Comment avoir le courage d'avancer ?

4ème secret dévoilé

Apprenez à être plus proche de votre soi évolué par vos pensées, vos paroles ou vos décisions ! 

  • Certaines de vos décisions vous empêchent d'être heureux et en paix.
  • Connectez-vous à votre soi évolué (empli d'amour, de joie, d'empathie et de confiance).
  • Vos décisions seront ainsi plus justes et plus proches de vous-même.
  • Vous développerez ainsi votre intuition au quotidien.

Téléchargez le 4e secret en vidéo

Visionnez les premiers secrets


A quoi ressemble votre être évolué ?

Répondez via un commentaire

143 réponses à “4eme secret”

  1. merci sarah pour cet exercice ; je vois mon être évolué rempli de tolérance, de paix et de joie;;;, je pense qu’en reproduisant cet exercice de visualisation tous les jours, je pourrai être celle que je veux être

  2. Mon être évolué répand une chaleur douce remplie d’amour, une force tranquille et beaucoup de joie

  3. Merci Sarah

    Mon être évoluer serait un être d’amour de douceur plein de compassion.
    Il m’indiquera le chemin en me laissant mon libre arbitre.

    Il serai joyeux inspirant .Il me montrerai ou m’aiderai dans mon chemin à mon ritme .

    plein de vie à toi

  4. Bonjour Sarah.

    Mon être évolué est un être très sensible, plein de force, et tout blanc qui rayonne le blanc. Il est artistique et peut sembler “se la jouer” mais en fait, non (!), c’est juste qu’il est dynamique et fort.
    Il aime montrer et communiquer.

    Voilà!

    cdt

  5. Disons que mon Être évolué est mon âme, fille de l’Esprit divin qui habite en moi et en chacun (la nature de Bouddha intrinsèquement bonne, l’atman des hindous). La présence de Dieu a été décrite de différentes manières au fil des temps : la Shekinah des hébreux ou Ruach Ha Kodesh, l’Esprit Saint engendre un nouvel être en celui qui cherche la spiritualité , c’est la nouvelle naissance , et il n’y a pas une seule influence divine selon moi (selon mes recherches), mais Son influence engendre un nouvel être immortel. Les égyptiens appelaient le Ka (l’âme) et le Ba (l’Esprit) cet être engendré par l’Esprit divin.
    En tous cas, cet être évolué en moi est mon aspect le plus beau, le plus sage, compréhensif, noble , charitable, bienveillant, patient, généreux, confiant, tolérant, aimant, reconnaissant, idéaliste. Mais lorsque son idéalisme est contrarié une fois de trop, alors il peut s’offusquer comme voulant imiter Jésus chassant les marchands du temple. Dans ce cas, c’est la lecture de bons livres qui me fait retrouver la paix et la magnanimité (les meilleurs proverbes de la Bible, La Petite Voix d’Eileen Caddy, Le Livre d’Urantia, etc.).
    Merci pour vos belles initiatives.

  6. Mon soi évolué est moi en plus belle. Elle rayonne de lumière, ses cheveux scintillent. Elle a des yeux pétillants, un immense sourire et parfois une grande expression de sagesse. Je lui ai demandé comment arrêter de souffrir a cause de l’homme que j’aime qui m’a quitté; elle m’ a répondu qu’a chaque fois que j’éprouve du chagrin ou du ressentiment vis a vis de lui je devais lui envoyer des pensées d’Amour et de Lumière. C’était une très belle méditation.

  7. Je n’arrive pas à me connecter avec mon être évolué même en
    suivant les conseils que vous donnez aux autres personnes,
    Merci de me donner un conseil

    • Ose voir ta mort devant toi. Tu la confonds avec ton être évolué.

  8. Bonjour.

    J’identifie mon être intérieur à une personne lumineuse, aimante, joyeuse, mais pour l’instant je n’arrive à vivre que quelques brides de cet être-là, car j’ai encore beaucoup de tristesse au fond de moi. Il me faut juste la persévérance pour continuer, et par moments je me décourage.

    Que faire ?

    Merci pour vos bons conseils

  9. Je visualise mon être lumineux au dessus de moi, d’une lumière bleue et blanche, un peu transparent et avec la même physionomie que moi. Je le sens souriant, détendu, empathique, bienveillant, serein, rempli de joie.

