Comment célébrez la vie en vous ?

5ème secret dévoilé

Apprenez à dire "Merci" avec le coeur

  • Transformez votre mal-être intérieur et sentez en vous la beauté du monde qui vous entoure.
  • Partagez et redonnez à l'autre personne votre joie intérieure transmise auparavant.
  • Exprimez ce qui est vivant en vous et célébrez la vie en vous.
  • Osez ouvrir votre coeur à l'amour, à la joie de vivre et à la légèreté.

Visionnez les premiers secrets

1. Comment s'aimer ?

2. Comment sentir la vie en soi ?

3. Comment rester proche de soi ?

4. Comment avoir le courage d'avancer ?


Que pourriez-vous dire à ce proche qui a contribué à enrichir votre vie ?

Répondez via un commentaire

123 réponses à “5eme secret”

  1. je remerci aussi le google qui ma aide a fair face a quelque chose que je n’etais jamais victime et qu’il ma donne des conseils pour en fair face.je remerci egalement les ecrivains qui ont reusi a fair cela.merci et que DIEU Vous Benis.

  2. bonjour Sarah,

    Dominique Davesnes magnétiseuse ma aider a transformer ma vie grâces à sa bonheur et son bonne sens . je peut me sentir retrouver le chemin de la spiritualité et l’amour de moi .

  3. nous étions les deux dans la même situation, un besoin de soutien mutuelle, je me suis fait balayer par le dos de la main, ce qui ma propulser au fond de ma navire pendent deux ans. La je commance à renifler l’ aire fraîche

  4. Merci Sarah pour toutes ces vidéos pleines de bons conseils à mettre en pratique.
    Une bonne voie à suivre : cela fait du bien de l’entendre, encore un grand merci du fond du coeur !!!!!!

  5. Merci De me faire voir le bon cote des choses, car la souffrance tout comme le bonheur est une cause effet

  6. Bonjour Sarah,

    MERCI pour ces moments de partage d’experiences et le temps que vous donnez aux Autres.
    Dire merci avec le coeur est une sensation puissante pour les personnes concernées, celle qui donne et celle qui reçoit.
    Cela encourage aussi les personnes qui aident à continuer à le faire, sans ego bien sur et ceux qui recoivent l’aide pourront à leur tour en faire autant pour d’autre.

  7. Merci beaucoup Sarah pour ce beau message rempli d’Amour. J’aime tellement vous écouter. Vous êtes pleine de vérité. La Gratitude face à la vie est la clé numéro 1 . Il est très important de remercier la vie à tout les jours. Remercier la vie et tout les membres de notre famille, nos ami(es), nos parents pour tout ces bons moments de Bonheur qu’ils nous procurent. Prendre le temps de dire merci est un acte de générosité qui procure tellement de joie au cœur de celui ou celle qui le reçois. ;-)..Alors sur ce, je vous remercie de tout mon cœur et je continuerais d’écouter vos vidéos qui me procure à chaque foie un moment de Pur Bonheur.;-)

    • Nancy, quand tu remercie un ami pour ce qu’il a fait, tu rends grâce à la vie.

  8. Merci à toi qui partages ma vie depuis 38 ans, qui l’illumines chaque jour, qui apprécie toujours mon bras ou ma main pour que nous admirions ensemble la beauté du monde. Merci à la Providence, qui malgré des épreuves a toujours placé sur ma route des êtres prêts à m’aider, à me faire grandir. Merci Sarah de nous placer face à la meilleure partie de nous-même.

  9. Il est toute fois bon de remercier celui qui vous a aidé mais ici cela m’a encore approfondi une connaissance.Merci Sahra parce que j’ai ajouté un plus dans ma vie. Martins

    • Martins, dire merci signifie aussi rendre la pareille et rééquilibrer la relation.

  10. Merci la Vie. Nous subissons des passages qui nous apprennent beaucoup.
    Merci de m’avoir fait rencontrer mon nouveau Guide. Après mon R.G.. c’est R.G.. (Roger / Régis). Le destin a fait que je ne suis plus seule.
    Je vais encore apprendre et devenir un Messager de Lumière.

    • Katy, un être divin tu peux être en gardant les pieds sur Terre.

