Mon inteérieur ressemble aà une berge lagunaire avec une leégere brise qui soufle et me balaie le visage. A coteé je peux voir de jolies oiseaux qui chantent. Des enfants s’amusent dans l’eau. c’est treès beau.

  29. Bonjour,
    Mon monde intérieur est débordant de lumière, de joie et de douceur.
    Les images me viennent plutôt du passé, des bons moments qui me portent.
    Merci pour ta positivité et tous tes bons conseils.

  30. Mon monde intérieur ressemble plus à un jardin zen verdoyant et paisible, lumineux et propre ponctues de chants d’oiseaux
    Sinon lors d’une méditation guidée il nous a été expliqué que nous arrivions dans une prairie de 5e dimension par un beau matin ensoleillé de printemps
    Les couleurs étaient très vives et magnifiques et chaque chose était comme translucide, d’une grande pureté
    Puis on part au dessus de la terre l’admirer d’en haut
    et lui envoyer plein d’amour et puis je l’enveloppe de deux immenses fleurs de vie une sur chaque hémisphère et pose l’intention que des milliards de petites fleurs de vie dorées en tombent et recouvrent chaque millimètre de la terre
    Puis retour en la prairie puis dans mon corps physique

  31. Bonjour Sarah.

    J’aime beaucoup vos messages et le son rassurant de votre voix.
    Je pense avoir trouvé mon chemin de vie : vivre pour les autres et non pour moi. Pourtant, parfois, quelque chose se ” rebelle ” en moi : je sens que je dois aussi penser à moi.
    Cet être lumineux, mon double de lumière, j’ai beau tenter de me le figurer et le ressentir, je n’y parviens pas. Pourtant, j’aimerais tant . . .
    Ce serait échapper à la solitude dans laquellle je me sens si souvent. Ce serait comme avoir avec moi la part de Dieu qui est en chacun de nous, qui aime, guide, rassure. Ce serait comme avoir près de moi une présence si chère.
    Je n’y parviens pas. Est-ce la vie trépidante qui m’en empêche ? Les préoccupations quotidiennes ? Les soucis de toutes sortes ? Le lâcher prise, je ne connais pas. Mon esprit est toujours en ébullition, jamais au calme. J’ai besoin de paix, moi aussi. Qui peut m’aider ? Merci.

    • Dupuis, en paix avec ta vie tu peux être. Accepte ton chemin passé et imagine devant toi qu’il s’illumine.

  32. j’ai vu une prairie dans le noir calme et serein où une zone de cette prairie est éclairée par un faisceau de lumière très intense. je ne sais quelle est cette lumière. il y a des fleurs dans l’herbe, je m’allonge sur cette herbe.

    • Une simple jardiniere de fleurs et je trouve le calme la serenite simplement en les regardans

  33. Mon monde intérieur est composé de bonnes et belles pensées un peu comme la vidéo visionnée plus haut..Des paysages d’une beauté infinie m’ habitent et apaisent mon
    âme afin de respirer l’amour qui m’est vital pour ma survie…Cette attitude ce reflète à l’extérieur et me permet de transmettre aux gens que je croise cet amour qui me fait vibrer…

    • Je suis dans un jardin , il y a beaucoup de fleurs diverses et variées ,une végètation luxuriante , des arbres imposants,le chant des oiseaux, des fontaines et le murmure de l’eau qui m’apaise . Des montagnes m’entourent,de l’ombre et de la lumière ,sous un ciel bleu parsemé de petits nuages je suis en paix .

  34. Bonjour,
    mon monde intérieur est un endroit avec des animaux dont je prends soin et que je protège. c est ce qui me donne une profonde satisfaction.

  35. Il y a longtemps que je fais ses réflexions en moi. J’ai trouvé la paie dans mon cœur. Je voix tout se que Dieu nous donne. Il suffit de recentir, écouter, regarder autour de soit. Dieu nous parle. Etre à l’écoute de soit. Nous pouvons donner aux autres se que Dieu nous donne.

    • mon lieu intérieur, se trouve dans un halo de lumière blanche et nimbé de rayons de couleurs de l’arc en ciel,cette lumière et les couleurs ne sont pas agressives et viennent détendre, je suis en posture de méditation, mains ouvertes vers le haut, j’entends le son de l’univers, mon cœur s’apaise, je suis bien, j’écoute aussi votre voix, qui contribue à être dans la paix intérieure; merci ; la vie est quelquefois si difficile , après plusieurs décès de proches, la

  36. bonjour Sarah,

    mon monde intérieur est un univers que j’ai crée par inspiration, il est intérieur et extérieur. il est Amour, Compassion et Compréhension. c’est un univers où tous les êtres vivent en harmonie avec la “Vie”. et pour vivre son intérieur en extérieur, nous devons être humble et reconnaissant envers la “VIE”.

    • bonsoir sarah,mon monde intérieur est un havre de paix,de calme,de sérénité,de silence ou je me réfugis dès que j’en ressens le besoin !
      Merci pour ces belles vidéos.

  37. Mon monde intérieur ce passe sur un beau rocher qui se fait éclabousser par le son des vagues de la mer avec un vent qui redresse mes cheveux et qui est ressentit sur tout mon corps, qui me permet de sourire d’une grande paix et de m’entourer d’une grande lumière tout comme le halo du soleil. ( Pour mieux l’intégrer à l’intérieur de moi je l’ai fait physiquement avant et il m’arrive de le faire encore lorsque je peux, .)

  38. Bonjour Sarah

    Mon monde intérieur c’est une île paradisiaque où je me baigne avec l’homme que j’aime dans une eau turquoise avec une multitude de poissons colorés.
    Merci Sarah Merci la vie de me rappeler ce moment de Bonheur.

  39. Bonjour Sarah,
    je ne connais pas mon monde intérieur. Je n’ai jamais pu prendre le temps de me connecter à moi même et surtout maintenant ne sachant comment faire.
    je suis littéralement débordée d’émotions plus ou moins négatives et qui m’empêchent de vivre pleinement. Je le veux sincèrement je sais ce qu’il faut plus ou moins faire mais …. je ne sais pas
    De temps en temps je regarde autour de moi et apprécie les choses de la vie et les voient.
    Merci d exister et d’être là.

  40. ALLO MA BELLE SARAH ,je viens d arriver de vacance et hier j ai lue la premiere VIDÉO LE PREMIER SECRET , et aujouurd hui je viens d écouter l autre.C est merveilleux et je veux en profiter j usqu a la5ieme VIDÉO a demain bye-bye.

  41. Mon monde intérieur est une île magnifique avec une grande montagne en son centre où j’ai une petite maison japonaise (au sud-ouest), avec un pont rond juste à l’entrée et qui regarde un coucher de soleil sur la mer. Au sommet du la montagne, il y a un magnifique temple rond en forme de teepee amérindien, composé de 8 arches sculptés qui s’ouvrent au sommet (tel un teepee) et, entre les arches ce sont des vitraux, genre Chagal, dont les dessins changent parfois. Mon refuge est ma petite maison japonaise, avec son jardin et son parc, mais parfois, je sens le besoin d’aller dans le Grand Temple pour des occasions spéciales et magnifiques à grande teneur spirituelle. J’habite cette île depuis 20 ans environ et je ne m’en lasse jamais.

  42. Bonjour Sarah,

    Mon monde intérieur lorsque je repense à la période de Noël quand mes frères, mes sœurs et moi recevions les cadeaux nous étions si heureux dans ces moments là.
    Grand merci à vous Sarah;

  43. Bonsoir Sarah
    .je suis dans le jardin de la maison de mon enfance. C’est la fin de l’été et le soleil caresse mon visage. J’entends l’eau de la rivière couler plus bas, les oiseaux qui chantent. J’admire la beauté des papillons. Je sens le parfum des fleurs. Tout est calme. Une grande sérénité émane de ce lieu.