    • Arlette, le lien vers la 4e vidéo est mamissiondevie.com/secret4

  10. Bonjour Sarah,

    merci pour ces vidéos.

    je n’ai personnellement ni image ni son; je ressens de la gratitude devant la perfection de la nature et pour les conditions matérielles favorables de ma vie; cependant, je ne me sens aucune identité particulière au sein de cette perfection; parfois, je me sens même comme un imposteur, un non-méritant; pourtant, j’expérimente au quotidien une présence bienveillante; elle ne communique pas et je ne parviens pas à communiquer, mais elle me pardonne mon manque de foi

    Comment peut-on développer son aptitude à communiquer avec ce que je ressens comme “la Nature Universelle” ?

    merci pour vos lumières

    • Bonjour merci, j’essaye de faire comme vous dites mais c’est dur de rester toujours dan la même image, le mental prend vite le dessus. Pas facil, sa marche pas à tous les coups. a bientôt.

    • Florence, la meilleure méthode est la méditation. Lorsque tu médites, tu te connectes à ton moi-profond et fais le calme en toi.

  11. Je vous remercie pour le conseil et je dois le pratiquer pour bien expérimenter pour en déduire quelque chose. Martins le vôtre

  12. Mon être intérieur est remplie de douceur et d’amour et il est capable de vivre son moment présent afin de bien profiter de chaque instant precieux que la vie lui apporte. ..

  13. Il a une forme humaine, rempli de lumière blanche. Il peut me tenir la main et je peux parfois me serrer contre lui

  14. Lorsque je suis à l’écoute de la partie divine qui est en moi, je lâche prise et je suis dans la joie ,la paix et remplie d’amour; tout ce que je vis alors est lumineux

  15. Mon eêtre eévolueé rayonne de joie, de bonheur, de paix et est heureux. IL eémane de lui une lumieère douce bienfaisante. Deès que je me connecte aà lui, je trouve reéponse aà mes preéoccupations. IL est doux, aimable et treés compreéhensible.

  16. Mon être évolué :
    Moi, en taille de géant, bien ancré au sol, serein, bien dans son corps et dans sa tête, beau !

  17. merci Sarah, pour cette direction vers notre être de lumière ;
    Le mien serait de la couleur divine que je préfères et dégagerait cet amour universelle qui me conduirait à l’intuition permanente de mon chemin sur la terre ;
    il où elle me ferait rencontrer joyeusement les lieux ou s’exprimerait au mieux notre connection , il serait facétieux et sans jugement ;
    AM

  18. bonsoir, j’ai vu mon être évolué, il ressemble à un petit elf, lutin sylvestre, plein de lumière et de couleurs, être androgyne, il danse dans la lumière d’une clairière

  19. Certaines de mes décisions m’empêchent d’être heureux et en paix « en fonction des autres. » Ils me laissent une douleur dans mon âme ; mon corps une immense fatigue.
    Mon soi intérieur je le connais, j’évolué à tout moment tous les jours qu’il soit (empli d’amour, de joie, d’empathie et de confiance ou de tristesses)
    Mes intuitions, mes décisions sont toujours une obligation de chaque jour. Je suis justes, proches de vous-même dans mon moi intérieur, mon âme pour les autres même s’ils ne sont pas correcte avec moi ! C’est désastreux de voir les gens si néfastes, cruels.

    • moi j’essaie de prendre soin ,écouter, respecter ,mon moi intérieur ,mon guide du cœur et de respecter son guide dans l’ordre qu’il m’indique en essayant de le faire dans l’ordre indiquer par la pensée. Merci pour vos conseilles ,
      Sylvie

  20. Moi soi-évolué, serait d’être spituelle, en mesure de méditer et entrer en contact avec mes dons. Comprendre la vie à 100%.
    Être en total paix de l’esprit.

  21. Mon Être évolué est empli d’Amour, de Lumière et de Paix…
    Lorsque je me connecte à lui, je me sens immédiatement protégée, mise à l’abri.
    J’ai la sensation alors d’avoir pris suffisamment de distance pour voir la situation sur tous les angles, ou d’être prête afin à entendre ce que je pourrai améliorer. J’agis en fonction avec plus de justesse et d’équité…

  22. Mon être évolué est quelqu’un de formidable , joyeux , souriant , aimable, il attire la sympathie, il est talentueux , intelligent, gentil, sûr de lui, il est beau,
    il est charismatique , c’est un leader, c’est un être rayonnant , c’est sans doute un ange !

  23. Bonjour,

    Merci pour cette vidéo intéressante, mais je n’arrive pas à me connecter à mon être évolué. Désolé.