  11. merci Sarah ! en écoutant cette 5e video, mon cœur se remplissait de joie et d’amour en pensant à toutes les personnes qui ont eu des égards venant de leur cœur envers moi , je les ai remerciées, mais aujourd’hui je peux recommencer avec le cœur ! c’est magnifique. Encore merci pour cette lumière qui touche nos coeur

  12. Merci sarah pour ses vidéos, notre chemin peut parfois etre difficile mais aujourd’hui je remercie le ciel et ses anges de ce parcoours car je peux enfin voir ce qui ne se voit pas, de m’avoir protégé et aidé, chaque jour je remercie le ciel et mon coeur est ouvert à l’amour. Il y a des choses qui ne s’expliquent pas simplement il faut savoir le ressentir, pour moi se sera dans la lumière et dans l’amour…. c’est ma paix.

  13. bonsoir,
    Je ne manque surtout pas vos messages et encore une fois merci. Cela fait du bien de savoir qu’il y a de nombreuse personnes qui essayent de s’ouvrir dans la vie.
    En fait, je suis la personne auquel vous avez répondu, lors du 4e secret, les propos suivants : « Thierry, mets-toi à genoux et imagine ta mort devant toi. Baisse la tête. En paix tu seras avec ta vie. » La nuit qui a suivi votre message, alors que je m’adresse à mon ange gardien avant de m’endormir afin qu’il me témoigne une aide pendant la nuit, j’ai fait un rêve où il était question d’un chat noir (alors que je ne suis pas attiré plus que cela par les chats) qu’on était sur le point d’abandonner et, qu’au dernier moment, on avait dit “Non”. J’ai pris la peine de me lever en pleine nuit pour parler de mon rêve à une chamane qui s’est occupée de moi, il y a quelques mois et j’en ai profité pour la remercier d’avoir pris le temps et la peine de m’avoir débarrassé des “mauvais” esprits qui m’habitaient et de m’avoir également informé que, par contre, je possédais des esprits en moi qui pouvait m’être grandement utiles dans ma vie.
    Thierry

  14. Un grand merci du fond du coeur d’abord à toi Sarah
    Figures toi que,je ne te connais pas, j’ai mis tes premiers mails à la poubelle et j’allais me désinscrire lorsque j’ouvre celui ci .!!!!
    Quelle surprise ! ! ! quelle valeur a ce mail !!!! MERCI SARAH de ta générosité de coeur et biensur je vais visionner les premières vidéos ….
    Merci à deux Jean Michel , merci aussi à Sandrine et Loïc et à Gérald et Lau. pour leurs disponibilité, leur écoute et ampathie , pour leur persévérence……..
    Ils m’aident beaucoup dans le chemin qui me permet de me retrouver……..
    MERCI MERCI MERCI

  15. je remercie à rachel de m avoir soutenue, écouter, être présente dans mes moments de découragement. Jai compris que nous sommes jamais seule dans ces moments là……..je remercie le ciel.

  16. Bonjour Sarah, merci pour cette belle vidéo qui me remplie le corps de bien-être et, merci aussi à mon ange gardien qui veille sur moi et sur les autres….

  17. Merci de ce secret reçu ce matin : une réponse venue et reçue en mon coeur comme un signe de l’univers , j’ai un ami très cher qui traverse un moment de désespoir , et je reçois dans cette vidéo les mots que je dois lui dire pour qu’il retrouve son chemin de lumière . Merci de ce témoignage

  18. Je vous dis les filles, Justine & Kate, que je vous remercie de tout mon cœur, d’avoir été présentes et de m’avoir aidé, dans l’épreuve la plus difficile de ma vie, qui est arrivé le 9 sept. 2014, de perdre ma petite Kamy. Je vous remercie tellement et pour toutes vos visites, elles sont vraiment appréciées, de la part de Manko et moi. Ce deuil n’est pas facile, Manko a perdu sa raison de vivre… ya-tu juste le temps qui cicatrise? Merci encore les filles!!! xxx

  19. Bonjour Sarah,

    C’est dans les moments difficiles que l’on peut compter sur les véritables ami(e)s. Et c’est pourquoi, je les remercie toujours de m’aider à traverser ces caps pénibles.

    Merci à vous aussi Sarah, vous avez une voix adorable qui calme et apaise les tension.