  44. La forêt tout simplement car c’est un lieu calme, ou l’ont peu être tranquille, ou l’on peut réfléchir, ou l’on peut marcher tout en rêvassant, c’est un lieu ou je me sens bien ou je suis connectée à la nature, au odeur, au couleur, au calme qui règne, je me ressource dans ce lieu…..mais j’adore aussi Noël, la magie de Noël, l’esprit de Noël, ses souvenirs autour du sapin la veillée. comme on n’était heureux pendant ces fêtes, toutes ces odeurs de biscuits, épices, vin chaud et la neige qui tombait dehors ses souvenirs sont si loin, mais pourtant j’y pense avant Noël……

  45. Mon monde intérieur est peuplé de magnifiques paysages alliant une mer bleue et paisible et la montagne dominant la baie comme à Calvi en Corse, mais cela change régulièrement car la nature offre tellement d’endroits zen : forêt où coule une rivière joyeuse et chantante, une campagne verdoyante parsemée de bocages et de haies, un magnifique arbre isolé dans une prairie, un étang où s’ébattent des canards, bref j’ai l’embarras du choix

    Merci, merci, merci Sarah de nous aider à retrouver les vraies valeurs. Je vous bénis de tout coeur.

  46. Merci pour l’aide que vous me procurez. Moi j’ai la foi en Dieu et je prie beaucoup, grâce à cela je suis en Paix malgré les difficultés dans la vie
    de tous les jours, le travail , la famille , etc… Je cherche d’autre chose pour me ressourcer d’avantage, je sait que Dieu est le plus grand mais
    il faut que je pratique en travaillant comme avoir une bonne respiration dans la nature , aller à la mer , écrire ou chanter pour s’exprimer.
    Communiquer et rigoler , avoir la joie de tout le monde .

  47. Je me ressource intérieurement du bore de mer parce que je suis né pas loin de la mer, le matin après avoir observer les pécheurs de retour de pèche accourais les vendeuses autours de pirogue et du cout je m’éclissais du bruit . Loin à l’écart je assaillais sur le sable en fasse a la mer en écoutant le vent , le vacarme de la mer qui se mouillais à mes pied sous un léger soleils. En ce moment je me sentais comme si on se parlait une discussion qui se mettre en nous de tout sorte de penser qui surgie de je ne sais d’ou, souvent qui dur un certain temps. Ce sont des moment qui me manque actuellement à vivre. Je souhaiterais le faire avec mes enfants une fois.

    Merci Sarah

  48. Bjr sara .
    Mon monde intérieur ressemble à un immense jardin plein d arbres et de fleurs ça sent le jasmin et le musc l eau des ruisseaux coule paisiblement .le calme est total à part le chant des oiseaux qui me fait vibrer je me sens heureuse libre vulnérable face à ce monde extraordinaire et je remercie dieu d avoir créé ce monde si fabuleux

  49. mon intérieur est un agité ces jours ci en raison de ma situation financière; j’arrive a le calmer en regardant la nature. Merci pour cette vidéo

  50. Un lieu ou je vais souvent en courant , j’y arrive le corps qui s’est chargé de toxine et aussi et surtout d’endomorphine naturel.
    Je laisse doucement mes pulsations décroitre
    et je regarde d’un coté la seine ou passe des péniches , des petites embarcations et des praticants de l’aviron
    et de l’autre coté en faisant 5 métres je suis sur le bord d’un étang protégés ou l’on peut voir des oiseaux en toute liberté , héron etc
    c’est comme si il y avait une porte le monde d’aujourd’hui avec ses activité humaines et de l’autre la vie animale tout à fait insouciante à l’homme

  51. Bonjour à tous,
    je regarde à travers la fenêtre le ciel étoilé, j’admire les étoile et la lune quand il en a. ça me rempli de paix et de sérénité. cette immensité du ciel et de l’univers me permets de me rendre compte à quel point Dieu est grand et de la beauté de toutes ces créatures.

    Merci de vos partages

  52. Bonjour Sarah
    je suis assise au bord d’un lac au reflet vert en face une montagne avec le sommet enneigé et le ciel d’un bleu azur.
    J’entend le bruit des oiseaux qui chantent et je ressens de la sérénité dans mon coeur;
    Namasté

  53. Bonsoir Sarah,
    Bonsoir à vous tous qui participez :

    Lorsque j’ai besoin de me ressourcer, je m’arrête et je suis très vite en fermant les yeux, dans un endroit imaginaire, où coule depuis le sommet de la montagne, une eau claire, brillante sous le soleil, clapotant sur les cailloux… Il fait frais. J’ai l’impression de voler, j’entends un oiseau de proie qui crie, et des marmotons qui jouent… Et la je peux ouvrir les yeux, je vais mieux…
    Merci à vous tous d’être la… Merci Sarah…

    • j essaie…… !! je me retrouve devant une porte qui me fait penser a ces grosses portes de chateau , juste aprés le pont-levis= ca m impressionne mais je l ouvre un peu inquiète ; et là devant moi = le rève absolu; j en ai les larmes aux yeux tellement c est beau ; il y a une treille de rosiers trés parfumés , il fait un superbe soleil dans un ciel d un bleu sans le moindre nuage , il y a un petit vent tout doux qui me renvoie sous le nez , ce parfum de roses rouges et blanches ; le gazouillis des oiseaux donnent une note musicale a ce décor = des petites marches en pierres me font descendre a l ombre des arbres ou , un peu caché coule une petite rivière en plusieurs petites cascades= je m assois et je ferme les yeux = je me sens tranquille , sereine , seule mais dieu que ça fait du bien !! 🙂 MERCI SARAH de m avoir fait oublié la vraie vie , désormais je reviendrais pousser cette porte + souvent 🙂

  54. Chère Sarah
    Mon lieu de ressource est une petite crique dans le var,
    un petit chemin dans la garrigue et des escaliers dans la roche
    les cigales
    l odeur du thym sauvage et du romarin
    Le sable blanc
    La mer transparente
    Le ciel bleu et la chaleur du soleil
    Entoure de mon fils et de l homme que j aime
    Merci

  55. Mon monde intérieure est un jardin plein de fleurs multicolores dans lequel je circule librement, apaisée, admirant cette vue luxuriante et sereine. Je touche chaque fleur, leur offrant en retour un sourire, un geste tendre, un compliment sur leur beauté, leur odeur, sur le fait tout simplement qu’elles existent. Merveilles de la nature!

  56. Mon monde intérieur sans que je l’imagien se manifeste quand il veut bien m’apparaitre sous la forme d’une grande étendue d’eau avec en toile de fond de la brume ou un paysage diffus.

  57. Mon monde intérieur est une plaine avec un lac, un chemin et des collines au loin. Les gens vont et viennent, jouent, discutent, vivent en harmonie les uns avec les autres. Les couleurs sont chaudes, comme un soleil couchant dans les tons rose orangé. Tout est Paix et Unité.

  58. Bonjour Sarah,
    Dans mon monde de paix, je suis parmi un groupe de personnes éclairées, inspirées, saines et équilibrées, réalistes, travaillant à un monde plus positif dans le respect de l’humain et de l’environnement.
    Merci pour cette vidéo apaisante.

  59. Dans mon monde intérieur il y a une forêt avec un ruisseau, des fleurs ,des chants d’oiseaux , de la musique un beau ciel bleu ensoleillé et aussi parfois le parfum de différentes personnes décédées et que j’aime

  60. Mon monde intérieur est situé pres de la mer et je suis dans une genre de verriere grec avec des poteaux et des rideaux vaporeux qui virevoltes au vent chaud .Tres calme avec un soleil lumineux et plein de fleur et de plantes

  61. c’est très difficile pour moi d’accéder à mon monde intérieur, j’ai eu l’occasion de voir et de ressentir des évènements dans ce sens mais à chaque fois c’est violent et furtif, violent dans le sens trop fort, lumière trop vive, donc peur de regarder, d’approcher ce lieu, et d’apprécier le moment magique, ce qui entraîne des peurs paniques qui m’obligent à sortir rapidement de cet état,

    • Joëlle, l’idée est juste de se remémorrer un lieu où tu te sens en sécurité et apaisé.