    Bonne continuation

    Cordialement

    Géraldine

  24. Je ressens très fortement une boule oppressante au niveau du plexus solaire – sans doute des résistances intérieures, sans doute de grandes peurs. Ainsi, je médite tous les jours et j’essaye, avec beaucoup de délicatesse et de patience, de faire parvenir de la lumière qui rentre par mon crâne et sort pas mes pieds pour évacuer tous ces blocages qui paralysent ma vie depuis très longtemps et m’empêchent d’avoir accès à mon être intérieur. Si vous avez un conseil à me donner, je suis preneur. Merci à vous et bonne journée (bon week-end) à vous tous – bon courage pour votre cheminement intérieur.
    Thierry

    • Thierry, mets-toi à genoux et imagine ta mort devant toi. Baisse la tête. En paix tu seras avec ta vie.

  25. Losque je me connecte à mon être intérieur, je me vois automatiquement au coeur de mon temple teepee et je perçois une belle présence lumineuse. Je ne saurais dire qui cette entité est, mais je sais qu’il y en a plusieurs (moi supérieur, guides…) car l’énergie, tout en étant pareil (paix, amour, sérénité, empathie,etc) est différente pour chaque entité, quelque fois une image s’impose et je reconnais un maître tibétain de la sagesse folle et je lui suis très reconnaissant. Je ne sais pas encore qui est qui, mais c’est tout à fait secondaire. Des fois une réponse claire arrive, des fois pas, mais je sais que le message fera surface au moment où j’en aurai besoin, et j’ai foi en ce processus et continue tout simplement à être ouverte.

  26. j’ai du réecouter la vidéo, j’ai senti quelque chose de lourd m’envahir comme un vertige mais le lacher prise trop difficile encore ne me permet pas d’aller plus loin, mon imagination n’image pas encore… pouvez_ vous m’éclairer (ps:je ‘ai pas recu les secrets 1 et2). merci beaucoup

    • Jeanne, refais l’exercice du numéro 3 pour t’incliner sur ce qui ne t’appartient pas.
      Les liens vers les secrets 1 et 2 sont : mamissiondevie.com/secret1 et mamissiondevie.com/secret2

  27. Bonjour Sarah
    j’ai fait l’excercise à 2 reprises
    j’ai eu deux réponses sans avoir eu de visualisation particulière d’un autre étre évolué

    • Alain, aime ton chemin. Un être sensible tu es. Tu peux développer tes capacités médiumniques si tu acceptes de faire la paix à l’intérieur de toi, en honorant le chemin des personnes qui t’entourent.

  28. Bonsoir Sarah,

    Je me connecte le plus souvent possible à mon être évolué. Je l’appelle mon ange gardien. Je ne peux le décrire, il n’a pas de forme physique, mais il est vibration. Je lui demande de me guider.
    Parfois, je n’arrive pas à me mettre en contact avec lui.
    Ces derniers temps, je lui ai demandé une aide en lien avec une situation particulière de ma vie et je recevais chaque fois une réponse. Bien que celle-ci ne fut pas en accords avec ce que mon entourage me disait, je ressentais une grande paix. J’a suivi le chemin qu’il m’a montré jusqu’alors et ne regrette rien. Mais depuis peu, je reçois deux réponses contradictoires et ne sais que faire.

    • Elisabeth, en paix avec ton chemin tu peux être. Accepte de ne pas comprendre les messages à chaque fois. Pense à te centrer avant de poser une question. Cela t’aidera.

  29. Bonjour Sarah,

    J’ai ressenti une grande joie intérieure en me connectant à mon moi évolué : je le sens plein d’amour, de gaieté, de générosité, de courage, d’amour de l’autre. C’est très agréable : je regarderai encore la vidéo pour bien m’imprégner de ce message.

    Merci

  30. Mon être évolué je sens paix, amour, vérité, joie je sens une énergie tellement amour je voie accoplire mes créations, mais après il y a des blocages aux en lent tour

    Merci ,Sarah

  31. Chère Sarah,
    Tes paroles sont pour moi un grand espoir de retrouver enfin le bonheur de vivre et de m’ouvrir aux autres.
    La femme évoluée que je voudrais être est une personne confiante en la vie, courageuse et sans peur, sans complexe, pleine de joie de vivre et d’amour pour tous les êtres qui l’entourent.

  32. Bonjour Sarah , Pour l’instant je n’ai pas encore réussi à me connecter à mon moi intérieur , mais j’écoute toujours les conseils de ma petite voix et si je l’ignore je le regrette … je vais réécouter la vidéo et mettre en pratique les conseils! Merci pour le partage !

    • Odile, ta petite voix est-elle emplie d’amour ou te juge t-elle ?