    Cordialement

    Géraldine

  20. Bonjour,
    Je pense tout particulièrement à quelqu’un qui m’a aidé dans une démarche et pour me faire avancé m’a dit que je me faussait un beau cadeau, cette personne l’a aidé vraiment avec beaucoup de compassion et avec une grande joie et de satisfaction je lui souhaite de rester dans cette plénitude qu’elle a acquis.
    Namasté

  21. Un merci chaleureux et sincère à mon amie Monique qui a pris le temps de me retrouver via Facebook après 40 ans. Ce fut une merveille de la retrouver après si longtemps. Je vis au Québec, elle vit en Ontario, mais on se parle régulièrement et j’apprécie tellement sa beauté intérieure que chaque fois, c’est un délice d’entendre sa voix.
    Merci tendrement Sarah, pour ton énergie, ton courage, ta foi en la vie, ta simplicité, ton altruisme et ta générosité. Cela me réjouis de voir tant de “belles” lumières qui s’activent actuellement, tout au tour de la Terre, pour nous redonner foi en la vie, en la Source… En 65 ans de vie, cela fait “chaud” au coeur de voir que la Vie, la Source, ne nous a pas abandonné dans les ténèbres qui envahissent actuellement la Terre. Je crois qu’il y a autant de Lumière que de Ténèbres actuellement, mais on voit plus les ténèbres car ils sont médiatisés… Continuez dans la Joie ce que vous faites.
    MERCI 🙂

  22. Je vous remercie de diffuser gratuitement ces 5 videos puisque de nos jours la gratuitė est en voie de disparition. Et pourtant celā est important pr etre ds le partage et l amour universel. Merci d aller ds ce sens.

  23. Merci à vous Sarah. Ces vidéos et votre douce voix m’ont fait du bien et apaisé ! j’ai de la chance d’avoir un ami et une amie qui, dans des moments de détresse profonde, m’ont souvent écouté, soutenu, parlé, assisté; et j’ai repris la route sur mon chemin !
    Je les ai remercié profondément à chaque fois, et je les porte dans mon coeur.

  24. Merci à toi Sarah pour ces merveilleux partages. Effectivement, remercier est très important pour pouvoir continuer à évoluer. Ma recette personnelle est de prendre 6 minutes chaque matin et faire une méditation de remerciements à toutes les personnes que je côtoie chaque jour mais également toutes celles qui font partie de mon passé, je remercie également pour toutes les belles personnes que je vais rencontrer durant la journée. Cela me permet de commencer très positivement la journée et accueillir les éventuels problèmes avec plus de légèreté.
    Encore merci pour ta générosité et l’abondance à laquelle nous pouvons avoir accès grâce à ces 5 secrets de Vie.
    Reikiement vôtre,
    Tina

  25. Dans un premier temps je me suis dit que je n’ai jamais vécu de moment difficile
    Je dirais merci à Jean Paul mon manager de l’époque et à Serge un collègue et aussi à ma future ex épouse Mireille malgré ses excès de despotisme

  26. Bonsoir Sarah
    Mon commentaire sera simple… Merci Sarah, d’avoir pris le temps de partager avec moi, avec nous, ces cinq secrets. Tu m’as donné des outils qui me permettent de me reconnecter à mon être intérieur, de continuer le Chemin avec bonté, gratitude et douceur.
    Bien à toi
    Brigitte

  27. Oh, merci à tous mes amis et ma famille qui par leur simple présence me donne un tel réconfort, s’il savait à quel point ils seront pour toujours dans mon coeur et merci à vous Sarah de ce temps laissé par vidéo, un petit peu de vous, pour tout simplement partager de beau moment. merci de vivre des moments comme celui-ci.
    Et surtout merci à mon ami M. qui m’a aimé et soutenu ces 5 dernières années avec une telle empathie, admirable, bon, patient, juste, exceptionnel et qui a du partir car son destin l’appelait dans un autre pays. Cela est très douloureux.

    Nathalie

  28. Et merci aussi à Sarah pour cette belle vidéo et ce projet incroyable!!!! Merci oh merci merci merci merci et merci!!!!!!!
    Mille fois merci!!

    • cela fait plaisir ……d’être soutenu……partager……..pour réconforter……on a tous des moments difficiles dans sa vie…….on est heureux d’avoir du soutien .merci pour ces vidéo simples …mais…. oh combien réconfortantes..