  62. Bonjour,
    Mon monde intérieure est bouleversé. Je crois en rien pour le moment. Tout tourne très vite dans ma tête. Je passe souvent des nuits blanches. Je suis figé par moment. Je ne sais plus quoi faire. Y-a-t-il une issue???? Que la lumière soit toujours avec toi Sarah Divine

    • Jackie, imagine un monde lumineux en toi et retrouve toi à l’intérieur au cours de la journée.

  63. Mon monde intérieur est ressourçant, paisible et rythmé par le bruit des vagues toujours apaisantes. c’est un cours d’eau serpentant le long d’une colline verdoyante et débouchant sur une petite crique d’une mer tropicale, un lieu très intimiste, tel un jardin secret. je m’y réfugie lorsque je ne suis pas en paix ou anxieuse.

  64. Sarah,

    ta voix apaise, et mon monde intérieur ressemble à une île où je me repose seul…

    Merci

    A bientôt

  65. Bonjour,
    Mon lieu ressource est ma maison d’enfance, un chalet en pleine nature à 900m avec une vue splendide sur le village en contre bas. Beaucoup d’espaces verts, des jardinières remplies de géraniums tombants, un etang sous le saule, une petite source d’eau qui coule, un grand chêne majestueux avec une grande balançoire. Je me vois libre de bouger, sauter, grimper, faire des roulades dans l’herbe. Je me sens proche de la nature. C’est apaisant, le temps semple s’être suspendu…

    Bonne journée
    Anne

  66. Bonjour Sarah,
    Mon lieu ressource intérieur est difficile à décrire .C’est un mélange de calme ,plénitude et de connexion énergétique à tout l’univers!

  67. J’ai beaucoup de mal à trouver mon monde intérieur où je suis bien car dans ma vie actuelle trop de difficultés pour croire en un monde intérieur paisible où tout est calme et reposant mais je ne désespère pas.

  68. mon monde interieur serait un lieu ou la souffrance serait absente et ou l amour regnerait utopique peut etre mais c est mon monde reve merci sarah

    • du soleil une cascade d’eau douce qui tombe sur une plage j’entend le bruit des vagues et loin loin l’appel des dauphins

    • Marina, tu peux te dire : je peux m’aimer et aimer ma vie.

  69. Mon monde intérieur ? C’est mon refuge Divin…. Un monde de Lumière vivifiante….L’illustrer par des mots sera : L’Éternel est mon berger, Je ne manquerai de rien……Et ce psaume est valable pour tout le monde ! Pas de la religion , juste de la spiritualité, qui apporte la Joie , la Passion , l’Harmonie… Là est mon royaume…….
    Merci pour vos communications….

  70. Mon lieu de paix intérieur est une clairière, où coule un mince filet d’eau. C’est un lieu calme et serein, joyeux, fourmillant de beauté, de coins secrets, de cabanes. C’est un jardin introuvable dans une forêt magique et protégée. N’y entre que l’amour, et ce qui est animé par de l’amour. C’est un foyer, c’est un monde, un océan de bonheur.

  71. d’abord,merci
    Mon monde ressourcant et apaisant : le va et vient de la mer du nord
    Une autre ressource m’a accompagnée tout le long du traitement du cancer entammé il y a 5 ans : je chemine, confiante et souriante, sur un chemin de montage tenant d’une mains mon papa, un ami,ma fille …. et de l’autre un acteur de la santé (medecin, kiné, médicament, rayon de radio-thérapie ….)
    bonne continuation

    • Dispa, il manque une personne dans ton image … Une personne qui t’a donnée la vie !

  72. bonjour sarah

    j ai l impression qu au plus j avance en recherchant la paix interieur et voila que je me retrouve a faire des cauchemars horribles dont je ne connais pas la significations.
    merci

    • Nassera, quel lieu te rend en paix ? Remémore-toi ce lieu avant de dormir.

  73. Bonjour Sarah,

    En écoutant la vidéo, l’image de paix intéreure qui m’est venue est un souvenir. Je marchais pieds nus dans le sable sur une petite plage au bord d’un plan d’eau, il y a quelques années. J’adore la mer mais la dernière fois que j’ai pu marcher pieds nus dans le sable et dans les vagues c’était il y a 36 ans, ca me semble si loin.

  74. Chère Sarah,
    j’ai la chance de vivre dans un endroit où la nature est proche et belle et dans lequel on peut aussi bien admirer la mer que la montagne, de chez moi ou au cours de mes déplacements. De plus, dans ma cour de nombreux oiseaux sont de passage, souvent je les observe et cela m’apaise. Je m’émerveille chaque jour sur ce qui m’entoure, j’ai conscience de cette chance. En revanche, je ne pense pas le faire forcément deux ou trois fois dans le journée, c’est très fluctuant.
    Mais j’ai également un espace de paix intérieure qui correspond à une forêt de type feuillus, avec de vieux chênes, un sous bois éclairé par des rayons de soleil, des fleurs d’été, des animaux et un cours d’eau ; il y a de belles couleurs, de la fraicheur et beaucoup de douceur, c’est très ressourçant.
    merci de nous rappeler l’essentiel.

    • Isabelle, la beauté de ce que tu vois remplit ton coeur de bonheur.

    • Bonjour, mon monde intérieur, où je me réfugie régulièrement depuis ma chimiothérapie – ce qui me l’a rendue moins pénible ! – est une belle clairière au milieu d’une forêt et bordant un calme lac d’eau limpide. Un ardent soleil inonde l’endroit et me réchauffe, me revitalise. J’y entends le bruit de la brise dans le feuillage des grands arbres, le chant des oiseaux, le léger clapotis de l’eau qui polit de jolis galets. Une grande paix émane de ce lieu où rien de mal ne peut m’arriver, où je suis en communion totale avec l’univers et protégée par son énergie bénéfique, apaisante et revigorante à la fois . Je suis assise sur l’herbe douce et sens la puissance de la terre m’envahir. Tous mes sens s’aiguisent – j’entends le battement d’ailes du plus petit insecte – , je suis pleinement dans la joie et la sérénité, dans l’instant présent.

  75. bonjour et merci pour tout soutiens.

    un lieu de paix intérieure ? j’aimerais bien accéder à mon monde intérieure pour pouvoir créer mon lieu de paix. en attendant d’y arrivée, je continu ma vie devant cette porte fermée devant moi.

    • Daniel, prends le temps de te souvenir ou d’imaginer un lieu en toi paisible ou tu aimes t’y reposer.

  76. Bonjour Sarah! Le plus beau souvenir qui m emplit de paix est sur un sommet de montagne enneigée. .j y ai passé la nuit. .dans un gîte..et vers 6h du matin. .une irrésistible envie de voir la nature m a sortie de mon duvet. ..Quand je suis sortie, j’ai été subjugué par tant de beauté: le soleil n’était pas encore visible..mais tous ses rayons eclairaient chaque centimètres de neige ..à perte de vue. .et de maniere panoramique. .puis la neige scintillait de mille lumière. .il y avait aussi des tons doux de orange,de rouge..qui s’étalait sur le flanc des montagnes, et sur les arbres et arbustes qui sortaient ici et là. . Et puis ce silence. ..puissant. ..profond..et joyeux.!!!
    Merci Sarah de m’avoir fait revivre cet instant !

  77. ma ressource intérieur est une lumière blanche ou l’image d’un lac sans vent . la mer qui se confond dans le ciel ou être en foret en pleine nature. le sommet d’une montagne qui domine le monde et le ciel.. ou bien un grand sourire

    • Flora dit : mon monde intérieure est une ont ange avec pleins d’ arbres et au milieu de ceux ci un beau lac.