  33. IL/ELLE est Toujours là. IL/ELLE est Puissance et Flexibilité, IL/ELLE est Joie, Bonheur, Compassion, Passion, Jeu, Liberté, Confiance, Savoir-Faire, Générosité, Conscience, Pureté, Courage, Simplicité, Humour, Harmonie, Patience, Détermination, Lumière, Pistolero, Samouraï, Sabre, Roseau, Maîtrise du Tempe, Soleil et Lune, Étoile, Rayonnement… IL/ELLE est Joie, Justesse, Sagesse, Sérénité, Terre, Eau, Feu, Air, Vents, Forêts, Fleurs, Arbres, Montagnes, Nature, Amour, Amour, Amour, et Décision d’Amour…
    IL/ELLE est Divine… et même plus!

  34. Sarah, je ne sais pas si c est mon moi évolue… Mais quand je me pose des questions j effectue un petit voyage pour me retrouver devant mes guides ( j en ai identifié 2 un homme et une femme)
    La femme s appelle eleonore elle est tout de blanc vêtue avec de longs cheveux noirs
    L homme s appelle machabe mc loghan il est en tenue traditionnelle celte ( kilt) d une stature immense
    Ils me donnent des réponses en individuel ou ensemble
    Mon moi évolue est mixte?
    Merci pour vos videos

  35. Je n’arrive pas à me connecter à mon moi évolué (est-ce-mon être supérieur) mais je lui parle comme à un Père et voilà comment je l’imagine dans sa version masculine (Père -Dieu en moi) ou féminine : JE SUIS – IL ou Elle- est ENTIERE, PARFAITE, FORTE, PUISSANTE, AIMANTE, HARMONIEUSE et HEUREUSE. Et surtout elle a le courage de faire ce qui est bon pour elle sans se poser de questions. Elle fonce parce que c’est son chemin, sa destinée, contrairement à moi qui tergiverse 🙁

  36. moi je la voix bien ,elle est lumineuse ,souriante, legere ,pleine de vibration d’amour intense mais lorsque j’essaie de me connecter a elle l’emotion me submerge et je pleure je n’arrive pas bien a me connecter (qd a la precedente video sur le fait de s’incliner ,le com ne fonctionnait pas mais je n’arrive plus a ressentir quoi que ce soit d’autre …que la tristesse)….je crois que je ne suis meme plus apte a faire ces exercices…je vais quand meme suivre ….

  37. Bonjour Sarah,
    Encore un beau cadeau que tu nous fais en nous ramenant vers nous ! Merci
    Mon Moi Évolué est une femme couleur Soleil, très aérienne, tout en légèreté qui porte un regard bienveillant sur ce qui l’entoure. Elle est très connectée à la Nature et me semble être une très vieille âme, pleine de sagesse. Elle a un goût prononcé pour l’harmonie, le beau, la sérénité. C’est un être comblé qui me rappelle souvent combien la vie est généreuse et bienveillante. Elle me guide de son mieux et c’est bien souvent moi qui aide du mal à rester connectée … mais je m’applique chaque jour à Etre et à me rapprocher pour faire une avec elle.

  38. Chère Sarah,
    Je n’ai pas reçu la 3ème vidéo. Pourriez-vous me l’envoyer s.v.p. Merci d’avance. Votre aide est un grand espoir pour moi.

    • Djalila, le lien vers la 3e vidéo est : mamissiondevie.com/secret3

  39. Bonsoir Sarah,

    Être (to be),
    Et Être de Lumière , c’est vrai qu’à l’écoute du 4ieme secret on se sent plus léger, plus rapide, vitesse de la Lumière ? En tout cas une parcelle de DIEU…

  40. Bonjour Sarah!

    Moi, mon être évolué, est un être Grand Lumineux (pas physique) rempli d’Amour, de tendresse, de compassion, il m’écoute, il m’éclaire dans des choix ou des décisions, il me guide et me protège… Il m’est arrivée de m’adresser à lui, en lui posant des questions et lorsque je me suis adressée à lui, il m’a répondu clairement, ces réponses étaient très claires et précises, j’entendais une voix et il m’a précisée qu’il était mon Âme, il m’a dit: “Je suis ton Âme” alors pour moi, c’est lui qui est mon “Être évolué”, je pourrais continuer à en parler mais je vais m’arrêter là… Merci!

    • Line, continue de lui parler et sens sa présence. Cela te réconforte et te rassure.

  41. Hola Sarah,

    j’ai essaie de suivre tes conseils mais en ce moment et depuis 9 mois je ne vais pas bien, à cause d’une séparation, et je suis méfiante de tout, je voudrais vraiment me sentir bien et surtout en paix, je suis arrivée à voir mon soi interieur il se protegeait des mauvaises choses, je veux qu’il soit fort pour m’aider m’en sortir. j’essaierai de pratiquer ca à chaque fois que je sois triste.