  29. Bonjour,

    je remercie Agnès qui, dans des moments de grande vulnérabilité, est toujours restée dans l’échange, le partage, et l’amour. Je la remercie de m’avoir remercier pour ce que j’ai donné à notre relation, et je la remercie encore chaque instant de ce qu’elle donne à notre relation, de ce qu’elle me donne comme soutien, affection, tendresse, loyauté, amitié, amour. Voilà!

  30. Merci , Christiane d’être à l’écoute dans les moments difficiles de ma vie et plus particulièrement lors de la mort d’Anya , Merci encore pour ton aide et ton réconfort . Merci Sarah pour cette vidéo

  31. Bonjour Sarah!tendresse
    Merci à la vie et à l’immensité de ses possibles!
    Amour possible, joie possible, amitié possible, tendresse possible, pardon possible, …
    Merci!

  32. Je remercie mon conjoint pour tout l’amour qu’il me donne au jour le jour, pour la patience et pour m’élever et me donner confiance en moi. Merci à lui pour tous les fous rires que nous partageons, pour la communion avec la nature qui nous rapproche. Je ne le remercierais jamais assez.

  33. Depuis deux je ne vis que des galères et je suis actuellement soignée pour une grave dépression : bras cassé avec infection très grave, un compagnon immature qui a fini par me laisser tomber pour une autre il y a 5 mois et j’ai perdu mon papa au mois de juillet ! Aujourd’hui je cherche des amis qui pourraient m’aider moralement car je suis complètement seule

    Namasté

    • Perdue, il est temps que tu demandes de l’aide et que tu acceptes de recevoir.

  34. Bonjour Sarah!

    Moi, je dis merci à mon conjoint pour m’avoir soutenue dans les moments difficile que j’ai eue à vivre. Merci Manon de m’avoir écouter, merci pour ta générosité et merci de m’avoir guidé. Merci à mon Ange d’être toujours là pour moi. Merci Sarah! pour toute ces vidéos et pour toutes cette générosité…

  35. Bonsoir lumineuse Sarah !!!

    J’ai deux merci tendresse à exprimer :

    A vous Sarah qui réveillez en nous des sentiments que nous connaissons mais que nous savons si bien enterrer … Merci…

    Le second à ma Threcy, jolie cocker roux qui sait venir lécher mes larmes lorsque je suis si triste, et qui me fait une fête d’enfer lorsque je reviens d’une absence d’une heure…

    Merci à toute cette belle nature : humaine, animale, végétale , qui nourrit nos vies… Il suffit d’ouvrir notre âme, notre cœur…

    Merci Sarah de nous mettre en relation toutes et tous pour un lumineux rendez vous… Que l’Etre de Lumière vous baigne dans sa pureté…

  36. bonsoir sarah tout d abord je voilais encore te remercier pour tes videos et tes reponses je ne sais pas ce qui s est passee mais j ai decidee de rester et autour de moi les choses s ameliorent la personne qui m a aidee par son amour n est plus la depuis longtemps je voudrais lui dire merci ma tata merci de tout mon ceour pour m avoir donne et nourri de cet amour me faisant tant defaut etant enfant merci pour tes caresses tes compliments tes attentions merci d avoir a quelque part sauver ma vie je pleure sarah en ecrivant cela merci a toi

  37. Mon message … Merci a vous alyze que le hasard a mis sur ma route
    depuis plus de 15 ans votre écoute vos conseils et votre soutien m ont permis de traverser des épreuves de vie
    Encore aujourd’hui votre amitié est une force
    Merci

    Et merci a vous Sarah pour nous faire partager ces merveilleux secrets
    Je vous embrasse
    Laurence

  38. Si je suis pleinement responsable de tout ce qui m’arrive (et c’est ce que je crois et ce que je ressents), alors le seul vrai Merci que je puisse concevoir et exprimer vis à vis de ces moments de reconfort, de bien-être ou de joie que je me suis enfin autorisé à vivre, c’est de continuer à m’autoriser la Joie ! Et à l’autoriser à tous !
    Et puisse mon exemple inspirer la joie !
    Joyeusement !
    Rice
    P.S. : je n’interdis rien (à moi-meme ou aux autres, cela m’est impossible), je m’autorise la joie !