  78. bonjour Sarah,
    Dans mon monde intèrieur les oiseaux sont trés présents !! Leur légèreté et leur fragilité m’appaise!! j imagine qu’ils viennent se poser sur ma main et je peux caresser leur plumage….mais c est aussi mon monde extèrieur avec les merveilleux papillons et depuis peu mon orchidée dont je prends soin et qui me le rend bien! je percois son amour son essence! c est nouveau pour moi car d’habitude je ne suis pas du tout main verte!!!! c’est merveilleux!!!! merci pour tes vidéos!! aline.

  79. Si on peut vraiment changer de vie? Personne n a choisit son nom. Pourtant il faut l accepter et l apprécier. Difficile le changement, et surtout à un certain âge.. Je vie une paix intérieure, calme et sereine. Car je suis positif et spirituel.

  80. Bonjour Sarah

    Dans mon monde interieure je revois des moments de mon enfance ou tout était merveille et dont je ne me souciais de rien car j etais très jeune je ne faisais que profiter pleinement des bon moments et aussi il y a la periode de Noel qui est pour moi très très importante je n ai que de bon souvenir joyeux de ce temps des fetes et tout ce qui touchent cette periode de l annee la preparation etc.

    Merci

  81. Bonjour Sarah
    Merci pour ce chemin merveilleux. J’ai tant de peine à me détendre et à vaincre ma peur, mon anxiété. Malgré de nombreuses séances de relaxation, j’ai de la peine à faire taire toutes ces pensées négatives qui envahissent mon esprit.
    J’ai fait la promesses d’avancer et je vais essayer de suivre ton chemin de vie. Pour moi c’est un grand espoir.

  82. Bonjour Sarah,

    Mon monde intérieur se trouve très haut dans la montagne. Avec des neige éternelles. De là je contemple une très grande chute d’eau, en contrebas, de l’autre côté de la vallée, sous un soleil resplendissant.

    Frederique

  83. Malgre ma depression recurente et mes phobies , la claustration, je n ai pas cesse d aimer la nature . Peutvetre mon signe de naissance(vierge) me domne un coup de main. Des l enfance , la nature et ses curiosite m ont attires. Maintenant asses decue et tout seule je ne cesse jamais devregarder le ciel n importe comme il est. Le soleil ses rayons … .devant ma fenetre il y a un jardin pas trop soigne mais plein de vie de verdure . Des cerisier ,pommiers,hybiscus,et des oisesux des pigeons et hirondelles qui jouent et vollent comme des fleches. Des chats les attendent mais en vain. C est beau !! la vie fait son chemain sans faire du bruit et sans demanderr notre avis. par fois j ai des larmes aux yeux j aime cette vie simple et tranquille. Le fait de ne pouvoir pas sortir et regardet le soleil , qu il me chauffe , au la nuit de regarder le ciel et la petite partie de l univers qui est devant mes sens , me rend triste . Mais ca passe. je ferme les yeux et je reve je reve et je volle loin dans ma jeunesse .j ai vu l afrique sauvage. Beaute merveilleuse .. j ai dans mes narinnes l audeur des la rue des jardins sauvages des la fumee la nuit des orages le soleil couchant sur in viel rougevplein de poussierre .. La vie est si belle. Ne perdons pas le temps.on est ici proffitons en. Mersi des vos videos. Ca nous fait revenir sur terrre. c est pour quoi je vous declare je souffre sachant que je vais quittervun jour ces merveilles. ! la vie est si complxe est vaste. Je remercie a dieu qu il me laisse encore ici , connaitre sa creation , meme si je suis encore claustree chez moi. j y arriverai a m en sortir. Aidez moi! J aime la vie les enfants la nature .. Pour quoi j ai peur de sortir quand tout m attire!?? C est la plus grande souffrancecque j ai connu. Mersi pour tout.

    • Luciana, aime ce qui est vivant en toi. Lorsque tu regardes la nature, dis : “je reste”.

  84. mon monde intérieur est une cascade d ‘eau coulant tout doucement en s’allongeant en un ruisseau, situé à coté de quelques arbres et de jolies fleurs

  85. j’ai 2 ‘images apaisantes qui me viennent:
    -la mer avec l’espace ,les rochers,le vent ,le mouvement et le bruit des vagues,les oiseaux
    l’autre c’est :
    -la campagne:l’espace,l’herbe et ses odeurs,les gros arbres,les animaux le soleil ,le tout traversé par un ruisseau chantant.

  86. Bonjour Sarah et bonjour à tous

    Mon monde intérieur ressemble à une vallée de montagne ensoleillée avec des petits chemins champêtres.

    Merci pour votre partage.

    Séverine

  87. Bonjour
    Mon monde intérieur est tout simplement à l’image du monde. J’imagine en moi la planète Terre avec l’ensemble des vies humaines, animales, végétales, minérales vivant en parfaite harmonie sans jamais d’agresser et se soutenir sur le cheminement vers l’univers de la lumière. C’est tout simplement utopique mais j’en rêve.
    Merci Sarah pour tes précieux conseils.

    • Roland, vois si cette image en toi t’apaise et te ressource. Si c’est le cas, garde-la. Si non, change-la.

  88. bonjour sarah,
    je viens de découvrir ta vidéo je me suis régalée j’ai revu mon voyage en grèce sur le bâteau ou il y avait des dauphins j’étais vraiement heureuse de voir ce momment magique car j’adore les dauphins et quand je n’ai pas le moral je médite sur ce beau voyage que je n’oublierai pas.

    à bientôt sur la prochaine vidéo s’il y a

  89. Bonjour Sarah, j’ai un image qui me ressource et qui me donne bcp de joie.. je me vois dans mon magnifique château.. devant une grande piscine et les arbres, fleurs par tout..Je suis la entouré avec mes amis plus part des amis des develepemment personne

  90. Mon monde intérieur est une clairière aménagée comme un jardin avec des fleurs, des arbres espacées, de la mousse pour s’asseoir et une jolie fontaine. Il est protégé par un rideau d’arbres épais ( La forêt)
    Votre second secret, vision intérieure a-t-il quelque chose à voir avec la visualisation positive? Merci Francine

    • Francine, il s’agit en effet de visualisation créatrice ou d’exercice tiré de l’hypnose ou de la PNL. Ton lieu a l’air empli de toute beauté.

  91. merci pour cette vidéo qui m’a apaisé. j’ai revécu mon voyage en Thaïlande notamment la physique d’un temple
    entouré d’une végétation luxuriante où régnait une certaine sérénité qui m’a ressourcé.

  92. Merci Sarah pour vos jolies secrets ! Moi de mon côté j’ai la chance de vivre dans un endroit magique et paradisiaque : l’île de la Réunion, donc j’admire chaque jour les couchés de soleil, la mer, les montagnes et tous ces paysages à couper le souffle. Je me recharge paisiblement en m’imprégnant de toutes ces beautés ! et par ailleurs je me fais du Reiki pour stimuler cette belle énergie universelle 😉

  93. Bonsoir
    Et merci pour ce guidage “en voix”, pour nous rappeler que nous avons en nous les ressources pour retrouver calme et sérénité …on l’oublie souvent ..
    Je ne sais si l’image qui me vient lorsque j’ai besoin de me projeter ou d e me ressourcer est “mon monde intérieur” mais c’est un cadre , une vision qui me dis “là est ta place ” c’est l’image que je voudrais voir jusqu’à mon dernier souffle
    Grande vue sur des collines du midi ..l’air sent la lavande et le romarin , les cigales sont là , la chaleur est palpable forte comme celle de mon enfance au milieu des oliviers et il y a une grande table avec une grande “tablée” de tous les âges ..et ça rit et ça chante et ..une main sur mon épaule. C’est tout ..mais ça me suffirait comme but ultime de vie.

    • Christine, en paix avec ta vie tu es aujourd’hui. Et avec ta mort es-tu en paix ?
      Dans mon programme Ma Mission de Vie, un module entier est consacré à ce sujet.