    Merci

    • Elizabeth, tu ne peux pas vivre en croyant que ce que tu vis est dissociée de toi. Imagine ton ex, en lui tenant les mains. Sens ta mère derrière toi (et toute ta lignée maternelle). Tu lui dis : “tu restes? ” Il te dit “non”. Tu lâches les mains et sens que tu t’appuies sur ta mère.
      Est-ce que tes parents ont perdu un enfant (fausse couche ou avortement) ?

  42. Alors il m’est venu en tete une photo de moi ou je me trouve très lumineuse et naturelle, je me suis imaginé pleine d’amour envers moi – libre et emphatique avec force de vie inouïe qui me pousse vers la réalisation de mes rêves guidé par le vibrant vivant Quelles seraient ses qualités ? la douceur – l’ouverture – l’acceptation et un amour débordant – la confiance en la vie – une écoute bienveillante et douce folie celle vivre sa vie pleinement en toute harmonie et légèreté – serais moi totalement décomplexé rayonnante d’amour – et le regard profond scintillant celui de mon enfant intérieur tout pleins d’étoile : ou j’y verais la voie lactée

    • Deedee, ton être est lumineux et connecté aux étoiles.

  43. Salut Sarah, mon être évolué est un être de lumière très grand. Parfois, il me prend dans ses bras, ou il me tient la main. Il est amour et chaleur., il m’ouvre le chemin et m’invite à le suivre. Je l’aime.

  44. Mon être évolué est comme moi, en plus jeune, plus dynamique, plus mince, plus sereine, plus sûre d’elle et plus ancrée dans la présent. Elle a toutes les réponses. Elle est juste, elle n’est ni dans le jugement, ni dans la critique. Elle n’est qu’amour, compassion et générosité. Elle est juste divine et parfaite.

  45. MERCI POUR VOS VIDEOS

    Mon etre evolué je l ai vu ! lumineuse ; confiante; plus de peur ;l amour;exercer la sophrologie; et j ai senti la joie

  46. j ai eu du male a me connecter , mais j apprecie enormement tous vos conseils , je suis en train de passer une periode confuse et douloureuse de separation , et vos videos me font du bien , merci

    • Nathalie, tu apprends à t’aimer, même dans la douleur.

  47. j’ai du courage mais la peur et le doute finissent par s’installer. merci car depuirs que je recois cet enseignement je remarque un changement profond, je suis serein et je fais confiance sans a priori.

  48. Bonjour Sarah,

    mon être de lumière m’apparait plein de joie et d’amour pour lui et les autres et plein de lumière et d’empathie…
    est-ce que je vais pouvoir me relier à lui facilement? et va t ‘il me permettre de comprendre quel chemin prendre?
    Merci de nous aider dans notre parcours de vie….

    Cordialement

    • Maryse, tes doutes sont fondés. Pense à ton être de lumière intérieur et dès que tu doutes, connecte-toi à lui. Commence par lui poser des petites questions. Attends et voit ce que tu écris.

  49. Mon être évolué ressemble à une ange lumineuse, elle peut m’apporter la lumière nécessaire pour prendre des décisions éclairées.
    Elle porte une robe longue simple blanche argentée. Autour de sa tête, une aura lumineuse indique qu’elle est avisée. Elle se tient droite, la tête penchée vers moi.
    Chaque fois que je la vois, elle est calme, souriante et confiante de pouvoir m’aider. J’ai confiance en elle car elle est moi en mieux. Elle semble remplie de joie, d’amour, de compassion, d’empathie, une grande bonté se dégage d’elle comme une mère bonne et aimante. Elle est surtout à l’écoute de mon émotion, de mon désarroi, de mon angoisse et de mes inquiétudes.
    Je veux ressentir sa présence et pour cela je dois m’entraîner plusieurs fois par jour… Pour ressentir un lien infaillible entre elle et moi, je n’y arriverai que par la visualisation, le silence et le contact régulier pendant la journée.

    Je sens sa présence mais la communication n’est pas encore établie.
    Merci Sarah pour ces bons conseils.

    • Nicole, plusieurs formes de communication existent. Tu es en communication et en connexion profonde avec ton être évolué.

  50. Mon ETRE INTERIEUR(SOI EVOLUE) :
    Amour Pur
    NRJ LEGERE
    TOUT EST SI FACILE-SI SIMPLE
    JOIE
    PAIX
    LUMIERE
    ouahhhh! que du Bonheur!!!!!
    Mon But Principal :
    VIVRE EN ETAT DE CONNEXION PERMANNANTE!!!
    utopie??
    —non, mais pas toujours facile!!
    —car le saboteur, l’ego est là, helas!!!parfois, assez souvent!!!
    1 bonne nouvelle :
    c’est possible!!!
    GRATITUDE à Sarah pour ces somptueux cadeaux!