  39. Si je suis pleinement responsable de tout ce qui m’arrive (et c’est ce que je crois et ce que je ressents), alors le seul vrai Merci que je puisse concevoir et exprimer vis à vis de ces moments de reconfort, de bien-être ou de joie que je me suis enfin autorisé à vivre, c’est de continuer à m’autoriser la Joie ! Et à l’autoriser à tous !
    Et puisse mon exemple inspirer la joie !
    Joyeusement !
    Rice
    P.S. : je n’interdis rien (à moi-meme ela m’est impossible), je m’autorise la joie

  40. Le plus chaleureux MERCI de t’etre déplacée a qq reprises sur une distance de pres de 200 km simplement pour venir marcher avec moi et manger une brioche, pour me sortir de ma torpeur dans une periode tres noire… Jamais je n’oublierai ta generosite et ton reconfort, et ne serai suffisamment reconnaissante!…

  41. Le plus chaleureux MERCI de t’etre déplacée a qq reprises sur une distance de pres de 200 km simplement pour venir marcher avec moi et manger une brioche, pour me sortir de ma ttravailorpeur et periode tres noire… Jamais je n’oublierai et te serai suffisamment t reconnaissante!

  42. Merci beaucoup Sarah pour toutes ces informations & conseils intéressants à tous points de vue !
    A cette personne.. je lui exprimerai : ma pleine & profonde gratitude; reconnaissance; amour & unité
    dans cette belle & sincère relation d’amitié !! Lui disant qu’inversement si la même situation se produisait..
    j’aurai la même empathie; compréhension & bienveillance.

  43. Merci. C’est par des gestes discrets, une écoute, une compréhension de ta part que mon cœur c’est ouvert. J’y découvre une joie et un bonheur de vivre, de m’ouvrir et transformer mes souffrances. Quelle chance j’ai eu de te rencontrer. Merci

  44. merci pour vos vidéo
    je lui dirai que sa présence m a réchauffé le coeur et donner de l’espoir. et aussi combien je l aime

  45. Merci à toi Marc,

    Être de lumière rencontré il y 4 ans.. Merci pour ton écoute, ta disponibilité, tes conseils et ton soutien désintéressés et toujours motivés par cette envie que nous avons en partage de voir l’autre aller mieux, cheminer vers le meilleur…
    Celle que je suis aujourd’hui, et le chemin magnifique que je parcours jour après jour n’auraient sans doute jamais été aussi beaux et source de bonheur si nous ne nous étions pas rencontrés..

    Alors merci à toi, merci à la vie de t’avoir mis sur mon chemin… Et même si tu sais déjà tout ça, celle que je suis aujourd’hui, celle qui s’aime et a confiance en elle désormais, saura te le redire de vive voix, lors de notre tête à tête prévu dans une petite quinzaine de jours…..

    Merci Marc

  46. En un moment, où j’étais au plus mal, tu m’as tendu une main, j’ai pris les deux.
    Tu as tellement de générosité, que les mots ne sont pas assez fort pour te dire toute ma reconnaissance.
    Je te le dirais, donc, sans mots, regarde moi dans les yeux, ouvre ton cœur, mes yeux sont les fenêtres de mon âme et je les ouvrent pour toi, mon cœur contient tout l’amour et la gratitude que j’ai reçu à l’instant où tu m’a tendu la main.
    Puisque je ne sais te le dire, regarde par toi même.
    Merci! Gassho! Namasté

    Merci Sarah pour ces vidéos, je pense qu’elles ne sont que le début d’un chemin. 😉
    Merci! Gassho! Namasté

    • Nicolas, ouverture d’esprit commence en effet par un coeur généreux et débordant d’amour.

  47. je remercie les enseignements que j’ai reçu de cinquième secret, car il m’a permit de trouver des reposes à une situation de famille qui me dérangeait en ce moment, pour cela je dis merci.

  48. bonjour je ne peu enregistré la cinquieme vidéo cela me répond cette page ne peut pas s’afficher merci

    • Yanita, je suis surprise. Le lien est correct et la vidéo peut se télécharger gratuitement. As-tu réussi à voir les autres vidéos ?