  94. mon monde intérieur ressemble à un endroit où la végétation est luxuriante comme à chiang-mai (thailand) et je vois dans l montagne des pierres précieuse (jade, emeraude) à côté coule un ruisseau.

  95. Bonsoir Sarah,
    Mon lieu de ressource est un grand près tout vert, par un beau soleil; au milieu de ce près, il y a un très grand arbres avec un gros tronc avec un feuillage très dense et de grandes branches. J e m’en approche et serre très fort le tronc dans mes bras, ou je m’allonge au sol et pose la plante de mes pieds nus sur l’écorce. Ainsi je puise sa force et cela me calme. Depuis un certain temps une autre image c’est imposée. Je suis assise sur une branche de l’arbre et je contemple en dessous un champ de blé avec des épis très serrés. ce changement à t-il une signification ?
    Merci à vous

    • Roselyne, ton lieu intérieur est vivant. Sens les bienfaits de petits changements.

  96. C’est un paysage japonais, avec une montagne enneigée au fond, un lac transparent et bleuté, un temple au milieu avec un toit en pagode. Des fleurs, comme des coquelicots, des jonquilles sont sur la rive, au pied d’arbres et de cerisiers.

  97. Bonjour,
    Je regarde souvent le ciel et chaque jour il n’est jamais pareil…c’est de l’infini tant que je vivrai…
    Guy

  98. Mon monde intérieur est lumineux et paisible là où on y trouve amour et joie de vivre.

  99. Merci pour cet inestimable service que vous nous rendrz par amour.
    Je pense bien que vous vous êtes en train de bien faire votre mission.
    Merci pour tout.

  100. Bonjour à tous,
    Mon paysage intérieur est le sommet d’un montagne d’où la vu est superbe, on entend le vent, des oiseaux, on voit des arbres et de la verdure jusqu’à l’horizon!

  101. Bonjour Sarah
    J’ai “perdu” le lien du premier secret. Pouvez-vous me le transmettre à nouveau ?
    J’ai adoré le 2eme et le 3eme
    Encore merci

  102. Merci Sarah
    Merci pour cette voix douce, sereine, remplie d’allégresse et tellement indulgente.
    Merci pour tous ces mots, ces images, cette douceur et cette beauté dans tes propos.
    Je m’émerveille chaque jour devant soit un coucher de soleil, le rire des petits, un champs de tournesol, des vaches qui courent, tout est cadeau.
    Mon monde intérieur qui me ressource et qui m’apaise est un chemin qui grimpe dans la montagne, vers un refuge niché tout là-haut au plus près des étoiles. Je me vois, accompagnée de mon tendre complice, main dans la main, à rire et s’embrasser à chaque détours du chemin. Le bonheur…

  103. je vois une maison de ville avec un jardin et de grandes terrasses dorées par la lumiere du soleil. Une immense cuisine où je cuisine pour mes enfants et mon compagnon des legumes de mon potager. Une chambre où je joue avec mes enfants, plein de rires et d’amour. Et une petite pièce qui donne sur les toits, où je travaille, mon monde mental, mon monde de la recherche. Merci Sarah.

  104. Mon lieu intérieur est très vert : une belle pelouse toute douce où on peut marcher pieds nus, des fleurs, des arbres, des animaux…

  105. Quand j’étais jeune j’étudiais dans la nature en marchant et je traversais parfois des champs de blé et lorsque je retournais à la maison le soleil se couchait à l’horizon et c’était chaque fois un spectacle merveilleux.

  106. Mon monde intérieur n’a pas d image mais des mots : la paix, la sérénité et la conviction de pouvoir diriger ma vie tel que je le veut! Et si non c’est mon mari, nos enfants, la famille ! (Ma famille qui a complètement éclater il y a 12 mois! ) Doit j’avoir obligation d ´imaginer un lieu ou une fleur ?

    • Diana, c’est plus facile de se transporter dans un monde intérieur empli de beauté avec une image, un sensation ou un objet.

  107. Bonsoir Sarah

    Quand j ai besoin de lacher prise j ai plaisir a visualiser une petit plage situe dans le var . Elle me ramène toujours à des instants de bonheur passes avec une personne qui compte beaucoup pour moi et que je n oublie pas.
    La luminosité, le bruit des vagues, le bruit des cigales sur le sentier…
    Merci Sarah pour ces conseils

    • Bonjour Sarah
      Mon monde intérieur est une visualisation d’une cascade d’eau et de lumière qui coule sur moi et pénètre en chacune de mes cellules .

  108. Mon monde intérieur est un jardin rempli d’oiseaux et de fleurs ou je marche doucement pour apprécier les couleurs variées et les odeurs… En arrière plan, j’entends le bruit des vagues d’un bord de mer. Je me suis imaginé un petit abri de verre transparent où je peux m’asseoir et me concentrer tout en admirant les beautés de mon paysage. Parfois je vois arriver un être lumineux qui vient m’encourager, me guider ou bien c’est mon être intérieur ou mon ange gardien qui prend corps près de moi pour venir me consoler, me causer. Voilà ce que j’arrive à m’imaginer depuis quelques années. Parfois, je me retrouve là et tout est calme seulement, il n’y a que la beauté et la paix.

    C’est cela mon monde intérieur

    • Oh c’est magnifique Nicole. Tu nous transporte dans ton monde par ton écriture. Ecris-tu souvent ? Tes poèmes doivent être de toute beauté.

  109. mon lieu interieur c’est la haut dans les montagnes, au soleil avec un petit vent très agreable et non loin d’un petit torrent
    Merci pour tout

  110. Bonjour,Sara
    Mon monde intérieur ressemble a une pensée toujours négative et qui est encrer ,et qui me donne l ‘impression quel ne veut pas se détacher et me laisser libre et de profitez de la vie comme avant. J’ai un manque de confiance en moi et c’est de cela que que je voudrais me libérer .

    • Christophe, pense à un lieu où tu te sens en paix.

    • Eve, as-tu réussi à la télécharger ? Essaye de nouveau de la visionner. Je vais l’alléger d’ici quinze minutes.

  111. Je suis perdue et voudrai grace à vous retrouver la paix intérieur. Je n’arrive meme pas à rester sans qu’il ait un tourbillon d’idées qui m’envahie.
    Je voudrai apprendre à apprécier le calme

    • Anonyme, décris-moi ton lieu de paix intérieure. Est-ce un jardin empli de fleurs tropicales ? Un champ de tulipes ? Une rivière paisible au bord d’une forêt ?

  112. Mon monde interieur est beau, plein d’amour et de sagesse. Je suis toujours connectée avec ma petite boussole qui me dit ce que je dois faire. J’essaie d’etre la camera qui regarde ce qui se passe en moi pour apaiser mon mental. De repousser les ondes negatives qui viennent me polluer. Mais ce n’est pas toujours facile. Et j essaie aussi de chasser les habitudes. Etre curieuse de tout, chaque jour j’apprends et rencontre des personnes avec lesquelles je suis en resonance. Comme toi, ta voix est apaisante et j’ai envie de t’ecouter.
    A la prochaine.

    • Merci Francesca. Nous sommes humains. Sois indulgente avec toi-même de temps en temps.

  113. bonsoir SARA
    mon monde interieur ressemble a une toile usee par le temps prete a etre jeter a la poubelle
    j’espere qu’avec votre soutien je trouverai la force de la depoussierer de la repeindre pour retrouver sa beaute

    • Aicha, prends le temps de découvrir un lieu où tu te sentes en paix et où la beauté de la vie existe.

    • tres bien je vais essayer de le faire car effectivement je vie dans la maison de ma soeur pour des raisons financiers et je ne s’accepte pas cette solution mais commme mes enfants n’ont pas termine leurs etudes je ne rien me permettre mon defaut majeur est que tout passe avant moi au debut c’etait provisoire et avec la crise qui s’est installeé le provisoire a duré trop longtemps et j’ en souffre interieurement
      j’attends vos conseils precieux si vous avez lz temps cela me permettra de sortit de cet etat
      merci

    • Aicha, aime ta vie actuelle et sens ta part de responsabilité dans la création que tu vois. Puis rends grâce chaque jour.