    • Anonyme, aime ton égo complètement. Il te permet de vivre et d’analyser ce qui est vivant en toi.

  51. Bonjour Sarah,
    Je n’ai pas réussi à voir mon être évolué.
    Quand je le verrais ou le ressentirais, je ne manquerais pas de revenir sur cette page pour le partager avec vous.
    A bientôt.

    Merci.
    Nicolas

    • Nicolas, prends le temps d’écrire à quoi pourrait-il ressembler ? Quelles seraient ses qualités ? ses traits de caractères ? son apparence physique ?

  52. bonjour, eh bien moi je n’arrive pas a me connecter a mon moi c’est horrible ! je lis toutes réponse tous vous y arriver sui-je différente? pourquoi je n’y arrive pas?

    • Brigitte, à quoi ressemblerait pour toi une brigitte idéale ? Prends un bout de papier et note ses qualités, ses ressources, ses aspects physiques …

  53. Merci infiniment Sarah !!! je le pratique depuis peu de temps et cela me fait beaucoup de bien… Mon être évolué ressemble à un ange, scintillant de lumière blanche comme le soleil – il brille, brille, brille des pieds à la tête puis autour de mon corps et au-delà… – cet être est rempli de beaucoup d’amour qu’il diffuse tout autour de lui…c’est très fort et puissant !!!

  54. mon être évoluée est une présence féminine totalement acceuillante ,sereine., rayonnante d’Amour ,sans jugement

    • bonjour.
      je voudrais changer de travail car j étais dans un travail social et je sentais mon impuissance et mes limites et donc beaucoup de frustrations à ne pas pouvoir faire plus dans les familles en difficultés et la confrontation à des enfants en souffrance…je suis donc en arrèt depuis fin janvier. j aimerais apporter une aide autrement par le bien ètre ( reiki) mais je ressens que je dois d abord m accepter comme je suis avec mes limites. J aimerais évoluer intérieurement d abord…ET MERCI pour vos vidéos qui je l’èspère vont m aider à évoluer..

      CHANTAL.

  55. Je sais que je posséde de nombreuses qualités, mais le doute me rend souvent hésitante devant les décisions à prendre. Je manque d’énergie, il faut du temps pour passer a l’acte. Je pese toujours le pour et le contre, le coeur et la raison ne sont pas toujours sur la meme longueur d’onde…
    merci pour tes conseils.
    francesca

  56. EN CHERCHAancer heurhuseNT MON ETRE EVOLUE CE QUI ME VIENT A L4ESPRIT ET TRE RAOIDEMENT ET SANS AUCUNE HESITATION C4EST L4ETAT OU J4ETAIS LORS DU MARIAGE DE MON NEVEU JE ME VOIS BELLE TRES BIEN HABILL2E TRES A L4AISE FIERET DE MOI JE n’ai pas connu de gene durant toute la soiree pourtant apres un certain temps j’etis decoifée mais cela n e m’a pas gené j’etais tout simplment bien contente d’etre avec mes enfants qui sont venus pour le mariage contente de voir toute la famille heureuse car nous sommes une famille radine dans les expressions de joie je sens que je peux etre tout le temps comme cela et je dois chercher ce qui m’en empeche
    je vous remerci SRAH pour ce partage benefique
    et je me permets de vous faire constater que je n’ai encore recu auccune reonse a mes commentaires qui je suis certaine m’aideront a avancer
    je suis motivée a suivre vos conseils a la lettre et faire le travail qu’il faut donc orientez moi je vous emprie

  57. bonjour sarah, mon être evolué est joyeux, courageux, serein. bref tout ce que je ne suis pas des masses au quotidien….
    Je voudrais arriver à accepter ma destinée actuelle, qui est de travailler dans un endroit où je me sens mal. Je ne sais si c’est le travail qui ne me plait pas, les collègues, le poste, la vie même : je ne vois pas quel est l’objet réel de mon ennui….La vie et mon travail me parait ennuyeuse, et cela me provoque des angoisses, et de la déprime.
    Alors que si je faisais comme si j’étais un être évolué, je serai sereine d’aller au travail, et arriverais à profiter de la vie, serait joyeuse.
    ou je trouverais une solution pour me sentir mieux.(nouveau travail?). J’ai eu l’idée de faire une formation de formateur, mais je ne sais pas si c’est la solution qui me tirera de cet ennui/désolation….

    sinon, il me manque la 3ème vidéo.
    Merci sarah

  58. Bonjour,
    il n’y a aucune différence entre mon “moi” intérieur et ce que je suis réellement moralement,c’est exactement le même homme…
    Guy

    • Guy, ton moi évolué intérieur est la personne que tu es avec toutes ses pleines capacités et ressources. C’est en effet la même personne. Elle a juste plus confiance en la vie et conscience de qui elle est dans la plus version qu’elle a à propos d’elle-même.