    • Bonjour Yamina,
      Si vous êtes arrivé sur la page c’est que le lien est bon, si vous ne pouvez pas voir la vidéo regardez si votre programme qui vous permet de voir les vidéo est bien fonctionnel. En général c’est quick time ou adobe média ou quelque chose comme ça.
      Si vous avez un souci pour le télécharger, mettez votre souris sur le lien, faites un clic avec le bouton droit de la souris, sélectionnez “enregistrer la cible du lien sous…”

      Cordialement.
      Nicolas

  49. J’ai deux personnes à remercier pour leur dévouement et l’aide qu’elles m’ont apportée et leurs encouragements à poursuivre mon chemin malgré toutes ces difficultés que je rencontre et subis depuis 2 ans. Merci du fond du cœur à MarieClaude et à Evelyne et aussi à Evelyne ma sœur qui me permet de parler malgré toute cette souffrance qui reste au fond de moi et m’empêche de vivre pleinement. Merci aussi à toi Sarah pour ces moments de partage. Merci à la Vie!

  50. Merci Sarah vos 2 secrets m’ont fait beaucoup de bien juste au bon moment!
    Je vous souhaite le meilleur ainsi qu’à tous et toutes.
    Sarah , J’ai reçu que 2 secret , j’ai reçu que la vidéo 1 et 5 , je voudrais savoir pour avoir les secret que je n’ai pas reçu .
    je voudrais recevoir les secret 2, 3 ,4 .
    Malika

  51. Merci Sarah pour tes bons conseils, récemment j’ai écris à des personnes qui étaient dans la peine et que j’ai cotoyées pour leur envoYer des messages de soutien. J’ai remercié pour les bons moments passés ensemble.
    DEpuis un certain temps je suis très à l’écoute de ma petite voix intérieure qui me dicte ce que je dois faire. Mon coeur s’ouvre et je me sens bien.
    belle JOURNÉE à toi et Merci pour le bien-etre que tu nous transmets à travers tes messages.
    FRancesca

    • Francesca, pense à une personne qui t’a aidé et formule-lui tes remerciements pour un truc précis qu’elle a fait pour toi.

  52. cela me parait trop facile pour etre vrai d’arriver a sortir d’une situation de detresse par un simple merci ce serait magique mais on ne sait jamais je vais essayer et j’espere que ca marchera

    • Bonjour,

      En ce qui me concerne, je crois que j’irais voir à l’intérieur de moi-même et je laisserais parler mon coeur,
      Je lui dirais combien ce geste m’a touché, combien j’ai été rempli d’amour et de réconfort et je lui dirais merci d’avoir été là pour moi!

      Voilà ce que je ferais!
      Qu’en pensez-vous?

      Lise

    • Lise, en effet en étant centrée sur son coeur, les mots choisis restent justes. Essaye d’être le plus spécifique : lorsque tu as fait “ça”, je me suis sentie “sentiment”, car j’avais ou j’ai besoin de “ton besoin”. Par exemple : Lorsque tu as gardé mon chat pendant une semaine, je me suis sentie soulagée, car j’avais besoin de soutien.

    • Aicha, l’exercice n’est pas diminuer une détresse, mais pour sentir le flux de la vie en soi et rendre grâce.

    • Aicha ,

      Si tu sais dire merci du plus profond de ton âme et de ton cœur à quelqu’un qui t’a aidée , tu vas reprendre la force qui a sa source dans l’Amour…gouttes y, tu ne pourras plus t’en passer…

  53. Merci à vous mes chers amis de m’avoir accueilli le jour de noel, et tous les autres jours où vous étiez là. Je voudrais être comme vous, et aider à mon tour quelqu’un. Pour l’instant j’aime votre aide, votre présence, votre générosité.
    Merci à toi mon mari d’avoir été là chaque instant, dans tes pensées, dans tes actes. Je t’aime.
    Merci à vous mes parents, ma soeur, toute ma famille et celle de votre famille de votre soutien.
    Merci à toi mon fils de ton amour inconditionnel.
    Merci à toi Sarah pour ces vidéos qui démontrent qu’il y a encore des gens altruistes e ce monde.
    Merci….

    • Claire, prend un exemple et explique à cette personne comment son geste ou sa parole t’a réconforté et t’a aidé à t’aimer encore plus. Essaye de rester précise. Cela aura encore plus d’impact. Tu parleras avec encore plus de ton coeur.

  54. Merci pour ton soutien inconditionnel. Merci de m’avoir rassurée quand j’en avais le plus besoin,merci de m’avoir assuré de ton aide si un jour j’en avais besoin. Merci d’avoir tenu parole. Comme moi et comme tous, tu as fais des “erreurs”. Peut-être en avais – je besoin pour mieux avancer. Puisses – tu maintenant te pardonner. Merci de croire en moi.