  114. Merci pour cette voix très agréable à entendre.
    Mon monde interieur j’ai du mal à le trouver. J’aimerais que Grace qui enseigne la pensée positive et pratique la méditation me donne une technique pour apprendre à méditer.

    • Bernard, imagine un lieu où tu pourrais te sentir bien, détendu et heureux. A quoi pourrait-il ressembler ?

  115. Pour me ressourcer je me vois assise au pied d’un arbre magnifique, souvent un pommier, autour de cet arbre ce sont des champs de blé avec coquelicots et bleuets. A mes côtés un chien a sa tête posé sur mes genoux et le vent fait plier doucement le champs de blé

    • Françoise, belle image que tu partages avec nous.

  116. merci pour cette vidéo qui m’a apaisée et que j’ai eu plaisir à écouter, cependant en ce qui me concerne j’ai beaucoup de mal à lacher prise, et à profiter de la beauté de la nature même si je n’y suis pas insensible, car j’adore me retrouver au bord d’une plage et écouter les bruits de la mer…mais le chant des oiseaux qui me réveille chaque matin m’agace et je l chasserai volontiers ces volatiles!!!, j’espère que la suite des vidéos m’aidera à me connecter à mon moi intérieur pour harmoniser un peu plus mes vibrations de bonheur, de paix..j’y travaille avec la méditation en apprentissage
    mer ci à vous

    • Danielle, tu peux te répéter : “plus j’entends le chant des oiseaux, plus mon corps se détend et s’apaise.”

  117. Bonjour Sarah,

    Mon lieu intérieur n’a pas été difficile à trouver, sans hésiter, je vois mon enfance chez ma grand-mère, dans son appartement, j’ai été bercée par elle.
    Merci Sarah.
    Virginie

  118. Merci à toi. Cette video m’a apaisée. Je vais refaire la recherche de ce monde apaisant

  119. Bonjour Sarah,
    je ressens de plus en plus en dedans de moi , beaucoup plus d’énergie et de Lumière. Je sens une Vie intense. Merci de partager tes secrets, la Lumière va pouvoir s’intensifier en moi encore plus. Elaine

    • Elaine, lumière en toi est déjà vive. Sois encore plus connectée à elle quand tu doutes.

  120. Bonjour Sarah,

    Merci pour ce partage du 2nd secret. Pour ma part, je me vois nager au fond de l’eau dans un océan translucide aux teintes vert-bleus. Je vois des poissons très colorés, le sable blanc qui scintille comme des petits diamants. Et surtout je me sens très légère, si libre de mes mouvements. C’est la sensation de fluidité qui est agréable.

    • Mademoiselle K, pense à t’y ressourcer encore plus souvent pour sentir l’harmonie en toi.

  121. bonsoir sarah
    merci pour beau partage ,mon lieu a moi c est au bord de la mer jy vais chaque fois quand j ai besoin de me ressourcé je regarde la mer et j écoute le silence et le bruit des vague, je ferme les yeux c est magique je le fait souvent avec mes petit enfants
    namasté
    eliane

    • Eliane, partager ton monde empli de joie l’augmente encore plus d’énergies.

  122. Merci de nous rappeler d’admirer le monde qui nous entoure , quand tout se bouscule , pouvoir se poser , regarder quelque chose que l’on se prend aussi à aimer, pour ma part Je regarde par la fenêtre de mon HlM , et là miracle: au loin collines, des arbres …un ciel toujours changeant, majestueux ou parfois je me laisse planer, imaginant voir ou devenir un ange , cela m’appaise , me recentre , des nuages cotonneux plein d’amour tendre ou il fait bon s’y prélasser , rêver, se ressourcer à l’infini .

  123. Bonjour,
    moi il s’agit d’une clairière, ou un cocon. Derrière moi se trouve une montagne, sa falaise, d’où coule une cascade.
    Une fontaine m’offre le clapotement de son eau sous un saule pleureur. Je peux également entendre le chant des
    criquets et des oiseaux. Parfois des animaux comme des biches viennent m’y trouver. Mais je peux aussi entendre le
    bruit de la mer et tout à coup je me retrouve au milieu des dauphins qui viennent se frotter à moi, m’apportent leur joie
    et leur envie de jouer. Souvent, une baleine les accompagne et je descends dans les profondeurs océaniques admirer
    la beauté de la lave en fusion.
    Mais que j’aime aussi la beauté extérieure avec le soleil qui joue dans les arbres, les enfants qui dansent et chantent…
    Très bonne journée.

    • Merci Karine, de nous faire voyager dans la beauté et la magie de ton monde.

  124. Bonsoir Sarah
    Je garde ce souvenir apaisant d’une sorte de rêve éveillé que j’ai fais à l’age de 7 ans: je me voyais au fond dans la cathédrale pour la messe dominicale et ne pouvais voyais rien , Jésus s’est approché et m’a demandé si je voulais mieux voir ; puis nous nous sommes élevé avec joie et ravissement ; je me désintéressais alors de ce qui se passait en-bas . Bien sûr c’est un rêve, mais c’est tellement agréable d’y repenser !

    • Edward, quand tu y penses, sens tes deux pieds au sol.

  125. Merci Sarah pour ce moment de paix,
    j’aime beaucoup votre voix en elle même on se sens déjà bien.
    Mon moi interieur c’est une nouvelle demeure dans mon pays lointain, un lieu paradisiaque où mer et cascades se côtoient; cette demeure est entourée d’arbres fruitiers tropicaux, comme le manguier, le papayer, les cocotiers, oranger et citronnier, etc…comme j’en prend un tous les matin a jeun un citron pressé je me voir en le cueillant sur l’arbre.Je me balade au bord de la mer avec mon toutou et on pique une tête, puis on rentre je prend une super petit déjeuner, je me douche ou vais dans mon spas ensuite je m’occupe de ce qu’il fait faire pour une association d’aide aux enfants défavorisés où j’enseigne la pensée positive etc…. Le soir je me voir entourée de personne saines et on échanges des idées saines de bien-être. On fait des la méditions si le cour n’est pas aligné où on remercie l’univers pour tout ce bien-être…. Et cela peut continuer des heures mes pensées… Voilà Merci et j’attends de vos nouvelle Grace

    • Merci Grace, tu nous as emporté avec nous dans ton monde intérieur empli de lumière et d’amour.

  126. bonjour Sarah,
    mon monde intérieur est de revoir notre cérémonie de noces, voyage de noces et la naissance de mes filles, ainsi que d’imaginer la mer, les vagues qui ondulent lentement, tranquillement et les vagues qui s’éteignent sur mes pieds !
    Merci à toi pour ce bien-être !

  127. Mon monde intérieur,je le vis de différentes façons.
    C’est soit un état hypnotique que j’ai ressenti,en écoutant votre vidéo.
    Je ressens alors des sensations de grande détente et de paix,à l’arrière de la tête.
    Soit,c’est une lumière très douce que je vois en fermant les yeux,par laquelle je me sens
    aimée et que je vois et ressens en respirant de façon amplifiée(technique de rebirth).

  128. Merci pour ce partage apaisant
    Mon monde intérieur est multicolore, des vibrations créent comme des vagues suivant ma respiration, l’atmosphère y est plutôt chaude…
    Une image : je lâche des ballons gonfles qui s ´envolent je ne sais ou…

  129. Merci ! Mon monde intérieur est l’amour inconditionnel et universel envers tous les êtres vivants de l’uni-vers !
    Citation : “Le bonheur est la seule chose que l’on puisse donner sans l’avoir soi-même.”

    • Antoine, à quoi ressemble ton monde intérieur physiquement ? Est-ce au près d’une plage, d’un lac, d’une montagne, d’une rivière, d’un champ ?