  59. harmonie,patience,confiance sont les traits qui pourraient se dégager de cet autre moi pour continuer ma vie.

  60. C’est un être de lumière, plutôt une vibration, aux formes identiques aux miennes.

  61. Bonjour, mon être évolué est patiente, sage, respectueuse et à l’écoute. Elle dégage harmonie, dynamiste, joie, paix et Amour. Merci.

    • mon être de lumière aime les autres, rassurante et à l’écoute

  62. Mon être évolué rayonne 😉 Elle est belle,feminine et naturelle,pleine de joie et d’Amour,elle est souriante,chaleureuse et douce.

  63. Grand fort musclé comme un guerrier des temps anciens mais également plein de sagesse et d’amour.

  64. tout réside dans le mental , c ‘est tout simplement engrainer ce que l’ on va récolter .

  65. Merci encore Sarah, pour tes enseignements enrichissants, nourrissants, aidants, soignants.
    La présentation soignée et claire nous aide à les adopter et les mettre en pratique. Merci pour ce dévouement !
    Mon Etre évolué est éthéré, possède toute les qualités divine, en raison de mon éducation il peut revêtir les traits que j’imagine à Jésus; il m’apparait parfait pourquoi est-ce que je ne le consulte pas plus souvent ?

    • Edward, quand tu vois ton guide, sens tes pieds au sol. Un être de lumière tu es, dans un corps terrestre.

  66. Merci pour ces vidéos très inspirantes. Mon être évolué est rayonnant, doux comme du coton et empli d’amour…

  67. Mon être évolué est un être de joie plein d’amour pour les autres. Je ressens de l’amour pour les autres, j’ai envie de les prendre dans mes bras
    Je danse, je chante, je suis compatissante, un vrai bonheur !!
    Je me sens légère aérienne et je me sens très heureuse.
    Ce sont des moments merveilleux
    C’est comme si je redevenais un enfant qui s’émerveille devant tout ce qu’il voit, mon soi évolué vibre aussi dans la nature au contact des arbres, de la beauté d’un paysage et là je ressens un immense bien être!!!
    Michèle

    • Michèle, profite de ces “visions” pour les ancrer dans ton être et retournes-y en cas de besoin. Elles peuvent te ressourcer et te faire du bien.

  68. Bonjour Sara
    Mon moi intérieur est grand , lumineux et qui dégage pleins d’amour… Il me donne confiance en moi, montre combien je suis plein d’énergie .

  69. Merci encore une fois pour ce vidéo. Simple mais très efficace et tout en images 🙂 — Ça m’a permis de me connecter d’une autre façon à mon moi intérieur. Wow!
    Francine

  70. Bonjour à vous, mon moi évolue c’est une femme douce, gentille, généreuse, lumineuse, pleine de tendresse envers soi et vers les autres. Elle mesure environ 1,60mts. Elle a une figure harmonieuse, elle a les cheveux courts et elle sourie tout le temps. Elle est en paix avec soi et avec les autres.

    • Petite soleil, fais grandir ton être évolué et continue à te connecter à elle.

  71. Bonjour Sarah,
    Mon moi évolué est une femme magnifique à la silhouette harmonieuse, aux cheveux ondulés mi-longs, épanouie dans sa féminité, très lumineuse, souriante, dégageant beaucoup de douceur, d’amour et de sérénité. Sa joie de vivre et son énergie sont communicatives. Me connecter à elle a mis de la chaleur dans mon cœur qui dure encore maintenant que je rédige ce commentaire.
    Merci de m’avoir permis de me connecter à elle et d’avoir tissé ce pont lumineux avec elle.
    Florence

  72. Moi soi Evolué est un être Joyeux débordant d’amour et d’harmonie, une source sans fin d’amour et de sagesse,
    une guérisseuse, partageant sa vie et guidant ses propres enfants.. Un être magnifique d’une aura dorée et bleue..
    Un être pour qui la respiration et devenue un havre de paix..

  73. Mon moi évolué est une femme grande, avec des cheveux, et vêtue de draperies qui flottent doucement au vent. Elle penche son visage vers moi, il est plein de douceur, d’amour, de force aussi. Assez curieusement (ou pas ?) elle flottte à quelques centimètres au-dessus du sol. Elle m’apporte la douceur et la force.
    Merci Sylvie.