  55. Moi, ce dernier dimanche soit le 29 juin, je suis allée visiter ma sœur Jeanne-Mance qui m’a accueilli les bras ouverts. Tout au long de notre rencontre elle m’a aider à me vivre mieux. Elle m’a écouté, a accueilli mes larmes, etc… Je l’ai remercié et je te dis merci pour ce 5ieme secret qui me rejoins. Diane

  56. merci Sarah pour ces moments de relaxation créatrice. Presque chaque jour je remercie un ami d’enfance retrouvé “par Hasard” en lui disant qu’il est mon ange gardien et mon M.N.S. préféré (Maître Nageur Sauveteur qu’il fut ado) car ses coups de fil me permettent de garder la tête hors de l’eau au quotidien. Encore Merci à toi de transmettre ces messages. Si Béatrice (8 mai 8h31) voit mon message et veut correspondre tu peux lui transmettre mes coordonnées.

  57. Merci mon amie pour ta présence dans certains moments difficiles de mon existence, sans ton chaleureux soutien j’aurai eu beaucoup de mal à passer ces caps délicats, tu m’as redonner confiance en moi et en la vie

  58. Nous avons franchi de dures épreuves, ma femme , mais ta présence attentive , efficace et bienveillante transformes toutes difficultés en défi que nous relevons avec fierté et la joie d’être ensemble ; les innombrables occasions de la vie en commun où tu manifestes ton soutien ferme et patient à notre famille et nos amis me font te déclarer des remerciements infinis et éprouver une gratitude sans borne pour “CE” qui nous à fait nous rencontrer.

  59. Magalie je te dis MERCI pour tous ces moments que tu m’accordes dans ce passage douloureux de ma vie. Ta présence me prouve que la vie est Amour et c’est bon de t’avoir sur le chemin. Je t’embrasse… Belle journée Marie-Claude

    • Odile, vous pouvez cliquer sur le lien en dessous la vidéo pour télécharger la vidéo en MP3. Au plaisir

  60. merci pour cette vidéo…il y a quelques semaines j ai vécu un passage douloureux et une amie était omniprésente auprès de moi, aujourd’hui je lui exprime ma gratitude au quotidien, je passe de plus en plus avec elle, et grâce à elle je me réjouit de petites choses et moments simples, et je m aperçois que le bonheur est là justement…merci à vous pour vos vidéos qui m ont permis de franchir un cap et de réaliser que l amour est partout et en chacun de nous, alors tout simplement Merci! <3

    • Audrey, l’équilibre dans une relation est primordial. En remerciant ton amie, tu lui rends une part de son énergie.

  61. Depuis 21 ans tu es à mes côtés. Ta présence attentive et bienveillante m’a permis de m’épanouir, de grandir. Tu m’as toujours prise telle que je suis, avec mes bons et mes mauvais jours, sans te plaindre, sans critiquer, simplement telle que je suis. Je n’ai pas toujours été parfaite, loin de là (toi non plus d’ailleurs), mais cette constance à mes côtés m’a permis de devenir celle que je suis aujourd’hui, me rapprochant de jour en jour de cette perfection que je n’atteindrai jamais. Depuis 21 ans tu es mon roc, mon rocher dans mon univers en perpétuelle mutation. Pour ta présence, je te dis : merci. Car sans toi je ne serais même pas le quart de moi-même. Merci mon mari.

    • Nancy, merci pour ce partage et cette ouverture de coeur que tu vis aujourd’hui.

  62. je voudrais dire merci a mon mari qui ma pris avec mon mal etre mon passé douloureux merci de ne pas m’avoir juger sur le mal que je fesait autour de moi d’avoir réparé mainte et mainte fois mes colères face a des personnes merci de ta patience et de ton amour pour moi
    sophie

    • Sophie, essaye lorsque tu remercieras ton mari d’être spécifique et de lui montrer par exemple l’effet que cela a eu sur toi.

  63. J’ai remercié ma meilleure amie d’avoir été mon guide vers la lumière. sans sa présence, son écoute, je serais peut être encore dans ce fonctionnement négatif qui était le mien il y a quelques années.
    je remercie également les personnes qui ont fait partie de mes epreuves, car elles m’ont permis de grandir et de developper le pardon.