  130. Bonjour,
    Si je devais donné un conseil à toutes ces personnes qui recherches un bien être,je pourrais les informés d’un sens de vie qu’ils accepteront ou pas,
    quand ils en auront faient l’expérience,pour commencés dans leurs habitations…vous ne pouvez pas savoir le bien que ça procure de vivre nus,le temps nécessaire pour oublier tout ce strex que la société impose à chacun de nous…c’est ce que je fais chaque matin depuis des années…
    Guy

  131. bonjour SARAH je n’arrive ps à ouvrir la 2eme vidéo! comment faire? merci

    • Brigitte, je viens d’ajouter un lien pour télécharger la vidéo.

  132. Bonjour Sarah,

    Merci pour cette video , qui me calme .
    Mon monde interieur est dans un grand espace , il y a un grand arbre , c est un pin, il y a l herbe verte, l odeur de l arbre , de l herbe et de l air ,
    le soleil , la temperature ideal,il y a ma maison imaginaire à coté.et autour , tout les paysage sont reunis , la montagne , volcan , la mer, les collinesj y suis bien , je n ai besoin de rien , que d y respirer .
    d autre fois , je sui sau milieu d un lac .
    ou je survol le desert de pierre .
    je vis dans une foret , et j en jubile chaque jour qui passe.les oiseaux , la paix , je ne suis donc pratiquement jamais en connexion avec mon lieu interieur.
    je vais pratiquer

    Merci sarah.

  133. Bonjour Sara
    Mon monde intérieur c’est me voir au bord de la mer, sentir le vent , entende les vagues et les oiseaux ou être devant un joli coucher de soleil …

    • Kafui, choisi un endroit où tu te sens en parfaite harmonie avec qui tu es. Puis décris-le par écrit sur un cahier. Il deviendra ainsi de plus en plus vivant et présent en toi.

  134. Bonjour Sarah,
    J’ai la chance d’habiter une résidence très verdoyante avec des arbres magnifiques et une vue sur une jolie colline sur laquelle se couche le soleil entre septembre et avril environ. Depuis que j’habite dans ce lieu, je me nourris régulièrement de la beauté de tout cela ; j’ai d’ailleurs mis mon bureau et mon ordinateur de manière à pouvoir admirer ce paysage juste en tournant la tête. Régulièrement, le matin, quand je sors de chez moi, je remercie intérieurement toute cette belle nature, ces oiseaux au chant si magique, et ce paysage magnifique, et cela me remplit de joie.
    Intérieurement, c’est assez spécial, car je n’ai pas de lieu de paix fixe. J’ai une image de départ fixe : un espace jaune lumineux et chaleureux dans lequel je rentre. Parfois, j’y reste, et d’autres fois, à partir de cet espace, je me retrouve comme “projetée” dans d’autres lieux qui varient selon les moments. Ces lieux peuvent être désertiques comme verdoyants, au bord d’une rivière, d’une cascade ou au bord de la mer. Ils ont comme point commun un bel espace qui s’ouvre devant moi et d’être très lumineux, harmonieux et sereins.
    Merci pour cette vidéo qui m’a rappelé à quel point ces moments étaient ressourçants. Je penserai dorénavant davantage à me connecter à mon espace de paix intérieur lors de ma journée de travail.
    Florence

    • Florence, facilité d’être en contact avec ton monde intérieur est pour toi évidente. Pense à t’y connecter plus souvent pour sentir cette connexion à l’univers.

  135. Merci pour ce deuxième vidéo 🙂 Je prend le temps chaque matin de me retrouver seule. J’ai la chance d’avoir un bois et j’ai un lieu où je peu méditer en toute quiétude. 5 à 10 minutes avant de partir travailler le matin me ressource pour la journée! Si je n’ai pas le temps de le faire… j’ai mon lieu en moi… tout près de mon chène imaginaire. Là je m’évade et je me sent en paix! Et si je ressent encore plus de stress… je m’évade au haut de ma montage. Je suis assise tout près du bord en position de méditante et là… je m’envole. Comme un oiseau… c’est magique à chaque fois! 🙂
    Namasté!
    Francine

  136. BONJOUR Sarah
    mon monde intérieur est soit le sommet d’une montagne depuis lequel j’admire l’immensité du monde, en contrebas se trouve un fleuve d’une couleur émeraude, une forêt à perte de vue d’une vert profond, des oiseaux dans le ciel, le soleil qui brille au dessus de ma tête, je suis assise sur un gros rocher ou contre un bel arbre. Soit c’est une plage de sable blanc au pied de la montagne, une eau turquoise et claire dans laquelle j’y trempe les pieds avec délectation, parfois je suis allongée dans un transat avec le soleil sur le visage, la plage est bordée de cocotiers et de palmiers et d’hibiscus rouges… En fait mon monde intérieur n’est jamais exactement le même selon mon humeur du jour mais ce qui est récurrent c’est la présence des arbres et de l’eau, ils me sont vitaux. Parfois aussi ce lieu se trouve être mon jardin où rosiers et herbes aromatiques, cerisier et herbes folles se côtoient allègrement!

  137. Un grand Merci pour cette vidéo ^^ et le partage spirituel que vous offrez

    J’ai la chance de vivre à la campagne, proche des montagnes où la végétation est luxuriante et magnifique.
    Je rends grâce tout les jours de tant de beauté qui m’entoure et me ravit.

    Il est vrai que je n’avais pas pris conscience de faire grandir en moi un lieu de paix…
    En vous écoutant, les yeux fermés afin de visualiser ce paysage intérieur, il m’est venu à l’esprit un rêve que j’ai fait il y a très longtemps, et c’est de loin le plus beau rêve qu’il m’est été donné de faire:
    Je me trouvais assise dans l’herbe fraîche et verte, au sein d’un paysage vallonné, entourée d’arbres magnifiques, et face à moi un peu plus bas un grand arbre très beau, seul, au pied d’une colline. Un arbre gardien sans doute…
    Un rêve simple où j’étais là ici et maintenant, en présence.
    Merci à vous de m’avoir remémoré ce lieu magique, mon lieu de paix intérieur, où les sons & les odeurs de la nature m’accompagnent à présent à chaque instant.

    Avec amour

    Audrey

    • Audrey, merci pour ton partage. Ton lieu a l’air empli de paix et de magie.

  138. Merci Sarah d’avoir donné le lien pour voir la vidéo, je ne pouvais la visionner.

    Mon lieux de paix , un arbre majestueux où le soleil joue à cache cache , dont les racines plongent dans l’eau en bordure d’une plage au sable très fin .
    Le soleil , le chant des oiseaux, le sable, le ciel bleu tout respire la paix et la douceur de vivre dans ce lieu où je me ressource pleinement.

    • Harmonie, la vie est douce et le sommeil tranquille. Pense à cette image avant de t’endormir, elle pourra t’aider à rêver.

  139. Village des pruniers: une étendue d’eau, petite , quelques arbres sur sa droite, quelques chaise à gauche. Des fleurs de lotus ouvertes , d’autres fermées. Certaines seront prêtes à s’ouvrir dès l’aurore.Je me sens apaisé, reposé.
    Quelques rayons de soleils qui passent à travers les nuages dorent les pétales. Je suis paix et énergie.

    • Stéphane, ton lieu de paix intérieure est magique. Garde-le présent en toi.

  140. Bonsoir Sarah,

    Merci pour cette nouvelle vidéo que j’ai écoutée avec sérénité…

    Depuis environ 2 ans, l’endroit où je suis en paix et où je peux me ressourcer c’est chez moi ; mais est ce vraiment bien ? je ne ressens pas le besoin d’aller à l’extérieur (mer, montagne, ect…), je ne sais pas pourquoi !

    A bientôt pour la suite

    Anne-Marie

    • Anne-Marie, tu peux te sentir en paix et en sécurité chez toi.