  74. Il est lumiere, il est serein et patient, leger, Il est amour. Il m’ouvre les épaules pour que je puisse embrasser encore plus grand. Il est parfois tellement lumineux que je suis completement submergee et aussi confuse quant a comment me relier aux etres humains.
    .

    • Catherine, juste une précision. Ton soi évolué est une femme.

  75. Bonsoir Sarah
    Mon Soi évolué est lumineux, comme flottant dans une aura dorée … de longs cheveux blonds dorés, léger et évanescent …
    Il dégage une énergie d’amour, de compassion, de tolérance….
    En fait c’est tout moi ….. mais en mieux ( lol )
    Je n’avais encore jamais imaginé mettre une “image” sur mon intuition … et bien maintenant grâce à toi c’est fait !
    Je me connecterai certainement plus souvent maintenant ..
    Encore merci pour ce partage !
    A très vite pour la 5ème vidéo
    Nadine

    • Nadine, quand tu sens que ton énergie baisse, pense à ton soi évolué. Cela te redonnera de l’énergie et de l’amour pour toi-même.

  76. bonjour et merci pour ces très jolis audio, mais par contre, il serait utile de mettre le lien de la vidéo n°4 car je ne peux la visionner.
    merci beaucoup
    nathalie

    • bonjour mon soi evolue serait un soi empathique qui ne se laisse pas envahir par les coups et les problemes des autres un soi qui serait se respecter un soi qui serait s aimer un soi heureux lumineux et surtout en paix

    • Sophie, c’est plus sur le site divinelumiere que je propose des scriptos. As-tu regardé la vidéo ?

  77. Bonjour Sarah!
    Un Grand Merci pour tes vidéos!
    Pour moi, mon Être- évolué est le Divin en moi, Source de Vie, de Lumière et de Paix. Source d’Amour Véritable qui guérit tout et transforme tout et m’aide à devenir ”Qui je suis vraiment”

  78. Merci. Je n’ai pas reçu la première vidéo. Mais les trois autres m’ont appris beaucoup de choses qui m’ont grandi. J’ai beaucoup plus de joie et la confiance en moi s’augmente davantage. Simplement merveilleux. Merci

  79. Juste pour vous remercier sarah de votre attention et soutien a mon egard.je vous en suis reconnaissant.merci beaucoup.

  80. Voici comment je ressens mon être évolué. Peut être que je me trompe ? mais curieusement, lorsque je suis en compagnie de personnes qui me viennent à moi, j’ai vraiment l’impression d’être comme entourée d’une grosse boule de coton, style nuage, mouvante et qui entoure la ou les personnes autour de moi. Et je ressens de leur part un sentiment d’attirance qui les rendent souvent interrogatives à mon égard, comme si j’étais une personne curieuse et pas banale. Ce nuage est souvent plein d’énergie positive, par contre, parfois, je ressens des sensations extrêmement désagréables envers certaines personne, comme si on me piquait de petites aiguilles sur les bras et simultanément à l’intérieur de moi, tout un machinisme se met en route au niveau de ma cage thoracique, comme un vrombissement intérieur qui me chamboule et me perturbe beaucoup, jusqu’à parfois des heures suivantes; là , je sais que cette personne n’est pas une bonne “âme” alors, par obligation tellement je me sens mal, je la fuis. je sais que mon être intérieur a réagi.

  81. Bonjour et merci pour cette vidéo , mon moi évolué et aérien , évanescent , il brille d’une lumière dorée , léger , il n’est qu’amour et bonté ….

  82. Bonjour Sarah merci pour cette approche originale qui permet de se visualiser en être évolué, je l’imagine dotée d’une force intérieure, prenant des décisions justes et réfléchies pour soi et envers les autres, avec vigilance et sans douter de soi, ayant le recul nécessaire et poursuivre son chemin qui permet de grandir dans la vie et de poursuivre ses objectifs.

  83. Il est grand, lumineux, tendre, doux, léger, bienveillant, prévenant
    Selon toi Sarah, notre soi est il le m^me pour tout le monde ou a t on un Soi personnel? (je parle en tant que qualité de lumière)

    Merci

    Bises

  84. Bonjour,
    Merci pour ces jolie vidéo pleine d’espoir.
    J’imagine mon moi supérieur parfait, il sait tout ce que je dois savoir.
    Très cordialement.

  85. je me sens grandis ,rayonnante ,dégageant l ‘ Amour que j’ai reçu et que je suis .

  86. merci belle vidéo voix porteuse
    mon être évolué est vibrant et joyeux plein de générosité vraie simple et douce

    • Mon être évolué
      Est d’une beauté comme si on vous on voyait un ange avec un beau sourire et des beaux yeux
      Il dégage de l’amour et paix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.