  64. Mes récents Mercis a Lily qui me soutient depuis Hong Kong
    “Je voulais te remercier, sincèrement, pour ton dernier email, très sensible et encourageant qui m’a fait chaud au coeur.”
    “Merci de ton partage et de ta confiance. Nos echanges m’enchantent, Lily, et comme par compassion et empathie avec toi, j’ai vecu qqchose de similaire….”
    A Marie, je dit souvent Merci de ta présence.
    J’aime bien les mots et dans ces moments la, c’est la sincérité qui porte, le coeur et le corps qui parlent ensemble, le langage du corps. J’aime bien prendre dans mes bras, même si les autres n’ont pas tant l’habitude.

    • Catherine, tes remerciements sont simples, concrets et touchants.

  65. Bonjour, tout cequi est dans cettevidéo est le reflet exact de ceque je vis,j’ai déjà dit merci, et encore merci après l’abandon recent decet ami, je suspens ce recit car l’instant je viens de recevoir un coup de fil d’un ami qui a perdu son epouse il y adeux ans, j’étais là pour lui et son appel vientdeme faire beaucoup de bien. JE LUI AI DIT MERCI Ttout ce que je subis, actuellement s’est transformé en grols stess sans mon corps. je vais donc ffaire ce qu’il faut pour me détendre mais pas facile avec mes pathologies, je vais m’écouter un peu plus,puisque je suis seule dansma vie et tenter de regler un à un mes soucis et partir me reposer m^me si je n’ai pas troples moyens c’est à ce prix que je vais me retrouver, merci à vous, ces textes m’ont fait refléchir, j’ai encore une dure semaine à assumer après je lève le pied, j’ai demandé del’aide mais il faut payer partout alors pas evident, en attente divorce, retraite, maladies incurables mais le moral ca va car je ne veuis pas me laisser aller dans la depression , je m’excuses difficiled’écrire pour moi, merci merci merci

    • Beatrice, tu peux dire alors Merci à la vie.

  66. D’abord merci à toi, Sarah, qui est toujours présente ici pour nous aider à avancer dans la vie … merci pour ce que tu partages avec nous !
    Pour mon exemple personnel j’ai envie de dire MERCI à José (de qui j’étais séparée depuis 1 an et demi après avoir vécus ensemble pendant 4 ans) ….. MERCI du plus profond de mon coeur pour ta présence à mes côtés aujourd’hui, MERCI d’être là pour moi et de me redonner confiance en moi, MERCI d’avoir confirmé ce que je savais déjà (merci à mon intuition en passant aussi) depuis notre séparation, que nous avions encore des choses à faire ensemble, que notre route ne s’arrêtait pas là, il y a 1 an et demi … j’apprécie énormément ta présence auprès de moi et quoi qu’il puisse arriver je sais que tu seras toujours là pour moi et je peux t’assurer que moi aussi je serai toujours là pour toi !
    MERCI encore à toi pour ton amour et ta confiance !
    Bonne soirée Sarah
    Tes vidéos sont ……. tout simplement magiques !! Merci
    Nadine

  67. salut,
    Je suis remplie de gratitude pour ta mission de vie, qui me permet de m’éveiller et, surtout de réaliser qui je suis.
    Sois la Bienvenue dans ma vie, je te reçois avec beaucoup d’amour et , t’envoies de la lumière et de la reconnaissance pour être qui, tu es.
    J’honore et salue, la Divinité, qui est en toi……

  68. Un grand merci a mon amie Michelle d être rentrée dans ma vie d avoir été présente quand j ai perdu mon emploi et ma compagne. Merci de m avoir aider a me reconstruire spirituellement et de m avoir aider a me révéler, a semer les nouvelles graines de ma nouvelle vie. J attend la récolte avec impatience. Même si tu sais que la patience n est pas une de mes vertue , tu es toujours la pour me guider et patienter a mes côtés. Tu es une sainte.

  69. Merci aux personnes qui ont passé des heures à écouter ma détresse sans me juger, qui m’ont offert des pistes à explorer pour me guider vers la Paix et qui sont toujours et encore présentes par la pensée pour m’aider à voir l’agréable de la vie.

    • Brigitte, prend un exemple en remerciant une personne qui t’a récemment aidé et ose lui dire.

  70. Bonjour,

    Votre sujet m’intéresse , c’est ce que je vis.
    J’arrive pas à visionner votre vidéo.
    Merci de votre aide.
    Catherine

    • Catherine, je viens d’ajouter le lien pour télécharger la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.