  141. Bonjour Sarah
    J’ai la chance de vivre à la campagne et de pouvoir profiter tous les jours des beautés de la nature en “live” : chants d’oiseaux le matin au réveil… les grenouilles dans l’étang, les libellules l’été …. les reflets du soleil sur l’eau … les vers luisants qui apparaissent parfois au cours des longues soirées d’été …
    Pour mon monde intérieur, par contre, il y a des années j’avais, suite à la lecture du livre “Le livre du voyage” de Bernard Werber, créé mon monde intérieur où je pouvais venir me ressourcer et trouver la paix quand je le voulais : c’est une grotte située au fond des océans, avec une sorte d’autel dans le fond, peuplé de mes animaux favoris, les hippocampes, les dauphins… les poissons … une belle lumière bleue dorée … un sentiment de sérénité… J’y rentre doucement en m’imaginant d’abord sur la plage puis en laissant mon esprit rentrer progressivement dans l’eau, et à partir de là mes amis dauphins viennent me chercher pour m’emmener dans la grotte … une fois sur place il m’arrive de rencontrer des personnes connues qui ont quelque chose à me dire ou des personnes inconnues aussi …. ou d’autres animaux ou alors j’entends de la musique douce ….. mais j’en ressors toujours avec beaucoup de sérénité et de force intérieure …. et aussi une confiance en moi prête à déplacer des montagnes …
    D’ailleurs je devrais y retourner un peu plus souvent, ces derniers temps j’en ai vraiment besoin ….
    Merci Sarah de m’avoir rappelé l’idée avec tes petites vidéos !

    A très bientôt
    Nadine

    • Nadine, ton monde intérieur est empli de toute beauté. Cela te ressource et t’apaise.

  142. Depuis quelques temps, me viens lors de mes méditations une image représentant un lieu désert à coté d’une cascade d’eau. Je suis assise en position de méditation et je regarde situé un peu plus haut que moi sur l’autre versant de la colline un tout vieux monsieur ridé, bronzé, un turban sur la tête et un pagne autour des fesses jouer de la flûte. C’est une musique hypnotique, douce et enivrante qui m’apaise instantanément.
    Souvent au cours de la journée, j’y pense et cela me fait un bien fou !!!
    Merci pour tout
    Ingrid

  143. bonjour Sarah
    mon image mentale est au bord de la mer, la ou le ciel se confond avec cette eau si pure, je regarde le paysage si bleu et si ouvert ,si étendu que je vole au dessus de ce paysage, tout est doux .

    • Super, Marie-Christine. Je partage cet instant avec toi.

  144. bonjour Sarah
    J imagine cet endroit au bord de la mer, les yeux tournes vers le ciel mais écoutant chaque bruits, me bercant de la douceur environnante et de cette intérieure
    Merci de prendre soin de nous

  145. Mon monde intérieur est un paysage de collines douces, d’un vert printanier . La lumière est magnifique, la température idéale et la nature s’etend a perte de vue. C est très apaisant.
    Merci !

  146. Merci pour cette astuce qui me parle, ce qui me transporte vers un ailleurs apaisant c’est de me retrouver face à l’océan éclairé par le soleil qui laisse apparaitre par ses reflets une mer recouverte par la couleur argentée. A chaque fois que je peux le voir je me sens apaisé mais plus sur terre.

  147. moi mon lieu la plage , le bruit de la mer les yeux fermés , et l’odeur de l’embrun , de l’iode , mais j’ai aussi la chance de voir aussi un paysage avec la nature , les arbres et le chant des oiseaux se lieu existe c’est un terrain que mon mari possède et dès que je vais pas bien que j’ai besoin de me reconnecté j’y vais et je me ressource avec son accord au chène

    • Fabre Zabou, tu peux même remercier le chêne….

  148. Mon monde intérieur est toujours présent. En me réveillant, je rends grâce pour une belle nuit réparatrice, pour le plus merveilleux jour de ma vie qui commence. Je suis présente à Ce que Je suis presque tout le temps : en cuisinant, en marchant dans la Nature qui, d’ailleurs m’entoure et me nourrit. Je me considère chanceuse d’avoir tout cela disponible pour moi et d’être capable d’en prendre conscience. J’aime peindre : ces voyages qui me révèlent de belles choses dont le sens de la recherche et du dépassement. J’aime chanter, chanter la vie sous toutes ses formes et de belles mélodies et paroles surgissent en moi pour être couchées sur papier. N’Est-ce pas merveilleux ? Merci La Vie !

    • Louise, décris -en un interieurement. Choisis un endroit ou tu te sens bien et relaxé.

  149. Bonjour !
    Je m’émerveille au moins une fois par jour de la beauté qui m’entoure ! Encore hier, j’ai admiré un arc en ciel, comme quand j’étais enfant.
    Ou alors l’environnement qui change suivant les saisons. Les animaux en pleine nature. Le vent sur mon visage, je bruit de l’océan qud j’essaie d’aller voir une fois par an.
    Là ou je rencontre plus de difficulté, c’est l’émerveillement intérieur .
    J’aime mon corps terrestre et j’ai fait la paix avec lui, il m’aide à mener à bien ma mission sur Terre dans cette vie, même si je sais que la lumière divine brille en moi et en chacun de nous.
    Je sens une paix qui s’installe, mais je narrive pas encore à etre dans la contemplation.
    Je garde la foi et je travaille dans cette optique en sophrologie, mon futur metier… 😉

    • Elisabeth, prends le temps de te concentrer sur un monde intérieur empli de paix et de sérénité. Décris en un et connecte toi a lui pour te remplir et te ressourcer.

  150. j’aime aller me ressourcer quand le soleil parait le matin, je vais au bout du jardinet caché entre les maisons et je m’installe sous les premiers rayons ; dans ujn vieux fauteuil de jardin,j’exprime ici mes pensées , mes prières, c’est un moment pour moi ou je remercie l”univers pour la beauté d’un lever ou d’un coucher de soleil merci à vuus

    • Je me trouve dans une grande clairière où une cascade pure coule. Je suis accompagnée d’une petite fille et un ex ami que j’aime avec qui je suis séparée, joue le la guitare sous une arbre.Des animaux sauvages et des herbivores cohabitent. Des enfants jouent passenT sans danger à côté des loups qui jouent avec des brebis. Je regarde l’arbre au-dessus de moi les fleurs sont roses et là où est assis Jacki les fleurs sont violettes. Nous allons nous baigner nus sous la cascade sans honte. Personne ne nous voit et à un moment donné un immense rayon de lumière nous enveloppe. Je trouve LA VRAIE VIE. cette image s’impose à moi automatiquement dans le silence le soir.Merci Sarah

  151. À un silence reposant et en harmonie avec l’Univers. À un jardin où je cultive compassion et respect de la vie.

    • Francine, sens la beauté et la richesse de ce jardin en toi.

  152. Bonjour sarah,
    Merci pour votre vidéo très apaisante.
    Mon monde intérieur où je me sens bien est un paysage de montagne avec un lac où j’ai pu me ressourcer pendant
    quelques temps : Ressentir ces paysages magnifiques et magiques est un véritable Bonheur et un Bien-Etre incomparable
    qui me procure des Emotions fortes. Maintenant, je penserai à les ressentir dans des pauses de la journée.
    Merci Sarah.
    Merci la Vie.
    Marie

    • Merci marie, prends le temps d’entendre, de visualiser et de te sentir ce lieu.

  153. merci pour votre partage! mon lieu de paix se situe au bord de la mer, j ai la chance d habiter au bord de la mer et je l aime et m y promène longuement régulièrement, autant quand il fait beau, qu elle est calme autant quand il y a des vagues et qu elle est agitee…ce que j aime c est ressentir cette force, voir des enfants courir et jouer, des chiens courir après un bâton, voir deux amoureux s enlacer, voir des familles partager un pique nique ou un cornet de glace, tous ces éléments me font du bien, je me sens en sécurité au bord de la mer <3

    • Audrey, ton lieu semble bien réel en toi. Pense à t’y connecter quand tu sens que ton énergie baisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.